philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La musique 2

Aller en bas 
+12
Thierry
grand pierre
Ronin
Lou Landés
Rime
stip
dombom
anémone
marie-josé
Nelly
Brumes
Frank
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
******
grand pierre



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:33

stip a écrit:
Je ne connaissais pas, je viens d'entendre ça, j'ai vraiment aimé

Un doué nommé Bernhoft

https://www.youtube.com/watch?v=GjEsAEsYCw4&feature=youtube_gdata_player

Sans conteste, une belle voix, dommage que je "n'accroche" pas à sa musique (j'ai pourtant essayé d'autres vidéos !) Pourtant je suis plutôt du genre ouvert à toutes les musiques, mais là ....
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:32

grand pierre a écrit:
stip a écrit:
Je ne connaissais pas, je viens d'entendre ça, j'ai vraiment aimé

Un doué nommé Bernhoft

https://www.youtube.com/watch?v=GjEsAEsYCw4&feature=youtube_gdata_player

Sans conteste, une belle voix, dommage que je "n'accroche" pas à sa musique (j'ai pourtant essayé d'autres vidéos !) Pourtant je suis plutôt du genre ouvert à toutes les musiques, mais là ....

assez intéressant au point de vue recherche, mais pas ma tasse de thé
un très belle voix et je peu comprendre que cela interpelle
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:28

marie-josé a écrit:
grand pierre a écrit:
stip a écrit:
Je ne connaissais pas, je viens d'entendre ça, j'ai vraiment aimé

Un doué nommé Bernhoft

https://www.youtube.com/watch?v=GjEsAEsYCw4&feature=youtube_gdata_player

Sans conteste, une belle voix, dommage que je "n'accroche" pas à sa musique (j'ai pourtant essayé d'autres vidéos !) Pourtant je suis plutôt du genre ouvert à toutes les musiques, mais là ....

assez intéressant au point de vue recherche, mais pas ma tasse de thé
un très belle voix et je peu comprendre que cela interpelle
Frank.... Qui a dû recommencer son entraînement ,maintenant qu'il n'y a plus de neige, Laughing n'aimera pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:01

stip a écrit:

Frank.... Qui a dû recommencer son entraînement ,maintenant qu'il n'y a plus de neige, Laughing n'aimera pas non plus .

J'ai couru des dizaines de km par -15 et dans la neige.
En revanche, c'est un autre "truc" qui m'a empêché de courir depuis 10 jours mais je ferai mon semi in extremis tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:58

. Le bonheur peut-il s'acheter? Voici une partie de la réponse. Avec
Les Stones " you can't always get what you want".
https://www.youtube.com/watch?v=QVQkACFYcS8&feature=youtube_gdata_player

Dure réalité.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:45

Petit enregistrement sympa entre copains qui m'a ėté montré et mis tout récemment sur youtube.
La chanteuse, Elida Zulu,(auteur, interprète ) assure, j'aime beaucoup.


https://www.youtube.com/watch?v=XDXd3h3xZos&feature=youtube_gdata_player


Dernière édition par stip le Dim 4 Mar - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:50

Sacrée voix en effet ! Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
treize-petits-traits
*
treize-petits-traits



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:56



Et des Croates...

Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:06

merci 13 petits - J'ai beaucoup aimé le second très jazz manouche....
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:17

anémone a écrit:
merci 13 petits - J'ai beaucoup aimé le second très jazz manouche....
Top !
(smiley provocateur, je sais Laughing , j'en rajoute une couche par taquinerie).
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:40

Quelqu'un sous mon toît écoutait ça, tout à l'heure.

Soit, je mets, ça va au moins faire plaisir à Frank et on peut comprendre....

Ce type était grandiose !

https://www.youtube.com/watch?v=5U9Q3UlO5gM&feature=youtube_gdata_player

Revenir en haut Aller en bas
treize-petits-traits
*
treize-petits-traits



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:32

Je vais peut-être finir par aimer le rock des vieux... C'est qu'on s'y noierait dedans, ici!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:11

stip a écrit:
Quelqu'un sous mon toît écoutait ça, tout à l'heure.

Soit, je mets, ça va au moins faire plaisir à Frank et on peut comprendre....

Ce type était grandiose !

https://www.youtube.com/watch?v=5U9Q3UlO5gM&feature=youtube_gdata_player

Une grande peine que sa mort... Une partie de ma vie ce mec... The Sky Is Crying Gary... Un morceau en hommage pour Stevie Ray Vaughan mais malheureusement qui peut s'adapter à toi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:19

stip a écrit:
Quelqu'un sous mon toît écoutait ça, tout à l'heure.

Soit, je mets, ça va au moins faire plaisir à Frank et on peut comprendre....

Ce type était grandiose !

https://www.youtube.com/watch?v=5U9Q3UlO5gM&feature=youtube_gdata_player


Franck n'est pas le seul à qui ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:58

grand pierre a écrit:
stip a écrit:
Quelqu'un sous mon toît écoutait ça, tout à l'heure.

Soit, je mets, ça va au moins faire plaisir à Frank et on peut comprendre....

Ce type était grandiose !

https://www.youtube.com/watch?v=5U9Q3UlO5gM&feature=youtube_gdata_player


Franck n'est pas le seul à qui ça fait plaisir Very Happy
Tant mieux Exclamation cheers Un grand souvenir de concert avec BBM, Ginger Baker & Jack Bruce, les 2/3 de CREAM tout de même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
treize-petits-traits
*
treize-petits-traits



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:56

Touché..... C'est de loin, très loin, la musique qui me parle depuis toujours.
En plus, cette oeuvre fait partie de celles dont on sort fauché, éreinté, laminé et heureux..... C'est tellement puissant (je pense également à la pathétique de Tchaïkowsky )
Et Il y en a tellement d'autres, moins spectaculaires, plus introverties, plus apaisantes...j'aime aussi.
Sincèrement, je crois que là aurait dû être ma place.... Dans un orchestre (ou, soyons fous, soliste) à interpréter ce qui me parle si profondément.
Les musiciens sont les seules personnes que j'envie.
Le seul regret de ma vie est de ne pas en être, en fait.

J'avais commencé, il me semble le fil de musique1 avec le concerto pour violon de Sibellius, une des oeuvres qui me bouleverse le plus.

https://www.youtube.com/watch?v=x6Kq0qMMpgU&feature=youtube_gdata_player

Toute la pallette des états d'une vie, des plus heureux aux plus durs, toujours s'alternant jamais loin les uns des autres, le noir et la lumière coexistant, l'aube et le crépuscule, la tempête et le bleu du ciel, les steppes, les rivières, la mer, les hommes, la joie la détresse, la guerre, la paix, l'amour, voilà ce que j'y trouve... Rien de moins.
Il faut un soliste exceptionnel, c'est physiquement une épreuve et l'orchestre ne doit pas être de reste.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:18

Hé ho, on bascule vers de la zique d'intello dans le coin Question Wink Laughing
Heureusement que je traîne mes guêtres sur le forum ce soir.
Mon ambiance musicale de la soirée avec deux albums enchaînés; un riff très, très méchant (dans le sens, tu ponds un truc pareil une fois dans ta vie, t'es très très très content et lui en a pondu quelques douzaines...) et siouplaît, faites moi plaisir, écoutez ce alien sunny king geek What a Face de solo Exclamation
Quand je pense que parmi les zicos avec ce patronyme, on va retenir deux frères qui maîtrisent même pas leurs instruments... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:31

Il s'appelle Bogdanov? Ou williams ( pour sereno et son frangin ) ?
Je plaisante ..... Oui, ce Monsieur Gallagher touche sa bille, et je comprends ton extase, d'ailleurs les "son's of anarchy" ne doivent pas être loin (gemma a-t-elle dévoilé l'offense, t'en es où?)
Ceci-dit dommage que la voix de Rory ne soit pas particulièrement ..... Particulière. Cool
Revenir en haut Aller en bas
treize-petits-traits
*
treize-petits-traits



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:50





Peut-être qu'en dessous du musicien, il y a en rapport avec ce même art, la fonction rétrograde du poète... Plutôt que de lever les bras au ciel, baguette d'Harry Potter à la main, les yeux fermés et le corps tout tremblant, ou encore plutôt que d'agiter la queue de cheval sur trois fils de saucisse si ce n'est pas de ferraille, il suffirait de se contenter de tâter les cahiers d'encre de sa plume, ou de faire de doux rimes en récitals...

Mais n'ayant encore eu aucune éducation musicale, ni particulière ni même générale, tout en ayant nourri une profonde méprise de la qualité artistique de ce divertissement, pour des raisons simples mais peu constructives, John Cage a maintenant la centaine et toujours pas l'ombre d'une maigre admiration des doux taquins qui sortent du solfège; je ne peux décemment pas oser prétendre savoir ce que je perds, ce serait méconnaissance savante, c'est à dire, du doublement impardonnable selon Jankélévitch... "Terrible! Et pis, je n'ai pas de leçon à recevoir d'un juif maladif à l'esprit torturé par le nazisme duquel je ne me sens que trop lointainement concernée... Il est difficilement objectif ce vieux grand-père!" Dirait ma Grand-mère...

Au fond, la seule chose que j'ai su nourrir, c'est ma culture musicale et mon mon goût qui s'étend de jour en jour vers des extrémités qui me révulsaient tantôt... Peut-être qu'il viendra un temps où j'aimerai le rock de gentils et le r'n'b... Toutefois, une chose est sûre, je deviens de plus en plus mélomane, et Dvorak, entre ses symphonies et ses sérénades, me perce, me fait carrément fondre les oreilles... Je dis même adieu à l'honneur de l'originalité pour le poster dans la musique de partage, c'est dire!

(Difficile à croire, mais je n'ai pas cultivé que le football depuis mon jeune âge, mais le genre dans lequel je suis le plus calé, c'est le hip-hop... Mais il y a bien peu de monde pour le partager, et surtout l'apprécier. Je n'aime pas le rap mauvais marché qui abonde, et qu'on entend sur les ondes. Alors, ni les rappeurs arabes, ni les intellos n'en croisent les lueurs.)

Alors pour te répondre Stip, c'est simple, personnellement, je ne saurais envier les musiciens, mais une chose est sûre, puisque je pense que tu a déjà dû approcher la musique de très près, notamment avec instruments, c'est que ce que le musicien a, il ne l'a pas que pour lui, ni que dans la musique... "Et pis de toute façon, écouter, c'est moins fatiguant que de jouer..." Dirait mon fréro... "Il est temps de se branlouiller..." Ajouterai-je... "Profite de ta position, profite d'avoir bien plus mal aux oreilles qu'à ce qui fait ton doigté après deux heures de caprices de Paganini...!" "Jouer au football, c'est un peu comme jouer avec son groupe monté sur le tard en contrechamp, à part que tu peux y ajouter la musique que t'y veux! Deux pour le prix d'une! Reste plus qu'à poétiser au beau milieu et le monde est parfait!" ...

(Gödel a dit : Il manque les maths... Jacques a répondu: Ca y'est aussi! Il suffit de lire et d'analyser sans jouer soi-même; comme quoi, il y a encore beaucoup de choses en dehors du jeu lui-même dans la musique! Et Dora rangea son sac à dos... Pour aller faire la somme avant de se coucher...)
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:54

Hip-hop? Rap? Que veux-tu, tu es un enfant de ton époque.....
Moi, si j'ai aimé le classique dès que j'ai pu, c'est sans doute pour les mêmes raisons.(là, j'ai quand même envie de mettre un bonhomme qui se marre)
Surtout que ma famille n'en écoutait pas particulièrement.

Et non, j'ai l'impudence d'envier sans avoir jamais acquis une once de cet art.
Parce qu'à l'âge où j'aurais pu m'y mettre, il était trop tard pour ambitionner autre chose que du Richard Clayderman, tant pis pour Lizst, Schubert et Rachmaninov.
C'est donc un fantasme d'envie.
Mais pour être honnête ça me plaît de penser que j'ai raté, loupé ma vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:16

stip a écrit:
Il s'appelle Bogdanov? Ou williams ( pour sereno et son frangin ) ?
Je plaisante ..... Oui, ce Monsieur Gallagher touche sa bille, et je comprends ton extase, d'ailleurs les "son's of anarchy" ne doivent pas être loin (gemma a-t-elle dévoilé l'offense, t'en es où?)
Ceci-dit dommage que la voix de Rory ne soit pas particulièrement ..... Particulière. Cool

Oui mais ... non.
Je m'explique, y'a un max de grands gratteux qui chantent et tous, je ne vois pas d'exception, chantent moyen.
Prends Hendrix, correct mais sans plus...
Winter, limite pénible...
Moore, complexé pendant longtemps alors que finalement, c'est pas si mal même si à la fin, c'était mauvais...
Clapton, pas mon gratteux préféré mais il se démerde avec sa voix dans un registre très, trop, soft...
Vaughan, ça passe mais à côté de son jeu...

Gallagher est dans le même groove mais je trouve qu'il est dans le haut du panier niveau voix.

Pour les SONS, hier, c'était l'épilogue de "l'offense" et je suis limite déçu... À trop attendre, la tension est moindre et je trouve les vengeances un peu "légères". Mais bon, c'est Jacks maintenant qui a une "offense" à laver (mais ça fait un peu pétard mouillé cette fin de saison).
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:32

Frank a écrit:


Pour les SONS, hier, c'était l'épilogue de "l'offense" et je suis limite déçu... À trop attendre, la tension est moindre et je trouve les vengeances un peu "légères". Mais bon, c'est Jacks maintenant qui a une "offense" à laver (mais ça fait un peu pétard mouillé cette fin de saison).
Bah! Oui, en plus gemma s'est faite pièger par la mėchante la plus irritante depuis le méchant d'ingloriuos bastard.
La troisième saison n'est pas terroche, un peu bizarre, même si le dernier épisode fait justice Laughing . Bon, c'est surtout pour tara que ce fût assez inquiétant.
N'empêche, si la 4 e saison est disponible, je prends quand même.


Dernière édition par stip le Jeu 8 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:37

stip a écrit:
Frank a écrit:


Pour les SONS, hier, c'était l'épilogue de "l'offense" et je suis limite déçu... À trop attendre, la tension est moindre et je trouve les vengeances un peu "légères". Mais bon, c'est Jacks maintenant qui a une "offense" à laver (mais ça fait un peu pétard mouillé cette fin de saison).
Bah! Oui, en plus gemma s'est faite pièger par la mėchante la plus irritante depuis le méchant d'ingloriuos bastard.
La troisième saison n'est pas terroche, un peu bizarre, même si le dernier épisode fait justice Laughing . Bon, c'est surtout pour tara que ce fût assez inquiétant.
N'empêche, si il y a la 4 e saison est disponible, je prends quand même.

La 5 est déjà signée ou tournée, j'sais plus...
Enfin, quand tu parles de "dispo", tu penses sans doute pas à ma façon de regarder les séries... Laughing Moi, j'suis tributaire des sorties DVD... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:42

Frank a écrit:
stip a écrit:
Frank a écrit:


Pour les SONS, hier, c'était l'épilogue de "l'offense" et je suis limite déçu... À trop attendre, la tension est moindre et je trouve les vengeances un peu "légères". Mais bon, c'est Jacks maintenant qui a une "offense" à laver (mais ça fait un peu pétard mouillé cette fin de saison).
Bah! Oui, en plus gemma s'est faite pièger par la mėchante la plus irritante depuis le méchant d'ingloriuos bastard.
La troisième saison n'est pas terroche, un peu bizarre, même si le dernier épisode fait justice Laughing . Bon, c'est surtout pour tara que ce fût assez inquiétant.
N'empêche, si il y a la 4 e saison est disponible, je prends quand même.

La 5 est déjà signée ou tournée, j'sais plus...
Enfin, quand tu parles de "dispo", tu penses sans doute pas à ma façon de regarder les séries... Laughing Moi, j'suis tributaire des sorties DVD... Wink
Dimanche dernier, j'ai prêté les 3 saisons à des copains (leur ancien chat s'appellait goldwin Wink , anciens motards.... Alors les histoires de tatoués californiens sur harley rutilantes.... Ça les tentait .
Mais je suis de la vieille école, question dvd ange
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:19

Hier, direction Paname pour revoir un Canadien que j'adore; Bryan Adams. Qui subit une sale réputation de "chanteur à briquet" en raison du trop grand succès de son Everything I Do, I Do It For You. Auparavant et un peu après, il a envoyé sévère dans un registre de pur Rock.
Bref, j'adore...
Trop de ballades hier mais des gros passages intenses. Une énorme proximité avec son public, une voix d'une justesse rare malgré un style éraillé (qui souvent évolue mal avec le temps), un gratteux extraordinaire de feeling et de talent...

Je vous mets quelques vidéos, elles sont longues à charger en raison de leur grande qualité mais ça vaut la peine de laisser charger et regarder.

La première, son dernier grand morceau et une tradition, il fait monter une fille du public pour remplacer Mel C qui chantait sur la version d'origine. C'est la loterie, parfois la fille sait chanter, parfois c'est la catastrophe (ici, c'est entre les deux option pas bonne tout de même) mais dans tous les cas, c'est un souvenir exceptionnel pour l'élue et vraiment un moment sympa pour le public.

https://www.youtube.com/v/kTRvUfIjAtQ

D'autres suivront...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:32

Un de ses rudes tubes et avec une très sympa petite histoire (un ado qui découvre la musique, son premier amour et la joie de monter un groupe avec ses potes), je la reprends avec mes potes à moi en remplaçant simplement l'année, 69 par 89 et c'est pile-poil Exclamation Wink

https://www.youtube.com/watch?v=f1O0Zfktg8g&feature=plcp&context=C4f197ceVDvjVQa1PpcFOW0kL_V-AEyFWNVoMnRaVtAzPLqLFF_Jk%3D

Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:33

Un de ses bons petits morceaux, pas un de mes préférés mais avec un grand savoir-faire.

https://www.youtube.com/watch?v=WW7wEYWVZFg&feature=plcp&context=C43ffa69VDvjVQa1PpcFOW0kL_V-AEyBh_chgPk4f-Py_ZgpuSuXA%3D
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:34

Le morceau d'ouverture:

https://www.youtube.com/watch?v=eI2Chpq7J58&feature=plcp&context=C4efc8dcVDvjVQa1PpcFOW0kL_V-AEyGetHaKXKSNiyG1eqsQc-MI%3D

J'en ai d'autres mais le mec a privilégié ses morceaux cools (et donc, ceux que j'aime le moins), c'est con... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:17

Frank a écrit:
Le morceau d'ouverture:

https://www.youtube.com/watch?v=eI2Chpq7J58&feature=plcp&context=C4efc8dcVDvjVQa1PpcFOW0kL_V-AEyGetHaKXKSNiyG1eqsQc-MI%3D

J'en ai d'autres mais le mec a privilégié ses morceaux cools (et donc, ceux que j'aime le moins), c'est con... Rolling Eyes
Voici ce qu'il m'affiche :

"Bryan Adams - House Arrest ..."
Cette vidéo n'est plus disponible. En effet, le compte YouTube associé a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications pour atteinte aux droits d'auteur émanant des tiers suivants :

•NFL Properties LLC
•Web Sheriff
•Web Sheriff


Et il en est de même pour les précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:08

Nelly a écrit:
Frank a écrit:
Le morceau d'ouverture:

https://www.youtube.com/watch?v=eI2Chpq7J58&feature=plcp&context=C4efc8dcVDvjVQa1PpcFOW0kL_V-AEyGetHaKXKSNiyG1eqsQc-MI%3D

J'en ai d'autres mais le mec a privilégié ses morceaux cools (et donc, ceux que j'aime le moins), c'est con... Rolling Eyes
Voici ce qu'il m'affiche :

"Bryan Adams - House Arrest ..."
Cette vidéo n'est plus disponible. En effet, le compte YouTube associé a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications pour atteinte aux droits d'auteur émanant des tiers suivants :

•NFL Properties LLC
•Web Sheriff
•Web Sheriff


Et il en est de même pour les précédentes !

Ah bah ouais... Evil or Very Mad
Je vais le prévenir et voir s'il y a un autre moyen (sachant que si je suis très "protecteur" quant au traitement des artistes, là, je trouve que ça n'a rien de répréhensible...).
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:39

Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Frank a écrit:
Le morceau d'ouverture:

https://www.youtube.com/watch?v=eI2Chpq7J58&feature=plcp&context=C4efc8dcVDvjVQa1PpcFOW0kL_V-AEyGetHaKXKSNiyG1eqsQc-MI%3D

J'en ai d'autres mais le mec a privilégié ses morceaux cools (et donc, ceux que j'aime le moins), c'est con... Rolling Eyes
Voici ce qu'il m'affiche :

"Bryan Adams - House Arrest ..."
Cette vidéo n'est plus disponible. En effet, le compte YouTube associé a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications pour atteinte aux droits d'auteur émanant des tiers suivants :

•NFL Properties LLC
•Web Sheriff
•Web Sheriff


Et il en est de même pour les précédentes !

Ah bah ouais... Evil or Very Mad
Je vais le prévenir et voir s'il y a un autre moyen (sachant que si je suis très "protecteur" quant au traitement des artistes, là, je trouve que ça n'a rien de répréhensible...).

le seul que j'ai pu ouvrir, est "when you're gone w/caroline?

les autres, interdit?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:19

Tiens comme je parlais d'un film " les chèvres du pentagone" qui nous a fait rire en famille, j'ai pensé que la musique utilisée plairait à certains....enfin je pense...
https://youtu.be/0XBGEft83zE


Dernière édition par stip le Lun 26 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:50

stip a écrit:
Tiens comme je parlais d'un film " les chèvres du pentagone" qui nous a fait rire en famille, j'ai penser que la musique utilisée plairait à certains....enfin je pense...
https://youtu.be/0XBGEft83zE

Mouais, pas mal .... Un peu "kitsh" mais sympa, ça se laisse écouter avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:55

Bon, hier, je suis retourné à Paris et au Bataclan pour un concert mais là, je vais pas vous poster de vidéos, z'êtes pas prêts... Laughing
C'était excellentissime Exclamation Wink La crème de la crème dans mon registre fétiche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:24

Frank a écrit:
Bon, hier, je suis retourné à Paris et au Bataclan pour un concert mais là, je vais pas vous poster de vidéos, z'êtes pas prêts... Laughing
C'était excellentissime Exclamation Wink La crème de la crème dans mon registre fétiche... Laughing

Bah voyons.... tout pour nous frustrer Rolling Eyes ..... traite nous de bébés pendant que tu y es scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:25

stip a écrit:
Frank a écrit:
Bon, hier, je suis retourné à Paris et au Bataclan pour un concert mais là, je vais pas vous poster de vidéos, z'êtes pas prêts... Laughing
C'était excellentissime Exclamation Wink La crème de la crème dans mon registre fétiche... Laughing

Bah voyons.... tout pour nous frustrer Rolling Eyes ..... traite nous de bébés pendant que tu y es scratch

Y'a des règles sur un forum... Là, j'en transgresserais quelques unes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:15

Frank a écrit:
stip a écrit:
Frank a écrit:
Bon, hier, je suis retourné à Paris et au Bataclan pour un concert mais là, je vais pas vous poster de vidéos, z'êtes pas prêts... Laughing
C'était excellentissime Exclamation Wink La crème de la crème dans mon registre fétiche... Laughing

Bah voyons.... tout pour nous frustrer Rolling Eyes ..... traite nous de bébés pendant que tu y es scratch

Y'a des règles sur un forum... Là, j'en transgresserais quelques unes... Laughing
bah!, si c'est une question de décibels c'est pas grave et en plus pour nous ,ça peut faire du bruit ,à condition que ce soit du beau bruit Laughing


La musique 2 - Page 8 Groupe3226

est ce ces jolies petites bêtes
steel Panther

miam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:28

Frank a écrit:


Y'a des règles sur un forum... Là, j'en transgresserais quelques unes... Laughing

Si c'est parce qu'il y en a un qui montre ses fesses, pendant que l'autre fait des gestes terriblement obscènes genre "je vous montre mon majeur et mon bras d'honneur"
si les paroles sont pleines de gros mots..... surtout en anglais .... c'est encore pire ....

à moins que la sonorité en elle-même soit une insulte aux oreilles non préparées et que tu en aies conscience Laughing





non Evil or Very Mad , ah ça non, il ne faut pas.... je vais mal dormir après ange
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:08

marie-josé a écrit:



La musique 2 - Page 8 Groupe3226

est ce ces jolies petites bêtes
steel Panther

miam Laughing

Ah! Quand même!
Merci Marie Jo! Pourtant j'avais cherché le programme du bataclan.... Impossible de voir ce qui était déjà passé!
Je vais pouvoir juger si je suis " prête " ou non! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:35

Ouaip, c'est eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:54

Frank a écrit:
Ouaip, c'est eux... Wink

Non ...... en fait, tu as raison, je ne suis pas prête .... (je La musique 2 - Page 8 661587 Plaisante )

Quoiqu'il en soit, j'aime bien quand tu envoies. Là il a fallu que je fouille sur youtube Rolling Eyes

j'aime beaucoup la teneur des textes, rien que les titres ça en dit long ..... :--D:

lol!


Après led zep, van halen et quelques autres qui doivent porter dentier, le rock pour moi c'est devenu difficile, je l'avoue .... Et puis les caleçons moulants m'ont toujours rebutée, un univers où je ne me suis jamais retrouvée.

ZZ Top passe bientôt à l'Olympia, je crois....ça ça me tenterait sans doute ... Du gros son bien carré.

Status quo a fait une tournée, L'an dernier, j'avais envie de voir par curiosité, ça ne m'aurait pas rajeunie Laughing (j'ai le même âge que grand pierre.... Je n'ai pas dit grand père Wink )

En revanche je reste sensible à la douceur et à la bizarrerie.
L'autre fois, par hasard, je suis tombée sur une chanteuse du genre gnagnan qui énerve....... en plus elle chante mal, jugeai-je.
N'empêche que sa petite chanson, depuis, me trotte dans la tête et je me dis que j'aimerais bien la chanter,
( alors que faire la steel panther affraid , je ne le sens pas et puis je n'ai pas la chevelure qu'il faut, le t.shirt en collant filé non plus. Laughing )
C'est bizarre non? en fait, il se peut qu'elle aie vraiment du talent, la gnangnan, puisque c'est elle qui écrit ses chansons, une atmosphère à part.
Il faudrait que j'entende d'autres chansons pour me faire une idée.
Video games par Lana del Rey
https://www.youtube.com/watch?v=VTDlV9A2nnY&feature=youtube_gdata_player


Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:50

Pour les plus audacieux et ouverts d'esprit et tolérants (oui, tout à la fois...), regardez ce lien à partir de la 14ème minute. Je n'y apparais pas, me suis caché car j'étais à côté du cameraman mais je connais la plupart des "intervenants" dont le dernier (avec sa copine) qui est un très bon pote... Laughing
http://player.canalplus.fr/#/616615
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:09

Frank a écrit:
Pour les plus audacieux et ouverts d'esprit et tolérants (oui, tout à la fois...), regardez ce lien à partir de la 14ème minute. Je n'y apparais pas, me suis caché car j'étais à côté du cameraman mais je connais la plupart des "intervenants" dont le dernier (avec sa copine) qui est un très bon pote... Laughing
http://player.canalplus.fr/#/616615

Je l'ai vu hier.... Avec Poutou.... Je voulais t'en parler au cas où tu aurais loupé ...
Je m'en gourrais que tu t'étais caché Cool en cas de camėra... c'est vrai, ça avait l'air vachement sympa... Enfin.... Pas triste...
Et puis.....ils aiment leur môman Laughing , ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:52

Au fait, tu citais VAN HALEN... C'est l'influence number one de STEEL PANTHER... Wink Un VAN HALEN XXX, c'est exactement ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:11

Frank a écrit:
Au fait, tu citais VAN HALEN... C'est l'influence number one de STEEL PANTHER... Wink Un VAN HALEN XXX, c'est exactement ça. Laughing
il y avait aussi quelques belles paires de fesses....jolies ça vous savez....j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:35

Certains ont peut être reçu cette vidéo.

Je découvre "tonton Marcel"

Belles images, belle musique, belle voix !


https://www.dailymotion.com/video/xflbge_amour-de-l


j'ajoute que l'auteur est autiste !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:16

Brumes a écrit:
Certains ont peut être reçu cette vidéo.

Je découvre "tonton Marcel"

Belles images, belle musique, belle voix !


https://www.dailymotion.com/video/xflbge_amour-de-l


j'ajoute que l'auteur est autiste !

que de belles images et une très jolie mélodie
Merci ma Brume
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:09

L'Adagio d'Albinoni. Archi connu, mais on ne s'en lassse pas.

Le violon est une pure merveille ! Et que de belles images.

https://www.youtube.com/watch?v=XMbvcp480Y4&fea
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:43

cet adagio d'Albinoni......

si mélancolique qu'il en était devenu pour mes moqueries de gosse avec ma soeur, Laughing le thème de l'apitoiement sur soi .

je l'avais, enfant, sur un vynil avec d'autres oeuvres dont

ce moins connu mais merveilleux andante cantabile pour quatuor de Tchaïkowsky....

Sérénité pour toi Brumes et pour ceux qui veulent!

https://www.youtube.com/watch?v=ol3Ula4HemQ&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la Musique
» LA MUSIQUE
» Les bienfaits de la musique
» De quel pays est la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: