philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 renal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renal
******
renal



renal Empty
MessageSujet: renal   renal Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:24

Bonjour j'aime bien la philo, la poésie, et la visite d'Alan sur mon blog m'a fait plaisir. Donc me voilà, parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
***
Lisa



renal Empty
MessageSujet: Re: renal   renal Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:40

Hello Renal ! Bienvenue parmi nous sur ce forum. D'où viens-tu ?
Quels sont tes poètes et tes philosophes préférés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



renal Empty
MessageSujet: Re: renal   renal Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:07

Bonjour Lisa, mes philosophes préférés j'ai commencé la philo avec Platon, Pascal, Epicure, Epictete, et plus récent, Salomé, Alexandre Jollien, Blondel, Vergely et bien d'autres, je lis beaucoup en plus de livres philosophiques, spiritualité,histoire vécus roman, etc...

Pour la poésie, Victor Hugo, Verlaine, et bien d'autres.

Sinon j'habite en région parisienne j'ai 41 ans 3 garçons 18,16,14.

Je ne sais pas trop parler de moi, sur mon blog je suis plus bavarde, pour mes lectures si tu y vas, tu vas dans livres lus, tu auras une idée.

Bonne journée
http://philosophie-poeme.oldiblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renal Empty
MessageSujet: Re: renal   renal Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:20

Bienvenue Renal,

Je conseille à chacun de visiter le blog de Renal. C'est un souffle de fraîcheur pour l'esprit. Cela change du vent de terrorisme intellectuel que les médias nous assènent.

Renal, je me permettrai d'aller cueillir sur votre blog quelques citations pour nos ressources.

Je vous crois personne de bonne compagnie. Si vous désirez devenir citoyenne de ce forum (avoir accès à l'ensemble du forum), n'hésitez pas à en faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



renal Empty
MessageSujet: Re: renal   renal Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:45

Citation :
Renal, je me permettrai d'aller cueillir sur votre blog quelques citations pour nos ressources.

Pas de problème Alan, vous pouvez cueillir ce que vous voulez, sauf peut-être les poémes perso !!! si certains textes sont trop long à copier je peux vous les envoyer par l'intermédiaire de mon blog.

Merci de cet accueil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



renal Empty
MessageSujet: Re: renal   renal Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:54

bonsoir Rénal ! Bienvenue en ces lieux, bienvenue à ta plume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renal Empty
MessageSujet: Re: renal   renal Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:37

renal a écrit:
Pas de problème Alan, vous pouvez cueillir ce que vous voulez, sauf peut-être les poémes perso !!! si certains textes sont trop long à copier je peux vous les envoyer par l'intermédiaire de mon blog.

Ne vous tracassez pas Renal. S'il est évident que personne ne peut s'approprier les "dires" d'un autre qui sont passés dans le domaine public, ce qui vous appartient ne sera jamais publié sans la référence de sa page d'origine ; et cela suivant une maxime que chaque être humain devrait faire sienne : "prendre suivant ses besoins, rendre ce qui n'est pas sien".

renal a écrit:
Merci de cet accueil !!! Very Happy

Cet accueil se veut représentatif de la qualité de la personne accueillie.

Nous ne voulons pas créer un forum élitiste, mais promouvoir la collaboration et l'alliance dans la différence. La seule qualité exigée dans ce forum, est le respect du principe de réciprocité.

Chacun trouvera ici, ce qu'il y apportera. La tolérance s'il est tolérant, l'intolérance s'il est intolérant. C'est pour cela que le forum est divisé en deux parties : "Accueil & Détente" et "Forum des citoyens".

La partie "Accueil & Détente" permet de jauger la volonté de chacun à la rencontre. La partie "Forum des citoyens" est la partie où l'on construit la cité dans un esprit de collaboration.

Ce forum a un admin, mais la fonction d'admin est partagée, parce que l'autorité ne doit pas être une dictature même éclairée, mais une autorité issue de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renal Empty
MessageSujet: Re: renal   renal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de renal
» Anniversaire de Rénal
» Renal demande la citoyenneté
» Quelques bonnes blagues
» anniversaire de Renal/Nicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: