philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voeux pour la nouvelle année

Aller en bas 
+7
Brumes
Nelly
marie-josé
grand pierre
anémone
stip
renal
11 participants
AuteurMessage
renal
******
renal



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:13

Mes amis
J’ai la chance de faire partie de cette belle famille de Philo Zamis. Nous avons tous, vécu des moments de joie, de découvertes, mais aussi des moments douloureux. Nous avons été là les uns pour les autres, certains Zamis ont eu la joie de se rencontrer en dehors du forum, des moments de joie assez forts, il y a eu beaucoup de partages, de découvertes, de passions partagées. C’est ce qui fait la richesse de ce forum, pas comme les autres. En cette fin d’année, je voudrais vous dire à tous mon amitié, vous remercier d’avoir été là, dans les moments douloureux comme joyeux. J’ai une pensée particulière pour notre Brumes, qui a un très grand courage de venir mettre un petit mot par-ci, par-là, malgré ses difficultés.
Mon souhait pour cette nouvelle année, est que cette amitié, virtuelle et réelle, dure encore, et que nous ayons envie de venir sur ce très spécial forum qui est Philo Zamis. Que nous ayons la joie de nous rencontrer à nouveau, avec les autres Zamis qu’on ne connait pas encore de visu.
Toute mes vœux à tous, mon amitié, et plein de bisous.


[img]Voeux pour la nouvelle année Nouvel10[/img]


[img]Voeux pour la nouvelle année Nouvel11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:43

la première personne à laquelle j'ai pensé ce matin est Brumes .
Contente pour ton fils, Nicole.
Je pense aussi à Martine, à son courage et à l'amour de grand pierre qui l'accompagne
A Rose.... Est-elle heureuse de sa nouvelle installation? Elle doit encore avoir des cartons? Et puis aux autres, à l'Ouest,à l'Est, au Nord, au Sud, même à Colombe du grand Nord ou à Thierry des montagnes, en espérant les lire un peu plus souvent.
Tous mes vœux de chaleur humaine pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:46

Nos deux amies ont résumé tous les voeux que je pourrai vous souhaiter...
Que 2013 vous apporte : sérénité, santé, joies familiales et amicales . Que cette nouvelle année puisse nous réunir.
Oui une grande pensée pleine de tendresse pur notre Brumes que nous embrassons très fort.
Un joli paquet cadeau pour Martine, rempli de force et de courage.
Meilleurs voeux à vous tous , bisous.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:23

Bien que mon arrivée parmi vous ne soit pas si lointaine ... J'apprécie beaucoup l'esprit qui règne ici, même si parfois je me prends à rouscailler envers certains participants (on ne se refait pas ....)

Mon voeu le plus cher serait que le meilleur de 2012 soit le pire de 2013. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente nouvelle année pleine de bonheurs et de joies.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:56

Voeux pour la nouvelle année Happy-new-year-gif


Bien chers z'amis de Philo City


je vous souhaite une bonne et heureuse année, santé et bonheur dans vos foyers.

Ce forum nous a permis de nouer des des amitiés profondes, et encore, nous avons la joie de compter parmis nous de nouveaux arrivants qui se retrouve dans l'esprit de notre petit forum.

Le respect, l'amitié et la tolérance, font qu'il y est agréable a venir.
Je voudrais profiter aujourd'hui de remercier notre NELLY qui tient si bien les rennes de ce forum.

Aussi notre médiateur plumé, qui elle aussi fait du bon boulot!


A tous gros bisous et à l'Année prochaine.
afro Voeux pour la nouvelle année Images?q=tbn:ANd9GcSUqthphUdiz_S5MAyTEQ0W_XpJuiuB0KYRBc7UfulVGirZj3jo


Dernière édition par marie-josé le Lun 31 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:45

L'embarquement pour le vol 2013 est annoncé !

N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2012...

- Laissez les mauvais moments aux objets perdus. La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois.
Vos prochaines escales sont : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.

Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol :

Cocktail de l'amitié
Suprême de bonne santé
Gratinée de prospérité
Plateau d'excellentes nouvelles
Salade de réussite
Bûche du bonheur

Le tout accompagné de bulles d'éclats de rire.

Bon et agréable voyage à bord du vol 2013 !

Laissons nous emporter vers cette nouvelle Année !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:06

Merci pour ce très beau texte, je suis d'accord à 100 % pour monter à bord
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:41

renal a écrit:
Merci pour ce très beau texte, je suis d'accord à 100 % pour monter à bord
C'est parti ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:23

Rénal m'a lu une partie des messages ci-dessus.

Je me joints à vous pour souhaiter une bonne et heureuse année. Bonne santé.

(Merci pour les pensées à Brumes. Le brouillard s'épaissit mais elle garde le moral dit-elle.)

Impassible envoyer un "youtube". Zohra s'en occupera quand elle viendra !

Le cœur y est c'est le principal.

Bises à tous.

flower flower flower flower flower flower flower drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

pensées particulières à Martine et à ceux qui passent des moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:13

A tous et toutes les amis de Philo......

Je vous offre un bouquet de fleurs improbables
Fait de mille petits riens, de choses non notables.
D’horizons atteints et de buts que l’on se donne,
Des succès sans fierté, des victoires sans couronne,.
Des poussières de sourire dans le cœur entassées,
Que le vent de la vie n’a pas pu balayer.
Des mots, dans le creuset de l’âme ,qui bouillonnent
Des phrases nimbées de flamme, un poème qui frissonne.
Des larmes sans mémoire, d’étoiles que l’on ne retient pas,
Ces chemins de ciel qui perdent nos pas…
Voilà, je vous souhaite tout ce fragile, tout cet impalpable…
Quelques grains de bonheur qui restent d’une poignée de sable

Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:09

Bonjour à tous et à toutes, cheers

Tout d'abord un grand merci pour toutes les pensées que vous avez pour moi. Je ne suis pas depuis très longtemps sur ce convivial forum qui m'a accueilli à bras ouverts. Lorsque je viens je me sens comme à la maison entourée par mes amis (es) et cela me fait chaud au coeur. sunny


Voeux pour la nouvelle année Noal_216

Alors Mère Noël et l'ensemble de ses Elfes tient à vous souhaiter à tous et à toutes une très Bonne Année 2013. Qu'elle soit l'Année de l'Amitié, des rencontres virtuelles ou réelles, des échanges plein de Vérité, de Joie, d'Amour mais surtout et je pense que c'est le principal que la Santé soit présente pour chacun ! santa

J'espère que vous avez tous bien profité des bonnes choses que ce réveillon apporte sur nos tables et dans nos coeurs. Voeux pour la nouvelle année 960461 rendeer jocolor

Gros bisous à tous et à toutes. :Bizzz:

A bientôt.

Martine :Flowers2: cherry
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:25

HO HO HO , quelle belle mère Noël....les Elfes ne sont pas mal non plus Wink

merci Martine pour tes bons voeux et gros bisous
Voeux pour la nouvelle année Rose-T.Kiya_Voeux pour la nouvelle année Zt3e9iab
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:44

Rime a écrit:
A tous et toutes les amis de Philo......

Je vous offre un bouquet de fleurs improbables
Fait de mille petits riens, de choses non notables.
D’horizons atteints et de buts que l’on se donne,
Des succès sans fierté, des victoires sans couronne,.
Des poussières de sourire dans le cœur entassées,
Que le vent de la vie n’a pas pu balayer.
Des mots, dans le creuset de l’âme ,qui bouillonnent
Des phrases nimbées de flamme, un poème qui frissonne.
Des larmes sans mémoire, d’étoiles que l’on ne retient pas,
Ces chemins de ciel qui perdent nos pas…
Voilà, je vous souhaite tout ce fragile, tout cet impalpable…
Quelques grains de bonheur qui restent d’une poignée de sable



ah, je ne me lasserais jamais de tes poèmes mon Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:47

Rime a écrit:
Quelques grains de bonheur qui restent d’une poignée de sable
Merci de ton cadeau, Rime. C'est toujours un bonheur de te lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:54

Martine30820 a écrit:
Tout d'abord un grand merci pour toutes les pensées que vous avez pour moi. Je ne suis pas depuis très longtemps sur ce convivial forum qui m'a accueilli à bras ouverts. Lorsque je viens je me sens comme à la maison entourée par mes amis (es) et cela me fait chaud au coeur. sunny
Nous sommes heureux que tu le ressentes ainsi, mais c'est parce que tu t'es immédiatement adaptée à l'ambiance du forum et que nous te connaissions déjà un peu Wink, que ton adaptation a été instantanée.

Martine30820 a écrit:
Voeux pour la nouvelle année Noal_216

Alors Mère Noël et l'ensemble de ses Elfes tient à vous souhaiter à tous et à toutes une très Bonne Année 2013. Qu'elle soit l'Année de l'Amitié, des rencontres virtuelles ou réelles, des échanges plein de Vérité, de Joie, d'Amour mais surtout et je pense que c'est le principal que la Santé soit présente pour chacun ! santa
Merci à ce chaleureux petit groupe qui semble bien sympathique. Tout va mieux avec le sourire.

A toi, nous souhaitons d'énormes progrès dans ta rééducation avec toujours autant de courage que celui dont tu fais preuve actuellement. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:02

N'ayant pas votre habileté ni votre patience :


BONNE ANNEE, BONNE SANTE ET MEILLEURS VOEUX !!

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:37

Merci Rime pour ton merveilleux poème, qui comme toujours fait chaud au coeur..

Merci Martine pour tes voeux, tu es très bien en Mère Noël et tu as une super équipe avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:42

Un peu en retard, à moi de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:22

Frank a écrit:
Un peu en retard, à moi de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année Exclamation cheers
Je me demandais où tu étais passé. J'avais remarqué ton absence et je me demandais si tu étais fâché avec nous. Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la nouvelle année   Voeux pour la nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux pour la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et heureuse année 2019 !
» Voeux pour 2021
» Meilleurs Voeux pour 2023
» MEILLEURS VOEUX POUR 2022 !!!
» Bonne Année 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: