philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
+6
stip
renal
Morgan Kane
Nelly
marie-josé
Martine30820
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand pierre
******
grand pierre



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:08

Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
Bon, c'est vrai que ce n'est pas la première surprise qu'elle a lorsque elle est hospitalisée (je suis même un peu coutumier du fait Laughing ) mais là, elle ne s'attendait vraiment pas à la voir débarquer surtout qu'à partir de demain on va être tous les 4 pour deux jours.
Autrement dit, tu avais tout arrangé pour les recevoir à la maison alors que Martine était encore hospitalisée ? Super ! Et si ça n'avait pas collé entre vous tous ? Ce n'était pas un peu risqué ? Mais quand on aime...

grand pierre a écrit:
C'est rigolo de faire des surprises de ce genre

Quelques nouvelles - Page 2 Sy-clown-fille-1
C'est agréable, certes, mais il faut trouver. Super !

Non, pas à la maison, elles sont venues au centre de rééduc (elles sont en vacances en Ardèche) mais en principe elles doivent venir passer quelques jours à la maison avant de retourner dans la grisaille parisienne (je leur ferais découvrir quelques jolis paysages de la région)
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:08

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
Bon, c'est vrai que ce n'est pas la première surprise qu'elle a lorsque elle est hospitalisée (je suis même un peu coutumier du fait Laughing ) mais là, elle ne s'attendait vraiment pas à la voir débarquer surtout qu'à partir de demain on va être tous les 4 pour deux jours.
Autrement dit, tu avais tout arrangé pour les recevoir à la maison alors que Martine était encore hospitalisée ? Super ! Et si ça n'avait pas collé entre vous tous ? Ce n'était pas un peu risqué ? Mais quand on aime...

grand pierre a écrit:
C'est rigolo de faire des surprises de ce genre

Quelques nouvelles - Page 2 Sy-clown-fille-1
C'est agréable, certes, mais il faut trouver. Super !
C'est super, gros bisou à vous 2

quand on peu offrir du bonheur à ceux qu'on aime, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:11

Bonjour tout le monde, Smile 

Et oui je suis à la maison pour le week-end et mon amie d'enfance est à la maison pour quelques jours. cheers. Nous ne nous sommes pas vu depuis 40 ans et les retrouvailles ont été supers géniales. Nous avons plein de choses à nous raconter. Et ce qui me fait encore plus plaisir c'est qu'elle va revenir pour mes 50 ans en Septembre. Elle a déjà réservé son billet de train.  :yahoo: 

A part ça je suis toujours en rééducation au centre de NÎMES et cela se passe bien. Le médecin (une femme) et ma kiné sont très contentes de ma progression et de l'évolution des choses mais bon c'est loin d'être fini. La douleur est toujours présente et la nuit je dois encore mettre l'écharpe et la contre-écharpe pour maintenir mon épaule afin qu'elle ne parte pas trop en arrière. Pour calmer ces douleurs je suis encore sous morphine ce qui permet aussi en rééducation de gagner des degrés d'amplitude sans avoir trop mal. J'ai une séance le matin de 10h30 à 11h30 et une autre l'après-midi de 14h30 à 16h00. Pour le moment c'est ma kiné qui me fait bouger l'épaule (rééducation passive) puis dans les jours qui viennent je vais passer en rééducation active avec le matériel mis à notre disposition dans le centre. Le 05 Août le médecin qui me suit habituellement revient de vacances et là je lui demanderai de venir faire ma rééducation en externe car j'en ai assez d'être séparée de mon chéri, de mon minou et de ma maison.

Cet après-midi nous allons tous les 4 visiter le Pont du Gard car mon amie et sa fille ne connaissent pas le site puis ça sera le retour au centre de rééducation vers 21h30.  Crying or Very sad 

Voilà quelques petites nouvelles toutes fraîches. Je vous souhaite à tous de passer un excellent dimanche.

Gros bisous et à bientôt.

Martine  sunny  flower   flower 
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:22

ah chère Martine ,contente de te lire, tu as beaucoup de courage et de bonne humeur malgré tout!

J'espère que ce sont là tes derniers soucis de santé et que tu pouras a présent profiter des beaux jours sans trops de souffrances.

Le pont du gard....ah que de souvenir, nous nous sommes promenés tout au dessus ,sur le plus haut des étages et quelle belle région.
Je me souviens d'une petit vin rosé de Provence qui ce jours là a bien falli me balancer dans le vide:affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:23

Martine30820 a écrit:
Bonjour tout le monde, Smile 
Bonjour Martine, très heureux de vous retrouver sur le forum. Je sais qu'on se connait pas encore mais je lisais vos commentaires en passant de temps en temps sur le site. J'espère que vous aller bien..


Martine30820 a écrit:
A part ça je suis toujours en rééducation au centre de NÎMES et cela se passe bien. Le médecin (une femme) et ma kiné sont très contentes de ma progression et de l'évolution des choses mais bon c'est loin d'être fini.

On te souhaite un prompt rétablissement et nous revenir en très bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:54

:thanks: Marie-José et :thanks:  Charlestone pour vos messages. Moi aussi j'espère vite pouvoir revenir parmi vous tous.
Au centre j'ai bien une connexion internet mais elle est tellement capricieuse que je ne peux pas venir sur les forums pour vous donner plus souvent des nouvelles. Je peux tout juste vaguement lire les messages mais je ne peux y répondre car le serveur coupe la connexion toutes les 5 minutes alors c'est très pénible.

Bisous à tous et bon appétit ! :Flowers2:  :Flowers2: 
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:05

Martine30820 a écrit:
:thanks: Marie-José et :thanks:  Charlestone pour vos messages. Moi aussi j'espère vite pouvoir revenir parmi vous tous.
Au centre j'ai bien une connexion internet mais elle est tellement capricieuse que je ne peux pas venir sur les forums pour vous donner plus souvent des nouvelles. Je peux tout juste vaguement lire les messages mais je ne peux y répondre car le serveur coupe la connexion toutes les 5 minutes alors c'est très pénible.

Bisous à tous et bon appétit !  :Flowers2:   :Flowers2:   

C'est pas grave ! Alors contente-toi de lire nos messages. Quelles types de blagues tu préfères? Belges? (censuré )
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:20

Martine30820 a écrit:
Et oui je suis à la maison pour le week-end et mon amie d'enfance est à la maison pour quelques jours. cheers. Nous ne nous sommes pas vu depuis 40 ans et les retrouvailles ont été supers géniales. Nous avons plein de choses à nous raconter. Et ce qui me fait encore plus plaisir c'est qu'elle va revenir pour mes 50 ans en Septembre. Elle a déjà réservé son billet de train.  :yahoo: 
Nous sommes contents pour toi, tellement on sent que ça te fait plaisir. Ce n'est pas évident de se retrouver ainsi après 40 ans d'absence. L'une et l'autre changent et on peut avoir des difficultés par la suite. Mais il semble que la 'connexion' ait bien fonctionné. Tant mieux pour toutes les deux ! I love you 

Martine30820 a écrit:
Le 05 Août le médecin qui me suit habituellement revient de vacances et là je lui demanderai de venir faire ma rééducation en externe car j'en ai assez d'être séparée de mon chéri, de mon minou et de ma maison.
Et nous ? Nous ne comptons pas ? Suspect Je plaisante et j'adore taquiner un peu. Wink 

En réalité, je ne sais pas comment tu fais pour accepter à la fois les soins, la rééducation, mais également cet éloignement... Tu as bien du mérite à garder ainsi ton sourire ! Top ! Et puis, tu prends le temps de venir nous faire un petit coucou. Merci beaucoup.flower cheers 

Martine30820 a écrit:
Cet après-midi nous allons tous les 4 visiter le Pont du Gard car mon amie et sa fille ne connaissent pas le site puis ça sera le retour au centre de rééducation vers 21h30.  Crying or Very sad  
L'ennui avec les bons moments, c'est qu'il faut un jour revenir à la réalité ! Ces quinze jours passeront vite. Courage et gros bisous. :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:11

Je suis contente que tu ailles mieux. On connait le Pont du Gard, on a déjà passé des vacances d'été dans votre région. Je te fais de gros bisous. Je t'ai encore envoyé des photos.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:01

Bonjour tout le monde.

Les dernières infos concernant ma chérie ne sont pas trop mal, elle va enfin sortir du centre le 8 aout (pour y retourner tous les jours mais uniquement l'après-midi)
Mercredi nous avions vu le chirurgien et le médecin chef qui étaient d'accord pour la laisser sortir mais compte tenu que le docteur qui la suit habituellement est en congés, on est obligés d'attendre quelques jours de plus ...
Demain je vais la chercher pour le week-end, cette fois nous resterons tranquilles à la maison (j'ai du mal à récupérer des deux derniers ....)
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:44

grand pierre a écrit:
Bonjour tout le monde.

Les dernières infos concernant ma chérie ne sont pas trop mal, elle va enfin sortir du centre le 8 aout (pour y retourner tous les jours mais uniquement l'après-midi)
Mercredi nous avions vu le chirurgien et le médecin chef qui étaient d'accord pour la laisser sortir mais compte tenu que le docteur qui la suit habituellement est en congés, on est obligés d'attendre quelques jours de plus ...
Demain je vais la chercher pour le week-end, cette fois nous resterons tranquilles à la maison (j'ai du mal à récupérer des deux derniers ....)
Profitez bien de votre weekend, gros bisou courage à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:49

anémone a écrit:
grand pierre a écrit:
Bonjour tout le monde.

Les dernières infos concernant ma chérie ne sont pas trop mal, elle va enfin sortir du centre le 8 aout (pour y retourner tous les jours mais uniquement l'après-midi)
Mercredi nous avions vu le chirurgien et le médecin chef qui étaient d'accord pour la laisser sortir mais compte tenu que le docteur qui la suit habituellement est en congés, on est obligés d'attendre quelques jours de plus ...
Demain je vais la chercher pour le week-end, cette fois nous resterons tranquilles à la maison (j'ai du mal à récupérer des deux derniers ....)
Profitez bien de votre weekend, gros bisou courage à tous les deux...

Génial, et profitez en bien

contente de savoir que cela va vers un mieux.
Bises à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:18

grand pierre a écrit:
Les dernières infos concernant ma chérie ne sont pas trop mal, elle va enfin sortir du centre le 8 aout (pour y retourner tous les jours mais uniquement l'après-midi)
Mercredi nous avions vu le chirurgien et le médecin chef qui étaient d'accord pour la laisser sortir mais compte tenu que le docteur qui la suit habituellement est en congés, on est obligés d'attendre quelques jours de plus ...
Il ne faut surtout pas tomber malade pendant les vacances... Une amie a un gros ennui et le chirurgien qui devait l'opérer part en vacances. Son remplaçant est sans doute encore un peu jeune dans le métier et le cas critique, ce qui fait qu'il l'adresse à un confrère, dans une autre hôpital. Le chirurgien principal est également en congés ! Crying or Very sad 

grand pierre a écrit:
Demain je vais la chercher pour le week-end, cette fois nous resterons tranquilles à la maison (j'ai du mal à récupérer des deux derniers ....)
Eh oui, s'occuper de trois femmes n'est pas une mince affaire  ! Laughing

Nous attendons Martine de pied ferme, après le 8 août. flower
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:35

Grand pierre a écrit:
Hello renal bonne journée

Coucou !!! je suis triste les vacances sont finis, on rentre demain.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:19

renal a écrit:
Grand pierre a écrit:
Hello renal bonne journée

Coucou !!! je suis triste les vacances sont finis, on rentre demain.

Ne soit pas triste Nicole, tu rentres avec plein de belles images en tête, des souvenir qui te ravirons toute ta vie.

Car les vacances en famille, avec tes fils ,ça n'a pas de prix.
bises à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:16


https://www.google.fr/search?
hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1280&bih=679&q=paxos+grece&oq=paxos+grece&gs_l=
img.3...2167.5548.0.6425.11.4.0.7.7.0.74.288.4.4.0....0...1ac.1.23.img..2.9.303.sdDvcmAbdiY

Je suis admiratif du courage et de la patience de la chérie de Grand Pierre ainsi que de la gentillesse de celui ci.

Je pars en vacances jusqu'au 28 Août et serais hors ligne.

Bises à vous !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves


Dernière édition par Morgan Kane le Sam 3 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:18

BONNE VACANCE Mo j'y reviens, je te souhaite un aussi beau temps que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:49

Morgan Kane a écrit:
https://www.google.fr/search?
hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1280&bih=679
&q=paxos+grece&oq=paxos+grece&gs_l=img.3...2167.5548.0.6425.11.4.0.7.7.0.74.288.4.4.0....0...1ac.
1.23.img..2.9.303.sdDvcmAbdiY

Je suis admiratif du courage et de la patience de la chérie de Grand Pierre ainsi que de la gentillesse de celui ci.

Je pars en vacances jusqu'au 28 Août et serais hors ligne.

Bises à vous !
Passe de bonnes vacances au soleil (et rapporte nous de beaux paysages sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:01

Bonjour tout le monde, Very Happy 

Je suis là ! Chouette cheers  c'est le week-end qui a commencé au centre par une séance de rééducation d'une heure puis mon chéri est venu me chercher. Plus que quelques jours à passer au centre et cela sera le retour à la maison de manière définitive mais ça vous le savez tous déjà grâce aux messages de mon chéri. study 

Je vous dis :thanks:  pour tous vos encouragements et vos mots de soutien qui me vont droit au coeur. J'espère que vous avez passé d'agréables vacances pour ceux qui malheureusement sont déjà rentrés et vont bientôt reprendre le chemin du boulot Wink  et je souhaite bonnes vacances à tous ceux qui partent en ce chaud mois d'Août sunny  .

J'ai débuté la rééducation active, je joue avec des poulies, des ballons de tailles différentes, j'ai repris la marche avec une seule canne anglaise ( je ne boite presque plus ) et je me promène dans tout le centre puis je retourne au gymnase pour une nouvelle séance de travail, là je rend ma guibole et ma canne à mon kiné et pour terminer elle me manipule l'épaule pour continuer à gagner de l'amplitude mais les douleurs sont encore là et je suis toujours sous morphine pour les supporter. Le soir j'ai droit à une poche de glace lorsqu'il y en a de disponibles ce qui n'est pas toujours le cas dans le service où se trouve ma chambre. Au début de la semaine, l'infirmière de garde de nuit était seule pour 90 malades, il a fallu appeler une aide-soignante en urgence pour l'aider. Ce n'est vraiment pas normal ! Heureusement rien de grave ne s'est produit jusqu'à l'arrivée ( 22h30 ) de cette personne. Alors je ne vous dis pas à quelle heure j'ai eu ma poche de glace. redcard 

Les retrouvailles avec mon amie ont été supers, nous nous sommes bien balader mais nous avons tous les 4 été totalement déçus par le Pont du Gard et ses abords ( le monument par lui-même reste aussi beau ), je ne suis pas sûre que j'y remettrai les pieds un jour. C'est une pompe à fric et un vrai piège à touristes ! redcard  redcard  redcard redcard 

Par contre nous avons visité une grotte " La Grotte de la Salamandre" c'est magnifique, le site est mis en valeur par un subtile jeu de lumières c'est une vraie féérie pour les yeux des grands et des petits. Il y a un belvédère accessible aux personnes en fauteuil d'où l'on peut voir le spectacle. Nous avons fait de nombreuses photos. A l'occasion je vous en posterai quelques unes.

Voilà des nouvelles toutes fraîches depuis la maison. Je vous souhaite à tous un excellent week-end. Top ! 

:Bizzz: :Bizzz:  à tout le monde et à bientôt !  :Flowers2:  :Flowers2:  flower  flower

Martine sunny  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:09

ah! notre Martine en direct Wink 

contente de voir que tu as le morale, je me doute que tu dois souffrir encore beaucoup, en plus, une épaule c'est compliqué.

Mais tu as du courage, et avec ça ,on gagne presque a tous les coups.
Passe un bon weekend en amoureux, ç'est ce qu il te faut.
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:12

merci Martine pour ce petit coucou. Profite bien de ton weekend, fais toi dorloter mais je suis sure que pour Pierre ce ne sera pas une corvée ! gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:44

:thanks:  Marie-Jo et :thanks:  Anémone d'avoir pris le temps de lire mon petit poste. Mon chéri prend soin de moi, ce soir il nous a préparé une petite salade maison qui était très bonne et on s'est même fait un apéro rosé/sirop de châtaigne ça se laisse boire sans problème ! Very Happy 

Bonne soirée à vous deux et à tout le monde. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:19

Contente que tu passes le week-end chez toi. On est rentré sans problème. Dur, dur.Profite bien et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:08

Très content que Martine passe le week end chez elle et qu'elle ait surtout un bon moral.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:10

renal a écrit:
Contente que tu passes le week-end chez toi. On est rentré sans problème. Dur, dur.Profite bien et gros bisous.
Bon retour des vacances Nicole ! J'espère que tu gardes de très bons souvenirs. Ce qui reste en général, ce sont les souvenirs des voyages !!!.:yahoo: 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:15

En-dehors de nous donner des nouvelles en direct, nouvelles où on sent la joie et la bonne humeur, avec le plaisir de pouvoir rentrer bientôt définitivement chez elle, notre Martine a changé son avatar.

Beau souvenir, pas vrai, Martine ? Wink

Continue ainsi et tout ira pour le mieux. Qu'est-ce que tu as la pêche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Voeux pour 2023
» Quelques bonnes blagues
» HUMOUR
» anniversaire de Rime
» Citations en vrac 3/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: