philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 le bonheur vu d'en haut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anémone
******
anémone



le bonheur vu d'en haut Empty
MessageSujet: le bonheur vu d'en haut   le bonheur vu d'en haut Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:52

www.tubewatcher.tv/182 un pur bonheur...celui qui n'a jamais été dans un petit avion de tourisme ne peut pas connaitre ces sensations..
J'ai pratiqué c'est fabuleux .
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



le bonheur vu d'en haut Empty
MessageSujet: Re: le bonheur vu d'en haut   le bonheur vu d'en haut Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:38

EFFECTIVEMENT C EST MAGNIFIQUE....

A VOIR ET REVOIR

merci Anémone
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le bonheur vu d'en haut Empty
MessageSujet: Re: le bonheur vu d'en haut   le bonheur vu d'en haut Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:46

anémone a écrit:
www.tubewatcher.tv/182 un pur bonheur...celui qui n'a jamais été dans un petit avion de tourisme ne peut pas connaitre ces sensations..
J'ai pratiqué c'est fabuleux .
Bonheur, bonheur, comme tu y vas ! Je serais morte à la première pirouette et ne verrais rien plus de la suite. Wink

J'ai beaucoup aimé tout le paysage. Magnifique, magique ! Mais je préfère le voir de mon fauteuil qu'à partir de l'avion !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



le bonheur vu d'en haut Empty
MessageSujet: Re: le bonheur vu d'en haut   le bonheur vu d'en haut Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:54

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
www.tubewatcher.tv/182 un pur bonheur...celui qui n'a jamais été dans un petit avion de tourisme ne peut pas connaitre ces sensations..
J'ai pratiqué c'est fabuleux .
Bonheur, bonheur, comme tu y vas ! Je serais morte à la première pirouette et ne verrais rien plus de la suite. Wink

J'ai beaucoup aimé tout le paysage. Magnifique, magique ! Mais je préfère le voir de mon fauteuil qu'à partir de l'avion !
c'est un tort Nelly, ce que tu vois de la haut est immense ! frôler les nuages, passer dans des gorges, découvrir la roche et survoler la mer c'est fabuleux !
j'ai aussi fait de la voltige et là....tu comprends qu'à l'intérieur de ton corps tu as des organes !!! la première fois on ne m'avait pas prévenue...j'ai eu du mal en sortant de l'avion, à mettre un pied devant l'autre, mais après j'en ai redemandé !
Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le bonheur vu d'en haut Empty
MessageSujet: Re: le bonheur vu d'en haut   le bonheur vu d'en haut Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:04

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
www.tubewatcher.tv/182 un pur bonheur...celui qui n'a jamais été dans un petit avion de tourisme ne peut pas connaitre ces sensations..
J'ai pratiqué c'est fabuleux .
Bonheur, bonheur, comme tu y vas ! Je serais morte à la première pirouette et ne verrais rien plus de la suite. Wink

J'ai beaucoup aimé tout le paysage. Magnifique, magique ! Mais je préfère le voir de mon fauteuil qu'à partir de l'avion !
c'est un tort Nelly, ce que tu vois de la haut est immense ! frôler les nuages, passer dans des gorges, découvrir la roche et survoler la mer c'est fabuleux ! Victoire
C'est le j'ai le vertige, moi ! Je sais monter une échelle... d'un étage, mais il ne faut pas me demander de redescendre autrement que par des escaliers ! censuré L'autre jour, quelqu'un me disait qu'elle ne pouvait même pas se mettre sur un balcon à un étage élevé ! Je n'en suis pas là pour ce qui me concerne, mais le vide... sans compter les pirouettes ! affraid

anémone a écrit:
j'ai aussi fait de la voltige et là....tu comprends qu'à l'intérieur de ton corps tu as des organes !!! la première fois on ne m'avait pas prévenue...j'ai eu du mal en sortant de l'avion, à mettre un pied devant l'autre, mais après j'en ai redemandé ! Victoire
Bon sang, je ne pourrais pas. J'avoue ne pas avoir peur dans un avion "normal", mais je ne me vois pas participer à ce genre d'extravagances ! geek :Snif:
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



le bonheur vu d'en haut Empty
MessageSujet: Re: le bonheur vu d'en haut   le bonheur vu d'en haut Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:51

Nelly a écrit:

C'est le j'ai le vertige, moi ! Je sais monter une échelle... d'un étage, mais il ne faut pas me demander de redescendre autrement que par des escaliers ! [/size] censuré L'autre jour, quelqu'un me disait qu'elle ne pouvait même pas se mettre sur un balcon à un étage élevé ! Je n'en suis pas là pour ce qui me concerne, mais le vide... sans compter les pirouettes ! affraid

aucun vertige car tu n'es pas en contact avec le sol... je suis plus à l'aise dans un petit zinc que sur un escabeau !!! le bonheur vu d'en haut 661587
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



le bonheur vu d'en haut Empty
MessageSujet: Re: le bonheur vu d'en haut   le bonheur vu d'en haut Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:29

Nelly a écrit:
Bon sang, je ne pourrais pas. J'avoue ne pas avoir peur dans un avion "normal", mais je ne me vois pas participer à ce genre d'extravagances ![/size] geek :Snif:
Bof... A part que tout le monde sache ce que tu as bouffé, qu'est-ce que tu risques ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le bonheur vu d'en haut Empty
MessageSujet: Re: le bonheur vu d'en haut   le bonheur vu d'en haut Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:47

Lou Landés a écrit:
Nelly a écrit:
Bon sang, je ne pourrais pas. J'avoue ne pas avoir peur dans un avion "normal", mais je ne me vois pas participer à ce genre d'extravagances ![/size] geek :Snif:
Bof... A part que tout le monde sache ce que tu as bouffé, qu'est-ce que tu risques ? geek
Pas marrant d'être malade et encore moins d'avoir la trouille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonheur vu d'en haut Empty
MessageSujet: Re: le bonheur vu d'en haut   le bonheur vu d'en haut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonheur vu d'en haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du bonheur
» Divers
» Le bonheur
» le bonheur peut il s'acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Histoire, science, technique et univers-
Sauter vers: