philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Absence momentanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
grand pierre

MessageSujet: Re: Absence momentanée   Lun 15 Aoû - 15:27

J'arrive à passer quasiment tous les jours mais hélas je n'ai pas trop le temps de participer ...

Entre mes sorties à vélo surtout qu'un copain du forum de vélo couchés a lancé un challenge c'est de faire un 100km par mois, 100 km mini sur une seule sortie alors forcément il faut garder un certain rythme de balades pour ne pas se faire mal !
Et à coté de ça je viens (avec l'aide de mon ex-futur-peut-être gendre Suspect ) de faire l'isolation par le plafond de notre chambre. Bien sur on a aussi nos visites à nos mamans respectives ...

Et enfin dernier motif recevable votre honneur Wink je peaufine le rassemblement de vélos que j'organise du coté de Cluny entre le 3 et le 10 septembre prochain
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé

MessageSujet: Re: Absence momentanée   Mar 16 Aoû - 8:12

ben c'est l'été ,ce qui amène beaucoup de visites quand on habite la côte! alors très occupée en ce moment .
Nelly

MessageSujet: Re: Absence momentanée   Mar 16 Aoû - 8:59

grand pierre a écrit:
J'arrive à passer quasiment tous les jours mais hélas je n'ai pas trop le temps de participer ...

Entre mes sorties à vélo surtout qu'un copain du forum de vélo couchés a lancé un challenge c'est de faire un 100km par mois, 100 km mini sur une seule sortie alors forcément il faut garder un certain rythme de balades pour ne pas se faire mal !
Et à coté de ça je viens (avec l'aide de mon ex-futur-peut-être gendre Suspect ) de faire l'isolation par le plafond de notre chambre. Bien sur on a aussi nos visites à nos mamans respectives ...

Je n'aime pas le ex-futur... C'est difficile pour tous ! Mais la vie est ainsi faite.

Quant à tes challenges, j'ai du mal à te suivre... (comment le pourrais-je, d'ailleurs  Wink), mais tu as raison, fais-toi plaisir, profite !

grand pierre a écrit:
Et enfin dernier motif recevable votre honneur Wink je peaufine le rassemblement de vélos que j'organise du coté de Cluny entre le 3 et le 10 septembre prochain

Mama mia ! Tu n'en as jamais assez ! Laughing

Bon, tu es pardonné, mais d'autres ont des programmes moins chargés !

Nelly

MessageSujet: Re: Absence momentanée   Mar 16 Aoû - 9:02

marie-josé a écrit:
ben c'est l'été ,ce qui amène beaucoup de visites quand on habite la côte! alors très occupée en ce moment .

Ah bon, tu es très occupée ? Je pensais qu'il n'y avait que moi !

Nous avions nos enfants, ce week-end, avec l'anniversaire de ma belle-soeur qui fêtait ses 60 ans. Nous avons surtout profité du petit.  I love you Il est adorable, mais ça occupe...

marie-josé

MessageSujet: Re: Absence momentanée   Mar 16 Aoû - 12:21

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

Nous avions nos enfants, ce week-end, avec l'anniversaire de ma belle-soeur qui fêtait ses 60 ans. Nous avons surtout profité du petit.  I love you Il est adorable, mais ça occupe...

Mathieu 18 ans ,le fils de Anne et que j'ai soigné ainssi que sa soeur depuis ses 9 mois est venu passer quelques jours!
mes nièces sont venues toutes les trois avec leurs enfant et compagnons, ma fille est venue et revient pour 4 jours ,car elle sera opérée du pied le 24 et donc je vais m'occupé d'elle ,ma petite fille de 33ans est venue avec son fils de 16ans de et son compagnon.

ça fait pas mal de monde,en plus je m'occupe du chat des voisins qui son chez leur fils en Amérique et ce pendant plus de trois semaines .

et DEMAIN mon ALBERT aura 76 ans ,faut que je trouve un peu de temps pour m'occuper de lui :lol
:
Nelly

MessageSujet: Re: Absence momentanée   Mar 16 Aoû - 13:29

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

Mathieu 18 ans ,le fils de Anne et que j'ai soigné ainssi que sa soeur depuis ses 9 mois est venu passer quelques jours!
mes nièces sont venues toutes les trois avec leurs enfant et compagnons, ma fille est venue et revient pour 4 jours ,car elle sera opérée du pied le 24 et donc je vais m'occupé d'elle ,ma petite fille de 33ans est venue avec son fils de 16ans  de et son compagnon.

ça fait pas mal de monde,en plus je m'occupe du chat des voisins qui son chez leur fils en Amérique et ce pendant plus de trois semaines .

Ouf, quelle santé !  help

marie-josé a écrit:
et DEMAIN mon ALBERT aura 76 ans ,faut que je trouve un peu de temps pour m'occuper de lui Laughing

Parce que tu as un Lion à la maison ? Laughing

marie-josé

MessageSujet: Re: Absence momentanée   Mer 17 Aoû - 8:27

Nelly dit:
Parce que tu as un Lion à la maison ?

hé oui et cela depuis plus de 36 ans !...lui Lion ,moi Sagitaire ,tu vois le tableau
anémone

MessageSujet: Re: Absence momentanée   Mer 17 Aoû - 11:25

marie-josé a écrit:
Nelly dit:
Parce que tu as un Lion à la maison ?

hé oui et cela depuis plus de 36 ans !...lui Lion ,moi Sagitaire ,tu vois le tableau

surtout fais lui un gros bisou de notre part !
renal

MessageSujet: Re: Absence momentanée   Mer 17 Aoû - 18:43

Un petit coucou des Pyrénées Orientales, où nous passons nos vacances. Pas de connexion internet la première semaine.  Beau temps et belles balades. Je ne vous oublie pas. Gros bisous à tous. Dès que je peux, je publie des photos dans nos régions.
Nelly

MessageSujet: Re: Absence momentanée   Jeu 18 Aoû - 8:43

renal a écrit:
Un petit coucou des Pyrénées Orientales, où nous passons nos vacances. Pas de connexion internet la première semaine.  Beau temps et belles balades. Je ne vous oublie pas. Gros bisous à tous. Dès que je peux, je publie des photos dans nos régions.

Bonnes vacances. Nous attendons tes photos. Bises.

marie-josé

MessageSujet: Re: Absence momentanée   Jeu 18 Aoû - 9:54

Nelly a écrit:
renal a écrit:

elle en a posté de très belle déjà sur face b
anémone

MessageSujet: Re: Absence momentanée   Jeu 18 Aoû - 11:56

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
renal a écrit:

elle en a posté de très belle déjà sur face b
oui, c'est une région superbe, elle se régale !!
Morgan Kane

MessageSujet: Re: Absence momentanée   Ven 26 Aoû - 19:44

Bonjour à vous !

Je suis de retour.

Les vacances à Cuba ont été fantastiques.

Merci.

grand pierre

MessageSujet: Re: Absence momentanée   Jeu 1 Sep - 16:58

Je vous laisse quelques jours, départ demain matin pour la région de Cluny (71) où nous allons retrouver un groupe de cyclocouchistes pour se balader dans le coin pendant une semaine. Tous les soirs retour à notre camp de base (le camping de Cormatin).

Cette année c'est ma pomme qui s'est payé l'organisation, j'espère que tout le monde sera content de sa semaine ..... Ce soir je suis un peu inquiet malgré tout même si la météo a l'air de vouloir nous gâter !
L'an dernier nous étions une quinzaine mais cette année ce ne sera pas moins de 32 personnes qui seront présentes (d'où mes inquiétudes) et ironie du sort nous ne pourrons pas être présents jusqu'au bout car vendredi 9 septembre nous devons être à Nîmes au palais de justice pour assister enfin au procès de notre accident (7 ans et 1/2)

Soyez sage pendant notre absence lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence momentanée   Aujourd'hui à 2:26

Absence momentanée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27