philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Morgan Kane

Aller en bas 
+8
grand pierre
marie-josé
Frank
Colombe
stip
anémone
Brumes
Morgan Kane
12 participants
AuteurMessage
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:04

Je suis français, j'ai presque un âge où je pourrais être grand père .....

Il ya quelques années, j'ai beaucoup fréquenté des forums de jeu de rôle, pour y parler de tout ......

J'ai trouvé ce forum prersque par hasard et il me semble de bonne compagnie.

La philo, la sociologie, l' histoire, l' économie, la politique m'intéressent, mais aussi la science fiction, la littérature medieval-fantastique et bien entendu le jeu de rôle sur table principaleent mais aussi sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:50

Heureuse de t’accueillir Morgan,

C'est un petit forum, mais plein d'amitié où il fait bon se promener.

C'est le moment des vacances, et certains sont absents pour un petit moment. Mais les discussions sont ouvertes.

Il y a de nombreux sujets et même s'ils sont anciens, il y a toujours matière à méditer et participer.

Tu as de la lecture...

En attendant de mieux te connaître


BIENVENUE Présentation Morgan Kane 186176 Présentation Morgan Kane 186176 Présentation Morgan Kane 186176

SANS OUBLIER drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:57

Bienvenue Morgan! Donne nous des détails sur toi ( sans indiscrétion ) de quel coin tu nous viens...
Tu verras ce petit forum est bien sympathique, avec des gens sérieux, de joyeux lurons, la gentillesse et la tolérance sont de mise.
On peut discuter de tout, avec respect et on évite les coups....de gueule !!!
A bientôt..
flower
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:24

Bonjour Morgan

Si tu as des questions sur le fonctionnement de philoz, nous sommes à ta disposition.

Sache qu'il ne s'agit pas d'un forum polémique comme il y en a tant.

Ici, chacun exprime ses réflexions évitant les lourdeurs et insistances propres aux trolls.

Nous pratiquons une bienveillance et un respect pour nos différences.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:49

Perso, la sci-fi, jeux de rôles (un certain nombre de murders à mon actif avec ou sans déguisement), et le médiéval fantastique (je connais peu mais j'attends avec impatience la deuxième saison de games of throne ) ainsi que ta façon de voir le créationnisme, tout ça, je comprends Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:33

Merci pour l'accueil.

j'habite dans le sud de la France. Je suis fonctionnaire à un assez haut niveau. J'ai fait des études de droit et de beaucoup d'autres choses.

J'ai découvert le jeu de rôle en 1981.


Pourquoi Morgan Kane ? En hommage à Edgar Rice burroughs et à M Moorcoks mais aussi à Karl Wagner.

Est ce que la vie de Morgan Kane; personnage de fiction inventé par moi , vous intéresse?

Quel serait l'endroit le plus approprié ?






Dernière édition par Morgan Kane le Sam 30 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:34

Bienvenue à toi! Smile Un autre RPiste! Very Happy

En espérant que tu te plaises ici! Wink

Moi, j'aimerais bien que tu me présentes ce charmant personnage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:43

Morgan Kane a écrit:



Pourquoi Morgan Kane ? En hommage à Edgar Rice burroughs et à M Moorcoks mais aussi à Karl Wagner.

Est ce que la vie de Morgan Kane; personnage de fiction inventé par moi , vous intéresse?

Quel serait l'endroit le plus approprié ?





Une suggestion Idea( ça m'intéresse également )
Tu pourrais aller à la page d'accueil , puis dans la rubrique "détente" pour créer le sujet: " Morgan Kane" les origines ou la légende ..... Enfin.... Comme tu le sens.
Nelly, notre admin est en déplacement et se connecte plus difficilement, mais elle pourra t'être d'une grande aide au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:15

Sois le bienvenu Morgan Kane. Wink

Ancien rôliste, j'étais à fond dans le truc dans la fin des 80's et début des 90's. Je jouais à tout ce qui existait à l'époque; Rolemaster, Runequest, Chtulhu, Warhammer, Star Wars etc.

Fan de culture "déviante", je ne suis pas un fondu d'Heroic Fantasy en appréciant néanmoins et possédant les "bases". Plus dans l'horreur/surnaturel/fantastique. J'aime l'univers cinématographique de Lynch et Cronenberg principalement.

Bon, ça fait un peu présentation de Frank et non une intégration de Morgan Kane mais c'est pour lancer des perches de discussion pour la suite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:26

Bienvenu Morgan Kane

comme d'autre te l'on dit, ici ,petit forum sympa, plein d'amis ,sans prétention, mais aimant discuter sans polémique de tout et de rien.
c'est il me semble ce qui t'a attiré chez nous.
alors , tu nous découvriras au fil des discussions.
Moi, je suis la Belge Flamande du tas!
J'aime l'humour par dessus tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:42

Merci encore.

Ayant passé 20 ans dans le Nord, près de la frontière belge, je connais assez bien les Flandres et j'ai apprécié le belges. Depuis quelques mois je suis dans le sud de la France. Gros changement !

Le jeu de rôle peut constituer un sujet de discusion bien sur !!!

Je ne suis pas doué pour écrire mais je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:50

Tu es fan de Moorcock, es-tu fan également de zique et de ses collaborations avec un de mes groupes fétiches; BLUE ÖYSTER CULT Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:19

A mon tour de te souhaiter la bienvenue Morgan Kane.

Que rajouter aux propos des amis ? Pas grand chose ... Si ce n'est que chacun fait le nécessaire pour permettre à ce forum de continuer à vivre avec cette gentillesse et cette tolérance qui lui sont propre.

C'est certain que ton arrivée dans le sud a du t'occasionner beaucoup de changements !!!! (ce n'est pas toujours la vie rêvée que d'être au soleil, mais on arrive à survivre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:45

Merci encore.

Je suis sur le forum de Moorcok . J'avoue que mes goûts musicaux me portent plutôt sur les grands classiques ..... Ferré, Nougaro etc ou Dylan, les Beatles ......
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:50

Bonjour Morgan !! je viens moi aussi te souhaiter la bienvenu. Je vois que tout a été dit, sur le fonctionnement de ce forum. Moi, tu me trouveras surtout dans la deuxième partie du forum, poésie, contes, beaux textes, etc ....

Je te souhaite de te plaire sur ce forum qui se différencie des autres, par l'entente, l'amitié et le respect les uns des autres.


[img]Présentation Morgan Kane 03910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:25

Bonjour Morgan et bienvenue à toi.

Si tu aimes discuter en toute amitié, avec respect de l'avis des autres, sans polémique, souvent avec humour, tu trouveras ton bonheur parmi nous. Comme je le dis fréquemment aux nouveaux venus, nous privilégions la qualité à la quantité.

Le forum se présente en deux parties : citoyenne et non-citoyenne. Pour l'instant, tu n'as accès qu'à la partie non-citoyenne, le temps que nous puissions nous rendre compte que tu n'es pas un troll cherchant à semer la zizanie. D'ici quelque temps, si, comme je l'espère, tout se passe au mieux, tu pourras avoir accès à l'intégralité du forum. En attendant, merci de te découvrir un peu plus et de participer aux discussions qui sont à ta portée, sur le forum.

Ce serait sympa également, de compléter davantage ton profil. Merci d'avance et bonne lecture. N'hésite pas à relancer des fils plus anciens, si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:12

Merci pour ces explications. Je comprend mieux certaines difficultés que j'ai rencontrées.

Compléter mon profil ?

Je suis marié et père d'une post ado qui a du mal à accéder à l' âge adulte ........

Si vous posez des questions, je répondrais si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:18

Morgan Kane a écrit:
Compléter mon profil ?
Ton profil se trouve sous 'membres'...

Morgan Kane a écrit:
Je suis marié et père d'une post ado qui a du mal à accéder à l' âge adulte ........
Je ne voudrais pas entrer dans ton intimité. Peut-être trouveras-tu des fils qui te permettront de t'exprimer davantage, sans dévoiler pour autant ce que tu souhaites conserver pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:57

J'aurais des trucs à dire sut les antaques au consil juridique en ligne mais je n'ai pas encore accès au forum pour y poster .....
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:06

Tu peux répondre au sujet dans les rubriques accessibles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:15

Je comprends que tu aies envie de participer à l'intégralité des sujets mais, pour avoir été extrêmement 'dérangés' par quelqu'un souhaitant semer la zizanie au sein de notre forum, nous sommes devenus réticents.

Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, nous aimerions te connaître un peu plus avant d'ouvrir grand nos portes. Je te demandais de bien vouloir compléter quelque peu ton profil, à l'endroit où tu t'étais inscrit, à l'origine.

Tu demandes que nous te posions des questions afin que tu nous répondes... C'est extrêmement délicat. Il ne nous appartient pas de solliciter tes confidences, c'est à toi de voir ce que tu veux nous dire. C'est loin d'être pareil. Lève un petit coin du voile qui te cache... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:52

Bienvenu Morgane Kane! Vous êtes bien dans forum d'ami(e)s philozophes... Je suis très occupé, je viens lire de temps en temps les commentaires de mes ami(e)s et apprécié les poèmes, les histoires philosophiques et les différents évènements passés...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:51

Plus d'un an déjà !

Je n'ai pas vu  le temps passer avec vous ....

Je n'ai pas l'intention de vous laisser tomber .....

Merci !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:03

Morgan Kane a écrit:
Plus d'un an déjà !

Je n'ai pas vu  le temps passer avec vous ....

Je n'ai pas l'intention de vous laisser tomber .....

Merci !
Merci à toi de t'être aussi bien intégré et de participer à de nombreuses discussions. cheers Nous sommes ravis que tu te plaises parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:08

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Plus d'un an déjà !

Je n'ai pas vu  le temps passer avec vous ....

Je n'ai pas l'intention de vous laisser tomber .....

Merci !
Merci à toi de t'être aussi bien intégré et de participer à de nombreuses discussions. :cheers:Nous sommes ravis que tu te plaises parmi nous.

c'est ça notre forum

on ne se prend pas la tète,joue avec les mots sans les employer en lance flamme
lie des liens d'amitié sans arrière pensées,respecte les uns et les autres, somme attentifs au problèmes que chacun de nous peut rencontrer,aimons converser de tout et de rien dans la bonne humeur.

alors oui, ce forum est fichtrement agréable les amis!et, ne reste parmis nous , que ceux qui ont la même vision des choses,sans pour autant rejeter leur propre personnalité et leurs idees.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:11

Le plaisir est partagé, Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:41

Morgan Kane a écrit:
Plus d'un an déjà !
déjà?! Hé bien t'as étais surement patiente et sage...lol

Morgan Kane a écrit:
Je n'ai pas vu  le temps passer avec vous ....
hoooo comment peux-tu dire cela? Avec Marie-Jo et l'équipe des Zamis, on ne voit rien passer, même le temps...

Morgan Kane a écrit:
Je n'ai pas l'intention de vous laisser tomber .....
Et comment? tu n'ira nul part ailleurs.
Morgan Kane a écrit:
Merci !
Je n'ai pas beaucoup discuté avec toi mais j'ai lu beaucoup de tes interventions qui m'ont vraiment plu. Nous sommes aussi très heureux de t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:25

Merci à vous toutes et tous de vos encouragements !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:57


Morgan Kane a écrit:
Je n'ai pas l'intention de vous laisser tomber...

Ben encore heureux qu'tu casses pas, manqu'rait plus qu'ça ! Aidez-moi ! 

Victoire 
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:25

Philomène a écrit:

Morgan Kane a écrit:
Je n'ai pas l'intention de vous laisser tomber...

Ben encore heureux qu'tu casses pas, manqu'rait plus qu'ça !   Aidez-moi ! 

Victoire 
ah! t'es là toi?
t'étais où ma jolie?

......y a du laisser aller vous savez Basketball Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:09


Vous oublie pas, même si suis rarement à la maison durant la journée ! :Flowers2: 
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:35

Philomène a écrit:

Vous oublie pas, même si suis rarement à la maison durant la journée !  :Flowers2: 


maintenant qu'on t'as adopté, faut assumer hein mamselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Kane   Présentation Morgan Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Morgan Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyenneté de Morgan Kane
» Morgan Kane et le jeu de rôle
» Anniversaire de Morgan
» anniversaire de Morgan
» Les poèmes de Bipol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: