philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
anémone

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Mer 14 Mar - 10:14

Nelly a écrit:
Renal, Anémone :

.ar.o.., .. .r.m.. .. .. m'..alt., .. .omm...o. a... l'a.mo....r. .o..., a... l.. .... a..ma.., a... la ..lo...tt. .. ..lo.r. .a..a. ... ...o... l. .o.

Avec L/A/R/M/T/O
un I et un C
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Mer 14 Mar - 10:20

Renal, Anémone :

.ar.oi., .. .r.mi. .t .. m'..alt., .. comm..io. a..c l'atmo....r. .o.c., a..c l.. .... a.ima.., a..c la .ilo..tt. .. ..lo.r. .a..a. ..i ...o.c. l. .oc

Avec L/A/R/M/T/O/I/C
anémone

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Mer 14 Mar - 10:34

Nelly a écrit:
Renal, Anémone :

.ar.oi., .. .r.mi. .t .. m'..alt., .. comm..io. a..c l'atmo....r. .o.c., a..c l.. .... a.ima.., a..c la .ilo..tt. .. ..lo.r. .a..a. ..i ...o.c. l. .oc

Avec L/A/R/M/T/O/I/C
communion / atmosphère... / un D
marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Mer 14 Mar - 10:57

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Renal, Anémone :

Avec L/A/R/M/T/O/I/C
parfois,
avec l'atmosphère douce
avec les .... animale,avec la
P
grand pierre

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Mer 14 Mar - 11:08

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Renal, Anémone :

Avec L/A/R/M/T/O/I/C
parfois,
avec l'atmosphère douce
P

Un N
marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Mer 14 Mar - 11:26

grand pierre a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Renal, Anémone :

Avec L/A/R/M/T/O/I/C
parfois,
avec l'atmosphère douce
P

Un N
m'exalte
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Mer 14 Mar - 16:54

Renal, Anémone, grand pierre, Marie-jo :

Parfois, .. .r.mi. .t .. m'exalte, .n communion avec l'atmosphère douce, avec les d... anima.., avec la .ilo..tt. .. ..lo.r. .a..an ..i .n.onc. l. .oc

Avec L/A/R/M/T/O/I/C/D/P/N
grand pierre

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Mer 14 Mar - 17:37

Nelly a écrit:

Parfois, .. .r.mi. .t .. m'exalte, .n communion avec l'atmosphère douce, avec les d... anima.., avec la .ilo..tt. .. ..lo.r. .a..an ..i .n.onc. l. .oc

Parfois, je frémis et m'exalte, en communion avec l'atmosphère douce, avec les deux animaux, avec la .ilo..tt. .. ..lo.r. .a..an qui enfonce le soc
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Jeu 15 Mar - 8:37

Parfois, je frémis et .. m'exalte, en communion avec l'atmosphère douce, avec les deux animaux, avec la .ilo..tt. .. ..lo.r. .a..an qui enfonce le soc

Brumes

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Jeu 15 Mar - 16:52

Nelly a écrit:

Parfois, je frémis et je m'exalte, en communion avec l'atmosphère douce, avec les deux animaux, avec la .ilo..tt. .. ..lo.r. .a..an qui enfonce le soc

B / S
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Jeu 15 Mar - 16:58

Parfois, je frémis et je m'exalte, en communion avec l'atmosphère douce, avec les deux animaux, avec la silo..tt. d. ..lo.rs pa.san qui enfonce le soc

Avec L/A/R/M/T/O/I/C/D/P/N/B/S

On ne propose plus qu'une seule lettre, à ce stade. Wink
Brumes

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Jeu 15 Mar - 17:36

Nelly a écrit:

Parfois, je frémis et je m'exalte, en communion avec l'atmosphère douce, avec les deux animaux, avec la silo..tt. d. ..lo.rs pa.san qui enfonce le soc

Avec L/A/R/M/T/O/I/C/D/P/N/B/S

On ne propose plus qu'une seule lettre, à ce stade. Wink

"avec la silhouette (?) .... paysan

- U
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Jeu 15 Mar - 17:40

Renal, Anémone, grand pierre, Marie-jo, Brumes :

Parfois, je frémis et je m'exalte, en communion avec l'atmosphère douce, avec les deux animaux, avec la silhouette d. ..lours paysan qui enfonce le soc

Avec L/A/R/M/T/O/I/C/D/P/N/B/S/U

Excuse-moi, Brumes, j'avais oublié un point pour le H ! Perdu !
Brumes

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Jeu 15 Mar - 17:56

Ouf !

J'ai cherché............................

J'ai même consulté pour savoir s'il fallait bien un H !!!!!

"du velours paysan" ??? Autrefois, ils portaient des vêtements en velours côtelé .

V
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Jeu 15 Mar - 18:06

Renal, Anémone, grand pierre, Marie-jo, Brumes :

Parfois, je frémis et je m'exalte, en communion avec l'atmosphère douce, avec les deux animaux, avec la silhouette de velours paysan qui enfonce le soc

Avec L/A/R/M/T/O/I/C/D/P/N/B/S/U

BRAVO BRUMES ET UN SECOND BISOU POUR TOI :Bizzz: + un autre verre de Gewurz..., mais pour demain ! Laughing
Brumes

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Jeu 15 Mar - 18:16

Je n'ai mis que le point final,

c'était servi sur un plateau.

Je partage donc "les" bouteilles de Gewurtz...

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

tu es invitée bien entendu, Nelly.

Tu as dû prendre un malin plaisir à chercher quelque chose de compliqué
Twisted Evil Twisted Evil
Brumes

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Jeu 15 Mar - 18:18

Il faut avouer que les paysans en "Jean" d'aujourd'hui, sont plus modernes mais ils ont ont moins d'allure.
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Ven 16 Mar - 8:31

Brumes a écrit:
Il faut avouer que les paysans en "Jean" d'aujourd'hui, sont plus modernes mais ils ont ont moins d'allure.
Tu les trouvais sexy avec les vêtements trop larges et informes ? Suspect
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Ven 16 Mar - 8:35

Brumes a écrit:

Non, non, pas de fausse modestie. Il fallait trouver les derniers mots !

Brumes a écrit:
Bruuuuuumes, je sais que tu n'y vois pas très bien, mais je parlais de verres, pas de bouteilles ! Shocked

Brumes a écrit:
Tu as dû prendre un malin plaisir à chercher quelque chose de compliqué Twisted Evil Twisted Evil
J'essaie toujours de trouver un peu compliqué et ce n'est pas toujours facile, mais quand on a affaire à des graines de champions, il faut assumer ! Wink
marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Ven 16 Mar - 9:15

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:

Non, non, pas de fausse modestie. Il fallait trouver les derniers mots !

Brumes a écrit:
Bruuuuuumes, je sais que tu n'y vois pas très bien, mais je parlais de verres, pas de bouteilles ! Shocked

Brumes a écrit:
Tu as dû prendre un malin plaisir à chercher quelque chose de compliqué Twisted Evil Twisted Evil
J'essaie toujours de trouver un peu compliqué et ce n'est pas toujours facile, mais quand on a affaire à des graines de champions, il faut assumer ! Wink

tu as raison, elles sont des graines,....moi ,la belle plante Rolling Eyes Laughing
ça faisait des plombes que j'avais trouvé silhouette ,mais pas de place pour le H?????
alors madame Nelly , on complique la donne volontairement
. Twisted Evil
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Ven 16 Mar - 9:35

marie-josé a écrit:
tu as raison, elles sont des graines,....moi ,la belle plante Rolling Eyes Laughing
ça faisait des plombes que j'avais trouvé silhouette ,mais pas de place pour le H?????
Là, tu exagères : ça fait plusieurs jours que tu fais tout juste acte de présence ! Rolling Eyes

marie-josé a écrit:
alors madame Nelly , on complique la donne volontairement . Twisted Evil
Je ne me permettrais pas. Tu es bien placée pour savoir qu'il est difficile de tout vérifier et de ne pas se tromper !
marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Ven 16 Mar - 10:35

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Là, tu exagères : ça fait plusieurs jours que tu fais tout juste acte de présence ! Rolling Eyes
oh mais mon simple acte de présence amene tout de même beaucoup de mots dans le phrase recherchée non? Wink

marie-josé a écrit:
alors madame Nelly , on complique la donne volontairement . Twisted Evil
Nelly a écrit:
Je ne me permettrais pas. Tu es bien placée pour savoir qu'il est difficile de tout vérifier et de ne pas se tromper !

ne voulant pas te faire rougir, toi , l'oracle. Basketball
Je n'ai pas oser proposer silhouette
Laughing
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Ven 16 Mar - 17:02

marie-josé a écrit:
ne voulant pas te faire rougir, toi , l'oracle. Basketball
Je n'ai pas oser proposer silhouette
Laughing
Et si tu arrêtais de te moquer ? Suspect :Snif:
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Sam 17 Mar - 13:47

.. ... ..... .. ...... .......... .. ........ .....'.. .... .'.......... .. ... ..... ....
marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   Sam 17 Mar - 14:45

Nelly a écrit:
.. ... ..... .. ...... .......... .. ........ .....'.. .... .'.......... .. ... ..... ....
A/I
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012   

Jouons à trouver citations et proverbes 1/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant