philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de RIME 2012

Aller en bas 
+6
renal
grand pierre
Brumes
anémone
marie-josé
Nelly
10 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de RIME 2012 Empty
MessageSujet: Anniversaire de RIME 2012   Anniversaire de RIME 2012 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:34

Anniversaire de RIME 2012 Enplace

Mais oui, notre Rime vient d'entamer une nouvelle année de sa jeune vie. Alors je lui souhaite du fond du coeur un

JOYEUX ANNIVERSAIRE


Voici quelques bulles à consommer sans modération :

Anniversaire de RIME 2012 Champagne1Anniversaire de RIME 2012 Champagne1Anniversaire de RIME 2012 Champagne1

Anniversaire de RIME 2012 Bisou

Et pour notre poète préféré :

Anniversaire de RIME 2012 Colibrifleur

Anniversaire de RIME 2012 Canabises
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de RIME 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de RIME 2012   Anniversaire de RIME 2012 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:09

Anniversaire de RIME 2012 Fete_29_1Anniversaire de RIME 2012 475253mystic67
Anniversaire de RIME 2012 26


C'est la fête de notre poète,
sans lui, le ciel est gris.
il embelli la vie de notre Mimi,
et sur le forum, est notre super homme.


Un petit mot pour égayer ta journée et te souhaiter plein de bonheur puisqu'en ce jour de ta fête toutes les fantaisies et tous les rêves sont permis.

Bonne fête mon ami

cher Daniel, de gros bisous virtuels ,en attendant de le faire en Mai
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire de RIME 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de RIME 2012   Anniversaire de RIME 2012 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:00

Qui est cette caricature ? Ce fêtard déguisé ????




Anniversaire de RIME 2012 1144915728 Rime ???????????? Ben oui, il a fêté dignement son anniversaire !!

Joyeux anniversaire p'tit homme, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Anniversaire de RIME 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de RIME 2012   Anniversaire de RIME 2012 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:06

Joyeux anniversaire. Je t'embrasse très fort mon cher Rime...

https://www.youtube.com/watch?v=UqPZlsmcxOw&fea
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Anniversaire de RIME 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de RIME 2012   Anniversaire de RIME 2012 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:32

Joyeux anniversaire rime. Nous ne nous connaissons pas encore mais qui sait ????? Un jour peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Anniversaire de RIME 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de RIME 2012   Anniversaire de RIME 2012 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:17

De gros bisous pour toi Rime !!!! j'espère que ta bien-aimée va te faire un beau et gros gâteau !!, en attendant en voiçi un virtuel !!
Anniversaire de RIME 2012 Clip-art-gateau-d&-39;anniversaire_429921

Anniversaire de RIME 2012 Anniversaire_fleurs_joliecarte2
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Anniversaire de RIME 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de RIME 2012   Anniversaire de RIME 2012 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:55

Je vous remercie toutes et tous pour ces souhaits et pour m'avoir aidé avec le souffle de l'amitié a éteindre ces fichues 62 bougies.......
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Anniversaire de RIME 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de RIME 2012   Anniversaire de RIME 2012 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:34

Joyeux anniversaire, Rime Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Anniversaire de RIME 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de RIME 2012   Anniversaire de RIME 2012 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:35

le même jour anniversaire que Victor Hugo et johnny Cash .....la classe Top !
Je me joins aux autres pour te souhaiter un excellent anniversaire, le dernier sans t'avoir rencontré j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
treize-petits-traits
*
treize-petits-traits



Anniversaire de RIME 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de RIME 2012   Anniversaire de RIME 2012 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:10

Joyeux anniversaire en retard, à mon style et à ton meilleur goût (j'espère), pour toi le poète dont je n'ai croisé goutte des lumières citoyennes, une* de plus et sans valeur dans le florilège des enchanteurs qui ne cessent de chasser les peines... Et si possible, en ce nouvel âge, surtout les tiennes.

Au grand désarroi de ne pouvoir souffler au nom de l'amitié, j'agite les ondes que peuvent provoquer les mots lorsqu'ils sont dits. Je te souhaite une belle nouvelle année.

P.S: L'enchanteur est de deux catégories, les joueurs de flûte dont je fais partie, et de l’acupuncture psychologique à la Proust ou la Baudelaire. Au plaisir.

P.S 2: Les "a priori" sont à jeter... C'est toute la construction de la philosophie kantienne qui est en danger; au désagrément. Il est encore temps pour ceux dont l'anniversaire n'est pas encore passé cette année, de pleurer. A mon grand roi la folie, jouis!

*: la mienne (de goutte)


Dernière édition par treize-petits-traits le Sam 3 Mar - 20:11, édité 1 fois (Raison : *)
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Anniversaire de RIME 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de RIME 2012   Anniversaire de RIME 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:22

Fichtre ! que d'augustes prédecesseurs! je me sens misérable...( je voulais ajouter " abrégeons la causette " mais c'est d'un inattendu....).Je retourne à mes méditations...
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Anniversaire de RIME 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de RIME 2012   Anniversaire de RIME 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:26

treize-petits-traits a écrit:
Joyeux anniversaire en retard, à mon style et à ton meilleur goût (j'espère), pour toi le poète dont je n'ai croisé goutte des lumières citoyennes, une* de plus et sans valeur dans le florilège des enchanteurs qui ne cessent de chasser les peines... Et si possible, en ce nouvel âge, surtout les tiennes.

Au grand désarroi de ne pouvoir souffler au nom de l'amitié, j'agite les ondes que peuvent provoquer les mots lorsqu'ils sont dits. Je te souhaite une belle nouvelle année.

P.S: L'enchanteur est de deux catégories, les joueurs de flûte dont je fais partie, et de l’acupuncture psychologique à la Proust ou la Baudelaire. Au plaisir.

P.S 2: Les "a priori" sont à jeter... C'est toute la construction de la philosophie kantienne qui est en danger; au désagrément. Il est encore temps pour ceux dont l'anniversaire n'est pas encore passé cette année, de pleurer. A mon grand roi la folie, jouis!

*: la mienne (de goutte)
Et voilà ! Février est passé! j'ai donc cessé de vieillir jusque l'année prochaine.... tu viens me surprendre en plein éveil, à printemps moins le quart...Merci de tes souhaits même tardifs....Après tout en mars, il reste des gelées blanches....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de RIME 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de RIME 2012   Anniversaire de RIME 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de RIME 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE DE RIME
» anniversaire de Rime
» ANNIVERSAIRE DE RIME
» Anniversaire de RIME 2013
» Anniversaire de Rime - 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: