philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 le coin où l'on cause!

Aller en bas 
+6
Brumes
anémone
Rime
stip
Nelly
marie-josé
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anémone
******
anémone



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:04

marie-josé a écrit:
hier après-midi ,nous avons assistés a une réaction de NON TOLERANCE!
comme il pleuvait, nous sommes aller jouer au billard avec Louka, dans un établissement ,où une salle de billard partagée avec des jeux vidéos et des flippers....un machine qui mesure la force de frappe sur un ballon de foot et également une machine avec un ballon sur lequel on donne un coup de poing,pour mesurer sa force également.
ceci est une piece qui est juste a côté du café en lui même et qui n'est séparé que d"une porte en verre toujours ouverte.

nous y étions, et un groupe de jeune hollandais ,est venu pour jouer au billard et sur ces machines.
L'endroit est connu pour ce genre d'amusement, et attire bien entendu les jeunes.

Un couple de personne d'une cinquantaine d'années se trouvait accoudé au bar et au bout d'une dizaine de minutes ,sont venu faire de leur nez qu'ils ne pouvaient pas boire le verre en paix Rolling Eyes

comme vous me connaissez ,n'ayant pas ma langue dans ma poche, je leur ai suggérer d'aller boire ailleurs qu'ici c'était un club de jeunes!!
naturellement ils n'ont pas compris et j'ai du répéter ma phrase,mais là ,avec moins d'amabilité car le monsieur se dirigeait vers le groupe de jeunes gens menaçant etc........

il est certain que cet endroit est bruyant,mais on ne peut empêcher des jeunes de s'amuser,en plus d'une façon saine ,sans créer de problèmes
Il y aura toujours des rouspéteurs, des gens incapables de supporter quoique ce soit. Si on n'aime pas le bruit, on s'en va, on cherche des endroits calmes. Les jeunes ont le droit de s'amuser, il vaut mieux les savoir réunis dans ces lieux qui leur sont réservés, que de les voir faire des bêtises...souvent par ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:07

anémone a écrit:
Il y aura toujours des rouspéteurs, des gens incapables de supporter quoique ce soit. Si on n'aime pas le bruit, on s'en va, on cherche des endroits calmes. Les jeunes ont le droit de s'amuser, il vaut mieux les savoir réunis dans ces lieux qui leur sont réservés, que de les voir faire des bêtises...souvent par ennui...
On se demande d'ailleurs pourquoi ces "vieux" de 50 ans vont à un endroit pareil ! Qu'ils aillent prendre le thé dans une résidence du 3ème âge. Ce sera peut-être plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:11

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Il y aura toujours des rouspéteurs, des gens incapables de supporter quoique ce soit. Si on n'aime pas le bruit, on s'en va, on cherche des endroits calmes. Les jeunes ont le droit de s'amuser, il vaut mieux les savoir réunis dans ces lieux qui leur sont réservés, que de les voir faire des bêtises...souvent par ennui...
On se demande d'ailleurs pourquoi ces "vieux" de 50 ans vont à un endroit pareil ! Qu'ils aillent prendre le thé dans une résidence du 3ème âge. Ce sera peut-être plus calme.
Hum...tu sais Nelly à notre club des anciens...c'est, pendant le goûter....un brouhaha étonnant, les petits vieux ( dont je fais partie !! ) sont souvent sourds et ont tant de choses à raconter....!!! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:14

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Il y aura toujours des rouspéteurs, des gens incapables de supporter quoique ce soit. Si on n'aime pas le bruit, on s'en va, on cherche des endroits calmes. Les jeunes ont le droit de s'amuser, il vaut mieux les savoir réunis dans ces lieux qui leur sont réservés, que de les voir faire des bêtises...souvent par ennui...
On se demande d'ailleurs pourquoi ces "vieux" de 50 ans vont à un endroit pareil ! Qu'ils aillent prendre le thé dans une résidence du 3ème âge. Ce sera peut-être plus calme.
Hum...tu sais Nelly à notre club des anciens...c'est, pendant le goûter....un brouhaha étonnant, les petits vieux ( dont je fais partie !! ) sont souvent sourds et on tant de choses à raconter....!!! siffleur
Là, tu ne fais pas partie des résidents ! Laughing Et certains sont bruyants, je sais. De toute façon, dès qu'on lâche de grands enfants, tout le monde est pareil. Et si l'acoustique n'est pas prévue en conséquence, on peut se boucher les oreilles. Mais va voir la différence dans une résidence où les gens sont à l'année... Sad
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:26

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Il y aura toujours des rouspéteurs, des gens incapables de supporter quoique ce soit. Si on n'aime pas le bruit, on s'en va, on cherche des endroits calmes. Les jeunes ont le droit de s'amuser, il vaut mieux les savoir réunis dans ces lieux qui leur sont réservés, que de les voir faire des bêtises...souvent par ennui...
On se demande d'ailleurs pourquoi ces "vieux" de 50 ans vont à un endroit pareil ! Qu'ils aillent prendre le thé dans une résidence du 3ème âge. Ce sera peut-être plus calme.
Hum...tu sais Nelly à notre club des anciens...c'est, pendant le goûter....un brouhaha étonnant, les petits vieux ( dont je fais partie !! ) sont souvent sourds et on tant de choses à raconter....!!! siffleur
Là, tu ne fais pas partie des résidents ! Laughing Et certains sont bruyants, je sais. De toute façon, dès qu'on lâche de grands enfants, tout le monde est pareil. Et si l'acoustique n'est pas prévue en conséquence, on peut se boucher les oreilles. Mais va voir la différence dans une résidence où les gens sont à l'année... Sad
J'ai visité la maison de retraite du bourg, très belle résidence, claire, fleurie, une salle à manger accueillante...mais pas un bruit, pas de rires, un silence oppressant et quand j'ai vu la salle télé, mon coeur s'est serré, des petits vieux allignés , certains en fauteuil roulant, tristes...J'ai lancé un grand bonjour souriant, certains ont répondu, d'autres sont restés dans leurs tristes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:34

anémone a écrit:
J'ai visité la maison de retraite du bourg, très belle résidence, claire, fleurie, une salle à manger accueillante...mais pas un bruit, pas de rires, un silence oppressant et quand j'ai vu la salle télé, mon coeur s'est serré, des petits vieux allignés , certains en fauteuil roulant, tristes...J'ai lancé un grand bonjour souriant, certains ont répondu, d'autres sont restés dans leurs tristes pensées...
Il en est ainsi presque partout, quel que soit le confort. Les résidents souffrent de solitude et n'attendent que... les repas et les visiteurs. Quand nos bénévoles vont animer une après-midi, certains participent aux chants, d'autres se contentent de manger le gâteau. L'un ou l'autre nous demande de revenir rapidement, de ne pas les oublier... C'est d'une tristesse ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:17

C'est une antichambre, pour les croyants, on peut dire que c'est le purgatoire.

C'est pour ça que je préfère directement le Paradis !
le coin où l'on cause! - Page 2 918727 le coin où l'on cause! - Page 2 918727 le coin où l'on cause! - Page 2 918727 le coin où l'on cause! - Page 2 918727

Btuuuuuuuuuumes !

Ben quoi, je trouverai bien quelque chose à raconter pour que St Pierre ou... soit impatient de connaître la suite... sans me faire attendre...

(Le Bon Dieu sans confession !!!
le coin où l'on cause! - Page 2 918727 le coin où l'on cause! - Page 2 918727)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:03

Brumes a écrit:
C'est une antichambre, pour les croyants, on peut dire que c'est le purgatoire.
Mais, mais... je croyais que tu ne voyais pas assez ? J'avais écrit en petit parce que c'était trop long pour toi... Ah, not' Brumes ! Pour ton info, sache quand même que le purgatoire, de même que les limbes, n'existent plus. C'est, soit le paradis, soit l'enfer ! Twisted Evil

Brumes a écrit:
C'est pour ça que je préfère directement le Paradis ! le coin où l'on cause! - Page 2 918727 le coin où l'on cause! - Page 2 918727 le coin où l'on cause! - Page 2 918727 le coin où l'on cause! - Page 2 918727
Bruuuuuuuuuumes !
Ben voyons ! Et que dis-tu de l'enfer ? Ce serait sans doute plus... mouvementé pour toi. Tu risquerais de t'ennuyer au paradis s'il te faut rester sage... Shocked

Brumes a écrit:
Ben quoi, je trouverai bien quelque chose à raconter pour que St Pierre ou... soit impatient de connaître la suite... sans me faire attendre...
Pour ça, nous te faisons confiance ! Laughing

Brumes a écrit:
(Le Bon Dieu sans confession !!! le coin où l'on cause! - Page 2 918727 le coin où l'on cause! - Page 2 918727)
Tout à fait vrai également ! Pauv' St-Pierre ! scratch :Snif:
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:13

Et ma loupe, que fais-tu de ma loupe !

Comme le caméléon, je fais un pas en avant, un pas en arrière. Sur de petites distances ça peut aller.

Citation :
Pour ton info, sache quand même que le purgatoire, de même que les limbes, n'existent plus. C'est, soit le paradis, soit l'enfer ! Twisted Evil

Tout change ! Même la-haut ? On aura tout vu ! Il n'y a peut-être plus de pommiers???
J'étais pas au courant.

Je préfère le Paradis, je suis certaine de ne pas m'y ennuyer. Sage, sage... tout est relatif.

Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:26

Brumes a écrit:
[b]Tout change ! Même la-haut ? On aura tout vu ! Il n'y a peut-être plus de pommiers???
J'étais pas au courant.

Je préfère le Paradis, je suis certaine de ne pas m'y ennuyer. Sage, sage... tout est relatif.

Ben voila notre Brumes qui cherche à croquer la pomme !!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:33

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td colspan="2">
Citation :
Ben voila notre Brumes qui cherche à croquer la pomme !!!!
le coin où l'on cause! - Page 2 918727

Tu crois pas que je vais me taper l'éternité avec de l'eau fraîche seulement! le coin où l'on cause! - Page 2 79768
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

</td></tr></table>
le coin où l'on cause! - Page 2 Empty le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02

Brumes a écrit:
Citation :
Ben voila notre Brumes qui cherche à croquer la pomme !!!!
le coin où l'on cause! - Page 2 918727

Tu crois pas que je vais me taper l'éternité avec de l'eau fraîche seulement! le coin où l'on cause! - Page 2 79768
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

le coin où l'on cause! - Page 2 Empty le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
ne savais tu pas Brume que st Pierre,a une cave extraordinaire,des bulles des bulles tout plein.
fait lui les doux yeux et tu en profiteras en temps voulu.
maintenant ,reste encore avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:52

Je ne me fais pas de soucis pour les contacts.

J'emporterai des drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:56

Celà ne serait pas en partie " Les caves du Vatican ? " Sad Fais attention Brumes ! André ne va pas être content !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:56




Eté pourri, été à champignons

STEPHANE DETAILLE



Ils sont bien là ! Un massif comme la forêt domaniale de Bon-Secours recèle déjà des dizaines d’espèces à lamelles. Petite balade, avec un initié, dans le très populeux, et très fallacieux, règne fongique. Par Stéphane Detaille


DR
Salut les caprins ! L’automne a beau être la saison des champignons : si les conditions climatiques sont favorables, certaines espèces prospèrent toute l’année, même au cœur de l’été, pour peu qu’il soit obligeamment pourri.


Même si, tous les cueilleurs rentrés bredouilles le savent, rien n’est jamais couru d’avance dans le règne fongique : il arrive que le cèpe de Bordeaux, d’ordinaire si abondant, s’obstine à jouer l’Arlésienne alors même que paraissent réunies toutes les conditions propres à favoriser la démographie galopante de l’espèce. « A l’inverse, certaines années sont tout aussi étonnamment propices : l’automne dernier, j’ai observé ici, dans la forêt domaniale de Bon-Secours, quantité d’espèces dont certaines n’avaient plus réapparu depuis des années », explique le guide nature Eddy Calonne qui, chaque année, anime des balades à vocation mycologique dans ce massif forestier de 1.200 hectares – un
vestige de l’ancienne forêt carbonifère – à cheval sur la frontière franco-belge.

Du point de vue profane du cueilleur, le champignon est ainsi un organisme résolument aléatoire aux tocades absconses : son apparition résulte d’une kyrielle de paramètres – pédologie, ensoleillement, hygrométrie… – qui permettent la maturation du sujet lorsqu’ils sont cumulés au bon moment. Un beau jour, le mycélium (ce réseau souterrain de filaments qui constitue la partie végétative de l’organisme) produit un sporophore sans crier gare : un champignon qui aura l’insigne mission de perpétuer l’espèce.

La seule forêt de Bon-Secours, entre Mons et Tournai, héberge plusieurs centaines d’espèces, dont plusieurs dizaines de champignons à lamelles qui comptent parmi les plus évoluées

donc, si nous n'avons pas eut beaucoup de soleil ces deux derniers mois, en tous cas, cet hiver,nous aurons le plaisir de déguster différentes variétés de champignons délicieux et dont le nombre et la qualité sont dû au climat plutôt incertain de cet été
alors braves gens ...on ne râle plus ...compris!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:14

Rime a écrit:
Celà ne serait pas en partie " Les caves du Vatican ? " Sad Fais attention Brumes ! André ne va pas être content !
Qui est André ? Est-ce le responsable de la cave du vatican ?
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:02

Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Celà ne serait pas en partie " Les caves du Vatican ? " Sad Fais attention Brumes ! André ne va pas être content !
Qui est André ? Est-ce le responsable de la cave du vatican ?
C'est, je crois, un bouquin écrit par André Gide.J'ai dû lire çà il y a.....Pas de souvenir impérissable, à part le titre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:30

Rime a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Celà ne serait pas en partie " Les caves du Vatican ? " Sad Fais attention Brumes ! André ne va pas être content !
Qui est André ? Est-ce le responsable de la cave du vatican ?
C'est, je crois, un bouquin écrit par André Gide.J'ai dû lire çà il y a.....Pas de souvenir impérissable, à part le titre... Sad

-- Moi aussi je me souviens du titre mais je ne l'ai pas lu !

De toute façon je ne touche pas aux caves, Vatican ou pas.

Faut surtout que je réfléchisse au transport

Après, je me débrouillerai.
le coin où l'on cause! - Page 2 918727 drunken le coin où l'on cause! - Page 2 918727 le coin où l'on cause! - Page 2 187810
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:39

Une info et un lien qui t'interessera surement Brumes !
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/chimie-1/d/les-bases-de-ladn-dans-les-meteorites-sont-bien-extraterrestres_32701/
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:55

ça ne marche pas pour l'instant...

je reviendrai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:30

où est resté le flegme Britannique?


Trois hommes écrasés par une voiture à Birmingham au moment des émeutes
Belga | 10 Août 2011 10h2(0)

Trois hommes ont été écrasés par une voiture à Birmingham, dans le centre de l'Angleterre, théâtre d'émeutes dans la nuit de mardi à mercredi, a annoncé la police qui a ouvert une enquête pour meurtre.
La police n'a pas précisé si les décès étaient ou non directement liés aux émeutes qui ont à nouveau secoué la deuxième ville du pays, mais elle a interpellé un homme et saisi une voiture. Selon la BBC, qui cite les témoignages de personnes du voisinage, les victimes appartenaient à une groupe d'autodéfense et tentaient de prévenir les pillages dans le quartier. Elles sortaient d'une mosquée. Les trois hommes ont été renversés peu après une heure du matin (02H00 HB). Deux sont morts sur le coup. Le troisième homme, qui a été hospitalisé, a succombé peu après des suites de ses blessures. "Quand les services de secours sont arrivés, ils ont trouvé environ 80 personnes rassemblées sur les lieux, dont certaines tentaient de les réanimer", a indiqué un porte-parole des ambulanciers. Selon la BBC, près de 200 personnes, membres de la communauté asiatique de Birmingham, se sont rassemblées autour de l'hôpital où les victimes ont été transportées, et des forces de police étaient également déployées à proximité. Une autopsie et des expertises sont en cours. A Londres, des centaines d'habitants se sont organisés pendant la nuit de mardi à mercredi en groupes d'autodéfense, après plusieurs jours consécutifs d'émeutes, a constaté un photographe de l'AFP. La nuit a toutefois été relativement calme dans la capitale britannique en raison d'un impressionnant déploiement de policiers, mais la tension restait palpable. (VIM)



que ce passe t-il? nos voisin Britannique quand ils se fâchent, ils ne font pas dans la dentelle?

Le monde va mal, il n'y a plus de tolérance, les agitateurs en profitent pour semer la panique et les pilleurs s'en donne a coeur joie???
où cela va t-il s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:27

Et si on envoie des militaires... on sera considérés comme les "dictateurs"...

La démocratie est bien fragile et l'homme de moins en moins ... ?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:30

Brumes a écrit:
Et si on envoie des militaires... on sera considérés comme les "dictateurs"...

La démocratie est bien fragile et l'homme de moins en moins ... ?
D'autant plus qu'aux actualités on a vu des gamins d'une dizaine d'années qui prenaient plaisir à caillasser et détruire...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:04

la sport adouci les moeurs

Tennis : Elise Tamaëla agressée par le père d’une autre joueuse
mardi 09 août 2011, 17:41

La joueuse de tennis néerlandaise Elise Tamaëla (WTA 363) a été agressée lundi par le père de la joueuse danoise Karen Berbat alors qu’elle se trouvait dans les tribunes du tournoi ITF de Versmold, en Allemagne. Tamaëla, 27 ans, était occupée à encourager son amie Danielle Harmsen lorsqu’elle a essuyé plusieurs remarques racistes de la part du père de la joueuse danoise. La jeune néerlandaise a même été frappée après s’être insurgée contre les propos de M. Berbat. La joueuse a perdu connaissance durant quelques minutes à la suite de l’agression. Victime d’une commotion cérébrale, elle a été emmenée à l’hôpital. Karen Berbat et son père ont rapidement disparu après l’incident. La police est à leur recherche. Mihai Berbat n’en est pas à son coup d’essai. Il s’était déjà fait remarquer négativement lors du tournoi de Copenhague, où il était arrivé ivre durant les qualifications

c'est aux parents de donner l'exemple non?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:59

marie-josé a écrit:
que ce passe t-il? nos voisin Britannique quand ils se fâchent, ils ne font pas dans la dentelle?
Ce ne sont pas tous les Britanniques, naturellement ! Mais les règles sont tellement sévères, chez eux, qu'il y a moins de policiers que chez nous. Avec toutes nos grèves, les forces de l'ordre sont régulièrement sollicitées, ce qui n'est pas le cas de l'autre côté de la Manche.

marie-josé a écrit:
Le monde va mal, il n'y a plus de tolérance, les agitateurs en profitent pour semer la panique et les pilleurs s'en donne a coeur joie???
où cela va t-il s'arrêter
Je crois qu'il faudrait arrêter de médiatiser tout ça. Je me souviens de l'année où nous avons connu des problèmes de vandalisme, en France. Des voitures étaient régulièrement brûlées et on avait l'impression que ces agitateurs jouaient et qui incendiait le plus de véhicules. Ca a duré jusqu'à ce qu'on interdise à la presse d'en parler momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:38

té, la parisienne montre le bout de son nez?

aller,au boulot, t'es pas là pour papoter.

L'appart ne va pas s'arranger tout seul voyons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:44

dites les copains....vous dormez ou quoi?.....c'est un peu tôt pour hiberner Evil or Very Mad
aller,un peu de nerfs crebleu
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:30

marie-josé a écrit:
té, la parisienne montre le bout de son nez?

aller,au boulot, t'es pas là pour papoter.
C'est qu'elle rouspète ! Shocked Je suis venue vous faire un coucou et voilà comment on me traite ! tongue J'avais fini ma journée et j'étais sur les rotules geek Là, nous sommes revenus momentanément chez nous. Il fallait rendre la camionnette et les jeunes arrivent car ils assistent à un mariage dans le coin. Nous repartons mardi.

marie-josé a écrit:
L'appart ne va pas s'arranger tout seul voyons Laughing
Tu as bien raison, mais je ne peux rien ranger en l'absence de la maîtresse de maison.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:45

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
té, la parisienne montre le bout de son nez?

aller,au boulot, t'es pas là pour papoter.
C'est qu'elle rouspète ! Shocked Je suis venue vous faire un coucou et voilà comment on me traite ! tongue J'avais fini ma journée et j'étais sur les rotules geek Là, nous sommes revenus momentanément chez nous. Il fallait rendre la camionnette et les jeunes arrivent car ils assistent à un mariage dans le coin. Nous repartons mardi.

marie-josé a écrit:
L'appart ne va pas s'arranger tout seul voyons Laughing
Tu as bien raison, mais je ne peux rien ranger en l'absence de la maîtresse de maison.

ma pôve poupoule, comme je te plains et en plus tu viens nous voir ......quel courage ,j'vous jure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:02


ma pôve poupoule, comme je te plains et en plus tu viens nous voir ......quel courage ,j'vous jure Rolling Eyes [/quote]

Mais c'est qu'elle te chercherais noise notre Belge ! elle a la frite dés le matin..... çà va pas le faire çà ! On va défendre nos valeurs!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:35

marie-josé à ecrit

ma pôve poupoule, comme je te plains et en plus tu viens nous voir ......quel courage ,j'vous jure Rolling Eyes

Rime a écrit:

Mais c'est qu'elle te chercherais noise notre Belge ! elle a la frite dés le matin..... çà va pas le faire çà ! On va défendre nos valeurs!

quel valeurs?....les marchandes Rolling Eyes siffleur :--D:
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:34

marie-josé a écrit:
marie-josé à ecrit

ma pôve poupoule, comme je te plains et en plus tu viens nous voir ......quel courage ,j'vous jure Rolling Eyes

Rime a écrit:

Mais c'est qu'elle te chercherais noise notre Belge ! elle a la frite dés le matin..... çà va pas le faire çà ! On va défendre nos valeurs!

quel valeurs?....les marchandes Rolling Eyes siffleur :--D:
Sad Il faut bien le dire commercialement, nous les Français.... c'est pas le top. On a 0% de croissance...A te dégouter de manger des yaourts ligths...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:48

Rime a écrit:
marie-josé a écrit:
marie-josé à ecrit

ma pôve poupoule, comme je te plains et en plus tu viens nous voir ......quel courage ,j'vous jure Rolling Eyes

Rime a écrit:

Mais c'est qu'elle te chercherais noise notre Belge ! elle a la frite dés le matin..... çà va pas le faire çà ! On va défendre nos valeurs!

quel valeurs?....les marchandes Rolling Eyes siffleur :--D:
Sad Il faut bien le dire commercialement, nous les Français.... c'est pas le top. On a 0% de croissance...A te dégouter de manger des yaourts ligths...

faites comme nous ...restez sans gouvernement , et on vous ferra croire que tout est pour le mieux! Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:25

Rime a écrit:
Marie-jo a écrit:
ma pôve poupoule, comme je te plains et en plus tu viens nous voir ......quel courage ,j'vous jure Rolling Eyes
Mais c'est qu'elle te chercherais noise notre Belge ! elle a la frite dés le matin..... çà va pas le faire çà ! On va défendre nos valeurs!
Mais elle a toujours la frite, notre Belge. Alors, la répartie, c'est au quart de tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:29

Rime a écrit:
marie-josé a écrit:
quel valeurs?....les marchandes Rolling Eyes siffleur :--D:
Sad Il faut bien le dire commercialement, nous les Français.... c'est pas le top. On a 0% de croissance...
Ne t'en fais pas trop, Rime, tes actions ne vont pas chuter, chez nous... Rolling Eyes

Rime a écrit:
A te dégouter de manger des yaourts ligths...
Toi, tu mangerais du light ? A qui veux-tu faire croire ça ? Anémoooooooooone, depuis quand l'as-tu mis au régime ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:48

Nelly a écrit:
Rime a écrit:
marie-josé a écrit:
quel valeurs?....les marchandes Rolling Eyes siffleur :--D:
Sad Il faut bien le dire commercialement, nous les Français.... c'est pas le top. On a 0% de croissance...
Ne t'en fais pas trop, Rime, tes actions ne vont pas chuter, chez nous... Rolling Eyes

Rime a écrit:
A te dégouter de manger des yaourts ligths...
Toi, tu mangerais du light ? A qui veux-tu faire croire ça ? Anémoooooooooone, depuis quand l'as-tu mis au régime ? Shocked
ça ne risque pas...gourmand comme il est...Tiens cet aprèm il nous a cuisiné des poires au vin...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:09

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:
A te dégouter de manger des yaourts ligths...
Toi, tu mangerais du light ? A qui veux-tu faire croire ça ? Anémoooooooooone, depuis quand l'as-tu mis au régime ? Shocked
ça ne risque pas...gourmand comme il est...
Mais je sais bien, c'est pourquoi je n'en croyais pas un mot et, comme disait mon père :"L'amour d'un homme passe par son estomac !" alors, si tu lui sucres ce qu'il aime, il ne t'aimera plus ! Laughing Wink

anémone a écrit:
Tiens cet aprèm il nous a cuisiné des poires au vin...
Eh bien, s'il se met aux fourneaux, à présent ! Shocked
En ce qui me concerne, j'ai pensé à toi en cuisinant "La ratatouille à la Mimi". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:45

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:
A te dégouter de manger des yaourts ligths...
Toi, tu mangerais du light ? A qui veux-tu faire croire ça ? Anémoooooooooone, depuis quand l'as-tu mis au régime ? Shocked
ça ne risque pas...gourmand comme il est...
Mais je sais bien, c'est pourquoi je n'en croyais pas un mot et, comme disait mon père :"L'amour d'un homme passe par son estomac !" alors, si tu lui sucres ce qu'il aime, il ne t'aimera plus ! Laughing Wink

anémone a écrit:
Tiens cet aprèm il nous a cuisiné des poires au vin...
Eh bien, s'il se met aux fourneaux, à présent ! Shocked
En ce qui me concerne, j'ai pensé à toi en cuisinant "La ratatouille à la Mimi". Laughing
Mais Madame, ma réputation de cordon bleu pâle n'est plus à faire !Le Centre antipoison m'en est témoin!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:28

Rime a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Tiens cet aprèm il nous a cuisiné des poires au vin...
Eh bien, s'il se met aux fourneaux, à présent ! Shocked
En ce qui me concerne, j'ai pensé à toi en cuisinant "La ratatouille à la Mimi". Laughing
Mais Madame, ma réputation de cordon bleu pâle n'est plus à faire !Le Centre antipoison m'en est témoin!
Mais c'est qu'on en apprend tous les jours, ici ! Quelle est ta spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:51

Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Tiens cet aprèm il nous a cuisiné des poires au vin...
Eh bien, s'il se met aux fourneaux, à présent ! Shocked
En ce qui me concerne, j'ai pensé à toi en cuisinant "La ratatouille à la Mimi". Laughing
Mais Madame, ma réputation de cordon bleu pâle n'est plus à faire !Le Centre antipoison m'en est témoin!
Mais c'est qu'on en apprend tous les jours, ici ! Quelle est ta spécialité ?
[size=18]La blanquette de veau à l'ancienne mais je me débrouille pas mal sur différents plats car je suis aussi gourmand qu'imaginatif.....Et j'adore cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:57

Rime a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Tiens cet aprèm il nous a cuisiné des poires au vin...
Eh bien, s'il se met aux fourneaux, à présent ! Shocked
En ce qui me concerne, j'ai pensé à toi en cuisinant "La ratatouille à la Mimi". Laughing
Mais Madame, ma réputation de cordon bleu pâle n'est plus à faire !Le Centre antipoison m'en est témoin!
Mais c'est qu'on en apprend tous les jours, ici ! Quelle est ta spécialité ?
La blanquette de veau à l'ancienne mais je me débrouille pas mal sur différents plats car je suis aussi gourmand qu'imaginatif.....Et j'adore cuisiner.
Pas mal. Tu sais en faire des choses : non seulement les faire pousser, mais également les cuisiner. Top !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:04

Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Tiens cet aprèm il nous a cuisiné des poires au vin...
Eh bien, s'il se met aux fourneaux, à présent ! Shocked
En ce qui me concerne, j'ai pensé à toi en cuisinant "La ratatouille à la Mimi". Laughing
Mais Madame, ma réputation de cordon bleu pâle n'est plus à faire !Le Centre antipoison m'en est témoin!
Mais c'est qu'on en apprend tous les jours, ici ! Quelle est ta spécialité ?
La blanquette de veau à l'ancienne mais je me débrouille pas mal sur différents plats car je suis aussi gourmand qu'imaginatif.....Et j'adore cuisiner.
Pas mal. Tu sais en faire des choses : non seulement les faire pousser, mais également les cuisiner. Top !
C'est vrai qu'il popote bien....et en plus il lave toute la vaisselle utilisée ! on aurait pu monter un ty resto à nous deux, mais à l'heure actuelle, la cuisine ressemble plus à de l'art décoratif , les assiettes sont arrangées avec des tas de couleurs....avec au centre une mini bouchée...Nous on serait plutôt cuisine plats anciens, bien copieux...enfin des trucs qui ne donnent pas envie d'aller au boulanger du coin pour le quatre heure !!!! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:14

anémone a écrit:
C'est vrai qu'il popote bien....et en plus il lave toute la vaisselle utilisée !
Mais c'est qu'il est précieux, ton homme. Quelle chance !

anémone a écrit:
on aurait pu monter un ty resto à nous deux, mais à l'heure actuelle, la cuisine ressemble plus à de l'art décoratif , les assiettes sont arrangées avec des tas de couleurs....avec au centre une mini bouchée...Nous on serait plutôt cuisine plats anciens, bien copieux...enfin des trucs qui ne donnent pas envie d'aller au boulanger du coin pour le quatre heure !!!! siffleur
Je crois qu'il y a des clients pour les uns et les autres. Vous n'auriez peut-être pas d'étoile au Michelin, mais je suis certaine qu'avec une bonne cuisine, le bouche à oreilles aurait fait marcher le commerce. Quand ils mangent bien, les gens reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Attente   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:27

comme vous ne le savez peut-être pas, chantal, est ma nièce de 9 ans plus jeune que moi.

Des circonstances dans sa vie on fait, que je me suis beaucoup occupé d'elle depuis sa naissance.
ce qui a formé des liens assez forts.

elle est depuis plus de 30 ans maintenant, mère d'accueil, et elle a une réputation irréprochable chez nous.

Des parents viennent avant de faire leur Bébé, l'inscrire pour être certain qu'il soit élevé par elle.
elle a journalièrement entre 20 et 25 enfants,pour l'aider trois jeune femmes, puéricultrices.
Tout cela dans les règles imposées par l'oeuvre nationale de l'enfance et dont elle est membre.

Sa maison a été entièrement transformée (pour plus de 50.000 euros,et a chaque fois adapté aux exigences) pour répondre aux normes de sécurité et pour améliorer le séjour des petits.
elle les garde jusqu'à l'âge de 13 ans .
Beaucoup viennent la voir ,quand ils sont plus grds car le lien qui les unis à elle est énorme.

Elle aura 60 ans dans deux ans ,et a prévenu qu'elle arrêtera ses activités à ce moment là.

Maintenant, en fin de carrière, de nouvelles règles exiges encore des changements,mais très coûteux.

Il y a deux WC dans la partie réservé aux enfants,les petits ,vont sur les petits pots jusqu'a 3 ans .
Maintenant, les règles exiges deux WC supplémentaire?
ce qui est en pratique une difficulté de taille.
en plus, la partie où les enfants séjourne (tout le bas de la maison, soit trois grandes places,+ une grande véranda+ une énorme terrasse+ plus le jardin avec des tas de jeux ) est soudain, trop petite????
alors que pendant 30 ans ,tout cela était parfait pour la commission, car ils l'ont a plusieurs reprise montré en exemple????

Son cahier de charges tenu sur le PC est contrôle depuis tout les mois ,et à chaque fois elle reçoit les félicitations des autorités Rolling Eyes
Maintenant, du jour au lendemain, ce n'est plus en règle Suspect

tout cela pour vous dire qu'a deux ans de sa retraite, elle doit ou transformer encore sa maison et y faire de gros frais ,ou bien arrêter ses activités.

des tas de parents on écrits une pétition, pour qu'on la dispense de ses nouvelles règles, attestant que leur enfants sont chez elle en toute sécurité etc.....
rien n'y fait,
alors ,ma Chantal est bien désespérée, car des tas de parents comptent encore sur elle pour les deux ans a venir....et c'est un sérieux dilemme, car les travaux exigés, ne couvriront pas les revenus de ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:24

marie-josé a écrit:
elle a journalièrement entre 20 et 25 enfants,pour l'aider trois jeune femmes, puéricultrices.
Elle a autant d'enfants à domicile ? C'est énorme ; il s'agit d'une petite entreprise !

marie-josé a écrit:
Beaucoup viennent la voir ,quand ils sont plus grds car le lien qui les unis à elle est énorme.
Ca arrive fréquemment quand les enfants se sentent bien avec leurs parents d'accueil !

marie-josé a écrit:
Elle aura 60 ans dans deux ans ,et a prévenu qu'elle arrêtera ses activités à ce moment là.

Maintenant, en fin de carrière, de nouvelles règles exiges encore des changements,mais très coûteux.

Son cahier de charges tenu sur le PC est contrôle depuis tout les mois ,et à chaque fois elle reçoit les félicitations des autorités Rolling Eyes
Maintenant, du jour au lendemain, ce n'est plus en règle Suspect
Tu sais, les personnes en charge de faire respecter les nouvelles règles n'ont sans doute pas autorité pour lui permettre d'y déroger. Tout est tellement difficile dès qu'on parle d'enfants ! Chacun ouvre grand son parapluie pour éviter d'être éclaboussé. C'est lamentable mais, en même temps, il se passe encore des choses anormales dans certaines famille. Il suffit de voir l'actualité du moment, chez nous ! Tout est démesuré !

marie-josé a écrit:
tout cela pour vous dire qu'a deux ans de sa retraite, elle doit ou transformer encore sa maison et y faire de gros frais ,ou bien arrêter ses activités.
Elle ne pourrait pas continuer en gardant moins d'enfants pour entrer plus facilement dans ce qui serait accepté par l'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:40

dans ce cas ,elle devrait choisir entre ses petits ,....et ça , Elle ne pourrait pas,alors tout arrêter lui semble le plus honnête!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:56

marie-josé a écrit:
dans ce cas ,elle devrait choisir entre ses petits ,....et ça , Elle ne pourrait pas,alors tout arrêter lui semble le plus honnête!
Effectivement, ce doit être difficile. Mais il faudra bien qu'elle s'en sépare également dans deux ans, de tous, je sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:57

Je ne sais pas où mettre...

Principalement pour M.J au sujet de cette violente tempête qui a fait 5 morts dans un concert de rock !

Quelle catastrophe. Une de plus.



Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:18

Brumes a écrit:
Je ne sais pas où mettre...

Principalement pour M.J au sujet de cette violente tempête qui a fait 5 morts dans un concert de rock !

Quelle catastrophe. Une de plus.




faut dire que c'est la faute de personne, un festival bien organisé,avec la meilleur réputation,60.000 personnes attendues,des tentes montées avec des poteaux en fer des podiums des armatures,des sonos énormes, tout cela ,est sans problèmes , ......mais quand un violent orage avec des vents très forts,des trompes d'eaux , et ...une énorme panique
5 morts, plus de 10 blessés graves qui luttent pour leur vie

mais un vague de solidarité ,les riverains ont aidés et hébergés une partie de ces jeunes qui étaient trempés jusqu'au os.
etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:29

Depuis quelques jours il y a une stabilisation dans les yeux. Je suis plus à l'aise, même si ce n'est pas parfait.

En écrivant très gros (ça ne se voit pas sur le forum)je me débrouille. J'espère donc qu'en novembre... je pourrai reprendre à peu près normalement ! Inch Allah.

Zavez pas encore fini de lire mes élucubrations
le coin où l'on cause! - Page 2 962963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin où l'on cause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin où l'on cause!   le coin où l'on cause! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin où l'on cause!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous ?
» Le petit coin lecture de Rénal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Les débats-
Sauter vers: