philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quelques bonnes blagues

Aller en bas 
+5
stip
dombom
marie-josé
anémone
Nelly
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:27

anémone a écrit:
Connaissez vous le: "syndrome de l'oignon"?
Après 50 ans, chez la femme, il y a la ménopause alors que chez l'homme, il y a le syndrome de l'oignon !

Si, si, ce n'est pas des conneries. Ils prennent de la bedaine. Ils s'arrondissent. Ils ont la queue qui sèche.
Et quand ils se déshabillent, leurs femmes se mettent à pleurer.
Laughing
ANEMOOOOONE ! affraid Victoire
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:52

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Connaissez vous le: "syndrome de l'oignon"?
Après 50 ans, chez la femme, il y a la ménopause alors que chez l'homme, il y a le syndrome de l'oignon !

Si, si, ce n'est pas des conneries. Ils prennent de la bedaine. Ils s'arrondissent. Ils ont la queue qui sèche.
Et quand ils se déshabillent, leurs femmes se mettent à pleurer.
Laughing
ANEMOOOOONE ! affraid Victoire
certaines vérités font plaisir !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:54

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Connaissez vous le: "syndrome de l'oignon"?
Après 50 ans, chez la femme, il y a la ménopause alors que chez l'homme, il y a le syndrome de l'oignon !

Si, si, ce n'est pas des conneries. Ils prennent de la bedaine. Ils s'arrondissent. Ils ont la queue qui sèche.
Et quand ils se déshabillent, leurs femmes se mettent à pleurer.
Laughing
ANEMOOOOONE ! affraid Victoire
certaines vérités font plaisir !!!! Laughing
Shocked A qui ? A nous ? siffleur
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:20

Un jeune trader arrive au travail dans sa ferrari flambant neuve.

Au moment où il ouvre sa portière un camion à toute allure passe à ras, sans s'arrêter.

-MA PORTIERE! se met-il à hurler, IL A EMBARQUE MA PORTIERE, MA FERRARI EST FICHUE!

Interpelé par ces cris, Un policier lui dit:
- Vous êtes incroyables!!!! tellement matérialistes, vous, les banquiers, que vous ne vous êtes même pas apperçu qu'il avait également arraché votre bras gauche.

Interloqué, le trader vérifie, se met alors à crier.
-MA ROLLEX!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:55

stip a écrit:
Interloqué, le trader vérifie et se remet à crier.
-MA ROLLEX! Laughing
Laughing Je viens de la lire à mon mari, tout fou de montres... Il a bien ri.

Quant à toi, on voit bien que tu n'y attaches pas la moindre importance, car Rolex s'écrit avec un L. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:35

C'est peut-être parce qu'il y avait deux LL

qu'elle s'était envolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:03

Curiosité enfantine

Une petite fille demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman ?
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien mesures-tu, maman ?
- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demande alors à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit :
- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité.
Le lendemain, la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé.
- Et bien, cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... et ça, ce n'est vraiment pas une bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:15



Nicole a dit
Tu as eu un F en sexe... et ça, ce n'est vraiment pas une bonne note !



c'est une bien bonne celle-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:54

marie-josé a écrit:
Nicole a dit
Tu as eu un F en sexe... et ça, ce n'est vraiment pas une bonne note !



c'est une bien bonne celle-là Wink
Hihi, j'allais relever la même chose... Wink Elle a tout compris, cette petite chipie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:10

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nicole a dit
Tu as eu un F en sexe... et ça, ce n'est vraiment pas une bonne note !



c'est une bien bonne celle-là Wink
Hihi, j'allais relever la même chose... Wink Elle a tout compris, cette petite chipie ! Laughing

Que penser des performances de son père qui a un M ? affraid

C'était voué à l'échec tout ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:03

Un homme appelle sa femme et lui demande,«Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».
L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.

La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toute, content de son voyage.

Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?

Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapes soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»
Vous allez adorer la réponse mesdames...
.
Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:16

anémone a écrit:
Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche....
Tel est pris qui croyait prendre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:05

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche....
Tel est pris qui croyait prendre ! Laughing
Heureusement Rime ne demande pas un beau pyjama pour aller à la pèche dans l'étang.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:06

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche....
Tel est pris qui croyait prendre ! Laughing
Heureusement Rime ne demande pas un beau pyjama pour aller à la pèche dans l'étang.... Laughing
Ouf, sauvé ! Pas vrai, Rime ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:25

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche....
Tel est pris qui croyait prendre ! Laughing
Heureusement Rime ne demande pas un beau pyjama pour aller à la pèche dans l'étang.... Laughing
Ouf, sauvé ! Pas vrai, Rime ? Laughing

ppfffff!...rime n'a pas besoin de pyjama en soie,un peu de parfum lui suffit Laughing :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:18

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche....
Tel est pris qui croyait prendre ! Laughing
Heureusement Rime ne demande pas un beau pyjama pour aller à la pèche dans l'étang.... Laughing
Ouf, sauvé ! Pas vrai, Rime ? Laughing

ppfffff!...rime n'a pas besoin de pyjama en soie,un peu de parfum lui suffit Laughing :yahoo:
genre fumier...ou purin d'orties ? ah, mais si on veut des légumes naturels...faut sacrifier les narines !!!! Laughing :Snif:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:33

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
ppfffff!...rime n'a pas besoin de pyjama en soie,un peu de parfum lui suffit Laughing :yahoo:
genre fumier...ou purin d'orties ? ah, mais si on veut des légumes naturels...faut sacrifier les narines !!!! Laughing :Snif:
Quelle mauvaise langue tu fais ! Tu parles des odeurs de la nature, là, mais j'ose imaginer que cette odeur est différente au moment d'aller à la pêche ? Shocked Et c'est sans doute toi qui sens le poisson, ensuite, à moins que le pêcheur nettoie également ses proies ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:28

[quote="Nelly"]
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
ppfffff!...rime n'a pas besoin de pyjama en soie,un peu de parfum lui suffit Laughing :yahoo:
Shocked Et c'est sans doute toi qui sens le poisson, ensuite,
Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:31

[quote="anémone"]
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
ppfffff!...rime n'a pas besoin de pyjama en soie,un peu de parfum lui suffit Laughing :yahoo:
Shocked Et c'est sans doute toi qui sens le poisson, ensuite,
Suspect lol!
non mais t'as vu?.....elle te cherche là ,la Nelly scratch Basketball
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:38

[quote="marie-josé"]
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
ppfffff!...rime n'a pas besoin de pyjama en soie,un peu de parfum lui suffit Laughing :yahoo:
Shocked Et c'est sans doute toi qui sens le poisson, ensuite,
Suspect lol!
non mais t'as vu?.....elle te cherche là ,la Nelly scratch Basketball
: toute la fraîcheur de Trésor de Lancôme !!! et pas douceur pourrie de harengs !!!! Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:21

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
ppfffff!...rime n'a pas besoin de pyjama en soie,un peu de parfum lui suffit Laughing :yahoo:
Shocked Et c'est sans doute toi qui sens le poisson, ensuite,
Suspect lol!
non mais t'as vu?.....elle te cherche là ,la Nelly scratch Basketball
Mais je cherche toujours... et parfois, je trouve... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53

Deux fous décident de dormir dans la rue.
- Tiens, dit le premier, on devrait se mettre contre cet arbre-là.
- Crois-moi, dit le second, on sera bien plus à l'abri au milieu de la route !
Et les voilà qui s'installent au beau milieu de la chaussée.
Une voiture arrive alors à toute allure, les évite de justesse et s'écrase contre l'arbre.
- Alors, qu'est-ce que je t'avais dit ? Je ne suis pas fou !

----

Deux copains discutent.
- Pour son anniversaire, ma femme m'a demandé soit un bracelet en diamants, soit une nouvelle voiture.
- Et alors, que lui as-tu offert ?
- Je lui ai offert le bracelet...
- Ah, tu sais y faire, toi !
- Non, c'est juste que je n'ai pas trouvé de fausse voiture !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:03


A l'heure du petit déjeuner un enfant avoue a sa mère:
- Vous faisiez tellement de bruit cette nuit dans votre chambre, que je suis allé voir ce que vous faisiez et je t'ai vue en train de rebondir sur papa...
La mère un peu surprise, cherche une réponse et lui dit :
-Oh!...eh bien...! en fait, je rebondissais sur l'estomac de ton pere, car papa a un gros ventre et comme ça j'arrive à aplatir son ventre...
Le gosse fait la moue et dit :
- Alors ça! ça m'etonnerait, ça ne pourra jamais marcher.
La maman étonnée demande pourquoi.
et le petit garçon de répondre:
- Parce que la voisine vient tous les jours, quand tu es partie et elle ressoufle dans papa !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:47

anémone a écrit:
et le petit garçon de répondre:
- Parce que la voisine vient tous les jours, quand tu es partie et elle ressoufle dans papa !

Embarassed
Eh bien, vous en avez de drôles de voisins, Anémone ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:49

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
et le petit garçon de répondre:
- Parce que la voisine vient tous les jours, quand tu es partie et elle ressoufle dans papa !

Embarassed
Eh bien, vous en avez de drôles de voisins, Anémone ! Shocked Laughing
Laughing confused c'est vrai qu'il faudrait que je sois un peu plus méfiante !!!
tiens au fait faut il un E à soies ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:51

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
et le petit garçon de répondre:
- Parce que la voisine vient tous les jours, quand tu es partie et elle ressoufle dans papa !

Embarassed
Eh bien, vous en avez de drôles de voisins, Anémone ! Shocked Laughing
Laughing confused c'est vrai qu'il faudrait que je sois un peu plus méfiante !!!
tiens au fait faut il un E à soies ?

surtout quand on sait que les voisines les plus proches de vous.....sont des vaches affraid
Pauvre Daniel Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:58

anémone a écrit:
Laughing confused c'est vrai qu'il faudrait que je sois un peu plus méfiante !!!
tiens au fait faut il un E à soies ?
A moins que tu ne fasses dans la dentelle, il ne faut pas d'E. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:59

Quelques bonnes blagues  - Page 2 1119164903
Il est pas beau !!! non c'est pas Rime !!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:01

anémone a écrit:
Quelques bonnes blagues  - Page 2 1119164903
Il est pas beau !!! non c'est pas Rime !!
l'est mignon tout plein......
oui oui, Rime aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:15

anémone a écrit:

et le petit garçon de répondre:
- Parce que la voisine vient tous les jours, quand tu es partie et elle ressoufle dans papa ![/size]
Embarassed
Ah Ah Ah!!! Là Anémone, le garcon est un grand "observateur"! il ne voulait pas que sa maman se fatigue pour rien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:14

Bonjour Charly,

Ça fait toujours plaisir de te lire. Que devient Mazora ?

Transmets- lui mon souvenir.

A +
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:47

Brumes a écrit:
Bonjour Charly,

Ça fait toujours plaisir de te lire. Que devient Mazora ?

Transmets- lui mon souvenir.

A +

oui charly que devient ta soeur? et les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:23

Adam et Eve sont assis dans l'herbe, Eve dit : "Tu m'aimes ?"
Adam répond : "mais oui je t'aime, ou est-ce que tu crois que j'en aime une autre ?"
Rolling Eyes Laughing

-------------------------------------------

C’est une brave ménagère qui se fait violer dans un parking. A la fin, le violeur lui dit : - « Tu dis rien à personne ou je te butte ».
- « Promis, je ne dirai pas que vous m’avez violé deux fois... »
- « Mais je t’ai violé qu’une fois... »
- « Oh, d'accord,........... vous avez bien encore cinq minutes... NON?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:32

En voici une qui va réjouir les hommes !! [


La femme d'un point de vue mathématique:
C'est l'addition des ennuis.
La soustraction du porte monnaie.
La multiplication des ennemis.
Et la division des hommes
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:43

Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !




Prenez le bus !
Laughing
(hé! vous aviez de vilaines pensées là....oui oui vous! je le vois bien Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:04

Un gars se repose sur le canapé, en regardant le foot, quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la têteLe pauvre à genoux par terre, voyant des étoiles partout, se tourne vers sa femme et lui dit :

- Alors ! ? ! ? ! ? T'es folle ou quoi ? ! ? ! ? Que se passe-t-il ? ? ?

- Ceci, c'est pour le petit mot que j'ai trouvé dans ton pantalon, qui porte le nom de Marylou et le n° 75000589 a répondu sa femme.

- On voit bien que t'es conne ! Ce mot c'est la dernière fois que je suis allé aux courses de chevaux. Marylou c’est le nom du cheval, 7500 c'est mon pari, 58 était le n° du cheval et 9 le n° de la course. Allez, casse-toi dans ta cuisine et ne me fais plus chier, pauvre conne !!!!

Et elle répond :
- je me suis trompée, mais bon, je veux te dire... mon amour excuse-moi, excuse-moi, je ne recommencerai plus.

2 jours passent, le gars est encore une fois sur le canapé, décontracté en regardant les résumés du foot quand... Bangggggggggggggggggggggggggggg, il se prend un coup de cocotte sur le crâne.

Complètement étourdi, couché par terre il crie à sa femme :

- PUTAIN FAIT CHIER ! ? ! ? ! ? Encore une fois Qu’est ce qu’il y a encore ? ? ?

Sa femme répond:

- Ton cheval est au téléphone !

Sacré dialogue au sein de ce couple. Langage châtié ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:15

Nelly a écrit:
Un gars se repose sur le canapé, en regardant le foot, quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la têteLe pauvre à genoux par terre, voyant des étoiles partout, se tourne vers sa femme et lui dit :

- Alors ! ? ! ? ! ? T'es folle ou quoi ? ! ? ! ? Que se passe-t-il ? ? ?

- Ceci, c'est pour le petit mot que j'ai trouvé dans ton pantalon, qui porte le nom de Marylou et le n° 75000589 a répondu sa femme.

- On voit bien que t'es conne ! Ce mot c'est la dernière fois que je suis allé aux courses de chevaux. Marylou c’est le nom du cheval, 7500 c'est mon pari, 58 était le n° du cheval et 9 le n° de la course. Allez, casse-toi dans ta cuisine et ne me fais plus chier, pauvre conne !!!!

Et elle répond :
- je me suis trompée, mais bon, je veux te dire... mon amour excuse-moi, excuse-moi, je ne recommencerai plus.

2 jours passent, le gars est encore une fois sur le canapé, décontracté en regardant les résumés du foot quand... Bangggggggggggggggggggggggggggg, il se prend un coup de cocotte sur le crâne.

Complètement étourdi, couché par terre il crie à sa femme :

- PUTAIN FAIT CHIER ! ? ! ? ! ? Encore une fois Qu’est ce qu’il y a encore ? ? ?

Sa femme répond:

- Ton cheval est au téléphone !

Sacré dialogue au sein de ce couple. Langage châtié ! Shocked

Wouaaawwww,ce jours là il a gagné le tiercé
la poêle,la cocotte et un coup de pied au cul!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:52

Une femme qui se trouve en prison est sur le point d’accoucher de jumeaux. La femme est emmenée à l’infirmerie pour l’accouchement, les policiers restent pour surveiller la prisonnière. Elle commence à pousser…
Le premier bébé sort la tête puis la rentre aussitôt. Il se retourne vers son frère et dit:
- Y’a les flics qui nous attendent devant, on va devoir sortir par derrière ! Sors le chalumeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:34

Un militaire français est en Jordanie et profite d'une permission pour aller visiter l'ancienne cité de Petra. D'une magnifique beauté, inscrite au patrimoine monial de l'UNESCO. (Mais inconnue de beaucoup)

Dans le courant de la journée, sa femme lui téléphone depuis la France et le soldat qui reçoit l'appel répond:

-- Il est absent, il est allé voir Petra...

L'épouse, furieuse, retéléphone le soir et en...guirlande copieusement son mari.

Il a fallu un long moment pour faire admettre à la furie, qu'il ne s'agissait pas d'une autre femme mais d'une merveille historique datant du VIIIe siècle avant JC !Avec confirmation sur Internet !!!!

(Authentique : Ce midi, un candidat à l'émission de Nagui)


Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:54

hi hi hi !....c'est une bien bonne ma Brume
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:49

Il était une fois une asiatique qui venait de se marier à un français.

La pauvre ne savait malheureusement pas beaucoup du mots en français. Mais elles réussissait quand même à communiquer avec son mari. Son malheur était quand il fallait qu'elle aille à l'épicerie.

Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de grenouilles. Ne sachant comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'à ses cuisses. Le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de grenouilles. Le lendemain, elle eut besoin de poitrine de poulet. Encore une fois, ne sachant que dire au boucher, elle déboutonna sa blouse et montra sa poitrine. Encore une fois, la dame obtint ce qu'elle désirait.

Le troisième jour, la dame eut besoin de saucisses. Elle emmena son mari chez le boucher...








A quoi pensiez-vous ?
Bande de pervers !!!

Son mari parle français ! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:42

Nelly a écrit:
Le troisième jour, la dame eut besoin de saucisses. Elle emmena son mari chez le boucher...
A quoi pensiez-vous ?
Bande de pervers !!!

Son mari parle français ! siffleur
Figure toi que j'avais oublié qu'il parlait francais! et j'avais pensé a autre chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:57

Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Le troisième jour, la dame eut besoin de saucisses. Elle emmena son mari chez le boucher...
A quoi pensiez-vous ?
Bande de pervers !!!

Son mari parle français ! siffleur
Figure toi que j'avais oublié qu'il parlait francais! et j'avais pensé a autre chose Embarassed

Charly voyons!
tu sais bien qu'on oseraient pas .....on se tue à dire que c'est un forum bien ici
Rolling Eyes Laughing Basketball
salut Charly ...tu vas bien? faut venir plus souvent tu sais
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:18

Mamie est veuve…son petit fils Paul passe la journée avec elle. Ils discutent de bien des choses et bien entendu Paul questionne sa grand-mère à propos de la mort et des cimetières.
« Mamie tu iras avec papy quand tu vas mourir ?
« Non répond la mamie, je me ferais incinérer.
Curieux et ne sachant pas ce que ça veut dire, Paul se renseigne et la mamie explique :
« on te met dans un cercueil, on te brûle et on récupère tes cendres dans une petite urne.
« ah d’accord et après on te met au cimetière à côté de papy
« non mon chéri, moi, je désire qu’on répande mes cendres sur le parking d’ intermarché
L’enfant écarquille les yeux, surpris et mamie ajoute :
« au moins je suis sure que vous viendrez au moins deus fois par semaine pour me voir !!!
:Snif:
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:45

anémone a écrit:
Mamie est veuve…son petit fils Paul passe la journée avec elle. Ils discutent de bien des choses et bien entendu Paul questionne sa grand-mère à propos de la mort et des cimetières.
« Mamie tu iras avec papy quand tu vas mourir ?
« Non répond la mamie, je me ferais incinérer.
Curieux et ne sachant pas ce que ça veut dire, Paul se renseigne et la mamie explique :
« on te met dans un cercueil, on te brûle et on récupère tes cendres dans une petite urne.
« ah d’accord et après on te met au cimetière à côté de papy
« non mon chéri, moi, je désire qu’on répande mes cendres sur le parking d’ intermarché
L’enfant écarquille les yeux, surpris et mamie ajoute :
« au moins je suis sure que vous viendrez au moins deux fois par semaine pour me voir !!!
:Snif:


quelle triste vérité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:03

Notre caveau est à 900 kms....Chacun ses idées, mais moi une tombe n'est rien, qu'une pierre froide, et les souvenirs sont dans le coeur, la tête. C 'est pour cela que nous avons opté pour l'incinération afin de ne pas obliger les enfants à se rendre sur notre dernière demeure.....quand à mes cendres.... bof surtout pas une urne sur un buffet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:05

anémone a écrit:
Notre caveau est à 900 kms....Chacun ses idées, mais moi une tombe n'est rien, qu'une pierre froide, et les souvenirs sont dans le coeur, la tête. C 'est pour cela que nous avons opté pour l'incinération afin de ne pas obliger les enfants à se rendre sur notre dernière demeure.....quand à mes cendres.... bof surtout pas une urne sur un buffet !!!!
t'as bien raison anémone, ils pourraient te faire descendre sous le buffet Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:11

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Notre caveau est à 900 kms....Chacun ses idées, mais moi une tombe n'est rien, qu'une pierre froide, et les souvenirs sont dans le coeur, la tête. C 'est pour cela que nous avons opté pour l'incinération afin de ne pas obliger les enfants à se rendre sur notre dernière demeure.....quand à mes cendres.... bof surtout pas une urne sur un buffet !!!!
t'as bien raison anémone, ils pourraient te faire descendre sous le buffet Rolling Eyes Laughing Wink
Qu'importe, je ne verrai, ni n'entendrai rien !!! à moins que je me réincarne !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:16

De votre avis, mas mon fils tient à avoir un endroit, il a besoin 'avoir un point de repère !!! Pas voulu le contrarier...

Alors... le reste en messages personnels flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:22

anémone a écrit:
Notre caveau est à 900 kms....Chacun ses idées, mais moi une tombe n'est rien, qu'une pierre froide, et les souvenirs sont dans le coeur, la tête. C 'est pour cela que nous avons opté pour l'incinération afin de ne pas obliger les enfants à se rendre sur notre dernière demeure.....
Et les cendres seront déversées dans le "Jardin du Souvenir" ? Il y en a dans chaque cimetière.

anémone a écrit:
quand à mes cendres.... bof surtout pas une urne sur un buffet !!!!
Certains l'ont fait, mais il me semble que ça a été interdit.

En ce qui nous concerne, nous avons décidé de nous faire incinérer, puis de faire déposer les urnes à un endroit prévu à cet effet, dans le cimetière local. Ca n'obligera pas notre fils à venir fleurir la tombe car il n'y a guère de place que pour une fleur mais, en même temps, s'il en éprouvait le besoin, il saurait où se recueillir.

En ce qui concerne mes parents, je suis allée fréquemment sur leur tombe pendant un bon moment. A présent, je n'en éprouve plus le besoin. Je crois effectivement que chacun doit voir ce qu'il y a de mieux pour... ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques bonnes blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques bonnes blagues
» Blagues belges !
» origine des mots
» HUMOUR
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: