philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Absence momentanée

Aller en bas 
+13
Morgan Kane
Colombe
grand pierre
Rime
Frank
Charlestone
Thierry
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:55

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

ah REPERES j'ai pigé,merci ....c'est mon côté flamand tu vois "heureusement que j'ai cette excuse moi" Laughing

Quand on est aussi douée que toi dans les mots croisés, l'excuse vole en éclats, mais c'était bien drôle de perdre ses repaires ... ! Laughing

mon vrai repère c'est toi ma Nelly en même temps que le forum est mon repaire
Wink et ce n'est pas évident l'orthographe d'une langue étrangère
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:57

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

ah REPERES j'ai pigé,merci ....c'est mon côté flamand tu vois "heureusement que j'ai cette excuse moi" Laughing

Quand on est aussi douée que toi dans les mots croisés, l'excuse vole en éclats, mais c'était bien drôle de perdre ses repaires ... ! Laughing

mon vrai repère c'est toi ma Nelly en même temps que le forum est mon repaire
Wink et ce n'est pas évident l'orthographe d'une langue étrangère

Je sais bien, c'est pour cela qu'on te pardonne plein de ces erreurs, mais je ne peux pas passer outre le moment d'un grand éclat de rire ! Wink

C'est gentil pour tout le monde de dire que le forum est ton repaire... utilisé à bon escient, cette fois. I love you

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:00

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

ah REPERES j'ai pigé,merci ....c'est mon côté flamand tu vois "heureusement que j'ai cette excuse moi" Laughing

Quand on est aussi douée que toi dans les mots croisés, l'excuse vole en éclats, mais c'était bien drôle de perdre ses repaires ... ! Laughing

mon vrai repère c'est toi ma Nelly en même temps que le forum est mon repaire
Wink et ce n'est pas évident l'orthographe d'une langue étrangère

Je sais bien, c'est pour cela qu'on te pardonne plein de ces erreurs, mais je ne peux pas passer outre le moment d'un grand éclat de rire ! Wink

C'est gentil pour tout le monde de dire que le forum est ton repaire... utilisé à bon escient, cette fois. I love you

mais je suis une fille gentille moi madame!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:11



Je vais être bien prise, ces jours-ci et viendrai quand je pourrai, sur le forum.

Nos enfants arrivent, pour Pâques. Ils repartent lundi soir.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:15

Nelly a écrit:


Je vais être bien prise, ces jours-ci et viendrai quand je pourrai, sur le forum.

Nos enfants arrivent, pour Pâques. Ils repartent lundi soir.


Super! cat

Moi, je reçois aussi, ce sera un repas végétarien à cause de ma belle-sœur qui a passé le cap. Ã moi l'œuf cocotte aux asperges vertes et la tourte au blettes et fromage de chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:19

stip a écrit:
Nelly a écrit:


Je vais être bien prise, ces jours-ci et viendrai quand je pourrai, sur le forum.

Nos enfants arrivent, pour Pâques. Ils repartent lundi soir.


Super! cat

Moi, je reçois aussi, ce sera un repas végétarien à cause de ma belle-sœur qui a passé le cap. Ã moi l'œuf cocotte aux asperges vertes et la tourte au blettes et fromage de chèvre.

on va finir par tous devoir faire cela ,quand on voit les vidéos sur FB ,c'est a nous faire frémirent
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:22

stip a écrit:
Nelly a écrit:


Je vais être bien prise, ces jours-ci et viendrai quand je pourrai, sur le forum.

Nos enfants arrivent, pour Pâques. Ils repartent lundi soir.


Super! cat

Moi, je reçois aussi, ce sera un repas végétarien à cause de ma belle-sœur qui a passé le cap. Ã moi l'œuf cocotte aux asperges vertes et la tourte au blettes et fromage de chèvre.

J'aime pas les asperges vertes et la tourte au blettes et fromage de chèvre! Je préféré le couscous au bœuf braisé traditionnel.... Un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:01

stip a écrit:
Nelly a écrit:

Je vais être bien prise, ces jours-ci et viendrai quand je pourrai, sur le forum.

Nos enfants arrivent, pour Pâques. Ils repartent lundi soir.

Super! cat

Moi, je reçois aussi, ce sera un repas végétarien à cause de ma belle-sœur qui a passé le cap. Ã moi l'œuf cocotte aux asperges vertes et la tourte au blettes et fromage de chèvre.

Et il faut que tout le monde fasse pareil ? Suspect

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:30

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Nelly a écrit:

Je vais être bien prise, ces jours-ci et viendrai quand je pourrai, sur le forum.

Nos enfants arrivent, pour Pâques. Ils repartent lundi soir.

Super! cat

Moi, je reçois aussi, ce sera un repas végétarien à cause de ma belle-sœur qui a passé le cap. Ã moi l'œuf cocotte aux asperges vertes et la tourte au blettes et fromage de chèvre.

Et il faut que tout le monde fasse pareil ? Suspect

Non, bien-sûr! D'ailleurs elle n'est pas tout à fait végétarienne puisqu'elle mais encore du poisson mais je tiens compte des pratiques alimentaires de mes invités autant que possible et puis tu me sais convaincue par sa valeur éthique et écologique. L'homme n'a pas à tuer pour se nourrir (et encore moins pour tout autre chose ) et il doit gérer les ressources de la planète au plus près.
Et puis si tu voyais les 2 vidéos de "L-214 éthique et animaux " sur l'agneau
L'une
Arraché à sa mère, au troupeau, dans les abattoirs.
L'autre
Tout joyeux gambadant.

Je ne risque pas d'en faire, ã distance, elle a pris les devants pour que je n'y songe même pas.  Laughing

Bon, j'ai trouvé, je vais faire un navarin de poisson. C'est très bon.
Mais, pour moi, l'homme ne devrait pas tuer point.
D'ailleurs je ne serais pas la première à en faire le vœux,
:--D: ça me rappelle quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:51

Et puis si tu voyais les 2 vidéos de "L-214 éthique et animaux " sur l'agneau
L'une
Arraché à sa mère, au troupeau, dans les abattoirs.
L'autre
Tout joyeux gambadant.


c'est insoutenable ,je pense que si beaucoup voyaient ces vidéos ,plus personne ne mangerait de la viande ,pourquoi devoir être aussi cruel alors qu'il y a d'autre moyen pour tuer un animal???
après plus de 70 ans à mangé de la viande ,il est très difficile de changer,mais nous avons diminuer de 75% notre consommation de viande,et allons chercher les 25% restant,dans un commerce de produit naturel tenus par des éleveurs et qui se préocuppent du bien être de leusr animaux ,on peut aller dans la ferme quand on veux ,sans rendez-vous , ,les vaches ,moutons et poules courrent à l'air libre.Leur bêtes vont à l'abattoir près de chez eux où on pratique le coup de revolver dans le cerveau, méthode rapide et sans douleur
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:11

stip a écrit:
Bon, j'ai trouvé, je vais faire un navarin de poisson. C'est très bon.
Mais, pour moi, l'homme ne devrait pas tuer point.
D'ailleurs je ne serais pas la première à en faire le vœux,
:--D:  ça me rappelle quelque chose.  Wink

Tu as parfaitement raison ma chère Stip ! Mais, beaucoup de pays ne peuvent avoir des poissons dans leurs assiettes, c'est pour cela que nous ne pouvons pas leur imposer notre façon ou manière de manger ! Les gens ont encore faim surtout en Afrique.... Donc l'homme devrait tuer des bêtes pour manger; il ne le fera point quand il n'aura plus faim....Le vœu dans ce sens n'est pas de mise, pas encore du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:19



Que fait notre Marie-Jo ?

J'espère que tu n'es pas malade ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:41

marie-josé a écrit:
(...) c'est insoutenable ,je pense que si beaucoup voyaient ces vidéos ,plus personne ne mangerait de la viande (...)

Je ne pense pas du tout qu'un Somalien ou un africain des pays du Sahel serait d'accord avec ton point de vue ma chère Marie-jo ! C'est une question de survie pour lui, il ne penserait même pas de quelle manière il abattrait la proie, s'il en trouve dans les parages d'ailleurs. "On supporte mieux les choses avec l'estomac plein" Ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, même en visionnant les vidéos ! Et, je terminerais par un beau proverbe ROM (tziganes) que j'adore, qui dit "La faim n'a ni yeux ni oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:24

marie-josé a écrit:


c'est insoutenable ,je pense que si beaucoup voyaient ces vidéos ,plus personne ne mangerait de la viande ,pourquoi devoir être aussi cruel alors qu'il y a d'autre moyen pour tuer un animal???

Bien évidemment , remettre en question sa consommation pour des raisons éthiques et écologiques appartient à ceux qui ont le choix.
Peu importe le coin du globe, la plupart de ceux qui mangent des animaux le font par habitude.
Et ceux qui en mangent le plus sont ceux qui ont le choix.

En revanche,dénoncer la cruauté ( inutile elle l'est toujours )  appartient à chacun, à tous, c'est de l'ordre de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:12



Je ne pars pas, je suis toujours encore à Issy, mais nous allons être bien occupés, au cours des jours à venir : la belle-famille arrive cette après-midi et nous prendrons du temps pour nous occuper d'eux, notamment pour les repas.

Heureusement que la maternité n'est pas loin, ce qui nous permet d'y aller à pied (20 mn).

Je voulais simplement prévenir que je serais plus absente que d'habitude, mais je réussirai sans doute à venir faire un petit coucou assez régulièrement.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:14

Nelly a écrit:


Je ne pars pas, je suis toujours encore à Issy, mais nous allons être bien occupés, au cours des jours à venir : la belle-famille arrive cette après-midi et nous prendrons du temps pour nous occuper d'eux, notamment pour les repas.

Heureusement que la maternité n'est pas loin, ce qui nous permet d'y aller à pied (20 mn).

Je voulais simplement prévenir que je serais plus absente que d'habitude, mais je réussirai sans doute à venir faire un petit coucou assez régulièrement.

pas de souci Nelly, on comprend très bien tes priorités. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: coucou   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:40

mille excuses les amis j'ai oublié de vous avertir de notre absence ! nous respirons le bon air du bas rhin et des vosges jusqu'à samedi
paysages merveilleux quand aux petits plats régionaux c'est une horreur pour les bourrelets !!
je vous raconterai tout ça au retour
aujourd'hui strasbourg ( choucroute de rigueur ) et promenade en bateau
grosses bises à tous
anémone
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:16

Profitez bien de la fameuse "ligne bleue" mais attention à la gastronomie plutôt faite pour les hivers rudes. Aujourd'hui fin du Printiver et dėbut de l'étomne qui durera jusqu'au 21 décembre. Après la saison des pluies, celle de la mousson scratch . Nappes phréatiques au Max, la crue centennale pourrait bien être pour le début 2017. affraid help
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:37

stip a écrit:
Profitez bien de la fameuse "ligne bleue" mais attention à la gastronomie plutôt faite pour les hivers rudes.

Ah, ces partis-pris ! Que ce soit en Alsace ou en Lorraine, on trouve ce qu'on aime ! Une bonne tarte flambée... Je ne sais pas si elle est prévue pour les hivers rudes, mais elle dégage un arôme, mais un arôme...  Laughing

stip a écrit:
Aujourd'hui fin du Printiver et dėbut de l'étomne qui durera jusqu'au 21 décembre. Après la saison des pluies, celle de la mousson scratch . Nappes phréatiques au Max, la crue centennale pourrait bien être pour le début 2017. affraid help

C'est vrai que pour la pluie, nous sommes servis, cette année ! Ras-le-bol ! Mais il en est ainsi presque partout.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:22



Je voulais vous signaler que Gaston serait absent à partir de lundi pour 10 jours. Nous partons visiter le Nord de la Pologne. Il s'agit d'un circuit et nous n'emporterons pas d'ordinateur, donc, pas de connexion.

Je compte sur vous pour continuer à faire tourner la boutique ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:16

Merci Nelly.

Nous essayerons !

Bonnes vacances



_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:40

Nelly a écrit:


Je voulais vous signaler que Gaston serait absent à partir de lundi pour 10 jours. Nous partons visiter le Nord de la Pologne. Il s'agit d'un circuit et nous n'emporterons pas d'ordinateur, donc, pas de connexion.

Je compte sur vous pour continuer à faire tourner la boutique ! Laughing

Chacun son tour ! nous, retour hier dans notre Bretagne, une semaine En Alsace, Vosges. Des promenades superbes, des paysages grandioses avec des maisons colorées magnifiques et des locaux accueillants .

Bonnes vacances Nelly...Promis on sera sages ! Enfin on va essayer ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:02



Aurez-vous des photos à nous monter ? Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:14

Nelly a écrit:


Aurez-vous des photos à nous monter ? Wink
bien sur, on va trier !!
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:48

Coucou le monde, je vais m'absenter quelques jours. Demain matin à l'aube (ou avant) avec ma douce on s'en va pour Annecy en prenant le chemin des écoliers (environ 400 km dont plus de 350 en virages cheers bounce ) bien entendu on y va avec le side-car !

Retour prévu dès vendredi soir, on y va juste pour s'envoyer en l'air tous les deux Wink , un petit tour en parapente, ça ne se refuse pas lol!

Si vous êtes sages je vous montrerai quelques unes des photos qu'on aura pas loupées Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:00

grand pierre a écrit:
Coucou le monde, je vais m'absenter quelques jours. Demain matin à l'aube (ou avant) avec ma douce on s'en va pour Annecy en prenant le chemin des écoliers (environ 400 km dont plus de 350 en virages cheers bounce ) bien entendu on y va avec le side-car !

Retour prévu dès vendredi soir, on y va juste pour s'envoyer en l'air tous les deux Wink , un petit tour en parapente, ça ne se refuse pas lol!

Si vous êtes sages je vous montrerai quelques unes des photos qu'on aura pas loupées Embarassed

super Pierre, bon séjour, remplissez vous la tête de bonnes choses ( et pourquoi pas le ventre !! ) on est ok pour voir des photos ! bises à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:07

grand pierre a écrit:
Coucou le monde, je vais m'absenter quelques jours. Demain matin à l'aube (ou avant) avec ma douce on s'en va pour Annecy en prenant le chemin des écoliers (environ 400 km dont plus de 350 en virages cheers bounce ) bien entendu on y va avec le side-car !

Retour prévu dès vendredi soir, on y va juste pour s'envoyer en l'air tous les deux Wink , un petit tour en parapente, ça ne se refuse pas lol!

Si vous êtes sages je vous montrerai quelques unes des photos qu'on aura pas loupées Embarassed


profitez bien et surtout envoyez des photos quand vous vous envoyez en l'air! on adore
bises a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:18



Bonjour tout le monde !

Me revoilou après bien des péripéties, dès le premier jour... Par la suite, j'ai été plus sage !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:31

Nelly a écrit:


Bonjour tout le monde !

Me revoilou après bien des péripéties, dès le premier jour... Par la suite, j'ai été plus sage !

oh oh oh! depuis qu'elle est grd mère elle se lache notre Nelly Laughing Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:17

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Bonjour tout le monde !

Me revoilou après bien des péripéties, dès le premier jour... Par la suite, j'ai été plus sage !

oh oh oh! depuis qu'elle est grd mère elle se lache notre Nelly Laughing Victoire

Je ne me suis exactement lâchée dans le sens que tu crois...  Wink

J'ai eu un accident : j'ai été renversée par une bicyclette à Berlin en voulant aller voir les vestiges du MUR. La guide avait fait s'arrêter le bus le long du trottoir, à l'endroit de la piste cyclable. J'ai suivi le groupe de ceux qui descendaient, puis j'ai fait un pas en arrière pour prendre l'appareil photo. Je n'ai souvenir de rien de ce qui s'est passé ensuite. Je me suis retrouvée à terre, demandant qu'on me laisse reprendre mes esprits. En essayant de me relever, je voyais du sang au sol et sur mes mains...

Le chauffeur m'a donné un coussin pour que je m'allonge, ce qui m'a fait du bien. Puis on m'a dit qu'ils avaient appelé les secours. Je me suis relevée d'un bond et suis repartie à ma place dans le bus.

La guide est venue me rejoindre pour m'inciter à partir à l'hôpital, ce que j'ai refusé, dans un premier temps. Finalement le "Not Dienst" (SAMU allemand) est arrivé et une jeune femme m'a vivement conseillé d'aller aux urgences. J'étais blessée à l'arcade sourcilière et il était bon de la recoudre. De plus, j'avais les mains en sang. Elle m'a affirmé que je le regretterais si je ne le faisais pas faire.

J'ai donc cédé.

C'est ainsi que je me suis retrouvée aux urgences de l'hôpital de La Charité à Berlin. On m'a fait trois points de suture et une "poupée" à l'auriculaire droit. Je n'avais aucune douleur sur le moment. Ca s'est réveillé par la suite.

Bref, j'ai pu repartir à l'hôtel en taxi.

Les cyclistes berlinois roulent comme des tarés. Il parait que, même quand j'étais à terre, ils ont eu du mal à les faire ralentir. Pourtant, ils voyaient le groupe...

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:51

Gros bisou Nelly ! Tu es courageuse !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:17

Je n'ai vu ton message qu'hier soir! Tu as perdu connaissance?
D'un côté tu n'as pas eu mal tout de suite mais oui il fallait que tu sois examinée par les urgences ... Pauvre!
Les cyclistes berlinois ont bien essayė de t'achever si je comprends bien?
scratch On ne les entend pas venir et ils roulent comme des malades

j'espère que tu n'as pas trop mal .... Après Sylvie, Nelly....

Contente que vous n'ayez rien de plus grave. :Bizzz:


Ont-ils rebaptisé l'endroit "Check point Nelly"? censuré
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:49

stip a écrit:
Je n'ai vu ton message qu'hier soir! Tu as perdu connaissance?
D'un côté tu n'as pas eu mal tout de suite mais oui il fallait que tu sois examinée par les urgences ... Pauvre!
Les cyclistes berlinois ont bien essayė de t'achever si je comprends bien?
scratch On ne les entend pas venir et ils roulent comme des malades

j'espère que tu n'as pas trop mal .... Après Sylvie, Nelly....

Contente que vous n'ayez rien de plus grave. :Bizzz:


Ont-ils rebaptisé l'endroit "Check point Nelly"? censuré

non mais elle se fiche de toi ma parole ,Stip est une coquine va!note, c'est bien trouvé Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:26

vous avez tous le bonjour de notre chère Brume,elle vous embrasse tous et vous lui manqués
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:29

Et ben Nelly, quelle histoire , fort heureusement pas trop grave. Quand nous sommes allés à Strasbourg, nous avons été suffoqués par le nombre de vélos et le peu de prudence des utilisateurs, aucun respect pour les piétons bien qu'ils soient sur passage " protégé ", en Voiture ils coupent les routes et ne respectent aucun feu rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:06

stip a écrit:
Je n'ai vu ton message qu'hier soir! Tu as perdu connaissance?

Va savoir ! Je n'avais aucune idée de ce qui m'était arrivé. Je me suis retrouvée à terre sans savoir comment.

stip a écrit:
D'un côté tu n'as pas eu mal tout de suite mais oui il fallait que tu sois examinée par les urgences ... Pauvre!
Les cyclistes berlinois ont bien essayė de t'achever si je comprends bien?
scratch On ne les entend pas venir et ils roulent comme des malades

C'est tout à fait ça ! Mais la jeune femme a été tout ce qu'il y a de plus correct. C'est elle qui a immédiatement appelé le SAMU. Elle a également attendu que je décide de ne pas appeler la police avant de repartir.

stip a écrit:
j'espère que tu n'as pas trop mal .... Après Sylvie, Nelly....

Contente que vous n'ayez rien de plus grave. :Bizzz:

Aucune commune mesure avec Sylvie. Ca aurait pu être grave, mais je m'en tire plutôt bien. Mon mari a été plus choqué que moi, finalement ! Il été tout pâle.

stip a écrit:
Ont-ils rebaptisé l'endroit "Check point Nelly"? censuré
Aucune idée ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:53

Je prend quelques jours loin de chez moi. Je serais donc absent ou moins présent cette semaine.


_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:19

Morgan Kane a écrit:
Je prend quelques jours loin de chez moi. Je serais donc absent ou moins présent cette semaine.


profites bien, bises
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:25

Morgan Kane a écrit:
Je prend quelques jours loin de chez moi. Je serais donc absent ou moins présent cette semaine.

bonne évasion, sois sage...tout comme nous !!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:16

sunny  rendez-vous à la fin du mois, profitez bien des beaux jours de juillet une pensée pour celle qui fêtera son anniversaire à ce moment-là.
:Bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:21

stip a écrit:
sunny  rendez-vous à la fin du mois, profitez bien des beaux jours de juillet une pensée pour celle qui fêtera son anniversaire à ce moment-là.
:Bizzz:

Veinarde qui va retrouver le sunny du Sud ! Wink
Bon séjour et fais-toi bien gâter ! Victoire

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:29

Bonjour !

Je suis de retour après 4 jours dans la France profonde, entre Bourges et Clermont-Ferrand.

Super sympa et bien reposant.


_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:28

Morgan Kane a écrit:
Bonjour !

Je suis de retour après 4 jours dans la France profonde, entre Bourges et Clermont-Ferrand.  

Super sympa et bien reposant.


En pleine forme, alors ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:12

Morgan Kane a écrit:
Je serais en vacances presque tout le mois d'août et totalement hors ligne.        

Dis-moi, tu vas dans le désert pour être sans connexion pendant tout un mois ? Shocked Laughing Ou alors un circuit, ou encore une envie totale de te couper du monde virtuel...

Bon, j'ai fait ma curieuse, mais ne réponds pas. Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:19


Nous allons 3 semaines à Cuba .... Et je n'emporte pas mon PC.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:51

Morgan Kane a écrit:

Nous allons 3 semaines à Cuba .... Et je n'emporte pas mon PC.  

Tu nous raconteras l'évolution ? Peut-être avec quelques photos ?


_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:28

A mon retour surement !

Smile


_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:00

Morgan Kane a écrit:
A mon retour surement !

Smile


Bon séjour, reviens nous en pleine forme ! bises
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:36

Morgan Kane a écrit:
A mon retour surement !

Smile


fait le bonjour a fidele et ne le casse pas trop! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:41



Qu'est-ce que ce vide sur le forum, en ce moment ? Ce n'est pas parce que je peux être présente que vous n'avez rien à dire, voyons ! Perdu !

Allez, on se réveille ! Mouais

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence momentanée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence momentanée
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: