philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE DE BRUMES

Aller en bas 
+4
anémone
marie-josé
Rime
renal
8 participants
AuteurMessage
renal
******
renal



ANNIVERSAIRE DE BRUMES Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE BRUMES   ANNIVERSAIRE DE BRUMES Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:40

ANNIVERSAIRE DE BRUMES Photos11

ANNIVERSAIRE DE BRUMES Joyeux11

ANNIVERSAIRE DE BRUMES 1681-u10

Et pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



ANNIVERSAIRE DE BRUMES Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BRUMES   ANNIVERSAIRE DE BRUMES Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:19

A l’heure où fanent les ardeurs de l’automne,
Où se parent les herbes des premiers frimas,
Une dernière feuille rouge sang frissonne,
Et danse son ultime ronde sous nos pas…

C’est en ces temps qu’elle se fait manteau de plume,
Cachant monts et vallons aux rigueurs de l’hiver.
Ainsi nait et se crée la légende de brume…
De la nature, elle garde l’histoire et ses mystères.

Et puis doucement, avec les heures elle s’éclaire ,
Se pare et poudre d’or son manteau moelleux….
Il est temps Brume…Tu souris..Bon anniversaire,
Qu’il te soit beau, qu’il soit chaud, qu’il te soit heureux
Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE DE BRUMES Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BRUMES   ANNIVERSAIRE DE BRUMES Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:52

comment après d'aussi belles paroles ,osez encore te souhaiter bon anniversaire ma Brume
je n'ai pas le talent de Nicole ni de Daniel,mais c'est de tout coeur que je te souhaite de passer une belle journée à cette occasion, et que le reste de ta vie te soit heuresuse et clémente.
je t'aime et t'embrasse très fort
Rose
ANNIVERSAIRE DE BRUMES 85ANNIVERSAIRE DE BRUMES 62e8d24b96a58bbeb3629be62051c689ANNIVERSAIRE DE BRUMES 1c8b0aac
ANNIVERSAIRE DE BRUMES 38kpag1cANNIVERSAIRE DE BRUMES Rosarosa
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANNIVERSAIRE DE BRUMES Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BRUMES   ANNIVERSAIRE DE BRUMES Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:20

Une pensée affectueuse pour toi aujourd'hui...Partageons quelques bulles drunken et un gros bisou ANNIVERSAIRE DE BRUMES 1136431673
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE BRUMES Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BRUMES   ANNIVERSAIRE DE BRUMES Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:04

Quel réveil mes Amis !!!

Mon émotion est grande. Bien sûr, je savais que mon anniversaire serait souligné et, d'avance, je savourais, mais j'avoue, que ces marques d'affection me touchent plus que je ne laisse paraître.

Je sais que vos sentiments sont vrais et pas uniquement de politesse. Nous avons des liens un peu hors du commun.

Nous sommes éloignés, et pourtant si proches. Nous nous comprenons à demi mot et nous savons que nous pouvons trouver le réconfort quand le besoin se fait sentir.

Merci pour toutes ses fleurs, tous ces témoignages, ton magnifique poème Rime. (Il rejoint celui que tu as fait lors de notre rencontre à Paris).

Savoir trouver les mots quand il le faut.

Merci d'être VOUS.

Je vous embrasse très fort.

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken ANNIVERSAIRE DE BRUMES 186176 ANNIVERSAIRE DE BRUMES 186176 ANNIVERSAIRE DE BRUMES 186176 ANNIVERSAIRE DE BRUMES 186176 ANNIVERSAIRE DE BRUMES 186176 ANNIVERSAIRE DE BRUMES 186176 ANNIVERSAIRE DE BRUMES 186176 ANNIVERSAIRE DE BRUMES 186176 ANNIVERSAIRE DE BRUMES 186176 ANNIVERSAIRE DE BRUMES 186176 ANNIVERSAIRE DE BRUMES 186176
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE DE BRUMES Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BRUMES   ANNIVERSAIRE DE BRUMES Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:09




Joyeux Anniversaire à notre Dame de Toulouse!

Je t'embrasse très fort..... :Bizzz:




J'invite Placido, notre préfèré, pour l'occasion! :Flowers2:

Je lui ai dit que:

tu es la joie et l'élégance,

que tu aimes la vie, la musique et le champagne!

Alors voici Ce qu'il en pense I love you


https://www.youtube.com/watch?v=fJHkGiEJmI0&feature=youtube_gdata_player


Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE BRUMES Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BRUMES   ANNIVERSAIRE DE BRUMES Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:23

Merci Stip pour ce grand moment !

Le film de Franco Zéfirelli est excellent.

A avoir dans sa vidéothèque...

pour les amateurs bien entendu.

Je t'embrasse.
I love you flower I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE DE BRUMES Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BRUMES   ANNIVERSAIRE DE BRUMES Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:55

Fallait pas créer le topic la veille, nom d'une canette de Coca... Laughing

Très, très, excellent JOYEUX ANNIVERSAIRE, ma très chère Brumes Exclamation flower flower flower flower flower flower flower :Flowers2: :Flowers2: :Flowers2: :Flowers2: :Flowers2: :Flowers2: :Flowers2: :Flowers2: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE BRUMES Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BRUMES   ANNIVERSAIRE DE BRUMES Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:26

Merci Frank !

C'est avec beaucoup d'émotion qu'on reçoit d'affectueuses pensées pour les anniversaires.

Preuve qu'on existe toujours... malgré le temps, l'éloignement... L'empreinte reste. C'est ça le principal.
ANNIVERSAIRE DE BRUMES 780229
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE BRUMES Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BRUMES   ANNIVERSAIRE DE BRUMES Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:32

Je suis sur les rotules, la journée a été longue. Mais je voulais quand même te souhaiter du fond du coeur un :

JOYEUX ANNIVERSAIRE

avec tous mes voeux pour que tes yeux te permettent de continuer à venir nous stimuler avec ton humour déjanté ! Wink


220 ballons se sont envolés ce matin à l'occasion de ton anniversaire. J'espère que l'un d'eux se posera sur ton balcon.

ANNIVERSAIRE DE BRUMES BallonsANNIVERSAIRE DE BRUMES BallonsANNIVERSAIRE DE BRUMES Ballons

Et pour couronner la soirée, un p'tit verre à ta santé :

ANNIVERSAIRE DE BRUMES Champagne1ANNIVERSAIRE DE BRUMES Champagne1ANNIVERSAIRE DE BRUMES Champagne1
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE BRUMES Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BRUMES   ANNIVERSAIRE DE BRUMES Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:53

Merci ma Nelly.

Après ta journée harassante, j'apprécie tes vœux.

Les ans s'ajoutent aux ans... ce n'est plus un collier que je porte... mais un sautoir !
J'attends un ballon pour alléger le poids.
lol!

Tant que je pourrai, je viendrai mettre mon grain de sel sur le forum. Promis

Je garde les bulles pour demain, car pour aujourd'hui j'en ai bu pas mal et ce soir
Sleep ANNIVERSAIRE DE BRUMES 187810

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DE BRUMES Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE BRUMES   ANNIVERSAIRE DE BRUMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE BRUMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Brumes
» Anniversaire de Brumes
» Anniversaire de Brumes
» Anniversaire de Brumes
» Anniversaire de Brumes - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: