philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+10
Colombe
grand pierre
Brumes
Rime
Nelly
Frank
stip
anémone
marie-josé
renal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:43

Que de belles fleurs Anémone, mon coeur est aussi rempli de soleil, car j'ai la joie de partager avec vous la réussite de Benoît à son B.T.S GESTION PROTECTION DE LA NATURE.

Deux années difficile, mais le travail a payer.cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:54

renal a écrit:
Que de belles fleurs Anémone, mon coeur est aussi rempli de soleil, car j'ai la joie de partager avec vous la réussite de Benoît à son B.T.S GESTION PROTECTION DE LA NATURE.

Deux années difficile, mais le travail a payer.cheers cheers cheers cheers 

BRAVO ! FELICITATION, MAMAN HEUREUSE
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:44

renal a écrit:
Que de belles fleurs Anémone, mon coeur est aussi rempli de soleil, car j'ai la joie de partager avec vous la réussite de Benoît à son B.T.S GESTION PROTECTION DE LA NATURE.

Deux années difficile, mais le travail a payer.cheers cheers cheers cheers 
Félicitations à Benoit, un gros bisou à toi Nicole
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:52

Mes plus vives félicitations à ton garçon en espérant qu'il puisse très vite trouver une place sur le marché du travail.

Maman comblée, maman heureuse flower 
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:35

Merci à tous.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:39

Top !
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:46

renal a écrit:
mon coeur est aussi rempli de soleil, car j'ai la joie de partager avec vous la réussite de Benoît à son B.T.S GESTION PROTECTION DE LA NATURE.

Deux années difficile, mais le travail a payer.cheers

EURÊÊÊKAAA !!! Top ! 

Je lui souhaite de trouver promptement du boulot ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:03

Merci Philomène  flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:38

renal a écrit:
Que de belles fleurs Anémone, mon coeur est aussi rempli de soleil, car j'ai la joie de partager avec vous la réussite de Benoît à son B.T.S GESTION PROTECTION DE LA NATURE.

Deux années difficile, mais le travail a payer.cheers cheers cheers cheers 
BRAVO BENOIT, mais également à toi qui as dû le soutenir moralement. Top ! GROSSES BISES à tous les deux. Ca fait du bien quand le résultat est là !
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:22

renal a écrit:
mon coeur est aussi rempli de soleil, car j'ai la joie de partager avec vous la réussite de Benoît à son B.T.S GESTION PROTECTION DE LA NATURE.

Deux années difficile, mais le travail a payer.cheers

Félicitations Benoît ! Ton travail vient d'être récompensé et ces deux années passées à sacrifier une partie de tes loisirs t'ont permis aujourd'hui d'obtenir ton B.T.S Gestion protection de la nature, haut la main. Bravo aussi aux parents et surtout à toi Nicole qui a fait tout ce qui est nécessaire pour lui faciliter la tache. C’est une page qui se tourne ! Et c'est maintenant, la vie professionnelle qui commence pour toi Benoît...
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:27

Philomène a écrit:
Tu m'intrigues, là ! De quel sujet s'agit-il ?

Pour ton information, nous n'avons pas encore débattu autour d'un sujet pour pouvoir cerner ta personnalité. Alors, ne t'inquiète pas ! Nous n'avons pas encore commencé....
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:04

Charlestone a écrit:
Philomène a écrit:
Tu m'intrigues, là ! De quel sujet s'agit-il ?

Pour ton information, nous n'avons pas encore débattu autour d'un sujet pour pouvoir cerner ta personnalité. Alors, ne t'inquiète pas ! Nous n'avons pas encore commencé....

dit charly le sage!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:25

marie-josé a écrit:
Charlestone a écrit:
Philomène a écrit:
Tu m'intrigues, là ! De quel sujet s'agit-il ?

Pour ton information, nous n'avons pas encore débattu autour d'un sujet pour pouvoir cerner ta personnalité. Alors, ne t'inquiète pas ! Nous n'avons pas encore commencé....

dit charly le sage!
Amen Marie-Jo !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:48

Boîte aux lettres - Page 21 Img-7887_imagesia-com_9i9t_large journée magnifique passée sous le soleil de Cancale
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:07

Les huitres de Cancales sont super bonnes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:38

renal a écrit:
Les huitres de Cancales sont super bonnes !!!!!!
oui, on n'a pas résisté, on en a ramené...!
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:07

Ah Cancale, la plage du verger et la pointe du Groin !

J'ai passé mon enfance à Laval et souvent le week-end, à la morte saison, Maman nous emmenait passer la journée du côté de Cancale. La journée commençait par un bon restau (au temps béni où les prix étaient encore abordables) et nous passions l'après-midi à la plage du verger qui n'appartenait qu'à nous car il l'y avait pas âme qui vive et nous nous en donnions à coeur joie !

J'ai connu de même le mont saint Michel quasi désert, hormis quelques promeneurs du dimanche.

Merci, Anémone ! Certaines résurgences de souvenirs anciens font du bon bien au coeur...


Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:38

Philomène a écrit:
Ah Cancale, la plage du verger et la pointe du Groin !

J'ai passé mon enfance à Laval et souvent le week-end, à la morte saison, Maman nous emmenait passer la journée du côté de Cancale. La journée commençait par un bon restau (au temps béni où les prix étaient encore abordables) et nous passions l'après-midi à la plage du verger qui n'appartenait qu'à nous car il l'y avait pas âme qui vive et nous nous en donnions à coeur joie !

J'ai connu de même le mont saint Michel quasi désert, hormis quelques promeneurs du dimanche.

Merci, Anémone ! Certaines résurgences de souvenirs anciens font du bon bien au coeur...


 
Boîte aux lettres - Page 21 Img-7874_imagesia-com_9il6_small pour toi Philomène..Hier à la pointe du Groin..C'estencore sauvage et sauvegardé.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:59

Nous y sommes allés aussi, c'est super, on a fait le tour de l'île à vélo dur dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:03

anémone a écrit:
Philomène a écrit:
Ah Cancale, la plage du verger et la pointe du Groin !

J'ai passé mon enfance à Laval et souvent le week-end, à la morte saison, Maman nous emmenait passer la journée du côté de Cancale. La journée commençait par un bon restau (au temps béni où les prix étaient encore abordables) et nous passions l'après-midi à la plage du verger qui n'appartenait qu'à nous car il l'y avait pas âme qui vive et nous nous en donnions à coeur joie !

J'ai connu de même le mont saint Michel quasi désert, hormis quelques promeneurs du dimanche.

Merci, Anémone ! Certaines résurgences de souvenirs anciens font du bon bien au coeur... 
Boîte aux lettres - Page 21 Img-7874_imagesia-com_9il6_small
pour toi Philomène..Hier à la pointe du Groin..C'est encore sauvage et sauvegardé.
Anémone ! Si tu postais ces jolies photos sous "Nos régions" ? Nous les retrouverions alors qu'ici, elle sont noyées dans la boîte aux lettres où tout est mélangé !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:11

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Philomène a écrit:
Ah Cancale, la plage du verger et la pointe du Groin !

J'ai passé mon enfance à Laval et souvent le week-end, à la morte saison, Maman nous emmenait passer la journée du côté de Cancale. La journée commençait par un bon restau (au temps béni où les prix étaient encore abordables) et nous passions l'après-midi à la plage du verger qui n'appartenait qu'à nous car il l'y avait pas âme qui vive et nous nous en donnions à coeur joie !

J'ai connu de même le mont saint Michel quasi désert, hormis quelques promeneurs du dimanche.

Merci, Anémone ! Certaines résurgences de souvenirs anciens font du bon bien au coeur... 
Boîte aux lettres - Page 21 Img-7874_imagesia-com_9il6_small
pour toi Philomène..Hier à la pointe du Groin..C'est encore sauvage et sauvegardé.
Anémone ! Si tu postais ces jolies photos sous "Nos régions" ? Nous les retrouverions alors qu'ici, elle sont noyées dans la boîte aux lettres où tout est mélangé !
tu as raison oh grand Manitou !!!! promis ne me scalpe pas, je le ferais plus !!! Aidez-moi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:16

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Anémone ! Si tu postais ces jolies photos sous "Nos régions" ? Nous les retrouverions alors qu'ici, elle sont noyées dans la boîte aux lettres où tout est mélangé !
tu as raison oh grand Manitou !!!! promis ne me scalpe pas, je le ferais plus !!!  Aidez-moi ! 
Pardonnée, pour cette fois, tu gardes ta chevelure, mais méfie-toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:00

Le quota de page étant atteint (50), je verrouille. On ouvre un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: