philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques bonnes blagues

Aller en bas 
+5
stip
dombom
marie-josé
anémone
Nelly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:51

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
et le petit garçon de répondre:
- Parce que la voisine vient tous les jours, quand tu es partie et elle ressoufle dans papa !

Embarassed
Eh bien, vous en avez de drôles de voisins, Anémone ! Shocked Laughing
Laughing confused c'est vrai qu'il faudrait que je sois un peu plus méfiante !!!
tiens au fait faut il un E à soies ?

surtout quand on sait que les voisines les plus proches de vous.....sont des vaches affraid
Pauvre Daniel Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:58

anémone a écrit:
Laughing confused c'est vrai qu'il faudrait que je sois un peu plus méfiante !!!
tiens au fait faut il un E à soies ?
A moins que tu ne fasses dans la dentelle, il ne faut pas d'E. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:59

Quelques bonnes blagues  - Page 2 1119164903
Il est pas beau !!! non c'est pas Rime !!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:01

anémone a écrit:
Quelques bonnes blagues  - Page 2 1119164903
Il est pas beau !!! non c'est pas Rime !!
l'est mignon tout plein......
oui oui, Rime aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:15

anémone a écrit:

et le petit garçon de répondre:
- Parce que la voisine vient tous les jours, quand tu es partie et elle ressoufle dans papa ![/size]
Embarassed
Ah Ah Ah!!! Là Anémone, le garcon est un grand "observateur"! il ne voulait pas que sa maman se fatigue pour rien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:14

Bonjour Charly,

Ça fait toujours plaisir de te lire. Que devient Mazora ?

Transmets- lui mon souvenir.

A +
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:47

Brumes a écrit:
Bonjour Charly,

Ça fait toujours plaisir de te lire. Que devient Mazora ?

Transmets- lui mon souvenir.

A +

oui charly que devient ta soeur? et les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:23

Adam et Eve sont assis dans l'herbe, Eve dit : "Tu m'aimes ?"
Adam répond : "mais oui je t'aime, ou est-ce que tu crois que j'en aime une autre ?"
Rolling Eyes Laughing

-------------------------------------------

C’est une brave ménagère qui se fait violer dans un parking. A la fin, le violeur lui dit : - « Tu dis rien à personne ou je te butte ».
- « Promis, je ne dirai pas que vous m’avez violé deux fois... »
- « Mais je t’ai violé qu’une fois... »
- « Oh, d'accord,........... vous avez bien encore cinq minutes... NON?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:32

En voici une qui va réjouir les hommes !! [


La femme d'un point de vue mathématique:
C'est l'addition des ennuis.
La soustraction du porte monnaie.
La multiplication des ennemis.
Et la division des hommes
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:43

Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !




Prenez le bus !
Laughing
(hé! vous aviez de vilaines pensées là....oui oui vous! je le vois bien Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:04

Un gars se repose sur le canapé, en regardant le foot, quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la têteLe pauvre à genoux par terre, voyant des étoiles partout, se tourne vers sa femme et lui dit :

- Alors ! ? ! ? ! ? T'es folle ou quoi ? ! ? ! ? Que se passe-t-il ? ? ?

- Ceci, c'est pour le petit mot que j'ai trouvé dans ton pantalon, qui porte le nom de Marylou et le n° 75000589 a répondu sa femme.

- On voit bien que t'es conne ! Ce mot c'est la dernière fois que je suis allé aux courses de chevaux. Marylou c’est le nom du cheval, 7500 c'est mon pari, 58 était le n° du cheval et 9 le n° de la course. Allez, casse-toi dans ta cuisine et ne me fais plus chier, pauvre conne !!!!

Et elle répond :
- je me suis trompée, mais bon, je veux te dire... mon amour excuse-moi, excuse-moi, je ne recommencerai plus.

2 jours passent, le gars est encore une fois sur le canapé, décontracté en regardant les résumés du foot quand... Bangggggggggggggggggggggggggggg, il se prend un coup de cocotte sur le crâne.

Complètement étourdi, couché par terre il crie à sa femme :

- PUTAIN FAIT CHIER ! ? ! ? ! ? Encore une fois Qu’est ce qu’il y a encore ? ? ?

Sa femme répond:

- Ton cheval est au téléphone !

Sacré dialogue au sein de ce couple. Langage châtié ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:15

Nelly a écrit:
Un gars se repose sur le canapé, en regardant le foot, quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la têteLe pauvre à genoux par terre, voyant des étoiles partout, se tourne vers sa femme et lui dit :

- Alors ! ? ! ? ! ? T'es folle ou quoi ? ! ? ! ? Que se passe-t-il ? ? ?

- Ceci, c'est pour le petit mot que j'ai trouvé dans ton pantalon, qui porte le nom de Marylou et le n° 75000589 a répondu sa femme.

- On voit bien que t'es conne ! Ce mot c'est la dernière fois que je suis allé aux courses de chevaux. Marylou c’est le nom du cheval, 7500 c'est mon pari, 58 était le n° du cheval et 9 le n° de la course. Allez, casse-toi dans ta cuisine et ne me fais plus chier, pauvre conne !!!!

Et elle répond :
- je me suis trompée, mais bon, je veux te dire... mon amour excuse-moi, excuse-moi, je ne recommencerai plus.

2 jours passent, le gars est encore une fois sur le canapé, décontracté en regardant les résumés du foot quand... Bangggggggggggggggggggggggggggg, il se prend un coup de cocotte sur le crâne.

Complètement étourdi, couché par terre il crie à sa femme :

- PUTAIN FAIT CHIER ! ? ! ? ! ? Encore une fois Qu’est ce qu’il y a encore ? ? ?

Sa femme répond:

- Ton cheval est au téléphone !

Sacré dialogue au sein de ce couple. Langage châtié ! Shocked

Wouaaawwww,ce jours là il a gagné le tiercé
la poêle,la cocotte et un coup de pied au cul!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:52

Une femme qui se trouve en prison est sur le point d’accoucher de jumeaux. La femme est emmenée à l’infirmerie pour l’accouchement, les policiers restent pour surveiller la prisonnière. Elle commence à pousser…
Le premier bébé sort la tête puis la rentre aussitôt. Il se retourne vers son frère et dit:
- Y’a les flics qui nous attendent devant, on va devoir sortir par derrière ! Sors le chalumeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:34

Un militaire français est en Jordanie et profite d'une permission pour aller visiter l'ancienne cité de Petra. D'une magnifique beauté, inscrite au patrimoine monial de l'UNESCO. (Mais inconnue de beaucoup)

Dans le courant de la journée, sa femme lui téléphone depuis la France et le soldat qui reçoit l'appel répond:

-- Il est absent, il est allé voir Petra...

L'épouse, furieuse, retéléphone le soir et en...guirlande copieusement son mari.

Il a fallu un long moment pour faire admettre à la furie, qu'il ne s'agissait pas d'une autre femme mais d'une merveille historique datant du VIIIe siècle avant JC !Avec confirmation sur Internet !!!!

(Authentique : Ce midi, un candidat à l'émission de Nagui)


Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:54

hi hi hi !....c'est une bien bonne ma Brume
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:49

Il était une fois une asiatique qui venait de se marier à un français.

La pauvre ne savait malheureusement pas beaucoup du mots en français. Mais elles réussissait quand même à communiquer avec son mari. Son malheur était quand il fallait qu'elle aille à l'épicerie.

Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de grenouilles. Ne sachant comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'à ses cuisses. Le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de grenouilles. Le lendemain, elle eut besoin de poitrine de poulet. Encore une fois, ne sachant que dire au boucher, elle déboutonna sa blouse et montra sa poitrine. Encore une fois, la dame obtint ce qu'elle désirait.

Le troisième jour, la dame eut besoin de saucisses. Elle emmena son mari chez le boucher...








A quoi pensiez-vous ?
Bande de pervers !!!

Son mari parle français ! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:42

Nelly a écrit:
Le troisième jour, la dame eut besoin de saucisses. Elle emmena son mari chez le boucher...
A quoi pensiez-vous ?
Bande de pervers !!!

Son mari parle français ! siffleur
Figure toi que j'avais oublié qu'il parlait francais! et j'avais pensé a autre chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:57

Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Le troisième jour, la dame eut besoin de saucisses. Elle emmena son mari chez le boucher...
A quoi pensiez-vous ?
Bande de pervers !!!

Son mari parle français ! siffleur
Figure toi que j'avais oublié qu'il parlait francais! et j'avais pensé a autre chose Embarassed

Charly voyons!
tu sais bien qu'on oseraient pas .....on se tue à dire que c'est un forum bien ici
Rolling Eyes Laughing Basketball
salut Charly ...tu vas bien? faut venir plus souvent tu sais
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:18

Mamie est veuve…son petit fils Paul passe la journée avec elle. Ils discutent de bien des choses et bien entendu Paul questionne sa grand-mère à propos de la mort et des cimetières.
« Mamie tu iras avec papy quand tu vas mourir ?
« Non répond la mamie, je me ferais incinérer.
Curieux et ne sachant pas ce que ça veut dire, Paul se renseigne et la mamie explique :
« on te met dans un cercueil, on te brûle et on récupère tes cendres dans une petite urne.
« ah d’accord et après on te met au cimetière à côté de papy
« non mon chéri, moi, je désire qu’on répande mes cendres sur le parking d’ intermarché
L’enfant écarquille les yeux, surpris et mamie ajoute :
« au moins je suis sure que vous viendrez au moins deus fois par semaine pour me voir !!!
:Snif:
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:45

anémone a écrit:
Mamie est veuve…son petit fils Paul passe la journée avec elle. Ils discutent de bien des choses et bien entendu Paul questionne sa grand-mère à propos de la mort et des cimetières.
« Mamie tu iras avec papy quand tu vas mourir ?
« Non répond la mamie, je me ferais incinérer.
Curieux et ne sachant pas ce que ça veut dire, Paul se renseigne et la mamie explique :
« on te met dans un cercueil, on te brûle et on récupère tes cendres dans une petite urne.
« ah d’accord et après on te met au cimetière à côté de papy
« non mon chéri, moi, je désire qu’on répande mes cendres sur le parking d’ intermarché
L’enfant écarquille les yeux, surpris et mamie ajoute :
« au moins je suis sure que vous viendrez au moins deux fois par semaine pour me voir !!!
:Snif:


quelle triste vérité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:03

Notre caveau est à 900 kms....Chacun ses idées, mais moi une tombe n'est rien, qu'une pierre froide, et les souvenirs sont dans le coeur, la tête. C 'est pour cela que nous avons opté pour l'incinération afin de ne pas obliger les enfants à se rendre sur notre dernière demeure.....quand à mes cendres.... bof surtout pas une urne sur un buffet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:05

anémone a écrit:
Notre caveau est à 900 kms....Chacun ses idées, mais moi une tombe n'est rien, qu'une pierre froide, et les souvenirs sont dans le coeur, la tête. C 'est pour cela que nous avons opté pour l'incinération afin de ne pas obliger les enfants à se rendre sur notre dernière demeure.....quand à mes cendres.... bof surtout pas une urne sur un buffet !!!!
t'as bien raison anémone, ils pourraient te faire descendre sous le buffet Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:11

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Notre caveau est à 900 kms....Chacun ses idées, mais moi une tombe n'est rien, qu'une pierre froide, et les souvenirs sont dans le coeur, la tête. C 'est pour cela que nous avons opté pour l'incinération afin de ne pas obliger les enfants à se rendre sur notre dernière demeure.....quand à mes cendres.... bof surtout pas une urne sur un buffet !!!!
t'as bien raison anémone, ils pourraient te faire descendre sous le buffet Rolling Eyes Laughing Wink
Qu'importe, je ne verrai, ni n'entendrai rien !!! à moins que je me réincarne !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:16

De votre avis, mas mon fils tient à avoir un endroit, il a besoin 'avoir un point de repère !!! Pas voulu le contrarier...

Alors... le reste en messages personnels flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:22

anémone a écrit:
Notre caveau est à 900 kms....Chacun ses idées, mais moi une tombe n'est rien, qu'une pierre froide, et les souvenirs sont dans le coeur, la tête. C 'est pour cela que nous avons opté pour l'incinération afin de ne pas obliger les enfants à se rendre sur notre dernière demeure.....
Et les cendres seront déversées dans le "Jardin du Souvenir" ? Il y en a dans chaque cimetière.

anémone a écrit:
quand à mes cendres.... bof surtout pas une urne sur un buffet !!!!
Certains l'ont fait, mais il me semble que ça a été interdit.

En ce qui nous concerne, nous avons décidé de nous faire incinérer, puis de faire déposer les urnes à un endroit prévu à cet effet, dans le cimetière local. Ca n'obligera pas notre fils à venir fleurir la tombe car il n'y a guère de place que pour une fleur mais, en même temps, s'il en éprouvait le besoin, il saurait où se recueillir.

En ce qui concerne mes parents, je suis allée fréquemment sur leur tombe pendant un bon moment. A présent, je n'en éprouve plus le besoin. Je crois effectivement que chacun doit voir ce qu'il y a de mieux pour... ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:24

Brumes a écrit:
De votre avis, mas mon fils tient à avoir un endroit, il a besoin 'avoir un point de repère !!! Pas voulu le contrarier...
Tu as bien raison, à partir du moment où lui le souhaite !

Brumes a écrit:
Alors... le reste en messages personnels flower flower flower
Tu enverras des MP de là-haut ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:38

Nelly a écrit:
anémone a écrit:

quand à mes cendres.... bof surtout pas une urne sur un buffet !!!!
Certains l'ont fait, mais il me semble que ça a été interdit.
Le culte du mort c'est dans le coeur qu'il faut le pratiquer...Quand le compagnon de mon ex belle mère est décédé, nous avons été très choqué de sa réaction fétichiste; photo du cercueil et de la tombe sur le buffet, pantoufles restées à la même place dans l'entrée et pendant de longs mois le couvert du disparu en face d'elle à table...Réaction totalement stupide..
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:31

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:

quand à mes cendres.... bof surtout pas une urne sur un buffet !!!!
Certains l'ont fait, mais il me semble que ça a été interdit.
Le culte du mort c'est dans le coeur qu'il faut le pratiquer...Quand le compagnon de mon ex belle mère est décédé, nous avons été très choqué de sa réaction fétichiste; photo du cercueil et de la tombe sur le buffet, pantoufles restées à la même place dans l'entrée et pendant de longs mois le couvert du disparu en face d'elle à table...Réaction totalement stupide..

une des soeur d'Albert,ne s'est mariée qu'a 42 ans, après 10 ans de vie heureuse,son époux est décédé. cela fait plus de 15 ans maintenant.

La sacoche de son mari, sa casquette, ses pantoufles son manteau, tous cela n'a toujours pas bougé depuis le jours de sa mort,.
par exemple, ses pantoufle près de son fauteuil dans le living,sa sacoche près de l'armoire au sol etc.........
ces objets, n'ont pas été déplacés depuis, ce qui fait que des fil de poussière les relient à l'armoire, le fauteuil etc.....
ce qui ajoute à l'aspect morbide.

Je respecte la décision de tous, mais là, il y a abus ,elle est selon moi malade.

quand j'ai osé lui en parler après 5 ans ,elle s'est cabrée, et depuis nos relations se sont dégradées ,jusqu'a plus rien aujourd'hui,il y a plus de 3 ans que nous n'avons plus de contacts avec elle.

juste sa soeur aînée la voit encore et rien n'a changé chez elle ?????????


Dernière édition par marie-josé le Mer 24 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:44

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:

quand à mes cendres.... bof surtout pas une urne sur un buffet !!!!
Certains l'ont fait, mais il me semble que ça a été interdit.
Le culte du mort c'est dans le coeur qu'il faut le pratiquer...Quand le compagnon de mon ex belle mère est décédé, nous avons été très choqué de sa réaction fétichiste; photo du cercueil et de la tombe sur le buffet, pantoufles restées à la même place dans l'entrée et pendant de longs mois le couvert du disparu en face d'elle à table...Réaction totalement stupide..

une des soeur d'Albert,ne s'est mariée qu'a 42 ans, après 10 ans de vie heureuse,son époux est décédé. cela fait plus de 15 ans maintenant.

La sacoche de son mari, sa casquette, ses pantoufles son manteau, tous cela n'a toujours pas bougé depuis le jours de sa mort,.
par exemple, ses pantoufle près de son fauteuil dans le living,sa sacoche près de l'armoire au sol etc.........
ces objets, n'ont pas été déplacés depuis, ce qui fait que des fil de poussière les relient à l'armoire, le fauteuil etc.....
ce qui ajoute à l'aspect morbide.

Je respecte la décision de tous, mais là, il y a abus ,elle est selon moi malade.

quand j'ai osé lui en parler après 5 ans ,elle s'est cabrée, et depuis nos relations se sont dégradées ,jusqu'a plus rien aujourd'hui,il y a plus de 3 ans que nous n'avons plus de contacte avec elle.

juste sa soeur aînée la voit encore et rien n'a changé chez elle ?????????
Je trouve ça grave et à la limite dangereux, psychologiquement c'est sombrer...
Quand mon premier mari est décédé, j'ai très vite donné les affaires en bon état, je n'ai pas fait encadrer une photo souvenir, car les meilleures sont celles des albums, que je regarde de temps en temps avec ma fille, ce sont des bons souvenirs, les moments heureux et ç'est cela qu'il faut garder au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:16

anémone a écrit:
Je trouve ça grave et à la limite dangereux, psychologiquement c'est sombrer...
Quand mon premier mari est décédé, j'ai très vite donné les affaires en bon état, je n'ai pas fait encadrer une photo souvenir, car les meilleures sont celles des albums, que je regarde de temps en temps avec ma fille, ce sont des bons souvenirs, les moments heureux et ç'est cela qu'il faut garder au coeur
Je crois que certaines personnes ont du mal à réagir aussi radicalement. Je pense à ces mamans qui conservent les affaires de leur enfant décédé... et même à ceux qui ont besoin de temps pour pouvoir réagir. Mais il faudrait y arriver, tôt ou tard. Cette personne qui conserve les affaires de son mari aussi longtemps devrait se faire soigner. Je la crois simplement incapable d'accepter ce décès.

Si je suis d'accord avec toi, Anémone, par rapport aux souvenirs du coeur, j'admets cependant volontiers que certains aient envie d'avoir un endroit où se recueillir. Ma belle-soeur tient beaucoup à fleurir les tombes, au cimetière. Elle dit y retrouver celle qui a remplacé sa mère dans son coeur et lui parler plus facilement. Je peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:20


Je viens de m'apercevoir que nous discutons d'un sujet ultra sérieux sous "Quelques bonnes blagues" ! Shocked C'est-y pas drôle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:25

Chacun a sa façon de vivre avec la mort et avec ses morts.

Certains pensent correspondre avec eux.

Dans un autre ordre d'idées, les TOC ont le même effet. S'obliger à avoir des rites... Le cerveau est conditionné et il semble qu'il soit impératif d'agir de telle ou telle façon.

Il est très fréquent, qu'une chambre d'enfant soit conservée en l'état.

C'est la personne elle-même qui doit sortir de cet engrenage/ Mais il lui faut un tilt.

Le caractère, l'environnement, les sentiments, la façon de partir... tout contribue à l'attitude à prendre après un décès. Il faut du temps.

Aller trop vite est, aussi, préjudiciable.

La vie et la mort sont complémentaires. Dans les sociétés orientales, surtout asiatiques, il y a une continuité et nul ne s'en offusque.

Le Taj Hamal est admiré. Véritable merveille... et c'est un mausolée dédié à l'amour d'une femme.

'(Nelly, tu as le mot de la fin ! )
.


Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:31

Nelly a écrit:

Je viens de m'apercevoir que nous discutons d'un sujet ultra sérieux sous "Quelques bonnes blagues" ! Shocked C'est-y pas drôle ? Wink

cela prouve, combien nous sommes intelligentes n'est ce pas? siffleur
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:48

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Je viens de m'apercevoir que nous discutons d'un sujet ultra sérieux sous "Quelques bonnes blagues" ! Shocked C'est-y pas drôle ? Wink

cela prouve, combien nous sommes intelligentes n'est ce pas? siffleur
comme quoi le comique permet de dériver....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:40

La Philosophie des Français

Un Allemand qui visite la France s'arrête à coté de deux types qui attendent un bus.

"Entschuldigen Sie, bitte, sprechen Sie Deutsch ? " demande-t-il. Les deux le regardent en silence.

"Spreekt u misschien Nederlands ?" Les deux français ne bougent pas...

L'Allemand essaie alors: "Sorry, do you speak English ?" Les deux autres continuent à le regarder.

"Parlate Italiano ?" Pas de réponse.

"Hablan Ustedes Español ?" Toujours rien.

L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégoûté et s'en va.

Le premier français dit alors à l'autre : " Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? "

"Pourquoi donc?", répond l'autre "ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !" siffleur
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:55

Nelly a écrit:
La Philosophie des Français

Un Allemand qui visite la France s'arrête à coté de deux types qui attendent un bus.

"Entschuldigen Sie, bitte, sprechen Sie Deutsch ? " demande-t-il. Les deux le regardent en silence.

"Spreekt u misschien Nederlands ?" Les deux français ne bougent pas...

L'Allemand essaie alors: "Sorry, do you speak English ?" Les deux autres continuent à le regarder.

"Parlate Italiano ?" Pas de réponse.

"Hablan Ustedes Español ?" Toujours rien.

L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégoûté et s'en va.

Le premier français dit alors à l'autre : " Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? "

"Pourquoi donc?", répond l'autre "ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !" siffleur

ah!...la suffisance des Français Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:13

Citation :
Ah!...la suffisance des Français

Boof... On peut très bien parler avec les mains Twisted Evil

On se débrouille bien, et c'est universel !
Twisted Evil Twisted Evil

Faut pas oublier le sourire qui va avec.
Quelques bonnes blagues  - Page 2 186176 Quelques bonnes blagues  - Page 2 186176 Quelques bonnes blagues  - Page 2 186176
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:29

Brumes a écrit:
Citation :
Ah!...la suffisance des Français
Boof... On peut très bien parler avec les mains Twisted Evil
On se débrouille bien, et c'est universel ! Twisted Evil Twisted Evil
Et patauds comme paraissent ces deux simplets ? Il ne savent même pas communiquer avec les mains ! Laughing

Brumes a écrit:
Faut pas oublier le sourire qui va avec. Quelques bonnes blagues  - Page 2 186176 Quelques bonnes blagues  - Page 2 186176 Quelques bonnes blagues  - Page 2 186176
Et hop, Brumes attaque au charme... C'est un danger public, notre Brumes ! Wink siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:26

Citation :
C'est un danger public, notre Brumes ! Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_wink Quelques bonnes blagues  - Page 2 962963

Que nenni ! Je ne traverse pas au feu rouge, mais je fais toujours un grand sourire à l'automobiliste qui me laisse passer. Quelques bonnes blagues  - Page 2 780229 flower flower

(Nelly... t"as pas fini d'en entendre parler )
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:29

Brumes a écrit:
Citation :
C'est un danger public, notre Brumes ! Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_wink Quelques bonnes blagues  - Page 2 962963

Que nenni ! Je ne traverse pas au feu rouge, mais je fais toujours un grand sourire à l'automobiliste qui me laisse passer. Quelques bonnes blagues  - Page 2 780229 flower flower

(Nelly... t"as pas fini d'en entendre parler )

ben non, elle préfère traverser au milieu du boulevard Twisted Evil Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:30

Brumes a écrit:
(Nelly... t"as pas fini d'en entendre parler )
J'assume, ne t'en fais pas. Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:35

Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré. Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie.

Avant d'être endormi, il demande à parler à son beau-fils et lui dit : " Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter avec toi et ta femme ! "

Qui dit mieux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:58

Une vieille dame propose à sa nièce et à son neveu de la prendre chez eux et elle leur lèguera toute sa fortune.
Elle dit avoir fait un testament , qu'en cas de mort suspecte ils seraient automatiquement déshérités.

75 - 85 - 95 ans... ses neveux la bichonne, faisant attention au moindre faux mouvement, au moindre rhume. Ils assument tous les frais puisqu'ils hériteront de toute sa fortune.

La 98ème année est fatale et les neveux tremblent pour savoir si le décès sera bien jugé de mort naturelle.

Au bout d'un an les enquêtes sont terminées et les neveu-nièce vont chez le notaire.

madame, monsieur, je vous informe que votre tante a fait un testament en votre faveur, mais elle n'avait plus rien depuis trente ans.
Toutefois, ayant accepté son héritage, vous êtes redevable des frais d'actes, d'impôts et de quelques créances non remboursées à ce jour...
Quelques bonnes blagues  - Page 2 861534

G
rand silence, ils sont tous les
deux évanouis !

Quelques bonnes blagues  - Page 2 836865
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:06

Brumes a écrit:
Une vieille dame propose à sa nièce et à son neveu de la prendre chez eux et elle leur lèguera toute sa fortune.
Elle dit avoir fait un testament , qu'en cas de mort suspecte ils seraient automatiquement déshérités.

Toutefois, ayant accepté son héritage, vous êtes redevable des frais d'actes, d'impôts et de quelques créances non remboursées à ce jour...
Quelques bonnes blagues  - Page 2 861534

G
rand silence, ils sont tous les
deux évanouis ! help
Maligne, la p'tite vieille ! Laughing

Mais il est quand même préférable de se méfier, parfois !

Et pourquoi ces excuses, Brumes, tu ne mijoterais pas un coup pareil, pour tes vieux jours ?
Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:55

Citation :
Et pourquoi ces excuses, Brumes, tu ne mijoterais pas un coup pareil, pour tes vieux jours ? Quelques bonnes blagues  - Page 2 Suspect Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_wink

Mais moi, je les préviens !

" Vous aurez ça de moins à l'héritage !"

Ils ont de la chance... je ne voyage plus !

Je n'ai pas de voiture, je ne fume pas et je n'ai pas de gigolo (j'admire seulement).
Ils n'ont pas à se plaindre
Quelques bonnes blagues  - Page 2 962963 Quelques bonnes blagues  - Page 2 962963
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:36

Brumes a écrit:
Citation :
Et pourquoi ces excuses, Brumes, tu ne mijoterais pas un coup pareil, pour tes vieux jours ? Quelques bonnes blagues  - Page 2 Suspect Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_wink
Mais moi, je les préviens !

" Vous aurez ça de moins à l'héritage !"
Il sera donc préférable pour toi de te faire opérer par un étranger... Wink

Brumes a écrit:
Ils ont de la chance... je ne voyage plus !

Je n'ai pas de voiture, je ne fume pas et je n'ai pas de gigolo (j'admire seulement).
C'est ce que tu nous racontes, mais comment savoir ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:37

Citation :
Je n'ai pas de voiture, je ne fume pas et je n'ai pas de gigolo (j'admire seulement). C'est ce que tu nous racontes, mais comment savoir ? Suspect


Sans commentaires Quelques bonnes blagues  - Page 2 918727 Quelques bonnes blagues  - Page 2 918727 Quelques bonnes blagues  - Page 2 918727 Quelques bonnes blagues  - Page 2 918727 Quelques bonnes blagues  - Page 2 918727 Quelques bonnes blagues  - Page 2 918727 Quelques bonnes blagues  - Page 2 918727

Mon avatar est une copie conforme de moa !

N'est-ce pas innocence même ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:11

Ce sont deux truands suisses qui décident de faire un cambriolage de nuit dans une banque.
Ils ont tellement bien préparé leur coup, que la nuit venue, ils déjouent tous les systèmes d'alarmes et arrivent dans la salle des coffres.
Le premier des gangsters parvient à ouvrir un des coffres, mais quelle déception quand il s'aperçoit que le coffre ne contient pas d'argent mais seulement des pots de yaourt.
Le second gars ouvre lui aussi un coffre et trouve la même situation.
Ils finissent par ouvrir tous les coffres mais ne trouvent que des pots de yaourts. Des yaourts et rien que des yaourts.
Le premier dit : "Je suis sur que c'est un sale coup des flics; tiens, pour les emmerder on va bouffer tous les yaourts, tu verras la tête qu'ils tireront au journal télévisé". Et
aussitôt, les deux gars se mettent a gober tous les yaourts, un
par un, et ils finissent à l'aube avec le ventre plein
Le lendemain matin, à la une du journal local on pouvait lire :
HOLD-UP INCROYABLE A LA BANQUE DU SPERME !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:40

Ils devraient être poursuivis pour génocide !

Crimes contre l'humanité !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:04

Brumes a écrit:
Ils devraient être poursuivis pour génocide !

Crimes contre l'humanité !

Twisted Evil
Et cannibales !!! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques bonnes blagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques bonnes blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques bonnes blagues
» Blagues belges !
» HUMOUR
» Quelques nouvelles
» anniversaire de Rime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: