philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence momentanée

Aller en bas 
+13
Morgan Kane
Colombe
grand pierre
Rime
Frank
Charlestone
Thierry
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:42

anémone a écrit:
Brumes a écrit:
Anémone, Marie-Jo, Rime ...il nous faudra assumer.
On va essayer, mais suis pas fortiche pour animer .... Perdu !
Mais il suffit de répondre déjà à toutes les questions de ma part restées sans réponse !

Et zut, elle dit qu'elle s'en va, la Nelly et v'là-t-il pas qu'elle nous surveille en douce. Wink

Bon, je suis dans un appartement sens dessus dessous. Nous avons trimé toute la journée et là, je laisse la place aux gros bras pour les meubles les plus lourds. Pour le reste, mes deux bonshommes ont assuré ! Top !

Pour l'instant, internet est encore actif alors, j'en profite pour vous faire un petit coucou. Ca me détend de tous ces cartons !

Sans compter le chat. cat Il a été emmené hier soir dans son nouveau chez-lui. Ca ne lui plaisait pas vraiment, mais il n'avait pas le choix. Il y a passé la nuit et la journée d'aujourd'hui. Et cet après-midi, alors que nous venions de vider l'ascenseur, soudain, plus de chat ! affraid Nous avons tourné en rond pendant un moment, l'appelant, le cherchant, sans succès. Nous commencions à baliser sérieusement, car sa maîtresse travaille et aurait été horrifiée de savoir le chat disparu. Pendant une heure, il n'a pas montré le bout de son nez et soudain, un léger bruit en provenance de la cuisine. Cette chipie s'était cachée derrière les éléments bas de la cuisine. Je l'ai entr'aperçue, puis elle a à nouveau filé pour ne plus se montrer. Soulagement général ! :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:41



Nelly dit

Sans compter le chat. Il a été emmené hier soir dans son nouveau chez-lui. Ca ne lui plaisait pas vraiment, mais il n'avait pas le choix. Il y a passé la nuit et la journée d'aujourd'hui. Et cet après-midi, alors que nous venions de vider l'ascenseur, soudain, plus de chat ! Nous avons tourné en rond pendant un moment, l'appelant, le cherchant, sans succès. Nous commencions à baliser sérieusement, car sa maîtresse travaille et aurait été horrifiée de savoir le chat disparu. Pendant une heure, il n'a pas montré le bout de son nez et soudain, un léger bruit en provenance de la cuisine. Cette chipie s'était cachée derrière les éléments bas de la cuisine. Je l'ai entr'aperçue, puis elle a à nouveau filé pour ne plus se montrer. Soulagement général !




ben voyons, quand elle t'a vue,...la pôvre bebête
affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:49

C'est à mon tour de vous dire au revoir, je pars samedi matin très tôt, comme je travaille toute la journée demain, je profite pour vous faire de gros bisous.
A la Martinique, chez mon frère il y a internet, donc je pourrais venir vous faire un petit coucou entre deux baignades, sous le soleil ou sous la pluie, qui est chaude sous les tropiques.

Rose, Anémone, Rime et Brumes, bon courage pour faire tourner le forum, j’essaierai d’amener des petites anecdotes si j'en rencontre sur mon passage.

Je vous jure que j'attend samedi avec une grande hâte.

Soyez sages !!! Même absente, notre Nelly veille.



Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:16

Bon voyage, et bon séjour Nicole, régale toi bien. Gros bisous. Mimi
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:39

Amuse toi bien Nicole et profites bien de ta maman!

ces instants précieux sont rares, alors il faut les vivre pleinement.

quand tu viendras sur le forum pendant tes vacances,laisses venir ta maman nous lire, on lui fera un petit coucou.

soit sage,et revient nous plein d'anecdotes
Grosses bises à toi et les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:13

Grosses bises Nicole. Petit coucou demain

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:47

marie-josé a écrit:
Nelly dit

Sans compter le chat. Il a été emmené hier soir dans son nouveau chez-lui. Ca ne lui plaisait pas vraiment, mais il n'avait pas le choix. Il y a passé la nuit et la journée d'aujourd'hui. Et cet après-midi, alors que nous venions de vider l'ascenseur, soudain, plus de chat ! Nous avons tourné en rond pendant un moment, l'appelant, le cherchant, sans succès. Nous commencions à baliser sérieusement, car sa maîtresse travaille et aurait été horrifiée de savoir le chat disparu. Pendant une heure, il n'a pas montré le bout de son nez et soudain, un léger bruit en provenance de la cuisine. Cette chipie s'était cachée derrière les éléments bas de la cuisine. Je l'ai entr'aperçue, puis elle a à nouveau filé pour ne plus se montrer. Soulagement général !


ben voyons, quand elle t'a vue,...la pôvre bebête affraid Wink
Mais non, elle me connaît, elle ! Wink Elle sait que je ne lui fais pas de mal. Elle est simplement stressée par le déménagement. Quel chamboulement pour elle ! Mais elle arrive ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:55

renal a écrit:
C'est à mon tour de vous dire au revoir, je pars samedi matin très tôt, comme je travaille toute la journée demain, je profite pour vous faire de gros bisous.

Je vous jure que j'attend samedi avec une grande hâte.
Bon voyage et grosses bises, Nicole. Tu vas retrouver ta maman et ta famille sur ton île. Bon séjour et beaucoup de plaisir pendant ces vacances tant attendues ! flower
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:58

Absence momentanée - Page 2 Bullet10

Voici la météo pour ce Week-end à la Martinique, même si le temps est moyen, la mer est chaude !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:59

renal a écrit:
Voici la météo pour ce Week-end à la Martinique, même si le temps est moyen, la mer est chaude !!
Mais c'est super. Idéal ! Top ! Qu'est-ce qu'on aimerait avoir la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:38


Grosses bises Nicole.

Bonnes vacances, reviens-nous en pleine forme.
Absence momentanée - Page 2 665850 Absence momentanée - Page 2 665850 Absence momentanée - Page 2 665850 Absence momentanée - Page 2 665850
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:04

Notre Nicole est actuellement dans les airs !!!!


Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:29

Brumes a écrit:
Notre Nicole est actuellement dans les airs !!!!



quoi?....notre Nicole s'envoie en l'air Rolling Eyes Razz
tant mieux, c'est exellent pour la santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:41

marie-josé a écrit:
Brumes a écrit:
Notre Nicole est actuellement dans les airs !!!!
quoi?....notre Nicole s'envoie en l'air Rolling Eyes Razz
tant mieux, c'est exellent pour la santé Wink
Voyons, voyons, voyons, on se tient tranquille, Rose. Tu sais bien que c'est un forum respectable, ici ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:51

Coucou il est 19h45 ici à la Martinique; Le vol s'est bien passé, il fait beau et chaud. Je commence à avoir sommeil !!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:28

Chère Nicole, Je t'ai suivie en pensées.
Ravie de voir que tu penses à nous dès
ton arrivée.

On t'accompagne. Bon séjour à la Martinique et en Guadeloupe

Absence momentanée - Page 2 186176 Absence momentanée - Page 2 186176 Absence momentanée - Page 2 186176 Absence momentanée - Page 2 186176
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:03

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Brumes a écrit:
Notre Nicole est actuellement dans les airs !!!!
quoi?....notre Nicole s'envoie en l'air Rolling Eyes Razz
tant mieux, c'est exellent pour la santé Wink
Voyons, voyons, voyons, on se tient tranquille, Rose. Tu sais bien que c'est un forum respectable, ici ! Twisted Evil
ah bon!....savais pas moi qu'être dans les air n'était pas respectable?
RROOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:39

bon, on vous abandonne, on va passer la journée dans un village voisin où il y a un marché artisanal...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:17

anémone a écrit:
bon, on vous abandonne, on va passer la journée dans un village voisin où il y a un marché artisanal...
Ne vous laissez pas trop tenter... et j'espère pour vous que ce n'est pas gastronomique ! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:49

Et voilà, les valises sont faites, la voiture est chargée. Nous reprenons la direction d'ISSY. Les enfants sont encore dans les cartons et ont beaucoup de choses à déballer et à nettoyer. Ce sera moins lourd que la semaine dernière, mais il faudra quand même assurer, d'autant plus qu'ils n'ont pas de congés, en août.

J'ignore si j'aurai une connexion Internet. Si oui, je viendrai vous faire un petit coucou, de temps à autre. Maintenez le cap. Je serai de retour le dernier week end du mois d'août.

Si mes souvenirs sont bons, Stip devrait être de retour ces jours-ci.

Et vogue la galère... Laughing Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:06

Nelly a écrit:
Les enfants sont encore dans les cartons

Faudrait voir à les en sortir, doivent être à l'étroit... Sinon, j'appelle la DDASS... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:02

Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Les enfants sont encore dans les cartons

Faudrait voir à les en sortir, doivent être à l'étroit... Sinon, j'appelle la DDASS... Laughing


C'est le mois d'août
... tout est closed ! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:43

Ce soir sur la 3 on parle de la Guadeloupe et des Pyrénées...

Là, on verra du beau... (autre rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:01

il n'y a pas à dire, quand notre Nelly est absente, tout est bien calme.
Elle est l'âme de ce forum, l'animatrice principale et ça nous manque.

c'est quand elle n'est pas là, qu'on la remarque le plus, elle se donne tellement de mal pour nous occuper,
elle doit savoir que nous apprécions tout ce qu'elle fait et qu'elle nous manque.

Aller ma Nelly, installes toi vite dans ton appart parisien, et ensuite reviens nous au plus vite, ....il y a URGENCE, car le forum se meurt sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:46

Entièrement de ton avis ! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:50

Brumes a écrit:
Entièrement de ton avis ! flower flower flower flower
Ah! Ouff! elle est enfin partie Nelly ? On va pouvoir mettre le souck sur le forum, faire la teuf ! Non mais... En plus il y avait un noyau dans sa tarte aux mirabelles ( J'ai, depuis , une dent contre elle...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:24

Rime a écrit:
Brumes a écrit:
Entièrement de ton avis ! flower flower flower flower
Ah! Ouff! elle est enfin partie Nelly ? On va pouvoir mettre le souck sur le forum, faire la teuf ! Non mais... En plus il y avait un noyau dans sa tarte aux mirabelles ( J'ai, depuis , une dent contre elle...) Smile

ah! je reconnais là ton sale caractère, notre Nelly a à peine le dos tourné et toi tu rêve de faire la fête..........
ton air angélique n'était donc qu'une couverture?
Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:04

Rime a écrit:
Brumes a écrit:
Entièrement de ton avis ! flower flower flower flower
Ah! Ouff! elle est enfin partie Nelly ? On va pouvoir mettre le souck sur le forum, faire la teuf ! Non mais... En plus il y avait un noyau dans sa tarte aux mirabelles ( J'ai, depuis , une dent contre elle...) Smile

Faut(il que tu l'aimes pour parler ainsi !

Mais mettre un peu le souk ne me déplais pas.
bounce bounce bounce On commence par quoi ???????????
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:42

Brumes a écrit:
Rime a écrit:
Brumes a écrit:
Entièrement de ton avis ! flower flower flower flower
Ah! Ouff! elle est enfin partie Nelly ? On va pouvoir mettre le souck sur le forum, faire la teuf ! Non mais... En plus il y avait un noyau dans sa tarte aux mirabelles ( J'ai, depuis , une dent contre elle...) Smile

Faut(il que tu l'aimes pour parler ainsi !

Mais mettre un peu le souk ne me déplais pas.
bounce bounce bounce On commence par quoi ???????????
voyez vous ça....je suis certaine que Nelly se méfie de moi ....alors qu'elle devrait plutôt vous surveiller tous les deux affraid

aller ma Nelly relis depuis le début de la page ici,tu vas adorer
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:59

Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Les enfants sont encore dans les cartons
Faudrait voir à les en sortir, doivent être à l'étroit... Sinon, j'appelle la DDASS... Laughing
FRANK !!! Ca fait du bien, un énorme éclat de rire ! Rassure-toi, ils en sortiront bien tous seuls, des cartons, ils sont majeurs et vaccinés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:03

marie-josé a écrit:
voyez vous ça....je suis certaine que Nelly se méfie de moi ....alors qu'elle devrait plutôt vous surveiller tous les deux affraid
Plus ou moins... tu sais, "chien qui aboie ne mord pas" ! Wink Mais il n'y a pas que toi pour mettre le souk, Brumes n'est pas la dernière... Laughing

marie-josé a écrit:
aller ma Nelly relis depuis le début de la page ici,tu vas adorer
Je n'ai pas encore tout lu. Je vais le faire quand j'aurai un moment. C'est certainement "croustillant".
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:15

marie-josé a écrit:
il n'y a pas à dire, quand notre Nelly est absente, tout est bien calme.
Elle est l'âme de ce forum, l'animatrice principale et ça nous manque.
Rose ! Nous sommes tout un groupe. Personne ne peut rien tout seul. Ce sont nos discussions qui font le charme du forum. Ce n'est pas pour des prunes que je rouspète quand tu t'absentes trop souvent ! ;)

marie-josé a écrit:
c'est quand elle n'est pas là, qu'on la remarque le plus, elle se donne tellement de mal pour nous occuper,
elle doit savoir que nous apprécions tout ce qu'elle fait et qu'elle nous manque.
Mais c'est qu'elle est gentille comme tout, notre Rose, quand je ne suis pas là... Rolling Eyes Va falloir que je m'absente plus souvent, si c'est pour lire ça ! siffleur

marie-josé a écrit:
Aller ma Nelly, installes toi vite dans ton appart parisien, et ensuite reviens nous au plus vite, ....il y a URGENCE, car le forum se meurt sans toi!
Mais non, tu te debrouilles très bien également, et Anémone, bien que trop peu bavarde, te donne la réplique régulièrement. Stip sera bientôt à nouveau plus présente. Sans compter Brumes qui vient plusieurs fois par jour, en dépit de ses yeux, et Rime qui vient mettre quelques mots et chahuter avec nous, et n'oublions pas Nicole et ses beaux textes. Il n'y a que Frank qui nous snobe un peu... Sad Rarement le temps, ou pas envie. Question
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:17

Rime a écrit:
Brumes a écrit:
Entièrement de ton avis ! flower flower flower flower
Ah! Ouff! elle est enfin partie Nelly ? On va pouvoir mettre le souck sur le forum, faire la teuf ! Non mais... En plus il y avait un noyau dans sa tarte aux mirabelles ( J'ai, depuis , une dent contre elle...) Smile
Rime ! Quel coquin ! Pour le noyau dans la tarte, tu t'adresses à Bernard : c'est lui qui a dénoyauté !
Quant à mettre le souk, je demande à voir !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:19

tu sais Franck, a part sa Musique ,rien d'autre ne l'interesse.....aie aie ,ouille arrête franck ,ne me frappe plus affraid Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:21

Brumes a écrit:
Rime a écrit:
Ah! Ouff! elle est enfin partie Nelly ? On va pouvoir mettre le souck sur le forum, faire la teuf ! Non mais... En plus il y avait un noyau dans sa tarte aux mirabelles ( J'ai, depuis , une dent contre elle...) Smile
Faut(il que tu l'aimes pour parler ainsi !
Mais c'est notre façon de parler habituelle : qui aime bien châtie bien, pas vrai ? Wink

Brumes a écrit:
Mais mettre un peu le souk ne me déplais pas. bounce bounce bounce On commence par quoi ???????????
Que disais-je ? Notre Brumes est tout de suite partante, mais je n'en doutais pas un instant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:23

marie-josé a écrit:
tu sais Franck, a part sa Musique ,rien d'autre ne l'interesse.....aie aie ,ouille arrête franck ,ne me frappe plus affraid Basketball
Pas sûr, il fut un temps où il partiticipait à davantage de sujets !

Quant à taper... continue encore un peu, Frank, elle adore !
I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:59

Frank est un garçon très gentil...

Jamais il ne frappera, (surtout pas avec sa guitare toute neuve
Absence momentanée - Page 2 962963 !) et s'il abime ses mains, il ne pourra pus gratter. Absence momentanée - Page 2 962963 Absence momentanée - Page 2 962963 Absence momentanée - Page 2 962963
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:38

Brumes a écrit:
Frank est un garçon très gentil...
Je sais qu'il ne faut pas toucher à ton Frank, mais je m'expose à tes représailles ! Wink

Brumes a écrit:
Jamais il ne frappera, (surtout pas avec sa guitare toute neuve Absence momentanée - Page 2 962963 !) et s'il abime ses mains, il ne pourra plus gratter. Absence momentanée - Page 2 962963 Absence momentanée - Page 2 962963 Absence momentanée - Page 2 962963
Mais, mais... voyons, Brumes, ne m'oblige pas à expliquer ce que tu évites de raconter dans tes nouvelles ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:13

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Frank est un garçon très gentil...
Je sais qu'il ne faut pas toucher à ton Frank, mais je m'expose à tes représailles ! Wink

Brumes a écrit:
Jamais il ne frappera, (surtout pas avec sa guitare toute neuve Absence momentanée - Page 2 962963 !) et s'il abime ses mains, il ne pourra plus gratter. Absence momentanée - Page 2 962963 Absence momentanée - Page 2 962963 Absence momentanée - Page 2 962963
Mais, mais... voyons, Brumes, ne m'oblige pas à expliquer ce que tu évites de raconter dans tes nouvelles ! Embarassed

laissez donc ce pôvre Frank tranquille,vous le chariez tellement qu'il en a oublié de m'envoyer ce qu'il m'avait promit affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:09

Même quand on est assez grand pour ne pas avoir besoin d'être épaulé, il est normal qu'une grand mère soit présente.

C'est dans les moments difficiles qu'on l'apprécie.
Absence momentanée - Page 2 962963 Absence momentanée - Page 2 962963

Ce forum est quelque peu déjanté (je ne suis pas la seule, loin de là) dans tous les sens du terme ! Faut s'y faire et nous en sommes ravis.

Par son côté extra rock, Frank fait partie du clan. Se faire titiller n'est donc pas pour lui déplaire. Ça le change du sérieux de la musique. (Doivent pas rigoler tous les jours).
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:58

Je fais des travaux chez moi mais j'ai 3 jours de break ... pour aller déménager l'appart' de mes beaux-parents en Bretagne... Imaginez l'emploi du temps ! Le peu de temps libre, je le passe à courir (+ de 60 km cette semaine). MJ, je n'ai pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:15

BON COURAGE !

Juste en passant : Sur mon balcon 42° à l'ombre.

Vu le thermomètre et suis rentrée aussitôt. Sans commentaires... je laisse déménager les autres.
Absence momentanée - Page 2 962963 Absence momentanée - Page 2 861534

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:59

Brumes a écrit:
BON COURAGE !

Juste en passant : Sur mon balcon 42° à l'ombre.

Vu le thermomètre et suis rentrée aussitôt. Sans commentaires... je laisse déménager les autres.
Absence momentanée - Page 2 962963 Absence momentanée - Page 2 861534

Sleep Sleep Sleep
32° à l'ombre chez nous...quand je pense que Frank est en Bretagne....Peut être pas loin de mon petit coin de paradis....Y A DU COCA AU FRAIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:01

St-Brévin mais planning de dingue avec néanmoins une heure "volée" à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:39

Frank a écrit:
St-Brévin mais planning de dingue avec néanmoins une heure "volée" à la plage.
C'est en Loire - Atlantique...nous en Ille et Vilaine.. Si un jour cela te " chante " nous serons heureux de faire ta connaissance...en toute simplicité .
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:05

Merci Anémone ! Mais là, appart' vendu, un peu marre du manque de soleil récurrent, prochaine destination: le sûûûd !!! :-))
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:03

Frank a écrit:
Merci Anémone ! Mais là, appart' vendu, un peu marre du manque de soleil récurrent, prochaine destination: le sûûûd !!! :-))

Qu'est-ce que c'est pour toi LE SUD ? Limoges?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:59


Nous sommes pratiquement sur le départ : le temps de finir de charger la voiture et de déjeuner. J'espère que je trouverai une connexion sur place. Grosses bises à tous. :Bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:02

Nelly a écrit:

Nous sommes pratiquement sur le départ : le temps de finir de charger la voiture et de déjeuner. J'espère que je trouverai une connexion sur place. Grosses bises à tous. :Bizzz:
essaye car sans toi c'est mort ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:43

Bonjour à tous,
Brumes est bien rentrée, tout va bien.
Bises à tous.
Zohra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence momentanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence momentanée
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: