philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE DE STIP

Aller en bas 
+7
Rime
Nelly
Colombe
anémone
marie-josé
grand pierre
Brumes
11 participants
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE STIP !

Elle nous a accueillis sur ce petit forum qui fait le lien entre nous.

Forum où nous sommes peu nombreux, mais où l'amitié est sincère.

La qualité est plus importante que la quantité !


ANNIVERSAIRE DE STIP 186176 ANNIVERSAIRE DE STIP 186176 ANNIVERSAIRE DE STIP 186176 ANNIVERSAIRE DE STIP 186176 ANNIVERSAIRE DE STIP 186176 ANNIVERSAIRE DE STIP 186176 ANNIVERSAIRE DE STIP 186176 ANNIVERSAIRE DE STIP 186176 ANNIVERSAIRE DE STIP 186176 ANNIVERSAIRE DE STIP 186176
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:08

Un excellent anniversaire stip, en espérant que le soleil brille au dessus de ta tête ...

ANNIVERSAIRE DE STIP Feux-artifices-2748
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:25

ANNIVERSAIRE DE STIP Images?q=tbn:ANd9GcTs-jxA0QUhQExgJjWBMDQWXnG_8Iav1AJ0JLgrgpS8jcQCqU01

ANNIVERSAIRE DE STIP Images?q=tbn:ANd9GcTyBmcT2DA0Xzd2t_zN3E367rqDuGf8opEuRq1yOfMohlGEFSoC

ah mon canard,voilà de quoi allourdir.....ton petard

profite au maximum, on t'aime sur ce forum

je sais mes vers son sordites,

mais j'essaie seulement de remplir les vides.

GROS BISOUS ET
BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:23

ANNIVERSAIRE DE STIP 130421012409426981 bon Anniversaire Stip ! gros bisous...La Bretagne t'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:48

Bon anniversaire Stip! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:49

ANNIVERSAIRE DE STIP Joyeuxanniversaireà notre canard préféré !

Je sais que tu as eu un cadeau merveilleux en allant voir ton fils. Que demander de plus ?

Reviens-nous vite et trinquons ensemble :


ANNIVERSAIRE DE STIP Champagne1ANNIVERSAIRE DE STIP Champagne1ANNIVERSAIRE DE STIP Champagne1

Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:48

TAUREAU

Persévérant, travailleur, prudent, tranquille, réflexif, affectueux, fidèle, circonspect, déteste être bousculé, possessif, brusque, têtu, instinctif, épicurien.

Voilà quelques secrets sur notre Stip. Te reconnais-tu ? Laughing Certains qualificatifs me parlent, à ton sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:57

et j'allais rater çà ! Heureux anniversaire Stip! mais où est elle passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:37

Nelly a écrit:
TAUREAU

Persévérant, travailleur, prudent, tranquille, réflexif, affectueux, fidèle, circonspect, déteste être bousculé, possessif, brusque, têtu, instinctif, épicurien.

Voilà quelques secrets sur notre Stip. Te reconnais-tu ? Laughing Certains qualificatifs me parlent, à ton sujet !

Je ne sais pas pour Stip, mais je me reconnais... très, beaucoup et énormément dans ces qualificatif et je suis moi aussi taureau Razz
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:19

Merci Brumes I love you
Merci grand pierre, Marseille ce week end, c'était Brest en février! Donc la randonnée des calanques s'est transformée en parties de tarot..... Mais j'ai gagné brillamment.
Merci anémone pour ces magnifiques lupins prėcoces,
Merci Nelly , merci Rime,
merci Marie Jo mais mon pétard est assez rond comme ça Laughing ,
merci Colombe depuis ta belle province, et taureau fidèle et affectueux comme moi.
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:10

Oups, suis passé trop tard... Shocked
Happy Birthday en retard, Stip Exclamation cheers sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:29

Frank a écrit:
Oups, suis passé trop tard... Shocked
Happy Birthday en retard, Stip Exclamation cheers sunny Very Happy
Merci Frank..... Ne regrette pas d'habiter dans le nord, en fait, c'est vrai quand on dit que les Marseillais galéjent (mon fils aīné aussi maintenant ) ils disent à tout le monde qu'il fait beau chez eux.... Mon œil! j'y suis arrivée vendredi en début d'aprēs-midi pour repartir 48h plus tard, j'ai bien grelotté, il a plu toute la journée de samedi avec un zef qui n'arrêtait pas de tourner! geek
En plus c'est une ville qui n'arrête pas de monter ou descendre.
Mon fils sans voiture mais à vélo, m'expliquait qu'il avait des cuisses en acier depuis qu'il y pédalait et quand je lui ai raconté avoir croisé un trio de flics cyclistes qui pédalait péniblement dans une côte d'enfer, il m'a dit en riant:
-Je sais, je les dépasse tout le temps en leur disant "salut les filles! " Laughing
Oui, mon fils est devenu un bon marseillais!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:41

Coucou stip un Joyeux anniversaire, en retard désolée, avec tout pleins de bisous. J'étais absente ce week-end partie voir mon fils à Brest où il a fait un super soleil !!!!! temps magnifique.

Alors je suis pardonnée ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:50

renal a écrit:
Coucou stip un Joyeux anniversaire, en retard désolée, avec tout pleins de bisous. J'étais absente ce week-end partie voir mon fils à Brest où il a fait un super soleil !!!!! temps magnifique.

Alors je suis pardonnée ? Embarassed
Tu me nargues en plus! Laughing
Tant pis, les brestois ont perdu quand même face à l'O.M. au stade vélodrome Samedi, pourtant je pensais que les conditions météo allaient être favorables aux bretons.... ( encore une preuve!)
siffleur
Bon.... Je déteste le foot mais les hommes étaient tentés de m'y emmener pour l'ambiance, mais le mauvais temps a eu raison de leur envie... Ouf!
Merci Nicole, tu en as de la chance d'avoir ton fils à Brest, tu pourras profiter du soleil en même temps quand tu iras le voir, alors que moi, à part investir dans le kway,ce sera pour ses beaux yeux. clown
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:25

stip a écrit:
Frank a écrit:
Oups, suis passé trop tard... Shocked
Happy Birthday en retard, Stip Exclamation cheers sunny Very Happy
Merci Frank..... Ne regrette pas d'habiter dans le nord, en fait, c'est vrai quand on dit que les Marseillais galéjent (mon fils aīné aussi maintenant ) ils disent à tout le monde qu'il fait beau chez eux.... Mon œil! j'y suis arrivée vendredi en début d'aprēs-midi pour repartir 48h plus tard, j'ai bien grelotté, il a plu toute la journée de samedi avec un zef qui n'arrêtait pas de tourner! geek
siffleur lol!

stip a écrit:
En plus c'est une ville qui n'arrête pas de monter ou descendre.
Mon fils sans voiture mais à vélo, m'expliquait qu'il avait des cuisses en acier depuis qu'il y pédalait et quand je lui ai raconté avoir croisé un trio de flics cyclistes qui pédalait péniblement dans une côte d'enfer, il m'a dit en riant:
-Je sais, je les dépasse tout le temps en leur disant "salut les filles! " Laughing
Oui, mon fils est devenu un bon marseillais!
Eh bien, et avec quelle rapidité ! Laughing Au fait, tu l'as encore reconnu ? C'est toujours bien lui ? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:52

Rentrant de vacances je souhaite bon anniversaire à un de mes canards favoris tout en rêvant de pêches ou d'oranges ......

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:30

Morgan Kane a écrit:
Rentrant de vacances je souhaite bon anniversaire à un de mes canards favoris tout en rêvant de pêches ou d'oranges ......
STIIIIIIIIIP, cache-toi, encore un qui voudrait te mettre à la casserole ! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:59

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Rentrant de vacances je souhaite bon anniversaire à un de mes canards favoris tout en rêvant de pêches ou d'oranges ......
STIIIIIIIIIP, cache-toi, encore un qui voudrait te mettre à la casserole ! affraid Laughing

Oh mais même question "voltige" ce n'est pas un coucou qui va me faire peur! Laughing et puis, du genre canard sauvage qu'il ne faut pas confondre, je serais plutôt coriace même avec la plus savoureuse des sauces.
Merci Morgan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STIP   ANNIVERSAIRE DE STIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE STIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire Stip
» Anniversaire de Stip
» ANNIVERSAIRE STIP
» Anniversaire de Stip 2012
» Anniversaire de Stip - 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: