philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un oiseau

Aller en bas 
+6
anémone
Frank
grand pierre
Nelly
marie-josé
Colombe
10 participants
AuteurMessage
Rime
*****
Rime



Présentation d'un oiseau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un oiseau    Présentation d'un oiseau  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:36

Bienvenue Colombe! tu trouveras sans doute en ce forum paisible de quoi y faire ton nid et d'y garder au chaud l'amitié que tu ne manqueras d'y découvrir également.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation d'un oiseau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un oiseau    Présentation d'un oiseau  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:47

Un oiseau de la paix pour parler échanger par delà l'atlantique, on en rêvait!
Je me joins aux autres pour t'accueillir!
Sois la bienvenue sur philoz parmi nous, Colombe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Présentation d'un oiseau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un oiseau    Présentation d'un oiseau  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:42

anémone a écrit:
Bonjour Colombe...je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue !!! c'est ça, la vie des retraités....forts occupés !!
Nos amis t'ont dit, tout ce qui nous fait aimer ce forum, j'espère que tu y trouveras plein de positif. Ravie que tu nous fasses découvrir...cette terre lointaine, mais si proche du coeur...
flower

Bien sûr, cela me fera plaisir de vous faire découvrir ma contrée!

Rime a écrit:
Bienvenue Colombe! tu trouveras sans doute en ce forum paisible de quoi y faire ton nid et d'y garder au chaud l'amitié que tu ne manqueras d'y découvrir également.

Oh oui, j'en suis sûre. J'ai déjà quelques brindilles sous la main Wink

stip a écrit:
Un oiseau de la paix pour parler échanger par delà l'atlantique, on en rêvait!
Je me joins aux autres pour t'accueillir!
Sois la bienvenue sur philoz parmi nous, Colombe! cheers

C'est la magie d'internet!

Merci beaucoup pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Présentation d'un oiseau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un oiseau    Présentation d'un oiseau  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:50

C'est avec retard que je prends connaissance de ton arrivée.

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu trouveras dans ce petit forum un petit coin où flâner de temps en temps avec plaisir. Tu as de la lecture... quand tu as le temps !!! Les rubriques sont nombreuses.

J'ai des amis de longue date au Québec et je connais bien Montréal en particulier.

Bonne route avec les philozamiens.

flower Présentation d'un oiseau  - Page 2 186176 flower Présentation d'un oiseau  - Page 2 186176 flower Présentation d'un oiseau  - Page 2 186176 flower Présentation d'un oiseau  - Page 2 186176
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Présentation d'un oiseau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un oiseau    Présentation d'un oiseau  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:04

Brumes a écrit:
C'est avec retard que je prends connaissance de ton arrivée.

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu trouveras dans ce petit forum un petit coin où flâner de temps en temps avec plaisir. Tu as de la lecture... quand tu as le temps !!! Les rubriques sont nombreuses.

J'ai des amis de longue date au Québec et je connais bien Montréal en particulier.

Bonne route avec les philozamiens.

flower Présentation d'un oiseau  - Page 2 186176 flower Présentation d'un oiseau  - Page 2 186176 flower Présentation d'un oiseau  - Page 2 186176 flower Présentation d'un oiseau  - Page 2 186176

Merci Brumes! Tant mieux, j'aime lire.

Es-tu déjà venu(e) au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Présentation d'un oiseau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un oiseau    Présentation d'un oiseau  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:15

Oui, je suis allée au Québec.

Certains de mes amis habitent Boucherville Magnifiques souvenirs...

Pour ta venue :


https://www.youtube.com/watch?v=85NqK4fp6Z4&feature=relat
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Présentation d'un oiseau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un oiseau    Présentation d'un oiseau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:06

Brumes a écrit:
[font=Arial Black]Oui, je suis allée au Québec.

Certains de mes amis habitent Boucherville Magnifiques souvenirs...

Pour ta venue :

Je n'habite pas Boucherville, mais j'y ai déjà été plusieurs fois.

Merci pour la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation d'un oiseau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un oiseau    Présentation d'un oiseau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:36

Question " réfėrences culturelles " québecquoises" c'est curieux dans mon enfance et adolescence, il y avait pas mal de chanteurs: Félix Leclerc, Charlebois, Beau dommage et Harmonium que j'aimais beaucoup.
Plus récemment, ce sont plutôt les humoristes qui me viennent à l'esprit.
Il y eut Courtemanche,
Anthony Kavannagh, Stéphane Rousseau..... Top !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Présentation d'un oiseau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un oiseau    Présentation d'un oiseau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:31

Bonjour colombe. Je t'accueille un peu en retard, mais j'étais absente du forum. Je suis contente que les philos-fables t'ai ammené jusqu'ici. J'espère que tu te plairas sur ce forum de Zamis, et que tu trouveras ton bonheur dans nos différents écrits.
Moi je suis plutot dans la partie poème, fables, contes, beaux textes.

Juste pour infos, si tu veux d'autres philos-fables, je te donne l'adresse de mon blog, où tu trouveras un grand nombre de fables.

http://philosophie-poeme.kazeo.com/fables-extraites-du-livre-les-philo-fables-pour-la-te/fables-extraites-du-livre-les-philo-fables-pour-la-te,r364838.html

[img]Présentation d'un oiseau  - Page 2 Dscn1916[/img]

C'est avec cette belle fleur de mon île que je te souhaite la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Présentation d'un oiseau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un oiseau    Présentation d'un oiseau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:06

stip a écrit:
Question " réfėrences culturelles " québecquoises" c'est curieux dans mon enfance et adolescence, il y avait pas mal de chanteurs: Félix Leclerc, Charlebois, Beau dommage et Harmonium que j'aimais beaucoup.
Plus récemment, ce sont plutôt les humoristes qui me viennent à l'esprit.
Il y eut Courtemanche,
Anthony Kavannagh, Stéphane Rousseau..... Top !

Connais-tu Rachid Badouri, Louis-José Houde et Patrick Huard?


renal a écrit:
Bonjour colombe. Je t'accueille un peu en retard, mais j'étais absente du forum. Je suis contente que les philos-fables t'ai ammené jusqu'ici. J'espère que tu te plairas sur ce forum de Zamis, et que tu trouveras ton bonheur dans nos différents écrits.
Moi je suis plutot dans la partie poème, fables, contes, beaux textes.

Juste pour infos, si tu veux d'autres philos-fables, je te donne l'adresse de mon blog, où tu trouveras un grand nombre de fables.



[img]Présentation d'un oiseau  - Page 2 Dscn1916[/img]

C'est avec cette belle fleur de mon île que je te souhaite la bienvenue !!

Merci bien Renal. Au plaisir de discuter avec toi! Merci aussi pour le lien... il me sera utile Smile

Je ne suis pas la seule sur mon continent à ce que je vois! Nos milieux sont très différents, mais nous vivons toutes deux dans l'Amérique. Ces fleurs sont très jolies, sans surprise, je n'en ai jamais vu poussée naturellement ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un oiseau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un oiseau    Présentation d'un oiseau  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'ETINCELLE
» Présentation
» Présentation de PitchenLeSanglant
» Ma présentation
» Présentation de Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: