philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Marie Jo

Aller en bas 
+6
Nelly
renal
Brumes
Morgan Kane
marie-josé
anémone
10 participants
AuteurMessage
anémone
******
anémone



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: anniversaire de notre Rose   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:30

Anniversaire de Marie Jo Mini_121210102723637154 hein que t'es belle ? joyeux anniversaire , plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:52

anémone a écrit:
Anniversaire de Marie Jo Mini_121210102723637154 hein que t'es belle ? joyeux anniversaire , plein de bisous

t'es gentille ma MIMI mais juste un peu en avance ....c'est le 17 que j'ai montré le bout de mon nez sur cette belle terre


sinon, je me reconnaît a 100% là Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:22

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Anniversaire de Marie Jo Mini_121210102723637154 hein que t'es belle ? joyeux anniversaire , plein de bisous

t'es gentille ma MIMI mais juste un peu en avance ....c'est le 17 que j'ai montré le bout de mon nez sur cette belle terre


sinon, je me reconnaît a 100% là Wink Laughing
wouahhhhhhhhhhh ouhhhhhhhh la mimi a sauté une page de l'éphéméride !! bon, ben t'auras droit à une deuxième fois !!! je te vieillissais d'une semaine !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:22

Bon anniversaire et tous mes voeux les plus sincères .....

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:33

Vous m'avez fait peur !

Mes lettres et mes chiffres s'embrouillent , mais là, j'ai cru que c'était encore plus grave!

Ma Rose, mieux vaut fêter 2 fois que pas du tout... C'est une répétition, une avant-première !

On est star , ça se voit
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:17

Morgan Kane a écrit:
Bon anniversaire et tous mes voeux les plus sincères .....

merci merci mais comme je l'ai dit ,un peu anticipé......mais ça fait toujours plaisir, et le jour J ce sera la deuxième x
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ROSE

https://www.youtube.com/watch?v=oIDad7gCMcQ

AVEC MES PLUS AFFECTUEUX BAISERS.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:01

Bon anniversaire Marie-Jo

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:49

Enfin le grand jour !!!!! La plus belle Rose de Belgique à un an de plus aujourd'hui

D'énormes bisous Rose, et un joyeux anniversaire avec toute mon amitié.



[img]Anniversaire de Marie Jo Rose10[/img]


[img]Anniversaire de Marie Jo Rose_210[/img]

Aujourd'hui, c'est sans modération !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:42

merci les z'amis


encore un peu fatigué, hier ,Louka nous a trimbalé sur le marché de Noël à Gand pendant toute une après midi, alors que nous venions de passer une trentaine de minutes en plus sur le train(soit 1,45 h,pour 60km Rolling Eyes ),vu qu'ils faisaient des travaux??????
et que les chauffage était à bloc.
Pour ceux qui me connaissent, la chaleur est mon pire ennemi affraid alors, vous vous imaginez qu'au retour ce fut de même .
on aurait pu me ramasser à la petite cuillère, seulement, ils n'en ont pas trouvé d'assez solide Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:16



A notre Rose préférée, je présente mes Meilleurs Voeux pour un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Anniversaire de Marie Jo HarpedesangesAnniversaire de Marie Jo TambourinAnniversaire de Marie Jo BatterieAnniversaire de Marie Jo ViolonAnniversaire de Marie Jo Accodeon

Tous nos musiciens se sont rassemblés dans une belle cacophonie, mais quand on aime... Wink Les choristes du forum s'en donnent également à coeur-joie :

Anniversaire de Marie Jo Smileyschorale

Anniversaire de Marie Jo Envolballons
Anniversaire de Marie Jo Envolballons
Anniversaire de Marie Jo Joyeuxanniversaire
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:49

Martine se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, plein de pensées affectueuses volent vers toi (et pour encore longtemps, très longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:20

Merci chers amis, cela fait toujours plaisir de recevoir ces félicitations, même si au font on y est pour rien, car c'est notre maman qui a fait tout le boulot Rolling Eyes Wink Laughing


Anniversaire de Marie Jo Merci
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:09

Anniversaire de Marie Jo Mini_121217040751376005 Un gros bisou pétant d'amitié pour ce grand jour....Joyeux anniversaire ma Rose
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:06

Un excellent anniversaire à une personne que j'ai eu la grande joie de rencontrer, drôle, enjouée qui n'a pas froid à ses yeux bleus, témoins des ses origines du Nord .
Une sensibilité à fleur de peau, servie par énergie formidable.... Solaire.
Grosses Bises Rose! sans compter ! :Flowers2:
Avec un petit cadeau pour ton amour de la peinture.
http://www.mystudios.com/artgallery/
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:11

stip a écrit:
Un excellent anniversaire à une personne que j'ai eu la grande joie de rencontrer, drôle, enjouée qui n'a pas froid à ses yeux bleus, témoins des ses origines du Nord .
Une sensibilité à fleur de peau, servie par énergie formidable.... Solaire.
Grosses Bises Rose! sans compter ! :Flowers2:
Avec un petit cadeau pour ton amour de la peinture.
http://www.mystudios.com/artgallery/

merci merci à tous
pour Stip,j'aime mes yeux bleus, surtout que depuis ma naissance, ils sont vert
Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:21

marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Un excellent anniversaire à une personne que j'ai eu la grande joie de rencontrer, drôle, enjouée qui n'a pas froid à ses yeux bleus, témoins des ses origines du Nord .
Une sensibilité à fleur de peau, servie par énergie formidable.... Solaire.
Grosses Bises Rose! sans compter ! :Flowers2:
Avec un petit cadeau pour ton amour de la peinture.
http://www.mystudios.com/artgallery/

merci merci à tous
pour Stip,j'aime mes yeux bleus, surtout que depuis ma naissance, ils sont vert
Wink Laughing
Oups!!! Même si Je me demandais quand même et c'est vrai :--D:
Allez! J'ose et tant pis si je me gourre.
combien de fois t'a-t-on dit que tu ressemblais à Elizaneth Taylor?
Ps: mon Noël ? Des lunettes! C'est mon excuse.... Cool si je me trompe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:24

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Un excellent anniversaire à une personne que j'ai eu la grande joie de rencontrer, drôle, enjouée qui n'a pas froid à ses yeux bleus, témoins des ses origines du Nord .
Une sensibilité à fleur de peau, servie par énergie formidable.... Solaire.
Grosses Bises Rose! sans compter ! :Flowers2:
Avec un petit cadeau pour ton amour de la peinture.
http://www.mystudios.com/artgallery/

merci merci à tous
pour Stip,j'aime mes yeux bleus, surtout que depuis ma naissance, ils sont vert
Wink Laughing
Oups!!! Même si Je me demandais quand même et c'est vrai :--D:
Allez! J'ose et tant pis si je me gourre.
combien de fois t'a-t-on dit que tu ressemblais à Elizaneth Taylor?

quand j'étais jeune, presque tous les jours,vers l'âge de 40 ans c'étais encore plus évident, mais maintenant, elle a mieux vielli que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:27

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
merci merci à tous
pour Stip,j'aime mes yeux bleus, surtout que depuis ma naissance, ils sont vert
Wink Laughing
Oups!!! Même si Je me demandais quand même et c'est vrai :--D:
Allez! J'ose et tant pis si je me gourre.
combien de fois t'a-t-on dit que tu ressemblais à Elizaneth Taylor?
Ps: mon Noël ? Des lunettes! C'est mon excuse.... Cool si je me trompe Laughing
Bleus ou verts, quelle importance... ce qui est certain, c'est qu'ils sont espiègles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:36

marie-josé a écrit:


quand j'étais jeune, presque tous les jours,vers l'âge de 40 ans c'étais encore plus évident, mais maintenant, elle a mieux vielli que moi!
Bah voyons Rolling Eyes , elle s'est arrêtée de vieillir (ce qu'elle n'a pas bien fait du tout d'ailleurs avec tant d'abus ) mais pas toi, les absents ont toujours tort et toi, tu es là et bien là Victoire
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:40

stip a écrit:
marie-josé a écrit:


quand j'étais jeune, presque tous les jours,vers l'âge de 40 ans c'étais encore plus évident, mais maintenant, elle a mieux vielli que moi!
Bah voyons Rolling Eyes , elle s'est arrêtée de vieillir (ce qu'elle n'a pas bien fait du tout d'ailleurs avec tant d'abus ) mais pas toi, les absents ont toujours tort et toi, tu es là et bien là Victoire

hé hé ! :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:45

joyeux anniversaire Rose.Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:29

Rime a écrit:
joyeux anniversaire Rose.Gros bisous.

Merci mon poète!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09

marie-josé a écrit:

pour Stip,j'aime mes yeux bleus, surtout que depuis ma naissance, ils sont vert [/size]Wink Laughing

Cette phrase m'a bien fait rire... Laughing

Sinon, c'est la bonne date ou j'attends une semaine pour te souhaiter un joyeux anniversaire Question Laughing

Blague à part, EXCELLENT ANNIVERSAIRE Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:45

Précision sur Élisabeth Taylor :

Née en 1932, décédée en 2011

Il y a effectivement un air de ressemblance avec notre Rose, (beaucoup plus accessible et surtout toujours en vie !!!)

Ses yeux, magnifiques; ont été longtemps déclarés violets. La couleur exacte n'est toujours pas définie.

A Casa, j'ai connu une dame d'un certain âge, très élégante, qui avait vraiment les yeux violets. Toujours habillée de parme ou dans ces tons, elle avait des cheveux d'un blanc de neige et la coiffeuse ajoutait un très léger reflet pour assortir.

Jeunes et moins jeunes étaient fascinés par son apparition !

Notre Rose non plus ne passe pas inaperçue...




Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:21

rassurez vous, si vous saviez comme je suis heureuse de ressembler à MOI surtout! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:40

Brumes a écrit:
Précision sur Élisabeth Taylor :

Ses yeux, magnifiques; ont été longtemps déclarés violets. La couleur exacte n'est toujours pas définie.
Tu vois qu'il y a des similitudes avec notre Rose ! Ses yeux prêtent également à discussion ! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:41

marie-josé a écrit:
rassurez vous, si vous saviez comme je suis heureuse de ressembler à MOI surtout! Wink Laughing
De toute manière, tu es unique : tu ne ressembles à personne et personne ne te ressemble, ou alors, simplement de trèèèèèèèèès loin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:14

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
rassurez vous, si vous saviez comme je suis heureuse de ressembler à MOI surtout! Wink Laughing
De toute manière, tu es unique : tu ne ressembles à personne et personne ne te ressemble, ou alors, simplement de trèèèèèèèèès loin ! Wink
arrêtez, vous allez me faire rougir

aller je vous laisse, je dois me préparer pour mon diner d'anniversaire chez les enfants
Anniversaire de Marie Jo Images?q=tbn:ANd9GcQKuHGdIyCdPUQwNBX1FznzLws453TGyPeDPTJUK_HR_zwT0DcsuQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Marie Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie Jo   Anniversaire de Marie Jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Marie Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Marie-Jo
» ANNIVERSAIRE DE MARIE JO
» anniversaire Marie- Rose
» Anniversaire de Marie-Jo - 2019
» Anniversaire de Marie-Jo 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: