philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Absence momentanée

Aller en bas 
+13
Morgan Kane
Colombe
grand pierre
Rime
Frank
Charlestone
Thierry
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:18


Je m'absente demain pour une semaine. Destination : ISSY. Mon fils fête son anniv'. Comme d'hab', je viendrai vous voir si j'ai une connexion. Mais ce ne sera pas long et je serai rapidement de retour.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:20

Nelly a écrit:

Je m'absente demain pour une semaine. Destination : ISSY. Mon fils fête son anniv'. Comme d'hab', je viendrai vous voir si j'ai une connexion. Mais ce ne sera pas long et je serai rapidement de retour.

ah, la vie Parisienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:21

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Je m'absente demain pour une semaine. Destination : ISSY. Mon fils fête son anniv'. Comme d'hab', je viendrai vous voir si j'ai une connexion. Mais ce ne sera pas long et je serai rapidement de retour.
ah, la vie Parisienne Laughing
Je n'ai pas vraiment le temps, en ce moment, alors ça ne m'arrange pas trop, mais 40 ans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:26

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Je m'absente demain pour une semaine. Destination : ISSY. Mon fils fête son anniv'. Comme d'hab', je viendrai vous voir si j'ai une connexion. Mais ce ne sera pas long et je serai rapidement de retour.
ah, la vie Parisienne Laughing
Je n'ai pas vraiment le temps, en ce moment, alors ça ne m'arrange pas trop, mais 40 ans... Wink
tu te rends compte, il n'y a pas si longtemps, tu lui changeais ses couches!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:27

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Je m'absente demain pour une semaine. Destination : ISSY. Mon fils fête son anniv'. Comme d'hab', je viendrai vous voir si j'ai une connexion. Mais ce ne sera pas long et je serai rapidement de retour.
ah, la vie Parisienne Laughing
Je n'ai pas vraiment le temps, en ce moment, alors ça ne m'arrange pas trop, mais 40 ans... Wink
tu te rends compte, il n'y a pas si longtemps, tu lui changeais ses couches!
Oui, j'ai l'impression que c'était hier ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:29

Bon courage Nelly,

A bientôt. Bises

(Avant ton départ tu donnes des nouvelles )?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:30

Brumes a écrit:
(Avant ton départ tu donnes des nouvelles )?
Tant que je suis chez moi, je passe vous voir, fut-ce en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:43

Je vais être très occupée pendant quelque temps,je ne pourrai peut-être pas venir comme je le souhaiterais.

Mais toujours présente en pensées.

Grosses bises à tous.
flower flower flower I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:15

Brumes a écrit:
Je vais être très occupée pendant quelque temps,je ne pourrai peut-être pas venir comme je le souhaiterais.

Mais toujours présente en pensées.

Grosses bises à tous.
flower flower flower I love you I love you I love you
Reviens vite faire la causette...bises
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:51

Je ferai tout mon possible.

Je pense à vous tous. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:55

Bon, je suis toujours dans le coin et en même temps très peu. Plein de choses à faire et de celles qui n'attendent pas. Et quand j'ai du temps pour moi, je file en montagne.
Je vous "bises" toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:47

Thierry a écrit:
Bon, je suis toujours dans le coin et en même temps très peu. Plein de choses à faire et de celles qui n'attendent pas. Et quand j'ai du temps pour moi, je file en montagne.
Je vous "bises" toutes et tous.
C'est gentil de ne pas nous oublier.
Nous avons tous nos périodes où les événements exceptionnels s'accumulent. Et la montagne te permet de faire le vide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:50


Désolée de ne pas être aussi présente que d'habitude, mais je fais ce que je peux. Le SC prépare un concert de chorales et sa Journée Nationale, ce qui demande un fort investissement de ma part, en plus des tâches courantes. De plus, en fin d'année, beaucoup de choses supplémentaires se font, notamment au niveau des églises. Il faut être au four et au moulin. Souvent difficile.

Je viens "entre deux". Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:09

Gentil à vous deux, Thierry comme Nelly de nous avertir.
On dit parfois,un seul être vous manque et tout est dépeuplé :Bizzz:
Alors si il y en a plusieurs affraid , le principal est de venir ici, quand on peut, on veut et pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:49

UN COUCOU EN PASSANT...

DESOLEE... IMPOSSIBLE FAIRE MIEUX !

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:06

Nous partons demain matin pour trois jours. Nous passons les fêtes de Noël avec nos enfants, en Allemagne.

Nous rentrons lundi, le 26 au soir pour aller à un enterrement le 27. Le 28, nous irons probablement rendre visite à une belle-soeur à l'hôpital de Nancy. Elle doit subir une troisième intervention en trois mois. Nous espérons qu'elle en aura terminé, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:19

Quel programme !

Je vous souhaite un bon séjour en Allemagne... car le reste...

Alors Bon Noël ! Avec toute mon affection.
Absence momentanée - Page 4 186176 Absence momentanée - Page 4 186176
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:32

Bonjour à vous.
Très pris en ce moment...Par la montagne, par l'écriture, par les éditeurs. Laura mare a déposé le bilan, fin de l'histoire. j'ai donc repris mon bâton de pèlerin. Quelques contacts intéressants. A voir en 2012...
Le tome 3 de Jarwal est fini. Je relis les trois tomes pour faire quelques arrangements et j'envoie le tout à un éditeur qui veut démarrer un catalogue jeunesse.
Je ne baisse pas les bras. J'y arriverai.
Je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:38

Thierry, je n'avais pas eu le temps de te le dire, mais ça m'a fait plaisir d'entendre 25minutes de ta voix et tes paroles, par le lien que tu nous as envoyé.
Je t'ai trouvé conforme à ce que tes passages ici laissaient supposer. Top !


Dernière édition par stip le Ven 23 Déc - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:39

Thierry a écrit:
Bonjour à vous.
Très pris en ce moment...Par la montagne, par l'écriture, par les éditeurs. Laura mare a déposé le bilan, fin de l'histoire. j'ai donc repris mon bâton de pèlerin. Quelques contacts intéressants. A voir en 2012...
Le tome 3 de Jarwal est fini. Je relis les trois tomes pour faire quelques arrangements et j'envoie le tout à un éditeur qui veut démarrer un catalogue jeunesse.
Je ne baisse pas les bras. J'y arriverai.
Je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite de bonnes fêtes.

Tous nos meilleurs voeux à Jarwal, évidemment! santa
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:20

stip a écrit:
Thierry, je n'avais pas eu le temps de te le dire, mais ça m'a fait plaisir d'entendre 25minutes de ta voix et tes paroles, par le lien que tu nous as envoyé.
Je t'ai trouvé conforme à ce que tes passages ici laissaient supposer. Absence momentanée - Page 4 848295

MERCI Smile)
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:29

Thierry a écrit:
stip a écrit:
Thierry, je n'avais pas eu le temps de te le dire, mais ça m'a fait plaisir d'entendre 25minutes de ta voix et tes paroles, par le lien que tu nous as envoyé.
Je t'ai trouvé conforme à ce que tes passages ici laissaient supposer. Absence momentanée - Page 4 848295

MERCI Smile)
oui c'est vrai, ce reportage était intéressant et nous avons ainsi appris a mieux te connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:48

Pas disponible pour le forum, pour les trois semaines à venir....
Ma "Very Important Person" arrive dans quelques jours, pour me permettre un voyage donc pas mal de préparatifs pour ne pas laisser une maison en bazar car une fois qu'elle sera à mes côtés, je veux profiter de sa présence et lui laisser un minimum de travail pendant mon absence.
Rendez-vous donc avant la fin du mois :Bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:22

stip a écrit:
Pas disponible pour le forum, pour les trois semaines à venir....
Ma "Very Important Person" arrive dans quelques jours, pour me permettre un voyage donc pas mal de préparatifs pour ne pas laisser une maison en bazar car une fois qu'elle sera à mes côtés, je veux profiter de sa présence et lui laisser un minimum de travail pendant mon absence.
Rendez-vous donc avant la fin du mois :Bizzz:
J'espère qu'elle ne t'empêchera pas de nous faire un petit coucou, de temps à autre, je veux dire quand ta maison sera sur son 31 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:25

chers amis,
je serais absente depuis ce moment jusqu'a ???????

Anniversaire de Louka!...nous sommes invités au festin!


alors, je vous dis
A DEMAIN
salut OK
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:59

marie-josé a écrit:
chers amis,
je serais absente depuis ce moment jusqu'a ???????

Anniversaire de Louka!...nous sommes invités au festin!
Quoi, tu oses t'absenter aussi longtemps ? Mais une bobonne se doit d'être exemplaire et sérieuse ! Alors, n'oublie pas de rester sobre et de te tenir comme il faut ! siffleur

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:16

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
chers amis,
je serais absente depuis ce moment jusqu'a ???????

Anniversaire de Louka!...nous sommes invités au festin!
Quoi, tu oses t'absenter aussi longtemps ? Mais une bobonne se doit d'être exemplaire et sérieuse ! Alors, n'oublie pas de rester sobre et de te tenir comme il faut ! siffleur

dites donc la Nelly?....je suis une fille de bonne famille moi madame,je sais me tenir Twisted Evil

ces allusions me blessent profondément!
j'ose espérer que ceci était juste une boutade......
affraid Laughing Wink queen
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:26

Ça y est! Tu es revenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:05

stip a écrit:
Ça y est! Tu es revenue! cheers
té! ...je ne sais me passer de ma bande de z'amis mon canard

on a passé une soirée,plateau fromage fantastique ,accompagné a la guitare par la vedette de la fête, c'était génial!
du coup, la bobonne s'y est mit également ,et ils ont craint pour l'instrument
affraid
en toute sécurité ,ils ont préférés me mettre a la batterie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:11

bah!moi non plus, comme tu vois Laughing , j'ai plein de choses à faire, ma maison n'est pas nickel et ma V.I.P. Arrive demain après-midi . Bon... Je file.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:05

marie-josé a écrit:

en toute sécurité ,ils ont préférés me mettre a la batterie Laughing
Je pense qu'on aurait tous aimé voir ça Cool

Exemple.... (sans le son Nelly ne va pas tout comprendre Laughing , je propose qu'on fasse une operation "des enceintes pour Nelly " Rolling Eyes )



https://www.youtube.com/watch?v=e3DBEnttB5w&feature=youtube_gdata_player

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:34

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
en toute sécurité ,ils ont préférés me mettre a la batterie Laughing
Je pense qu'on aurait tous aimé voir ça Cool

Exemple.... (sans le son Nelly ne va pas tout comprendre Laughing , je propose qu'on fasse une operation "des enceintes pour Nelly " Rolling Eyes )
Surtout pas ! J'ai remarqué qu'il y en avait même qui fonctionnent, en place au sous-sol, où nous avons pu écouter de la musique, à ma grande surprise. Mais mon cher et tendre ne veut pas les mettre en place chez moi. Il s'en occupera dès que faire se pourra... scratch censuré

Quant à Marie-jo à la batterie !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:13

sunny Salut tout le monde! cheers
Il semblerait que les voeux de Marie jo pour la nouvelle année du forum aient été exaucés Top ! , deux nouveaux contributeurs en.... 15 jours.!
Bienvenue à eux .....
J'ai du rattrapage de lecture à faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:17

[quote="stip"] Salut tout le monde! cheers
Il semblerait que les voeux de Marie jo pour la nouvelle année du forum aient été exaucés Top ! , deux nouveaux contributeurs en.... 15 jours.!
Bienvenue à eux .....J'ai du rattrapage de lecture à faire Cool


HE OUI, NOUS AVONS DEUX NOUVEAUX PRETENDANTS POUR PHILOS'AMIS

juqu'a présent,ça se passe bien

contente de te retrouver mon canard Laughing Wink


Dernière édition par marie-josé le Jeu 26 Jan - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:21

stip a écrit:
sunny Salut tout le monde! cheers
Il semblerait que les voeux de Marie jo pour la nouvelle année du forum aient été exaucés Top ! , deux nouveaux contributeurs en.... 15 jours.!
Bonjour Stip. J'espère que tu es en forme maintenant que tu es bien reposé ! cheers J'ai vu un bout de ton bec se balader avec curiosité sur le forum... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:34

Bonjour à tous et toutes. Merci à Brumes pour ce mail qui demande de mes nouvelles Smile
Disons que c'est un peu chargé depuis le début de l'année...
Marine, notre fille, a été opérée d'une bartholinite, en urgence...Très mauvais moment, cinq jours sous morphine et à 22 ans, c'est pas vraiment une bonne expérience....Elle se remet doucement à la maison. Du coup, son employeur a liquidé son emploi, CDI...Pas de mutuelle, grosse galère avec l'hôpital, sa bagnole a rendu l'âme et son mec s'est barré. Mais ça c'est une très bonne nouvelle, c'était un con.
Sinon, il y a quinze jours, je me suis embarqué à skis dans un couloir que j'avais repéré cet été, et cinquante mètres sous le sommet j'ai loupé un virage. Dans une pente à 40 degrés ça ne pardonne pas. Cent mètres de gamelle et arrêt brutal contre un bloc qui m'attendait au milieu. Valait mieux en même temps vu que sinon je continuais encore deux cent mètres comme ça. Mais bon, le dos n'a pas bien aimé, ni l'épaule, ni le bassin ni l'index qui s'est cassé net en deux. AÎe, ça fait mal.
Bon, j'ai fini comme j'ai pu jusqu'en bas, pas question d'appeler l'hélico, c'était encore bien chaud et ça a tenu jusqu'à la bagnole. C'est les jours suivants que ça fait encore plus aÎe.
Alors, voilà, j'ai recommencé l'escalade ce soir sur le mur du gymnase, histoire de remettre la machine en marche. Ma princesse m'a fait du reïki tous les soirs, c'est divin et stupéfiant. Le toubib disait que je resterais sans monter l'escalier pendant trois semaines ^^Quel rigolo Smile Ils me feront toujours rire mais lui je l'aime bien, c'est un gars sympa et j'aime bien sa tête quand il me voit courir alors que c'est lui qui m'avait suivi quand j'avais mes hernies discales ^^
Ah et puis j'ai pété mon ordi aussi ^^ du coup j'écris sur celui de ma princesse. Mais pas trop parce qu'elle s'en sert aussi beaucoup.
Notre camping car a le moteur qui part en vrille, injecteurs soudés dans la culasse, pompe à gas oil qui envoie trois litres de gas oil en même temps...Le moteur apprécie moyennement...Alors je démonte avec un pote, ça prend du temps.
Léo a eu son permis voiture trois jours après son anniversaire des dix-huit ans. Il passe son diplôme de pisteur secouriste dans quelques jours, entraînement à fond tous les week end. Rémi fait des vidéos de ski qui tournent sur le net : 8000 fois visionnée pour la dernière en trois jours. En première page de la station de ski. Du coup, la Fac, ça l'intéresse moyennement ^^
J'ai fini le tome 3 de Jarwal et quand j'aurais trouvé un nouveau portable, j'attaque le tome 4. Je l'aime bien ce lutin et il a beaucoup de choses à me raconter.
Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:48

bravo à ta princesse pour ses doigts en or et merci à elle de prêter son matos en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:35

Nous sommes tous très très heureux de te retrouver, même si nous devons mettre un bémol en raison des problèmes graves qui ont parsemé ces derniers mois.

Nous sommes toujours inquiets quand un membre s'absente longtemps, tout en respectant son silence s'il le souhaite. Notre petit forum réunit un groupe d'amis et nous sommes toujours près de "nos amis".

La tribune est toujours ouverte. Un nouveau membre est un passionné de montagne, il s'agit de Louis...Quand vous aurez le temps vous pourrez échanger des sensations que seuls les amateurs peuvent comprendre et apprécier.

Nous espérons que cette nouvelle année verra la fin de vos problèmes. Bon courage... mais je sais que vous n'en manquez pas.


Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:20

Désolé Thierry pour les em..... qui t'ont assaillis ces derniers mois.

vous n'aviez pas besoin de cela!....heureusement ,vous ètes une petite famille formidablement courageuse et cela porte ses fruits.

Tes gamins se débrouillent bien , et ta fille se remettra vite ,elle est jeune.

Ce n'est jamais facile quand un enfant est mal,mais heureusement ,dans un environnement familiale comme le vôtre ,il y à du soutien.
Amitié à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:31

Après tous ces problèmes, tu gardes le moral !!! bravo, et dans ta situation, la famille est une richesse très précieuse quand on y prend bien soin. Bon courage Thierry
Sinon Benoît a trouvé un stage dans la Meuse, à 17 km de Verdun, dans un village qui s'appelle Bonzée. Il sera animateur protection de la nature pour le CPIE (centre permanent d’initiatives pour l’environnement )

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:34

renal a écrit:
Après tous ces problèmes, tu gardes le moral !!! bravo, et dans ta situation, la famille est une richesse très précieuse quand on y prend bien soin. Bon courage Thierry
Sinon Benoît a trouvé un stage dans la Meuse, à 17 km de Verdun, dans un village qui s'appelle Bonzée. Il sera animateur protection de la nature pour le CPIE (centre permanent d’initiatives pour l’environnement )

ça , c'est une bonne nouvelle ma Nicole Wink
te voilà rassuré
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:59

J'oubliais, j'avais demandé à Thierry de voir de son côté si il pouvait m'aider pour Benoît, voilà pourquoi j'ai parlé de Benoît, et de plus, vous savez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:27

renal a écrit:
Après tous ces problèmes, tu gardes le moral !!! bravo, et dans ta situation, la famille est une richesse très précieuse quand on y prend bien soin. Bon courage Thierry
Sinon Benoît a trouvé un stage dans la Meuse, à 17 km de Verdun, dans un village qui s'appelle Bonzée. Il sera animateur protection de la nature pour le CPIE (centre permanent d’initiatives pour l’environnement )


Ah ben tant mieux Nicole parce que le gars que j'ai contacté n'a jamais répondu ^^Mais ça m'étonne pas trop, ce gars-là est impliqué dans un nombre de trucs incroyables, il n'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:30

Salut Thierry,
Content de te relire même si tes mésaventures récentes ne sont pas les anecdotes les plus agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:58

Frank a écrit:
Salut Thierry,
Content de te relire même si tes mésaventures récentes ne sont pas les anecdotes les plus agréables...

Boarf, pour ce qui est de la montagne, ça fait partie du jeu. C'est pour ma petiote que c'était pas joyeux...Mais, bon, affaire classée. Et elle vient de trouver du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:37

Je pars demain pour une semaine. J'essaierai de venir vous voir. Tout dépendra de la possibilité ou non de connexion Internet. Je reviens samedi le 21.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:41

Bon voyage, passe une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:52

Bon voyage, et puis on sait que tu trouvez toujours un petit moment pour venir nous voir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:55

Me revoilou Smile
Alors, suite aux derniers évènements, on a continué un peu dans la même veine.
Marine a bien récupéré, affaire classée et elle bosse avec des adultes autistes, elle adore. Et comme elle a toujours quelque chose d'inexplicable dans la relation aux hommes ou aux animaux, elle fait des "miracles" comme dit le directeur de l'institution. Faut dire que de faire prendre son bain au Rémi qui fait deux mètres de haut et qui pèse 120 kilos, qui vous décolle la tête avec une chiquenaude, y'a que la loupiote qui y parvient. Tout comme les faire danser dans la salle commune, tous ensemble et se prendre dans les bras...
C'est de mon côté que c'est plus folklorique. Pendant une sortie de ski de couloir, j'ai fait une diplopie binoculaire Smile C'est curieux d'avoir des skis de cent mètres de long et de voir les trous et les bosses du couloir à trois kilomètres. Disons que la descente a été un peu curieuse...J'ai vomi deux fois mais j'ai fini en bas en un seul morceau.
Résultat, batteries de tests en tous genres, suspicion de tumeur au cerveau, pression intracrânienne, baisse de tension, troubles oculaires, nausées, insomnie... Scanner, IRM, prise de sang, analyse de pipi et touti quanti. (tiens ça rime)
Bon, ils n'ont rien trouvé. Du coup, ils reviennent voir la valve qui fuit à mon palpitant. Un caillot qui se serait baladé encore une fois. Enregistrement cardiaque sur 24 heures avec un boîtier (pour les câlins du soir, c'est pas pratique).
Alors, donc, ça fuit toujours mais rien à faire. L'opération serait plus risquée que le reste. Faut vivre avec jusqu'à la mort. (c'est idiot comme phrase, on vit toujours avec soi jusqu'à la mort).
Alors, bon, j'ai repris la montagne comme avant. Et vu qu'il neige toujours, je me régale Smile
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:59

Tu es incroyable Thierry il n'y en a pas deux comme toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence momentanée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence momentanée
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: