philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petite présentation particulière

Aller en bas 
+7
Nelly
marie-josé
Rime
stip
anémone
grand pierre
Martine30820
11 participants
AuteurMessage
Colombe
***
Colombe



Petite présentation particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:27

Bonjour Martine!

Comme tu as pu le remarquer, nous sommes tous très heureux de pouvoir accueillir une nouvelle membre! Smile

Je te souhaite d'avoir autant de plaisir à discuter avec les autres que moi!

Bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Petite présentation particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:38

Merci Colombe pour ton gentil message et je suis sure que je vais bien me plaire avec vous tous.

Passe un excellent week-end !

Bises et à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Petite présentation particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:04

Juste un petit bonjour ensoleillé pour apporter un peu de chaleur et un peu de bonheur à tous ceux qui en ont besoin.

Nous partons demain de très très bonne heure et ne rentrons que mardi en fin d'après-midi. Alors je ne sais si nous pourrons nous connecter sur le forum.

Excellent week-end à tout le monde ! sunny

Bisous et à bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Petite présentation particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:24

Martine30820 a écrit:
Juste un petit bonjour ensoleillé pour apporter un peu de chaleur et un peu de bonheur à tous ceux qui en ont besoin.

Nous partons demain de très très bonne heure et ne rentrons que mardi en fin d'après-midi. Alors je ne sais si nous pourrons nous connecter sur le forum.

Excellent week-end à tout le monde ! sunny

Bisous et à bientôt. flower

mais ce que vous êtes vadrouilles,
bon week-end à vous aussi
Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Petite présentation particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:33

marie-josé a écrit:
Martine30820 a écrit:
Juste un petit bonjour ensoleillé pour apporter un peu de chaleur et un peu de bonheur à tous ceux qui en ont besoin.

Nous partons demain de très très bonne heure et ne rentrons que mardi en fin d'après-midi. Alors je ne sais si nous pourrons nous connecter sur le forum.

Excellent week-end à tout le monde ! sunny

Bisous et à bientôt. flower

mais ce que vous êtes vadrouilles,
bon week-end à vous aussi
Rolling Eyes Laughing

Et encore, on ne dit pas tout ! Plus on a de temps libre, moins on en a .....
(du temps bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Petite présentation particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:41

Colombe a écrit:
Comme tu as pu le remarquer, nous sommes tous très heureux de pouvoir accueillir une nouvelle membre! Smile

Je te souhaite d'avoir autant de plaisir à discuter avec les autres que moi!
Mais c'est gentil tout plein pour les autres membres, Colombe. Il nous est toujours agréable de découvrir que vous vous plaisez parmi nous. C'est vrai que nous sommes tous des ange Wink

Ceci étant, je m'aperçois également avec bonheur que nos nouveaux arrivants adoptent cette façon de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre : l'accueil est important, quand on arrive quelque part. Quand on met les pieds chez quelqu'un qui fait Crying or Very sad , on a envie de repartir avant d'entrer? Pas vrai ? Alors il est préférable que ce soit sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Petite présentation particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:43

grand pierre a écrit:
Et encore, on ne dit pas tout ! Plus on a de temps libre, moins on en a ..... (du temps bien sur !)
Maintenant que vous êtes deux membres, vous allez pouvoir alterner les absences ! siffleur Ben oui, c'est ainsi que ça se passe dans les entreprises qui ne ferment pas : les congés se prennent à tour de rôle ! Mais je vous chahute : j'adore ça ! Wink

Bon voyage et revenez-nous en pleine forme ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Petite présentation particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:18

Nelly a écrit:
Colombe a écrit:
Comme tu as pu le remarquer, nous sommes tous très heureux de pouvoir accueillir une nouvelle membre! Smile

Je te souhaite d'avoir autant de plaisir à discuter avec les autres que moi!
Mais c'est gentil tout plein pour les autres membres, Colombe. Il nous est toujours agréable de découvrir que vous vous plaisez parmi nous. C'est vrai que nous sommes tous des ange Wink

Mais c'est la simple vérité Nelly! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Petite présentation particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:20

Colombe a écrit:
Nelly a écrit:
Colombe a écrit:
Comme tu as pu le remarquer, nous sommes tous très heureux de pouvoir accueillir une nouvelle membre! Smile

Je te souhaite d'avoir autant de plaisir à discuter avec les autres que moi!
Mais c'est gentil tout plein pour les autres membres, Colombe. Il nous est toujours agréable de découvrir que vous vous plaisez parmi nous. C'est vrai que nous sommes tous des ange Wink
Mais c'est la simple vérité Nelly! Smile
Que nous soyons des ange ? Regarde le visage filou de ce petit ange ! Laughing

C'est vrai, nous essayons de conserver notre bonne humeur et de pratiquer l'humour. Contente que tu ça te convienne ! :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Petite présentation particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:25

Nelly a écrit:
Colombe a écrit:
Nelly a écrit:
Colombe a écrit:
Comme tu as pu le remarquer, nous sommes tous très heureux de pouvoir accueillir une nouvelle membre! Smile

Je te souhaite d'avoir autant de plaisir à discuter avec les autres que moi!
Mais c'est gentil tout plein pour les autres membres, Colombe. Il nous est toujours agréable de découvrir que vous vous plaisez parmi nous. C'est vrai que nous sommes tous des ange Wink
Mais c'est la simple vérité Nelly! Smile
Que nous soyons des ange ? Regarde le visage filou de ce petit ange ! Laughing

C'est vrai, nous essayons de conserver notre bonne humeur et de pratiquer l'humour. Contente que tu ça te convienne ! :Flowers2:

Oui!

Ça me convient parfaitement... ça fait un peu changement de mes moments et mes écrits mélodramatiques! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Petite présentation particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:52

Colombe a écrit:
Nelly a écrit:
Colombe a écrit:
Nelly a écrit:
Colombe a écrit:
Comme tu as pu le remarquer, nous sommes tous très heureux de pouvoir accueillir une nouvelle membre! Smile

Je te souhaite d'avoir autant de plaisir à discuter avec les autres que moi!
Mais c'est gentil tout plein pour les autres membres, Colombe. Il nous est toujours agréable de découvrir que vous vous plaisez parmi nous. C'est vrai que nous sommes tous des ange Wink
Mais c'est la simple vérité Nelly! Smile
Que nous soyons des ange ? Regarde le visage filou de ce petit ange ! Laughing

C'est vrai, nous essayons de conserver notre bonne humeur et de pratiquer l'humour. Contente que tu ça te convienne ! :Flowers2:

Oui!

Ça me convient parfaitement... ça fait un peu changement de mes moments et mes écrits mélodramatiques! Laughing
rassures toi Colombe, le seul Ange ici, ...C'EST MOI",tout le reste sont des copieuses Laughing Wink siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Petite présentation particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:00

Martine30820 a écrit:

P our me présenter, je me suis amusée à écrire ceci
C'est formidable!
Martine30820 a écrit:
H abituée à poser des mots sur une feuille de papier
On ne demande que ca!
Martine30820 a écrit:
I l m'est souvent arrivé de rédiger un poème sans trop de souci
Bienvenue dans le club, il y aura de la concurrence....Attention Rime et Nicole!
Martine30820 a écrit:
L 'imagination est en général fertile et variée
Pourvu que ça dure!
Martine30820 a écrit:
O n pourrait croire que je suis née avec une plume à la main.
C'est beaucoup mieux qu'une arme à la main...
Martine30820 a écrit:
Z este d'humour bien placé et malicieux
Le peuple de philoZamis veut de l'humour, encore de l'humour et toujours de l'humour...
Martine30820 a écrit:
A aucun moment il n'est malsain
(...) Pas du tout.
Martine30820 a écrit:
M ême si de temps en temps il est audacieux
(...)Il en faut de l'audace sur ce site. N'est ce pas Marie-Jo?
Martine30820 a écrit:
I ci il reste sur le droit chemin
pas de zigzag, sûrement pas!
Martine30820 a écrit:
S avoir sourire à la vie nous rend plus facétieux.
Inchallah...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Petite présentation particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:38

hé ben mon charly,t'as cogité fort là Laughing 
Joli , ha la purification a du bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Soirée Particulière
» Le monde merveilleux de Martine
» Nos régions...
» Petite réflexion
» Quelques bonnes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: