philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Citoyenneté de Philomène

Aller en bas 
+8
anémone
Frank
stip
renal
marie-josé
grand pierre
Charlestone
Nelly
12 participants

Acceptez-vous Philomène comme citoyenne de notre forum ?
OUI
Citoyenneté de Philomène 788236votelcap100%Citoyenneté de Philomène 245840votercap
 100% [ 11 ]
NON
Citoyenneté de Philomène 788236votelcap0%Citoyenneté de Philomène 245840votercap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
Citoyenneté de Philomène 788236votelcap0%Citoyenneté de Philomène 245840votercap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:57



Acceptez-vous Philomène comme citoyenne de notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:04

Nelly a écrit:


Acceptez-vous Philomène comme citoyenne de notre forum ?
Puisque j'ai pas assisté à son arrivée sur philozamis, je serais peut être le premier à lui accorder la citoyenneté ! Bonne chance Philomène et bienvenue sur philozamis.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:22

Pour ma part j'accepte volontiers, bien que je ne réplique que rarement à ses "piques" j'aime beaucoup son humour (et en plus elle de ma région d'origine et son travail est tellement utile que c'est un oui franc et spontané)
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:20

sans problèmes et avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:22

Je suis d'accord avec grand pierre, c'est oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:28

grand pierre a écrit:
Pour ma part j'accepte volontiers, bien que je ne réplique que rarement à ses "piques" j'aime beaucoup son humour (et en plus elle de ma région d'origine et son travail est tellement utile que c'est un oui franc et spontané)

aurais tu reçu des confidences particulières, pour savoir qu'elle est de ta région?Shocked
nous on n'a rien vu de tout celascratch
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:10

J'étais étonnée de ne presque plus voir philomène.... Je craignais qu'elle n'aie plus envie....pale
Je le suis aussi de revoir Charly Top !
Philomène, si ça te tente, et puisque ça tente les autres , bah..
Ça me tente aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:25

marie-josé a écrit:
grand pierre a écrit:
Pour ma part j'accepte volontiers, bien que je ne réplique que rarement à ses "piques" j'aime beaucoup son humour (et en plus elle de ma région d'origine et son travail est tellement utile que c'est un oui franc et spontané)

aurais tu reçu des confidences particulières, pour savoir qu'elle est de ta région?Shocked
nous on n'a rien vu de tout celascratch

Voyez donc ceci chère z'amie

" MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et au plaisir de vous croiser en ce lieu ! Lun 10 Juin 2013, 00:05 Répondre en citant

renal, anémone, stip, nelly et grand pierre, je vous ai lus attentivement et je vous remercie de m'accueillir ici, votre forum semblant correspondre à première vue à mes attentes.

Ayant parfois et trop souvent à mon goût, été confrontée à la malveillance virtuelle sur divers forums de discussion généraliste où, comme vous le savez, se côtoient le meilleur et le pire, je préfère en dire le moins possible sur moi mais entendu, Nelly, je jouerai le jeu - bien que grand pierre ait écrit ceci : "l'age, l'activité professionnelle, le sexe n'ont ici aucune espèce d'importance" - ne serait-ce que pour vous rassurer sur mes bonnes intentions et sur l'état d'esprit qui habite la femme se cachant derrière le pseudo de Philomène.

Etant sur la pente descendante par le fait que j'ai dépassé le cap fatidique de la mi-siècle mais vivant cet état de fait ma foi avec une joie mâtinée de reconnaissance, j'habite dans le haut Beaujolais.

Est-ce suffisant comme préambule ou voudriez-vous quelques précisions supplémentaires ?

" le courant passe.... ou pas !" m'a écrit grand pierre et j'espère, oui j'espère vraiment qu'il passera !
"
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:01

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:14



J'ai voté. Je ne dirai pas quoi pour montrer qu'on peut voter sans préciser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:33

Nelly a écrit:


J'ai voté. Je ne dirai pas quoi pour montrer qu'on peut voter sans préciser... Wink

Faut pas être un fin statisticien pour deviner...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:37

Frank a écrit:
Nelly a écrit:
J'ai voté. Je ne dirai pas quoi pour montrer qu'on peut voter sans préciser... Wink
Faut pas être un fin statisticien pour deviner...lol!
J'sais bien, mais c'est histoire de montrer l'exemple. Laughing De plus, je compte un vote de plus que ceux qui se sont exprimés ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:45

Mimi a voté...Tout à fait d'accord pour que cette joyeuse luronne fasse partie de notre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:19

ah merci GP de la précission, je n'avais pas vraiment retenu cela
Haut beaujolais..........chez nous donc, le beaujolais nouveau est arrivé...oh oui bof ,je sais c'est pas la citation du siècle!
Mais je suis contente de cette nouvelle recrue!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:24

stip a écrit:
J'étais étonnée de ne presque plus voir philomène.... Je craignais qu'elle n'aie plus envie....pale
Je le suis aussi de revoir Charly Top !
Philomène, si ça te tente, et puisque ça tente les autres , bah..
Ça me tente aussi. Laughing

Tu sais le canard ? Je t'adore ! L'histoire de l'éprouvette - tout au début de ma présence sur ce site - m'a toujours ébloui...Et, je la "relis" en permanence dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:35

Nelly a écrit:
J'ai voté. Je ne dirai pas quoi pour montrer qu'on peut voter sans préciser... Wink
« Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. » disait Fernand Raynaud.
Dans un de tes commentaires, sur les gens qui s'inscrivent et qui ne restent pas, tu disais qu'on gardait que les meilleurs ! Moi, j'ajouterais aussi que les plus intelligents et surtout les plus intelligentes... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:42

Et une voix de plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:04

Martine30820 a écrit:
Et une voix de plus Wink
Par procuration, GP ? Laughing Merci Martine de ne pas nous oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:40

je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:48



"Le passage au groupe "citoyen" est voté par le "conseil" au 2/3 des voix. La qualité requise pour le citoyen est la capacité à travailler ensemble sans esprit de polémique dans l'intérêt de la cité pour le bien de tous."



La candidature de Philomène ayant été acceptée à l'unanimité des votants, elle est à présent membre citoyenne de Philo Z'amis.

Citoyenneté de Philomène Bienvenuecolor

parmi nous et bon vent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:56

Citoyenneté de Philomène Cvozaap4Citoyenneté de Philomène Smiley_pouce
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:07

Tu vas pouvoir aller où tu veux maintenant sur le forum. BIENVENUE  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:40

Vous êtes tous et toutes des z'amooours !   :Bizzz: 
Un grand merci à vous de m'avoir accueillie si chaleureusement et de m'accorder votre confiance !  :Flowers2:

Nelly a écrit:
La qualité requise pour le citoyen est la capacité à travailler ensemble sans esprit de polémique dans l'intérêt de la cité pour le bien de tous."

ça tombe bien, je suis justement habitée par un tel état d'esprit !  sunny

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:06

Philomène a écrit:
Vous êtes tous et toutes des z'amooours !   :Bizzz: 
Un grand merci à vous de m'avoir accueillie si chaleureusement et de m'accorder votre confiance !  :Flowers2:

Nelly a écrit:
La qualité requise pour le citoyen est la capacité à travailler ensemble sans esprit de polémique dans l'intérêt de la cité pour le bien de tous."

ça tombe bien, je suis justement habitée par un tel état d'esprit !    sunny


esprit es tu là?.....si oui , frappe deux coups Laughing cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:39


"boooum !... boooum !"... l'esprit de Philomène est parmi vous ! cheers 

Ai-je bien réussi mon entrée ? :Flowers2: 
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:41

Philomène a écrit:

"boooum !... boooum !"... l'esprit de Philomène est parmi vous !  cheers 

Ai-je bien réussi mon entrée ?   :Flowers2: 

BRAVO PHIL....OMENE Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ondeline
***
Ondeline



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:35


ça fait si longtemps que je n'étais pas revenue... peut-être suis-je oubliée, on est si peu de chose dans ce cruel monde virtuel...

Le forum semble désert... j'en suis attristée...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:41

Ondeline a écrit:

ça fait si longtemps que je n'étais pas revenue... peut-être suis-je oubliée, on est si peu de chose dans ce cruel monde virtuel...

Le forum semble désert... j'en suis attristée...

Quand on s'absente quelque temps, il risque d'y avoir des changements. La roue tourne, c'est la vie. Tu étais avec nous en 2013...

Nous sommes heureux de te revoir et espérons que tu nous aideras à étoffer le forum.

Sois la bienvenue.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ondeline
***
Ondeline



Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:52


Bonjour Nelly Smile oui j'avoue, diverses raisons m'ont tenue éloignée du forum durant quelques années mais j'ai une fois de plus retrouvé le chemin m'y ramenant.

Cette fois-ci promis, j'y suis j'y reste ! Citoyenneté de Philomène 34556910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyenneté de Philomène Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Philomène   Citoyenneté de Philomène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyenneté de Philomène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citoyenneté de Domi
» Citoyenneté de Denis
» Citoyenneté de Marc2
» Citoyenneté de Colombe
» Citoyenneté de Martine30820

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Conseil du forum-
Sauter vers: