philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 à propos du titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grand pierre
******
grand pierre



à propos du titre Empty
MessageSujet: à propos du titre   à propos du titre Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:32

J'ai cru comprendre que la mention "collaboration philosophique" pourrait être supprimée mais vous ne savez pas comment faire.

Avez vous essayé d'aller dans le panneau d'administration, onglet "affichage", rubrique "en-tête & navigation" et décocher la case "afficher le titre du forum"

Pas évident que ce soit ça, mais qui ne tente rien n'a rien ! (et c'est facile de faire marche arrière au cas où ...)
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



à propos du titre Empty
MessageSujet: Re: à propos du titre   à propos du titre Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:19

Merci, grand pierre, j'espère que notre admin va trouver grâce à cet éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



à propos du titre Empty
MessageSujet: Re: à propos du titre   à propos du titre Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:22

Au pire elle peut consulter le forum d'aide de forumactif (en bas à droite "help")
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



à propos du titre Empty
MessageSujet: Re: à propos du titre   à propos du titre Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:47

Le titre ne m'a jamais vraiment posé problème...

Par quoi souhaiteriez-vous le remplacer ? Le supprimer carrément ? :Interrog:
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



à propos du titre Empty
MessageSujet: Re: à propos du titre   à propos du titre Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:18

Nelly a écrit:
Le titre ne m'a jamais vraiment posé problème...

Par quoi souhaiteriez-vous le remplacer ? Le supprimer carrément ? :Interrog:

C'est moi chef, grand pierre n'a fait que de m'entendre... Wink

Je croyais qu'on en avait déjà parlé plusieurs fois auparavant de cette mention "collaboration philosophique" qui, je le craignais, pouvait sous-entendre, entre autres, qu'on filerait un coup de main à des jeunes en mal d'éclairage et de toutes façons me semble un peu ronflant.
J'ai toujours regretté lorsque le forum est devenu philo z'amis (à la place de philo-assoc) qu'on ne vire pas ce qu'il y avait en dessous Embarassed
Et, je ne sais plus qui (lisa, toi, ou autre) m'a répondu, à cette lointaine époque déjà, qu'il ne savait comment s'y prendre. :Interrog:
Mais... Ce n'est pas grave.... Je ne le dirai plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



à propos du titre Empty
MessageSujet: Re: à propos du titre   à propos du titre Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:33

stip a écrit:
Nelly a écrit:
Le titre ne m'a jamais vraiment posé problème...
Par quoi souhaiteriez-vous le remplacer ? Le supprimer carrément ? :Interrog:
C'est moi chef, grand pierre n'a fait que de m'entendre... Wink
J'ai lu. Wink

stip a écrit:
Je croyais qu'on en avait déjà parlé plusieurs fois auparavant de cette mention "collaboration philosophique" qui, je le craignais, pouvait sous-entendre, entre autres, qu'on filerait un coup de main à des jeunes en mal d'éclairage et de toutes façons me semble un peu ronflant.
Quand quelqu'un tape "philosophie", il peut tomber ici ; il regarde et voit si le forum en vaut la peine ou pas. C'est ainsi que nous voyons pas mal d'invités. Qu'importe s'ils ne s'inscrivent pas. D'autres s'inscrivent et ne viennent pas : je supprime. Pas de problème.

stip a écrit:
J'ai toujours regretté lorsque le forum est devenu philo z'amis (à la place de philo-assoc) qu'on ne vire pas ce qu'il y avait en dessous Embarassed
Je trouve que ça ferait un peu "cercle fermé, étrangers non admis" ! Suspect Qui viendrait sur un forum où il n'est pas souhaité ? Question

stip a écrit:
Et, je ne sais plus qui (lisa, toi, ou autre) m'a répondu, à cette lointaine époque déjà, qu'il ne savait comment s'y prendre. :Interrog:
Je sais que tu en avais déjà parlé, mais nous n'avions jamais dialogué à ce sujet.

stip a écrit:
Mais... Ce n'est pas grave.... Je ne le dirai plus silent
Mais il n'y a pas de souci, tu as parfaitement le droit, évidemment, mais j'ignorais que ça te paraissait aussi important. Ce qu'il faudrait, c'est trouver la bonne formule non dissuasive et ensuite, que je réussisse à la changer, ce qui est une autre paire de manches ! censuré
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



à propos du titre Empty
MessageSujet: Re: à propos du titre   à propos du titre Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:13

grand pierre a écrit:
J'ai cru comprendre que la mention "collaboration philosophique" pourrait être supprimée mais vous ne savez pas comment faire.

Avez vous essayé d'aller dans le panneau d'administration, onglet "affichage", rubrique "en-tête & navigation" et décocher la case "afficher le titre du forum"

Pas évident que ce soit ça, mais qui ne tente rien n'a rien ! (et c'est facile de faire marche arrière au cas où ...)
Bon, j'ai fait un essai pour supprimer la mention précitée. Perdu : c'est 'philo Z'amis' qui a été supprimé. Alors, je me suis dépêchée de tout remettre en l'état. Tant pis.

Merci quand même grand pierre, c'était à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



à propos du titre Empty
MessageSujet: Re: à propos du titre   à propos du titre Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:25

Pour "bricoler" sur le forum, si je peux me permettre un petit conseil, le mieux c'est d'en créer un autre et l'utiliser comme "cobaye" pour éviter les boulettes sur le bon (c'est ce que je fais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos du titre Empty
MessageSujet: Re: à propos du titre   à propos du titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos du titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du bonheur
» LES ANIMAUX ET L'HOMME
» Poésie
» Citations en vrac (2) 2009
» A propos de l'homme de Néandertal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Questions techniques et suggestions-
Sauter vers: