philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Citoyenneté de Morgan Kane

Aller en bas 
+7
stip
Rime
Frank
grand pierre
Brumes
anémone
Nelly
11 participants

Acceptez-vous Morgan Kane comme citoyen ?
OUI
Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 788236votelcap89%Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 245840votercap
 89% [ 8 ]
NON
Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 788236votelcap0%Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 245840votercap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 788236votelcap11%Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 245840votercap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:16

Petit rappel :

"Le passage au groupe "citoyen" est voté par le "conseil" au 2/3 des voix. La qualité requise pour le citoyen est la capacité à travailler ensemble sans esprit de polémique dans l'intérêt de la cité pour le bien de tous."

Morgan Kane ayant obtenu 8 voix positives sur 9 votants, nous avons le plaisir de l'accueillir parmi nos membres "citoyens".

Je lui souhaite la


Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Bienvenuecolor

Morgan, tu es à présent citoyen à part entière et tu peux accéder à toutes les discussions. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir et de partage avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:09

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:41

Merci de votre confiance les amis.

Je passe qutotidiennement mais je poste peu du fait que, suite à un petit ennui de santé, je ne peux rester longtemps en ligne.

Pour ceux qui parlent anglais et veulent mieux connaître ma manière d'intervenir :

http://www.multiverse.org/fora/index.php?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:24

Morgan Kane a écrit:
Merci de votre confiance les amis.

Je passe qutotidiennement mais je poste peu du fait que, suite à un petit ennui de santé, je ne peux rester longtemps en ligne.

Pour ceux qui parlent anglais et veulent mieux connaître ma manière d'intervenir :

http://www.multiverse.org/fora/index.php?

rien de trop grave j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:30

Morgan Kane a écrit:
Pour ceux qui parlent anglais et veulent mieux connaître ma manière d'intervenir :
Je ne parle pas anglais, mais j'ai fait faire une traduction sous Google. Tu postes sous quel pseudo ?
Ceci dit, nous préférons que tu t'exprimes ici pour en savoir davantage sur tes divers avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:21

Morgan Kane bien sur !

Bien sur j'ai l'intention de poster ici ......
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:27

Bienvenue parmi les citoyens Morgan! Désolé de ne pas avoir pu être présente pour le vote... Smile

I will read your comments and your posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyenneté de Morgan Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Kane et le jeu de rôle
» Présentation Morgan Kane
» Anniversaire de Morgan
» Anniversaire de Morgan
» Anniversaire de Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Conseil du forum-
Sauter vers: