philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)

Aller en bas 
+8
Thierry
Rime
Brumes
Nelly
Frank
marie-josé
anémone
Narja
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:57

té!...voilà notre charly qui refait surface Laughing

tu vas bien ?en ce moment, c'est assez chaud chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:23

marie-josé a écrit:
té!...voilà notre charly qui refait surface Laughing
tu vas bien ?en ce moment, c'est assez chaud chez toi!
Très bien, mais trop occupé tout de même ! Pas inquiétant ma chère Marie-jo.... Pour un pays qui a souffert le martyre après une quinzaine d'année de malheur suite a notre tentative de démocratisation du 05 octobre 1988. Et, l'avènement du terrorisme islamiste. Bon passons!
J'espère que l'équipe de philozamis va bien ? Il paraît que vous avez une nouvelle recrue, une philosophe paraît-il ....J'adore les philosophes!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:41

Coucou Narja où es-tu ?

Le forum a besoin de membres... Notre canard est en voyage, Renal va s'absenter,Nelly est fort occupée, Rose aussi et, en plus, problèmes d'ordinateur dont elle parlera très bientôt

. Quant à Brumes elle est obligée de se mettre en veilleuse
cyclops cyclops Elle est actuellement à 15 w, mais elle espère passer à 25 w Sleep dans ....
à moins que l'ampoule grille.................Inch Allah
Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 962963
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:16

Brumes a écrit:
Coucou Narja où es-tu ?

Le forum a besoin de membres... Notre canard est en voyage, Renal va s'absenter,Nelly est fort occupée, Rose aussi et, en plus, problèmes d'ordinateur dont elle parlera très bientôt

. Quant à Brumes elle est obligée de se mettre en veilleuse
cyclops cyclops Elle est actuellement à 15 w, mais elle espère passer à 25 w Sleep dans ....
à moins que l'ampoule grille.................Inch Allah
Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 962963
l'ampoule supporte les supers volts, pas de problème Laughing la seule chose qui grillera chez ma Brume, ce sont tes petits neurones, car tu les emploies trop ma zezette
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:17

Ma toubiba que j'adore m'a dit :

faites travailler vos neurones par n'importe quels moyens ('?
What a Face drunken sunny study Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 186176 Twisted Evil )

c'est la meilleure façon d'affronter What a Face et de rester en forme. Twisted Evil

OK drunken drunken drunken Que la lumière soit, et la lumière fût Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:33

Brumes a écrit:
Ma toubiba que j'adore m'a dit :
faites travailler vos neurones par n'importe quels moyens ('?
What a Face drunken sunny study Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 186176 Twisted Evil )

c'est la meilleure façon d'affronter What a Face et de rester en forme. Twisted Evil
OK drunken drunken drunken Que la lumière soit, et la lumière fût Idea Idea Idea Idea
Pas besoin d'aller voir ta boubiba pour t'entendre dire ça. Faut nous l'envoyer sur le forum, ta toubiba, afin que nous lui montrions ce que nous savons faire et à quel point les neurones sont sollicités, ici, surtout quand "certaines" d'entre nous sont présentes ! afro ange flower siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos du bonheur
» C'est quoi, cher ?
» L'impact d'internet
» Etat d'urgence sanitaire, c'est quoi ?
» Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: