philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la grosse tête

Aller en bas 
+6
renal
marie-josé
Nelly
Colombe
Morgan Kane
anémone
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la grosse tête Empty
MessageSujet: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:10

Salut tout le monde. Je suis un vieux de la vieille des forums de discussion et également de la vie.
J'ai roulé ma bosse un peu partout dans le monde et en ai pris de la bonne graine.
Actuellement je vis au Canada et je suis marié depuis trente ans avec la plus adorable des femmes.
(D'ailleurs, si vous pensez que la déclaration est gratuite, voici un petit clip pour la démonstration*.)
Voilà, je vais vous pondre un article dont vous saurez les premiers à le lire.
Je ne sais pas exactement mais je vais poster quelques réflexions sur le sujet, tout de suite, ou plutôt une parenthèse.

* sorry

Cela vous donnera une idée, si vous êtes perspicaces -et je veux ne pas en douter- de ma radicalité...
Citation :
* Lien absent, seulement dans sept jours, m'a prévenu le robot de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:31

Bonjour Akiles..

Bienvenue sur notre petit forum...
Tu trouveras, je l'espère des sujets qui te feront réagir. Nous sommes peu nombreux, mais l'entente est de mise, l'amitié est de règle, avec tout ce qui s'y rattache : courtoisie, politesse, humour et respect.
Donnes nous quelques détails de ce que tu es, ce que tu aimes ( et même ce qui te fait bondir ! ) bien entendu aucune obligation de dévoiler ce que tu veux garder pour toi !!!
Au plaisir de te lire....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:24

Bienvenue Akiles

Je suis d'une génération pour qui l'interprétation conjointe de " Quand les hommes vivront d'amour " par Vigneault Leclerc et Charlebois reste un souvenir .....


Dernière édition par Morgan Kane le Lun 30 Juil - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:23

Je ne suis plus seule! Un Canadien! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue! J'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie. J'ai bien hâte de discuter avec un collègue canadien!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:49

Bonjour Akiles et bienvenue à toi.

Je vois que notre Colombe canadienne est ravie de trouver un compatriote. Nous apprécions également ta venue en espérant que tu nous feras partager tes voyages puisque tu dis avoir roulé ta bosse...

Notre forum n'est pas très important en nombre et, comme l'a dit Anémone, nous privilégions surtout l'entente et le respect mutuel. Nous évitons les discussions prêtant à grosses polémiques comme la religion ou la politique.

Dans un premier temps, tu n'auras accès qu'à la première partie du forum, dite non-citoyenne. Le forum a été créé ainsi afin de nous permettre de nous faire une idée de la personne qui s'intéresse à participer. Le moment venu, quand nous te connaîtrons mieux, ta citoyenneté sera proposée aux membres déjà citoyens.

Merci de compléter davantage ton profil et de te dévoiler un peu, notamment sur tes activités, tes loisirs, ce que tu apprécies, ce que tu aimes moins, éventuellement ton travail, peut-être ce que tu recherches sur un forum comme le nôtre, ce qui t'y attires...

Le fait que tu parles ainsi de ton épouse te rend d'emblée sympathique à mes yeux ! Wink I love you

Quant à la grosse tête de ta présentation, j'ose espérer que ce n'est qu'une boutade... siffleur

A toi de jouer, à présent !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:56

bonjour akiles!.....comment va ton talon Laughing

bienvenue chez nous, ici que de la joie ,mais on sait aussi quand il faut être sérieux.
Par exemple quand un petit nouveau pointe son nez, on est curieux,non une curiosité malsaine, juste savoir avec qui on va faire la conversation.
nous ne sommes pas nombreux ici, mais nous sommes devenu avec le temps un groupe d'amis.

Alors, racontes toi, affin que nous puissions avec le temps te compter parmi ceux qui reste.

Moi, je suis la Belge Flamande,pas toujours certaine de son orthographe, mais pleine de bonnes idées Rolling Eyes siffleur n'est ce pas les z'amis Victoire
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:44

Bienvenue sur le forum des Zamis !!, j'espère que tu trouveras du plaisir à nous lire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:49

Bienvenue à toi.

Notre petit forum t'accueille avec joie.

la grosse tête 186176 la grosse tête 186176 la grosse tête 186176 la grosse tête 186176 la grosse tête 186176 la grosse tête 186176

drunken drunken drunken drunken drunken sans modération, ici on peut aller. drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:55

Bienvenue Akiles !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:09

Bonjour Charly !

Amitiés.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:47

Ahhh! Je viens de perdre tout ce que j'ai écrit. Tant pis. :Snif: Je vous ai retrouvés c'est ce qui compte. Merci en tout cas pour vos messages d'acceuil. Je joins une image que j'ai monté, c'est mon dada.
A+

la grosse tête 35140

PS. Décidément (je comprends maintenant pourquoi je vous avais perdu de vue), j'ai essayé de poster un tout nouveau truc que j'ai écrit hier mais tout est barré. bounce

@ Colombe: je ne suis pas canadien mais algérien au fond, né là-bas, de famille musulmane. Juste pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:12

réessaies! peut-être que ça marchera maintenant! Laughing OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:40

Embarassed J'essaye mais cela ne fonctionne toujours pas... Une dernière fois encore et je jette l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:55

Salut Akiles! Une bonne dose d'humour semblerait-il.
Des problēmes techniques également. Laughing
Un don pour l'image (tant que tu évites le trash, c'est ok) John Lennon , j'aime.
Sois le bienvenu, si tu adhères à l'esprit de ce forum évidemment.
Ici, discours militants, prosélytes, polémistes ne nous intéressent pas.... On sait où les trouver si on en a envie.
En revanche, esprit curieux créatif,cordial, pas prise de tête, questionnement personnel plutôt que réponses toutes faites, nous en redemandons.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:55

akiles a écrit:
Embarassed J'essaye mais cela ne fonctionne toujours pas... Une dernière fois encore et je jette l'éponge.
attention, tu n'est pas encore membre à part entière, il se pourrait que tu n'as acces qu'a certaines pages, alors vas dans celle où tu peux poster si tu veux nous dire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:01

stip a écrit:
Salut Akiles! Une bonne dose d'humour semblerait-il.
Des problēmes techniques également. Laughing
Vous seriez gentils de m'expliquer ce qui ne va pas. Vous voulez dire que c'est du trash mon image ou mon travail?
Si c'est le cas, je crois que nous ne sommes pas dans la note.
Dîtes-moi ce qu'il en est plutôt, pourquoi je ne peux pas publier? Quand je vais sur un forum, l'accès est barré.
Pour vous dire franchement, votre réponse est plutôt désagréable et je n'ai plus rien à dire dans ces conditions. Tchao!
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:09

Bonjour akiles,


Tout d'abord il faut savoir que certaines rubriques ne sont pas ouvertes d'office aux nouveaux venus. Oh, rien de bien secret là dedans, juste de la patience, une simple précaution qui permet à l'ensemble de juger du bien fondé de tout mettre à l'accès pour les nouveaux.
Tu pourras remarquer qu'il existe une rubrique "demande d'accès au forum citoyens", nous ssommes toutes et tous passés par là, c'est comme ça ici.
Pour ma part, je ne vois rien de désagréable dans la réponse formulée, peut-être une mauvaise interprétation ?

Quoi qu'il en soit, personne ici n'est retenu contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:18

Shocked je n'ai pas dit que tu avais mis du trash! Rolling Eyes Et j'aimais bien ton affiche.
Relis un peu!
J'espérais avec toi, tomber sur un esprit curieux inventif et cordial, avec de l'humour, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:56

Nelly a écrit:
Dans un premier temps, tu n'auras accès qu'à la première partie du forum, dite non-citoyenne. Le forum a été créé ainsi afin de nous permettre de nous faire une idée de la personne qui s'intéresse à participer. Le moment venu, quand nous te connaîtrons mieux, ta citoyenneté sera proposée aux membres déjà citoyens.
Voici ce que je t'avais écrit en t'accueillant sur notre forum.

Pour l'instant, et en attendant que nous te connaissions mieux, tu n'as accès, ainsi que le stipule le règlement, qu'à la partie "Accueil et Détente". Tu devrais y trouver ton bonheur car il y a pas mal de rubriques qui n'attendent que de nouveaux avis.

Donne-toi la peine de lire l'intégralité du règlement de notre forum et tu verras s'il te convient ou non. Ce sera ton choix d'y rester en acceptant les règles ou de ne pas poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:25

Invité a écrit:
Dîtes-moi ce qu'il en est plutôt, pourquoi je ne peux pas publier? Quand je vais sur un forum, l'accès est barré.
Pour vous dire franchement, votre réponse est plutôt désagréable et je n'ai plus rien à dire dans ces conditions. Tchao!
Si tu m'avais attendu, je t'aurais montré comment faire pour écrire. On apprend ca à la maternelle. Tu as voulu écrire là où il fallait pas. Mais bon, tu es parti aussi vite que tu es arrivé ......... C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:13

Charlestone a écrit:
Invité a écrit:
Dîtes-moi ce qu'il en est plutôt, pourquoi je ne peux pas publier? Quand je vais sur un forum, l'accès est barré.
Pour vous dire franchement, votre réponse est plutôt désagréable et je n'ai plus rien à dire dans ces conditions. Tchao!
Si tu m'avais attendu, je t'aurais montré comment faire pour écrire. On apprend ca à la maternelle. Tu as voulu écrire là où il fallait pas. Mais bon, tu es parti aussi vite que tu es arrivé ......... C'est dommage!
C'est effectivement dommage pour Akilès, mais quand quelqu'un s'obstine (et il semblerait qu'il soit le seul à avoir rencontré un problème), il est préférable qu'il passe son chemin. Tout lui avait été expliqué, mais il n'avait sans doute pas la patience... C'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grosse tête Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête   la grosse tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grosse tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grosse pomme?
» Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: