philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La musique 2

Aller en bas 
+12
Thierry
grand pierre
Ronin
Lou Landés
Rime
stip
dombom
anémone
marie-josé
Nelly
Brumes
Frank
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:53

grand pierre a écrit:
Et pas que le casque !!!!! lol!
c'est les selles qui doivent être contentes Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:39

Souvenirs...

www.youtube.com/embed/l9bEpib1roE

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:49

Nelly a écrit:
Souvenirs...

www.youtube.com/embed/l9bEpib1roE

super les papys,mais dans notre jeunesse ils étaient boum boum,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:12

Deux coups de coeur dans l'air du temps, bien-sûr mes oreilles sont poreuses aux choses commerciales mais quand c'est du bon, il faut le saluer.

Une chanson, qui me bouleverse et ne me lâche plus.


https://youtu.be/PVjiKRfKpPI

Une interprète,concurrente de concours vocal, Emji et son " sweet Dreams" d'Eurythmics (revisité par Marylin Manson.....Je précise au cas ou Frank voudrait me reprendre Laughing ... Ainsi l'avait-elle décidé .... L'univers de Stephen King n'est pas loin affraid . ) elle est incroyable !

Vidéo pour "emji sweet dreams"▶ 4:01
www.youtube.com/watch?v=xeIV_wTHLlU
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:41

Pour continuer sur la varietoche Laughing qui colle aux oreilles mais tourner le dos à ll'Occident dépressif, je vous dois un petit morceau joyeux et latino qui me trottait dans la tête lors de mon dernier voyage.
Mignon et bête comme chou mais qui file la banane. Very Happy

Merci internet, je ne connaissais ni le titre ni l'auteur,il m'a suffit de taper le top des ventes latinos pour le retrouver.

Michel Teló - Ai Se Eu Te Pego - Video Oficial (Assim você me mata ...
www.youtube.com/watch?v=hcm55lU9knw

https://youtu.be/hcm55lU9knw
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:57

stip a écrit:
Pour continuer sur la varietoche Laughing qui colle aux oreilles mais tourner le dos à ll'Occident dépressif, je vous dois un petit morceau joyeux et latino qui me trottait dans la tête lors de mon dernier voyage.
Mignon et bête comme chou mais qui file la banane.  Very Happy  

Merci internet, je ne connaissais ni le titre ni l'auteur,il m'a suffit de taper le top des ventes latinos pour le retrouver.

Michel Teló - Ai Se Eu Te Pego - Video Oficial (Assim você me mata ...
www.youtube.com/watch?v=hcm55lU9knw

https://youtu.be/hcm55lU9knw

hé hé , ça décoiffe , super joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:41

River of no return,

Rivière sans retour,

La chanson du film du même nom ..... chantée par Marylin Monroe

If you listen, you can hear it call
Wailaree ! Wailaree !
There is a river
Called the River of No Return

Sometimes it's peaceful
And sometimes wild and free
Love is a traveler
On the River of No Return
Swept on forever to be lost
In the stormy sea
Wailaree !

I can hear the river call
No return, no return
(Wailaree !)
I can hear my lover call
"Come to me"
No return, no return

I lost my love on the river
And forever my heart will yearn
Gone, gone forever
Down the River of No Return
Wailaree ! Wailaree ! Wailaree !

You never return to me
No return, no return ...

Parfois, elle est paisible
Et parfois sauvage et libre
L'amour est un voyageur
Sur la rivière sans retour
Eternellement bousculée pour se perdre
Dans la mer tempétueuse
Wailaree!

Je peux entendre l'appel de la rivière
Pas de retour, pas de retour
(Wailaree!)
Je peux entendre mon amant appeler
"Viens à moi"
Pas de retour, pas de retour

J’ai perdu mon amour sur la rivière
Et à jamais mon cœur languira
Disparu, disparu pour toujours
Sur la rivière sans retour,
Wailaree! Wailaree! Wailaree!

Tu ne reviendras jamais à moi,
Pas de retour, pas de retour ...





https://www.youtube.com/watch?v=SMPzo-vGkoc

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marie-josé
******
marie-josé



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:47

romantique le Morgan Wink

je me souviens très bien du film
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Musique 3    La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:59

Tiens, une existence qui a échappé à la médiocrité, celle du grand Paul!  Avec deux morceaux de nos années "lycée" qui me trottent dans la tête depuis que, dimanche dernier (nouvelle platine"vinyles" oblige) l'homme de la maison a ressorti quelques uns de nos trésors d'époque.

https://youtu.be/0P2MOrWrsk8

https://youtu.be/amo6xFDuTqU
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:31

stip a écrit:
Tiens, une existence qui a échappé à la médiocrité, celle du grand Paul!  Avec deux morceaux de nos années "lycée" qui me trottent dans la tête depuis que, dimanche dernier (nouvelle platine"vinyles" oblige) l'homme de la maison a ressorti quelques uns de nos trésors d'époque.

https://youtu.be/0P2MOrWrsk8

https://youtu.be/amo6xFDuTqU
"Grand" Question Seulement "grand" Question Allons... Wink
Quelle platine vinyle avez-vous achetée Question
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:36

Frank a écrit:
stip a écrit:
Tiens, une existence qui a échappé à la médiocrité, celle du grand Paul!  Avec deux morceaux de nos années "lycée" qui me trottent dans la tête depuis que, dimanche dernier (nouvelle platine"vinyles" oblige) l'homme de la maison a ressorti quelques uns de nos trésors d'époque.

https://youtu.be/0P2MOrWrsk8

https://youtu.be/amo6xFDuTqU
"Grand" Question Seulement "grand" Question Allons... Wink
Quelle platine vinyle avez-vous achetée Question

Frank ! ENOOOORME, GEANT ! C'est mieux ?

Sinon, tu as investi dans quelque chose de bien pour les vinyles ? Tes filles ne se sauvent pas en les entendant en boucle ? Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:44

Nelly a écrit:
Frank a écrit:
stip a écrit:
Tiens, une existence qui a échappé à la médiocrité, celle du grand Paul!  Avec deux morceaux de nos années "lycée" qui me trottent dans la tête depuis que, dimanche dernier (nouvelle platine"vinyles" oblige) l'homme de la maison a ressorti quelques uns de nos trésors d'époque.

https://youtu.be/0P2MOrWrsk8

https://youtu.be/amo6xFDuTqU
"Grand" Question Seulement "grand" Question Allons... Wink
Quelle platine vinyle avez-vous achetée Question

Frank ! ENOOOORME, GEANT ! C'est mieux ?

Sinon, tu as investi dans quelque chose de bien pour les vinyles ? Tes filles ne se sauvent pas en les entendant en boucle ? Laughing
Non, pas encore assez bien. Macca est LE musicien du XXème siècle pour moi (et a fortiori des 2000's), LE génie alors si pour lui, je n'use pas et abuse de superlatifs, pour qui le ferais-je Question

C'est à moi que tu poses la question relative à la platine vinyle Question Bien sûr que j'ai une bonne platine, je ne suis pas radin avec les choses importantes. Quant à mes filles, pour la plus grande, j'ai fait le deuil de la voir apprécier de la vraie musique, pour la plus jeune, je n'ai que des doutes et encore un peu d'espoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:43

Frank a écrit:

Quelle platine vinyle avez-vous achetée Question

Une Denon " chaipluquoi" m'a repondu celui qui a passé commande, (DP300F ) et comme je me mets devant,voici le descriptif de l'ensemble Laughing : , lecteur CD Myryad, ampli Yamaha natural sound integrated amplifier A-S 701, enceintes Jamo.... Attends j'en retourne une ... Donc Jamo limited édition concert 590.

Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:58

stip a écrit:
Frank a écrit:

Quelle platine vinyle avez-vous achetée Question

Une Denon " chaipluquoi" m'a repondu celui qui a passé commande, (DP300F ) et comme je me mets devant,voici le descriptif de l'ensemble Laughing : , lecteur CD Myryad, ampli Yamaha natural sound integrated amplifier A-S 701, enceintes Jamo.... Attends j'en retourne une ... Donc Jamo limited édition concert 590.


Hum, suis surpris par le choix de cette platine vinyle, dans cette gamme de prix, il y avait bien mieux selon mon humble avis...
Mais bon, l'essentiel est le retour au vinyle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:04

Frank a écrit:
stip a écrit:
Frank a écrit:

Quelle platine vinyle avez-vous achetée Question

Une Denon " chaipluquoi" m'a repondu celui qui a passé commande, (DP300F ) et comme je me mets devant,voici le descriptif de l'ensemble Laughing : , lecteur CD Myryad, ampli Yamaha natural sound integrated amplifier A-S 701, enceintes Jamo.... Attends j'en retourne une ... Donc Jamo limited édition concert 590.


Hum, suis surpris par le choix de cette platine vinyle, dans cette gamme de prix, il y avait bien mieux selon mon humble avis...
Mais bon, l'essentiel est le retour au vinyle. Wink
Pas vraiment un choix mûri, un peu au pif par internet semblerait-il.... Dommage si j'avais su je t'aurais demandé conseil...
Il paraît que la qualité de la cellule est très importante aussi (mon fils musicien est de passage 27 ans aujourd'hui.... Je l'ai intégré à cette discussion avec toi... Lui non plus, bien entendu, n'aime pas lésiner sur la qualité du matos).
Je t'envoie par mp un petit lien où, dans le cadre d'un concours de guitaristes zappaphiles, il s'agissait de faire une impro filmée et costumée en partant de " my guitar wants to kill your mama".
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:45

stip a écrit:
Frank a écrit:
stip a écrit:
Frank a écrit:

Quelle platine vinyle avez-vous achetée Question

Une Denon " chaipluquoi" m'a repondu celui qui a passé commande, (DP300F ) et comme je me mets devant,voici le descriptif de l'ensemble Laughing : , lecteur CD Myryad, ampli Yamaha natural sound integrated amplifier A-S 701, enceintes Jamo.... Attends j'en retourne une ... Donc Jamo limited édition concert 590.


Hum, suis surpris par le choix de cette platine vinyle, dans cette gamme de prix, il y avait bien mieux selon mon humble avis...
Mais bon, l'essentiel est le retour au vinyle. Wink
Pas vraiment un choix mûri, un peu au pif par internet semblerait-il.... Dommage si j'avais su je t'aurais demandé conseil...
Il paraît que la qualité de la cellule est très importante aussi (mon fils musicien est de passage 27 ans aujourd'hui.... Je l'ai intégré à cette discussion avec toi... Lui non plus, bien entendu, n'aime pas lésiner sur la qualité du matos).
Je t'envoie par mp un petit lien où, dans le cadre d'un concours de guitaristes zappaphiles, il s'agissait de faire une impro filmée et costumée en partant de " my guitar wants to kill your mama".

Plutôt que critiquer dans le vide, voilà mes arguments concernant votre platine; déjà son automatisme. Vous payez pour que le bras se déplace et vous évite de vous lever en fin de face mais faut pas rêver, c'est autant en moins dans les parties dédiées au son. Et effectivement, la cellule a un rôle primordial.
Autre bémol mais j'en suis moins certain, dans le descriptif de votre platine, j'ai l'impression qu'elle est pré-amplifiée Question Ou alors votre ampli a une entrée phono (je ne suis pas allé voir votre ampli) Question En général les puristes préfèrent avoir un pré-ampli indépendant (comme dans mon cas). Dans cette gamme de prix, j'avais bien potassé et celle qui semblait emporter le morceau est celle que j'ai achetée; une Pro-Ject Carbon Esprit.

Quant à la vidéo, oui, je l'ai reçue. Ton fils n'était pas claviériste Question En tout cas, c'est bon voire très bon et surtout, pile-poil dans l'esprit de Zappa (je ne suis pas fan du tout). M'étonne pas qu'il ait gagné. Et le "clip" est parfait Exclamation
Moi, je suis plutôt du style:

Lui aussi est dans l'esprit mais c'est dans les gênes...
Un autre exemple avec une de ses compos là:

À noter une peluche grandeur nature qui me rappelle celle de ton fils... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:16

Frank a écrit:
stip a écrit:
Frank a écrit:
stip a écrit:
Frank a écrit:

Quelle platine vinyle avez-vous achetée Question

Une Denon " chaipluquoi" m'a repondu celui qui a passé commande, (DP300F ) et comme je me mets devant,voici le descriptif de l'ensemble Laughing : , lecteur CD Myryad, ampli Yamaha natural sound integrated amplifier A-S 701, enceintes Jamo.... Attends j'en retourne une ... Donc Jamo limited édition concert 590.


Hum, suis surpris par le choix de cette platine vinyle, dans cette gamme de prix, il y avait bien mieux selon mon humble avis...
Mais bon, l'essentiel est le retour au vinyle. Wink
Pas vraiment un choix mûri, un peu au pif par internet semblerait-il.... Dommage si j'avais su je t'aurais demandé conseil...
Il paraît que la qualité de la cellule est très importante aussi (mon fils musicien est de passage 27 ans aujourd'hui.... Je l'ai intégré à cette discussion avec toi... Lui non plus, bien entendu, n'aime pas lésiner sur la qualité du matos).
Je t'envoie par mp un petit lien où, dans le cadre d'un concours de guitaristes zappaphiles, il s'agissait de faire une impro filmée et costumée en partant de " my guitar wants to kill your mama".

Plutôt que critiquer dans le vide, voilà mes arguments concernant votre platine; déjà son automatisme. Vous payez pour que le bras se déplace et vous évite de vous lever en fin de face mais faut pas rêver, c'est autant en moins dans les parties dédiées au son. Et effectivement, la cellule a un rôle primordial.
Autre bémol mais j'en suis moins certain, dans le descriptif de votre platine, j'ai l'impression qu'elle est pré-amplifiée Question Ou alors votre ampli a une entrée phono (je ne suis pas allé voir votre ampli) Question En général les puristes préfèrent avoir un pré-ampli indépendant (comme dans mon cas). Dans cette gamme de prix, j'avais bien potassé et celle qui semblait emporter le morceau est celle que j'ai achetée; une Pro-Ject Carbon Esprit.

Quant à la vidéo, oui, je l'ai reçue. Ton fils n'était pas claviériste Question En tout cas, c'est bon voire très bon et surtout, pile-poil dans l'esprit de Zappa (je ne suis pas fan du tout). M'étonne pas qu'il ait gagné. Et le "clip" est parfait Exclamation
Moi, je suis plutôt du style:

Lui aussi est dans l'esprit mais c'est dans les gênes...
Un autre exemple avec une de ses compos là:

À noter une peluche grandeur nature qui me rappelle celle de ton fils... lol!
Oui, hier encore, en parlant de ce concours, il me disait combien le fils Zappa était un guitariste absolument génial....
Ce qu'il adorait chez le père c'était la créativité et, sans doute, l'esprit. Pour la vidéo,il a demandé à une copine dont c'est le travail.... Il pense que sa contribution fut décisive (avec le croco malos ) pour la réussite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:49

Non.... Après renseignement, c'est notre nouvel ampli qui fait préampli.
En fait, on avait depuis pas mal de temps une "Thorens 185 TD " avec un préampli , neufs l'un et l'autre.... Ça n'a jamais marché.  No
On pensait que c'était l'ampli qui était trop vieux mais il fonctionnait bien pour les CD.
Alors plus tard, on a changé l'ampli, beaucoup trop plus tard, (donc platine et préampli plus sous garantie, puis, sur quel site? puis ou sont les factures? Etc...manque de temps à accorder au problème,donc gâchis scratch pour ça un peu galère les achats sur internet, des hotlines injoignables etc... ).
Une fois l'ampli changé pour celui qu'on a maintenant  toujours rien!
ou alors était-ce le préampli qui était défaillant ?  geek  ou la platine? Un branchement ?  Bref
Hier j'ai proposé à mon fils de récupérer la Thorens et son préampli, il en veux bien pour un copain qui n'est pas équipé parce que lui,qui n'a jamais la queue d'un,  Rolling Eyes , il est paré à sa convenance , Tu penses! Plutôt se priver de manger!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:02

stip a écrit:
Non.... Après renseignement, c'est notre nouvel ampli qui fait préampli.
En fait, on avait depuis pas mal de temps une "Thorens 185 TD " avec un préampli , neufs l'un et l'autre.... Ça n'a jamais marché.  No
On pensait que c'était l'ampli qui était trop vieux mais il fonctionnait bien pour les CD.
Alors plus tard, on a changé l'ampli, beaucoup trop plus tard, (donc platine et préampli plus sous garantie, puis, sur quel site? puis ou sont les factures? Etc...manque de temps à accorder au problème,donc gâchis scratch pour ça un peu galère les achats sur internet, des hotlines injoignables etc... ).
Une fois l'ampli changé pour celui qu'on a maintenant  toujours rien!
ou alors était-ce le préampli qui était défaillant ?  geek  ou la platine? Un branchement ?  Bref
Hier j'ai proposé à mon fils de récupérer la Thorens et son préampli, il en veux bien pour un copain qui n'est pas équipé parce que lui,qui n'a jamais la queue d'un,  Rolling Eyes , il est paré à sa convenance , Tu penses! Plutôt se priver de manger!

J'ai cherché rapido des infos sur cette Thorens mais pas trouvé grand-chose. Mais cette marque est plutôt bien appréciée pour ses entrées de gamme. En fait, ça ne dépend pas de la platine mais de l'ampli le fait d'avoir besoin d'un pré-ampli ou pas. Les amplis récents ont tendance à ne plus avoir d'entrée phono (quand le vinyle était en berne) et dans ce cas, il faut un pré-ampli entre la platine et l'ampli. Ton ampli actuel, sans doute surfant sur le revival vinyle, a une entrée phono. Je comprends pas d'où venait votre problème. En tout cas, beau cadeau que tu fais à l'ami de ton fils... Si ça fonctionne chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:28

Black Sabbath vient en Belgique en juin 2016

ceux-ci sont pas mal non plus

Neonfly - Highways to Nowhere (Official Video)

La musique 2 - Page 15 Default

je ne parviens pas a copier le lien?pour vous le faire entendre?

Frank ,tu sais m'aider SVP
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:36

marie-josé a écrit:

je ne parviens pas a copier le lien?pour vous le faire entendre?

Frank ,tu sais m'aider SVP[/size]

C'est chose faite (et j'adore cette phrase typiquement belge du "Tu sais m'aider" alors qu'en France, nous aurions opté pour "tu peux ou tu veux"... Wink )

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:49

Frank a écrit:
marie-josé a écrit:

je ne parviens pas a copier le lien?pour vous le faire entendre?

Frank ,tu sais m'aider SVP[/size]

C'est chose faite (et j'adore cette phrase typiquement belge du "Tu sais m'aider" alors qu'en France, nous aurions opté pour "tu peux ou tu veux"... Wink )


merci Frank ! et oui chacun ses origines c'est ce qui fait nos différences. dis moi plutôt ce que tu pense de ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:38



https://www.youtube-nocookie.com/embed/PpjBOmJUahs?rel=0

et

https://www.youtube.com/watch?v=b9LRM4jEmt8

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:37

Tiens, si vous voulez 3 minutes de tube Pop:
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:54

Nelly a écrit:


https://www.youtube-nocookie.com/embed/PpjBOmJUahs?rel=0

et

https://www.youtube.com/watch?v=b9LRM4jEmt8

la deuxième devrait être employée comme hyme mondiale
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:34

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:


https://www.youtube-nocookie.com/embed/PpjBOmJUahs?rel=0

et

https://www.youtube.com/watch?v=b9LRM4jEmt8

la deuxième devrait être employée comme hymne mondial

Ok, c'est "Œcuménique" mais loin de pouvoir rallier tout le monde! ....



Ce "credo du paysan" ci, faisait rire mes gosses, j'avais la cassette dans ma voiture. "Je crois en toi, grand maî tre de la Nature "
https://youtu.be/tXNoIcfrY0w

Et si, histoire de rappeler à l'humain sa juste place, l'hymne mondial était plutôt des chants d'oiseaux, le bruit des marėcages par une nuit d'été, celui d'une ruche, d'une source, ou de la savane à la saison des amours elephant ...
Ah! Me voici poète! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:17

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:


https://www.youtube-nocookie.com/embed/PpjBOmJUahs?rel=0

et

https://www.youtube.com/watch?v=b9LRM4jEmt8

la deuxième devrait être employée comme hymne mondial

Ok, c'est "Œcuménique" mais loin de pouvoir rallier tout le monde! ....

ce serait pourtant si beau ,mais hélas, économiquement parlant,peut intéressant!.....hé oui, les guerres font tourner l'industrie de l'armement, et après elles ,elles donnent du travail à beoucoup de gens?????? allez comprendre



stip a écrit:
[
stip a écrit:
Ce "credo du paysan" ci, faisait rire mes gosses, j'avais la cassette dans ma voiture. "Je crois en toi, grand maî tre de la Nature "
https://youtu.be/tXNoIcfrY0w

Et si, histoire de rappeler à l'humain sa juste place, l'hymne mondial était plutôt des chants d'oiseaux, le bruit des marėcages par une nuit d'été, celui d'une ruche, d'une source, ou de la savane à la saison des amours elephant ...
Ah! Me voici poète! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:50

Frank j'ai tout de suite pensé à toi à mon réveil, me disant que tu allais être triste....Lemmy a passé l'arme à gauche, pauvre Motörhead!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:05

stip a écrit:
Frank j'ai tout de suite pensé à toi à mon réveil, me disant que tu allais être triste....Lemmy a passé l'arme à gauche, pauvre Motörhead!
Oui, une perte incroyable pour le Rock... Pas accès aux smileys via mon smartphone mais le coeur y est...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
30 ans et plus de passion musicale, la musique, c'est ma vie (d'avant ma famille mais depuis celle-ci, je ne l'ai pas rejetée pour autant...) et jamais je n'ai été impacté à ce point par la mort d'un zicos, d'un artiste, d'un génie...
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:28

Je vais oser évoquer Bowie.... Ce curieux Bowie, un artiste, un univers.

Le soir où j'ai appris sa mort, j'avais lu un article en anglais parlait de son engagement pour la cause animale que j'ignorais.

Le lendemain matin, je me suis réveillée sur un rêve ou j'étais très triste!

je venais de téléphoner à David: allo? M'a-t-il dit de sa voix particulière, un brin timide.

Et moi je lui ai répondu: oh! David, I'm so sad!

car nous venions de perdre un ami commun que je connais depuis l'adolescence.
J'étais donc très triste sur le point de pleurer....c'est ce qui m'a réveillé.
Bizarres les raccourcis et les méandres de nos rêves.


En fait, cet ami, artiste peintre élégant et déjanté est bien vivant (je l'avais eu au téléphone la veille)  mais certainement à jamais inconnu de Bowie . geek


Dernière édition par stip le Jeu 28 Jan - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:32

Un air qui me "fout les poils" comme on dit avec élégance. Laughing

"Il faut nous séparer" extrait de Werther de Jules Massenet

https://youtu.be/eWCe23Mbpss

Une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:38



Sourions en musique :

https://www.youtube.com/embed/BKezUd_xw20?rel=0

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:56

JAZZ BAND ARMÉNIEN À ISTANBUL

     https://www.youtube.com/watch_popup?v=quhlxIqw_EA&feature=youtu.be

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:00

Je n'avais plus de musiques dans la tête depuis un moment, au moins depuis quelques semaines, je ne le réalise que maintenant.
puis voilà que depuis ce matin, c'est reparti, avec un morceau d'Alan Parson Project, pourquoi ce groupe? Pourquoi ce titre? Je l'ignore, mystères du cerveaU qui est parti déterré ça.
Je crois que ça parle de la sonde spatiale. alien

https://youtu.be/-eIx5mqWUKM

J'ai toujours aimé la guitare de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:11

C'est surtout artistique par sa conception :

https://www.youtube.com/embed/XlyCLbt3Thk?rel=0

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:09

stip a écrit:


https://youtu.be/-eIx5mqWUKM

J'ai toujours aimé la guitare de ce groupe.
Tu m'étonnes, John... Un génie inconnu ce Ian Bairnson Exclamation Un sens de la mélodie inné, jamais dans le pompeux, un son ciselé.
J'en profite pour m'excuser pour mon absence récente. Je passe tellement de temps sur le pc au boulot que le soir, je ne l'ouvre plus...
J'ai loupé des choses (à part les anniversaires, désolé... Suspect ) Question
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:13



Contente de te revoir Cool. Je croyais que tu nous avais totalement abandonnés ! Crying or Very sad

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:16

Nelly a écrit:


Contente de te revoir Cool. Je croyais que tu nous avais totalement abandonnés ! Crying or Very sad
Moi aussi pale
Je croyais que tu étais dans l'enseignement pour adultes, pourquoi tant d'ordin?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:42

stip a écrit:
Nelly a écrit:


Contente de te revoir Cool. Je croyais que tu nous avais totalement abandonnés ! Crying or Very sad
Moi aussi pale
Je croyais que tu étais dans l'enseignement pour adultes, pourquoi tant d'ordin?

Toujours dans ce domaine mais j'ai changé de poste. Je ne suis plus face au public.J'encadre une ėquipe d'une 15aine de personnes (psys, formateurs, secrétaires...) et du coup, je planifie, gère, programme, tente de régler les soucis avec usagers, financeurs, prescripteurs. Donc, des 10aines voire 100aines de mails par jour.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:25

Opération Réveil Frank pour son anniversaire, peut-être suit-il le fil musique (voilà l'idée ) et comme Il n'écoute pratiquement que des chansons en Anglais voici les deux qui me viennent à l'esprit avec "Wake Up" la teinte du message est certes différente.
Un rock dépressif mais j'adore la voix du chanteur qui m'a bercée dans ma voiture quand mes fils étaient ados affraid
https://youtu.be/CSvFpBOe8eY

Et un autre Wake up beaucoup plus apaisant mais "ouh là là" que j'aime aussi ....     https://youtu.be/rjlSiASsUIs

Sinon je passe au Français avec un ténor magnifique

https://youtu.be/n9f5L9dL2VQ
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:15



Bravo pour l'astuce, Stip ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:36

Nelly a écrit:


Bravo pour l'astuce, Stip ! Wink

Sauf que ça n'a pas marché non plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:01

stip a écrit:
Nelly a écrit:


Bravo pour l'astuce, Stip ! Wink

Sauf que ça n'a pas marché non plus. Cool
Avec un peu de retard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:50

Frank a écrit:
stip a écrit:
Nelly a écrit:

Bravo pour l'astuce, Stip ! Wink

Sauf que ça n'a pas marché non plus. Cool
Avec un peu de retard... Wink

Eh bien, tu as dormi longtemps ! Sleep Nous sommes épuisées à vouloir te réveiller ! lol!

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:06

C'est superbe :


https://www.youtube-nocookie.com/embed/PpjBOmJUahs?rel=0

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:22

Nelly a écrit:
C'est superbe :


https://www.youtube-nocookie.com/embed/PpjBOmJUahs?rel=0

c'est vrai que c'est beau, mais moi ce morceau me fait encore plus d'effet au violon!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:51

Rebecca Manzoni me réveille tous les matins comme j'aime être réveillée, hélas ça ne dure que 4 minutes, ce qui vient après est sans surprise alors je me dépêche de m'habiller pour fuir. Laughing
Elle visite tous les jours la culture musicale populaire pour notre plus grand plaisir.
Ici, un petit bonjour aux Stones particulièrement réussi, mais sa plume fait mouche à chaque fois avec élégance.

https://www.franceinter.fr/emissions/tubes-co/tubes-co-06-janvier-2017

Appuyer sur la touche en noir "écouter l'émission" si votre curiosité est aiguisée.
Parfois Rebecca me permet de découvrir, bref bon travail.
https://www.franceinter.fr/emissions/tubes-co/tubes-co-06-janvier-2017
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: tout pour la musique   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:23

La musique 2 - Page 15 Cela-lui-a-pris-20-ans-pour-construire-cet-igloo-mais-attendez-de-voir-linterieur-cest-hallucinant
http://parlonsbuzz.com/cela-lui-a-pris-20-ans-pour-construire-cet-igloo-mais-attendez-de-voir-linterieur-cest-hallucinant/
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:40

marie-josé a écrit:
La musique 2 - Page 15 Cela-lui-a-pris-20-ans-pour-construire-cet-igloo-mais-attendez-de-voir-linterieur-cest-hallucinant
http://parlonsbuzz.com/cela-lui-a-pris-20-ans-pour-construire-cet-igloo-mais-attendez-de-voir-linterieur-cest-hallucinant/

Rien ne s'ouvre quand je clique sur la flèche.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La musique 2   La musique 2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la Musique
» LA MUSIQUE
» Les bienfaits de la musique
» De quel pays est la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: