philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques bonnes blagues

Aller en bas 
+5
stip
dombom
marie-josé
anémone
Nelly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:24

Brumes a écrit:
De votre avis, mas mon fils tient à avoir un endroit, il a besoin 'avoir un point de repère !!! Pas voulu le contrarier...
Tu as bien raison, à partir du moment où lui le souhaite !

Brumes a écrit:
Alors... le reste en messages personnels flower flower flower
Tu enverras des MP de là-haut ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:38

Nelly a écrit:
anémone a écrit:

quand à mes cendres.... bof surtout pas une urne sur un buffet !!!!
Certains l'ont fait, mais il me semble que ça a été interdit.
Le culte du mort c'est dans le coeur qu'il faut le pratiquer...Quand le compagnon de mon ex belle mère est décédé, nous avons été très choqué de sa réaction fétichiste; photo du cercueil et de la tombe sur le buffet, pantoufles restées à la même place dans l'entrée et pendant de longs mois le couvert du disparu en face d'elle à table...Réaction totalement stupide..
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:31

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:

quand à mes cendres.... bof surtout pas une urne sur un buffet !!!!
Certains l'ont fait, mais il me semble que ça a été interdit.
Le culte du mort c'est dans le coeur qu'il faut le pratiquer...Quand le compagnon de mon ex belle mère est décédé, nous avons été très choqué de sa réaction fétichiste; photo du cercueil et de la tombe sur le buffet, pantoufles restées à la même place dans l'entrée et pendant de longs mois le couvert du disparu en face d'elle à table...Réaction totalement stupide..

une des soeur d'Albert,ne s'est mariée qu'a 42 ans, après 10 ans de vie heureuse,son époux est décédé. cela fait plus de 15 ans maintenant.

La sacoche de son mari, sa casquette, ses pantoufles son manteau, tous cela n'a toujours pas bougé depuis le jours de sa mort,.
par exemple, ses pantoufle près de son fauteuil dans le living,sa sacoche près de l'armoire au sol etc.........
ces objets, n'ont pas été déplacés depuis, ce qui fait que des fil de poussière les relient à l'armoire, le fauteuil etc.....
ce qui ajoute à l'aspect morbide.

Je respecte la décision de tous, mais là, il y a abus ,elle est selon moi malade.

quand j'ai osé lui en parler après 5 ans ,elle s'est cabrée, et depuis nos relations se sont dégradées ,jusqu'a plus rien aujourd'hui,il y a plus de 3 ans que nous n'avons plus de contacts avec elle.

juste sa soeur aînée la voit encore et rien n'a changé chez elle ?????????


Dernière édition par marie-josé le Mer 24 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:44

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:

quand à mes cendres.... bof surtout pas une urne sur un buffet !!!!
Certains l'ont fait, mais il me semble que ça a été interdit.
Le culte du mort c'est dans le coeur qu'il faut le pratiquer...Quand le compagnon de mon ex belle mère est décédé, nous avons été très choqué de sa réaction fétichiste; photo du cercueil et de la tombe sur le buffet, pantoufles restées à la même place dans l'entrée et pendant de longs mois le couvert du disparu en face d'elle à table...Réaction totalement stupide..

une des soeur d'Albert,ne s'est mariée qu'a 42 ans, après 10 ans de vie heureuse,son époux est décédé. cela fait plus de 15 ans maintenant.

La sacoche de son mari, sa casquette, ses pantoufles son manteau, tous cela n'a toujours pas bougé depuis le jours de sa mort,.
par exemple, ses pantoufle près de son fauteuil dans le living,sa sacoche près de l'armoire au sol etc.........
ces objets, n'ont pas été déplacés depuis, ce qui fait que des fil de poussière les relient à l'armoire, le fauteuil etc.....
ce qui ajoute à l'aspect morbide.

Je respecte la décision de tous, mais là, il y a abus ,elle est selon moi malade.

quand j'ai osé lui en parler après 5 ans ,elle s'est cabrée, et depuis nos relations se sont dégradées ,jusqu'a plus rien aujourd'hui,il y a plus de 3 ans que nous n'avons plus de contacte avec elle.

juste sa soeur aînée la voit encore et rien n'a changé chez elle ?????????
Je trouve ça grave et à la limite dangereux, psychologiquement c'est sombrer...
Quand mon premier mari est décédé, j'ai très vite donné les affaires en bon état, je n'ai pas fait encadrer une photo souvenir, car les meilleures sont celles des albums, que je regarde de temps en temps avec ma fille, ce sont des bons souvenirs, les moments heureux et ç'est cela qu'il faut garder au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:16

anémone a écrit:
Je trouve ça grave et à la limite dangereux, psychologiquement c'est sombrer...
Quand mon premier mari est décédé, j'ai très vite donné les affaires en bon état, je n'ai pas fait encadrer une photo souvenir, car les meilleures sont celles des albums, que je regarde de temps en temps avec ma fille, ce sont des bons souvenirs, les moments heureux et ç'est cela qu'il faut garder au coeur
Je crois que certaines personnes ont du mal à réagir aussi radicalement. Je pense à ces mamans qui conservent les affaires de leur enfant décédé... et même à ceux qui ont besoin de temps pour pouvoir réagir. Mais il faudrait y arriver, tôt ou tard. Cette personne qui conserve les affaires de son mari aussi longtemps devrait se faire soigner. Je la crois simplement incapable d'accepter ce décès.

Si je suis d'accord avec toi, Anémone, par rapport aux souvenirs du coeur, j'admets cependant volontiers que certains aient envie d'avoir un endroit où se recueillir. Ma belle-soeur tient beaucoup à fleurir les tombes, au cimetière. Elle dit y retrouver celle qui a remplacé sa mère dans son coeur et lui parler plus facilement. Je peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:20


Je viens de m'apercevoir que nous discutons d'un sujet ultra sérieux sous "Quelques bonnes blagues" ! Shocked C'est-y pas drôle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:25

Chacun a sa façon de vivre avec la mort et avec ses morts.

Certains pensent correspondre avec eux.

Dans un autre ordre d'idées, les TOC ont le même effet. S'obliger à avoir des rites... Le cerveau est conditionné et il semble qu'il soit impératif d'agir de telle ou telle façon.

Il est très fréquent, qu'une chambre d'enfant soit conservée en l'état.

C'est la personne elle-même qui doit sortir de cet engrenage/ Mais il lui faut un tilt.

Le caractère, l'environnement, les sentiments, la façon de partir... tout contribue à l'attitude à prendre après un décès. Il faut du temps.

Aller trop vite est, aussi, préjudiciable.

La vie et la mort sont complémentaires. Dans les sociétés orientales, surtout asiatiques, il y a une continuité et nul ne s'en offusque.

Le Taj Hamal est admiré. Véritable merveille... et c'est un mausolée dédié à l'amour d'une femme.

'(Nelly, tu as le mot de la fin ! )
.


Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:31

Nelly a écrit:

Je viens de m'apercevoir que nous discutons d'un sujet ultra sérieux sous "Quelques bonnes blagues" ! Shocked C'est-y pas drôle ? Wink

cela prouve, combien nous sommes intelligentes n'est ce pas? siffleur
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:48

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Je viens de m'apercevoir que nous discutons d'un sujet ultra sérieux sous "Quelques bonnes blagues" ! Shocked C'est-y pas drôle ? Wink

cela prouve, combien nous sommes intelligentes n'est ce pas? siffleur
comme quoi le comique permet de dériver....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:40

La Philosophie des Français

Un Allemand qui visite la France s'arrête à coté de deux types qui attendent un bus.

"Entschuldigen Sie, bitte, sprechen Sie Deutsch ? " demande-t-il. Les deux le regardent en silence.

"Spreekt u misschien Nederlands ?" Les deux français ne bougent pas...

L'Allemand essaie alors: "Sorry, do you speak English ?" Les deux autres continuent à le regarder.

"Parlate Italiano ?" Pas de réponse.

"Hablan Ustedes Español ?" Toujours rien.

L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégoûté et s'en va.

Le premier français dit alors à l'autre : " Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? "

"Pourquoi donc?", répond l'autre "ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !" siffleur
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:55

Nelly a écrit:
La Philosophie des Français

Un Allemand qui visite la France s'arrête à coté de deux types qui attendent un bus.

"Entschuldigen Sie, bitte, sprechen Sie Deutsch ? " demande-t-il. Les deux le regardent en silence.

"Spreekt u misschien Nederlands ?" Les deux français ne bougent pas...

L'Allemand essaie alors: "Sorry, do you speak English ?" Les deux autres continuent à le regarder.

"Parlate Italiano ?" Pas de réponse.

"Hablan Ustedes Español ?" Toujours rien.

L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégoûté et s'en va.

Le premier français dit alors à l'autre : " Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? "

"Pourquoi donc?", répond l'autre "ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !" siffleur

ah!...la suffisance des Français Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:13

Citation :
Ah!...la suffisance des Français

Boof... On peut très bien parler avec les mains Twisted Evil

On se débrouille bien, et c'est universel !
Twisted Evil Twisted Evil

Faut pas oublier le sourire qui va avec.
Quelques bonnes blagues  - Page 3 186176 Quelques bonnes blagues  - Page 3 186176 Quelques bonnes blagues  - Page 3 186176
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:29

Brumes a écrit:
Citation :
Ah!...la suffisance des Français
Boof... On peut très bien parler avec les mains Twisted Evil
On se débrouille bien, et c'est universel ! Twisted Evil Twisted Evil
Et patauds comme paraissent ces deux simplets ? Il ne savent même pas communiquer avec les mains ! Laughing

Brumes a écrit:
Faut pas oublier le sourire qui va avec. Quelques bonnes blagues  - Page 3 186176 Quelques bonnes blagues  - Page 3 186176 Quelques bonnes blagues  - Page 3 186176
Et hop, Brumes attaque au charme... C'est un danger public, notre Brumes ! Wink siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:26

Citation :
C'est un danger public, notre Brumes ! Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_wink Quelques bonnes blagues  - Page 3 962963

Que nenni ! Je ne traverse pas au feu rouge, mais je fais toujours un grand sourire à l'automobiliste qui me laisse passer. Quelques bonnes blagues  - Page 3 780229 flower flower

(Nelly... t"as pas fini d'en entendre parler )
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:29

Brumes a écrit:
Citation :
C'est un danger public, notre Brumes ! Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_wink Quelques bonnes blagues  - Page 3 962963

Que nenni ! Je ne traverse pas au feu rouge, mais je fais toujours un grand sourire à l'automobiliste qui me laisse passer. Quelques bonnes blagues  - Page 3 780229 flower flower

(Nelly... t"as pas fini d'en entendre parler )

ben non, elle préfère traverser au milieu du boulevard Twisted Evil Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:30

Brumes a écrit:
(Nelly... t"as pas fini d'en entendre parler )
J'assume, ne t'en fais pas. Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:35

Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré. Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie.

Avant d'être endormi, il demande à parler à son beau-fils et lui dit : " Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter avec toi et ta femme ! "

Qui dit mieux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:58

Une vieille dame propose à sa nièce et à son neveu de la prendre chez eux et elle leur lèguera toute sa fortune.
Elle dit avoir fait un testament , qu'en cas de mort suspecte ils seraient automatiquement déshérités.

75 - 85 - 95 ans... ses neveux la bichonne, faisant attention au moindre faux mouvement, au moindre rhume. Ils assument tous les frais puisqu'ils hériteront de toute sa fortune.

La 98ème année est fatale et les neveux tremblent pour savoir si le décès sera bien jugé de mort naturelle.

Au bout d'un an les enquêtes sont terminées et les neveu-nièce vont chez le notaire.

madame, monsieur, je vous informe que votre tante a fait un testament en votre faveur, mais elle n'avait plus rien depuis trente ans.
Toutefois, ayant accepté son héritage, vous êtes redevable des frais d'actes, d'impôts et de quelques créances non remboursées à ce jour...
Quelques bonnes blagues  - Page 3 861534

G
rand silence, ils sont tous les
deux évanouis !

Quelques bonnes blagues  - Page 3 836865
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:06

Brumes a écrit:
Une vieille dame propose à sa nièce et à son neveu de la prendre chez eux et elle leur lèguera toute sa fortune.
Elle dit avoir fait un testament , qu'en cas de mort suspecte ils seraient automatiquement déshérités.

Toutefois, ayant accepté son héritage, vous êtes redevable des frais d'actes, d'impôts et de quelques créances non remboursées à ce jour...
Quelques bonnes blagues  - Page 3 861534

G
rand silence, ils sont tous les
deux évanouis ! help
Maligne, la p'tite vieille ! Laughing

Mais il est quand même préférable de se méfier, parfois !

Et pourquoi ces excuses, Brumes, tu ne mijoterais pas un coup pareil, pour tes vieux jours ?
Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:55

Citation :
Et pourquoi ces excuses, Brumes, tu ne mijoterais pas un coup pareil, pour tes vieux jours ? Quelques bonnes blagues  - Page 3 Suspect Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_wink

Mais moi, je les préviens !

" Vous aurez ça de moins à l'héritage !"

Ils ont de la chance... je ne voyage plus !

Je n'ai pas de voiture, je ne fume pas et je n'ai pas de gigolo (j'admire seulement).
Ils n'ont pas à se plaindre
Quelques bonnes blagues  - Page 3 962963 Quelques bonnes blagues  - Page 3 962963
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:36

Brumes a écrit:
Citation :
Et pourquoi ces excuses, Brumes, tu ne mijoterais pas un coup pareil, pour tes vieux jours ? Quelques bonnes blagues  - Page 3 Suspect Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_wink
Mais moi, je les préviens !

" Vous aurez ça de moins à l'héritage !"
Il sera donc préférable pour toi de te faire opérer par un étranger... Wink

Brumes a écrit:
Ils ont de la chance... je ne voyage plus !

Je n'ai pas de voiture, je ne fume pas et je n'ai pas de gigolo (j'admire seulement).
C'est ce que tu nous racontes, mais comment savoir ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:37

Citation :
Je n'ai pas de voiture, je ne fume pas et je n'ai pas de gigolo (j'admire seulement). C'est ce que tu nous racontes, mais comment savoir ? Suspect


Sans commentaires Quelques bonnes blagues  - Page 3 918727 Quelques bonnes blagues  - Page 3 918727 Quelques bonnes blagues  - Page 3 918727 Quelques bonnes blagues  - Page 3 918727 Quelques bonnes blagues  - Page 3 918727 Quelques bonnes blagues  - Page 3 918727 Quelques bonnes blagues  - Page 3 918727

Mon avatar est une copie conforme de moa !

N'est-ce pas innocence même ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:11

Ce sont deux truands suisses qui décident de faire un cambriolage de nuit dans une banque.
Ils ont tellement bien préparé leur coup, que la nuit venue, ils déjouent tous les systèmes d'alarmes et arrivent dans la salle des coffres.
Le premier des gangsters parvient à ouvrir un des coffres, mais quelle déception quand il s'aperçoit que le coffre ne contient pas d'argent mais seulement des pots de yaourt.
Le second gars ouvre lui aussi un coffre et trouve la même situation.
Ils finissent par ouvrir tous les coffres mais ne trouvent que des pots de yaourts. Des yaourts et rien que des yaourts.
Le premier dit : "Je suis sur que c'est un sale coup des flics; tiens, pour les emmerder on va bouffer tous les yaourts, tu verras la tête qu'ils tireront au journal télévisé". Et
aussitôt, les deux gars se mettent a gober tous les yaourts, un
par un, et ils finissent à l'aube avec le ventre plein
Le lendemain matin, à la une du journal local on pouvait lire :
HOLD-UP INCROYABLE A LA BANQUE DU SPERME !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:40

Ils devraient être poursuivis pour génocide !

Crimes contre l'humanité !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:04

Brumes a écrit:
Ils devraient être poursuivis pour génocide !

Crimes contre l'humanité !

Twisted Evil
Et cannibales !!! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:44


Un vieil homme se meurt dans son lit. Ses enfants l'entourent et commencent à parler de l'enterrement. Ils hésitent entre un enterrement de 1ère, 2ème ou 3ème classe.
Au début, comme ils aiment leur père, ils sont unanimes pour un enterrement de 1ère classe, mais au fur et à mesure de la discussion, les porte-monnaie parlent et on arrive à un enterrement de 3ème classe, dans la fosse commune.
Le vieux se redresse et se met à gueuler:
- Si vous voulez, je peux aussi y aller à pied !!!
:Snif:
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:21

3 prisonniers tentent de s’échapper de la prison de Lantin, il s’agit d’un Belge d’un Allemand et d’un Suisse ! Pour venir à bien de leur mission ils ont choisit de passer par dessus le mur d’enceinte accessible par une fenêtre.

Le premier (L’allemand) s’élance quand soudain il fait tomber une brique non loin du garde qui s’écrie :

- Halte, qui va la ?

L’allemand imite discrètement un chat :

- Miaouw, Miaouw !

Le suisse se lance donc lui aussi sur le mur quand il fait tomber également une brique non loin du garde qui s’écrie à nouveau : Halte !!! Qui va là ????

Au Suisse alors de lui répondre :

- Waf ! Waf !

Le Belge trouvant l’étape très facile s’élance et fait lui aussi tomber les briques. Le garde qui devient fou crie : « Halte, qui va la ? Ne bougez pas ou je tire !

et le Belge lui crie à son tour :

- T’inquiètes pas, c’est encore le chat ! cat

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:52

Vous ne connaissez pas la dernière ? DSK, après avoir fait son mea culpa au FMI, en a profité pour sauter la garde ! clown

C'était juste pour vous tenir au courant de ce qui se raconte... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:55

Nelly a écrit:
Vous ne connaissez pas la dernière ? DSK, après avoir fait son mea culpa au FMI, en a profité pour sauter la garde ! clown

C'était juste pour vous tenir au courant de ce qui se raconte... Embarassed


ouf!....tu me rassures,...........si ça avait été LE GARDE........... affraid
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:57

Une maitresse d'école demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l' expression "je présume".
>
Une petite fille dit :
> - “Hier, Maman lavait la vaisselle à la main, je présume que le lave-vaisselle était en panne.”
> - “Très bien, dit la maitresse.”
Un autre dit :
> - “Ce matin, papa est sorti du garage avec la volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer.”
> - “Bravo !”
>
> Un p'tit gars au fond de la classe lève la main .
> - “Hier, j' ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous le bras, je présume que ....”
> - “Je t' arrête, dit la maitresse parce que là, tu ne savais pas du tout ce que ton grand-père allait faire. Et tu ne peux rien présumer.”
> - “Maitresse, laissez moi terminer ma phrase, dit le petits gars.”
> - “Très bien, vas-y”, dit-elle.
> - éDonc, comme je viens de vous le dire, j'ai vu mon grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras.
> Je présume qu'il allait faire caca car il ne sait pas lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
>
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:03

C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses fidèles:
- Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche prochain sera :
"FOURRER ;PÉNÉTRER ;DÉCHARGER et JOUIR".> > > > > > -
À dimanche prochain... "
Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le village.
Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière.
Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit :
- Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venu en si grand nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de ce matin est :
« FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux, il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis éternel. » « AMEN.»>
> > > PS : Pour avoir eu de mauvaises pensées, vous direz 1 Pater et 3 Ave.


Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:56

anémone a écrit:
PS : Pour avoir eu de mauvaises pensées, vous direz 1 Pater et 3 Ave.
Quant à toi, pour nous avoir fait penser de travers également, tu feras pareil ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:43

Dans un petit village reculé du Sundgau (Alsace profonde), un très vieil homme était étendu, mourant, dans son lit.
Soudain il sentit l'odeur des Fasenachtschankele (beignets de carnaval) favoris.
Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant contre le mur il se dirigea hors de la chambre à coucher, et avec un plus grand effort il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement il se tint dans l’encadrement de la porte de la cuisine.
S'il n'avait pas été à l'agonie il se serait cru déjà rendu au ciel. Là dans la cuisine, sur la nappe il y avait des centaines de ses beignets favoris. Etait-il déjà au Ciel, un avant goût du Paradis ? Etait-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort il rampa vers la table.
Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes il tenta de prendre un Schankala.
A ce moment précis, et de manière soudaine, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.
"Touche pas !! " dit-elle « c'est pour l'enterrement !».
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:44

Nelly a écrit:
Dans un petit village reculé du Sundgau (Alsace profonde), un très vieil homme était étendu, mourant, dans son lit.
Soudain il sentit l'odeur des Fasenachtschankele (beignets de carnaval) favoris.
Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant contre le mur il se dirigea hors de la chambre à coucher, et avec un plus grand effort il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement il se tint dans l’encadrement de la porte de la cuisine.
S'il n'avait pas été à l'agonie il se serait cru déjà rendu au ciel. Là dans la cuisine, sur la nappe il y avait des centaines de ses beignets favoris. Etait-il déjà au Ciel, un avant goût du Paradis ? Etait-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort il rampa vers la table.
Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes il tenta de prendre un Schankala.
A ce moment précis, et de manière soudaine, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.
"Touche pas !! " dit-elle « c'est pour l'enterrement !».
ATROCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Histoire juive   Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:13

Moshé a un rendez-vous d'affaires hyper-important dans le quartier du Sentier à Paris. Il est assez en retard et ne trouve pas de place pour garer sa Porsche.

Il s'énerve, aïe ! aïe ! aïe !

Alors il s'adresse à Dieu :

" Mon Dieu, si tu me trouves une place dans les 5 minutes, la vérité si je mens, je ferai Shabbat, je mangerai tous les jours Kasher, je ne tromperai plus ma femme Sarah (ni Rebecca, ma maîtresse), je respecterai Yom Kippour et toutes les fêtes, etc, C'EST PROMIS !!! "

Et alors, miracle, une place se libère juste devant lui !

Moshé, se gare, ouvre la vitre se penche à la portière de sa Porsche, regarde le ciel et crie :

- " C'est bon Mon Dieu !!! Ne Cherche plus, j'ai trouvé ! "
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:32

deux amis discutent du bonheur d'être marié!
Tu sais dit Jean, ma femme et moi ,nous aimons philosopher!
et hier soir, nous étions plonger dans nos pensées philosophique, quand je lui dit

Chérie promet moi que quand tu me verras dépendant d'une machine pour vivre, que je n'avalerais plus que de la nourriture liquide,que je serais completement gateux, tu débranchera les appareils ,pour que je puisse finir dignement.

Sur ce , ma femme se lève, coupe la télé, jete mon ordi par la fenêtre et verse ma bière dans l'évier
geek
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:51

marie-josé a écrit:
deux amis discutent du bonheur d'être marié!
Tu sais dit Jean, ma femme et moi ,nous aimons philosopher!
et hier soir, nous étions plonger dans nos pensées philosophique, quand je lui dit

Chérie promet moi que quand tu me verras dépendant d'une machine pour vivre, que je n'avalerais plus que de la nourriture liquide,que je serais completement gateux, tu débranchera les appareils ,pour que je puisse finir dignement.

Sur ce , ma femme se lève, coupe la télé, jete mon ordi par la fenêtre et verse ma bière dans l'évier
geek
Top ! :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Une petite blague?    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:25

Emerveillée de découvrir la vie de Tarzan, Jane finit par lui demander comment il fait pour le sexe.
-Pour sexe, Arbre! Répond-il en montrant un tronc troué.
Pedagogue et bonne fille Laughing , Jane se déshabille et lui indique son sexe.
-Non, tu vois c'est ici que l'on doit faire "sexe".
Ne cachant plus son excitation, Tarzan se précipite sur elle pour lui donner un grand coup de pied entre les jambes.
-qu'est-ce tu fais? S'écrie-t-elle furax.
-Moi voir si pas écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:31

Un touriste discute avec un vieux Corse assis sur son banc.
-Vous rendez vous compte de la chance que vous avez?
Ce soleil, cet air pur, la montagne et la mer, cette belle terre bien grasse, c'est un pays de cocagne que vous avez là! S'enthousiasme-t-il
-mouais, bougonne le vieux, y a rien qui pousse.
-Ici? moi je planterais des arbres, des fleurs, vous verriez comme ce serait beau!
-Aaaah...... évidemment....si on plante......
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:05

Objet : Alzheimer...

4 vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite. Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce.
> Une des vieilles grands-mères l’interpelle :
> -Nous parions avec toi que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude !
> Le vieil homme leur réplique :
> -Cela m’étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact, bande de vieilles poulettes déplumées !
> Une des " vieilles poulettes " lui réplique :
> -Pour sûr que nous savons te le dire ! Baisse ton pantalon et ton slip et nous te dirons avec exactitude l’âge que tu as !
> Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu’elles en sont incapables, il baisse son pantalon et son slip.
> Les petites vieilles lui font faire quelques allers et retours et demi-tours devant elles ,ravies du spectacle, avant de s’écrier en chœur :
> -Tu as 89 ans et un jour !
> Avec le pantalon et le slip toujours baissés, le petit vieux s’énerve :
> -Par tous les saints du paradis, comment avez-vous deviné ?
> Avec des larmes plein les yeux à force d’avoir rigolé, les 3 vieilles s’écrient à nouveau en chœur :
> ben parce que -Hier nous étions à ton anniversaire hé patate!!!!







Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:06

Comme quoi à chaque âge ses plaisirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:19

Une Ecossaise en visite chez la femme du pasteur local dit à celle-ci :
- Ce sont de bien jolis boutons que vous êtes en train de coudre sur le manteau de votre petit garçon, Madame Mac Neil. Mon mari avait exactement les mêmes sur un de ses vieux costume.
- Oui, répond la femme du pasteur. Je trouve tous ces boutons dans le plateau de la quête.

---

Au milieu d'une querelle de ménage, le mari exaspéré se campe devant son épouse et lui crie :
- Enfin, madame, me prenez-vous pour un imbécile ?
- Non, monsieur, répond la femme, mais je peux me tromper !
siffleur
---

Trois copains essayent de se faire réformer.
- Je crois que je suis tuberculeux, dit le premier.
- Dans l'armée comme dans le civil, nous le sommes tous un peu, dit le major. Bon pour le service.
- Moi, je suis gravement malade du foie.
- Dans l'armée aussi nous en souffrons tous. Bon pour le service.
- Moi je suis idiot, dit le troisième.
- Dans l'armée... Heu... Réformé, conclut le major.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:44

un homme entend dire qu'a Paris on peu faire opérer son chien pour qu'il parle?

Intéressé, cet homme demande a son fils d'y aller et lui donne 5000 E pour l'opération.

Arrivé sur place, le jeune s'arrête dans un bistrot, rencontre d'autres jeunes et fait la fête.
Après trois jours, il n'a plus d'argent et se demande comment raconter cela à son père.
Alors assis dans le bistrot il réfléchi, et ....EUREKA il a trouvé
Il tel à son paternel, qui lui demande comment ça c'est passé?
-oh très bien
-et le chien, il parle?
- oh! il n'arrête plus
-alors, dépêche toi de rentrer à la maison!j'ai hâte de le retrouver mon bichon.
- oui,mais dit papa , tu couche encore toujours avec ta secrétaire?
-? Shocked ...qui t'a raconté ça?
- mais le chien bien entendu!

- fais le piquer immédiatement
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:15

marie-josé a écrit:
- oui,mais dit papa , tu couche encore toujours avec ta secrétaire?
-? Shocked ...qui t'a raconté ça?
- mais le chien bien entendu!

- fais le piquer immédiatement
affraid
Héhé. Effectivement, si les animaux domestiques se mettaient à parler, ils en auraient des choses à dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:43

pour vous occuper pendant notre absence


Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.
Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
- Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
- J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ?
- Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord !
- Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chier.


------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:45

LE DETECTEUR DE MENSONGES :

Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonges.
Son fils de 12 ans rentre avec 2 heures de retard de l’école.
- Où étais-tu tout ce temps ? demande le père.
- J’étais à la bibliothèque pour préparer un devoir !
Le robot se dirige vers le fils et lui assène une claque…
Le père explique :
- Mon fils, ce robot est un détecteur de mensonges ! Tu ferais mieux de dire la vérité…
- Ok… J’étais chez un copain et nous avons regardé un film : Les 10 Commandements.
Et paf ! Le robot assène de nouveau une claque au fils…
- Aïe ! Bah oui ! En fait, c’était un film porno…
Le père :
- J’ai honte de toi ! À ton âge, je ne mentais jamais à mes parents !
Et paf ! Le robot assène une baffe au père…
La mère se marre :
- Décidément, c’est bien ton fils …
Et paf ! Une baffe à la mère…
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:48

Les sept nains reviennent du pôle Nord, et vont à Rome pour rencontrer le Pape.

Prof s'adresse alors à Benoît XVI :
- Mon seigneur, nous avons une chose à vous demander, enfin Simplet aimerait vous parler...

Simplet s'avance et demande alors :
-Mon seigneur, je voudrais savoir si il y a des nones, des bonnes soeurs au pôle Nord ?
Le Saint père réfléchit et dit :
- Oui, c'est vrai, il y a effectivement des bonnes soeur au pôle Nord !

-Mais je voudrais savoir si il y a des bonne soeur naines ?
Le Saint père réfléchit à nouveau et répond :
- Oui, effectivement, il y a des soeur naines au pôle Nord !

- Plus précisément, j'aimerais savoir si il existe des bonnes soeur naines et noires là bas ?
Le Saint père prend un moment de réflexion et répond :
- Ah là je ne crois pas, je ne pense pas qu'il y ait des bonnes soeur naines noires au pôle nord !

A ce moment, les 6 autres nains se lèvent et se mettent à chanter en coeur :
- Simplet, il a baisé un pingouin ! Simplet, il a baisé un pingouin
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:44


Quel est l’avantage d’être sourd quand on a un pied dans la tombe ?

C’est qu’on n’entendra pas sonner sa dernière heure.




Quelle est la plus intelligente entre la blonde la rousse et la brune ?

La rousse car c'est un dictionnaire






C'est un homme qui se fait contrôler par la police .
Le policier lui dit : alors 90 km au lieu de 50 , conduite avec un portable dans la main , dépassement en ville et par la droite . Ce qui nous fait une amende de 635 euros sauf si vous réussissez a répondre a mes 2 questions .

Qu'est ce qui a 2 roues et qui roule.
- Ba une moto.

-Non il fallait préciser la marque: susuki etc.

Bon qu'est ce qui a 4 roues est qui roule.
-Ba une voiture.
-Non fallait préciser : bmw, mercedes etc.

le type au policier,
et moi je peux vous poser une question.
-oui.

qu'est ce qui se fait payer qui met une mini jupe et qui se fait sauter .
Ba une pute.
non fallait préciser : ta mère , ta soeur ou ta grand mère
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:06


L'agent : 'Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.'
-L'arabe : 'Mais pourquoi chif ?'
L'agent : 'Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop, carte d'identité et permis de conduire, s.v.p'
L'arabe: 'Mais j'i ralenti ! Et puis y avait personne en vue.'
- L'agent: 'Vous deviez vous ARRETER et vous ne l'avez pas fait,
CARTE D'IDENTITE ET PERMIS DE CONDUIRE !!!'
L'arabe: 'Bof ! S'arrêti ou ralentir, j'y vois pas la différence...'
- L'agent: 'Descendez de votre véhicule'
Tandis que l'arabe descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque
et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre.
Ensuite il continue à le frapper un petit moment.
Puis il demande d'un ton sarcastique à l'arabe :
Je m'arrête ou je ralentis ?.......
Ti t'arrête.......
Eh bien voilà , t'as compris la différence


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:35

anémone a écrit:
Je m'arrête ou je ralentis ?.......
Ti t'arrête.......
Eh bien voilà , t'as compris la différence

lol!
Anémooooooooooooone ! Shocked Il a certainement compris, ce coup là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques bonnes blagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues    Quelques bonnes blagues  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques bonnes blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques bonnes blagues
» Blagues belges !
» origine des mots
» HUMOUR
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: