philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Anniversaire de Martine

Aller en bas 
+6
grand pierre
Morgan Kane
marie-josé
anémone
stip
Nelly
10 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:17

50 ans !!!

Quel âge magnifique, tu as la vie devant toi.


Anniversaire de Martine Surprisegroupe



Permets-moi de te présenter tous les Z'amis du forum. Tu vois, il se sont tous déplacés pour te chanter :

Bon anniversaire, nos voeux les plus sincères,
Que ces quelques fleurs t'apportent le bonheur,
Que la vie entière, te soit douce et légère,
Et que l'an finit, nous soyons tous réunis,
Pour chanter encor' :

Bon Anniversaire !


Anniversaire de Martine Roses-10

A présent, levons nos verres à ta santé :

Anniversaire de Martine Champagne1Anniversaire de Martine Champagne1Anniversaire de Martine Champagne1

Anniversaire de Martine Envolballons
Anniversaire de Martine Envolballons
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:18

C'est à marquer d'une pierre blanche, un demi-siècle! cheers 

Je sais que vous allez fêter ça dignement. :Bravo2: 

Bon anniversaire chēre poétesse et bien-aimėe de grand pierre.

Tes mots,ta joie de vivre, ton esprit sensible et positif font merveille sur qui les frėquente.

Grosses Bises Martine en espėrant te retrouver plus souvent.
:Flowers2: 
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:43

Anniversaire de Martine Img-7907_imagesia-com_b7ty_largeDes trémières toutes simples pour te souhaiter un très heureux anniversaire, pour te remercier pour ton amitié et les mots que tu sais si bien nous faire partager. Gros bisous pleins d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:27

Anniversaire de Martine 65234010

BON ANNIVERSAIRE

chère Martine ,

tu as déjà fais la moitié du chemin,
Plus que 50  Années à faire,
Gros BISOUS
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:34

BON ANNIVERSAIRE MARTINE !

ange 

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand pierre
******
grand pierre



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:35

Hé oui ma chérie, cinquante ans ..... Bienvenue dans la quincaillerie (ou quinquattitude Wink ) et surtout c'est le 5ème anniversaire de notre (re)rencontre.

Je t'aime ma chérie (et ça risque de durer encore longtemps !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:11

Bonsoir à tous et à toutes,

Je tiens à vous dire un grand :thanks:  pour tous vos magnifiques messages qui me touchent au plus profond de mon coeur. Que vous dire d'autre pour une fois les mots me manquent Very Happy  lol!  , vous tous vous formez et animez un super forum où je me sens comme à la maison, vous êtes comme ma famille virtuelle certes mais vous êtes là et j'apprécie votre soutien durant mes périodes d'hospitalisation et de rééducation. Je vous ADORRE ! Ange 

Bonne soirée à vous !

Gros gros :Bizzz:  :Bizzz:  :Bizzz:  à vous tous et toutes.  

A bientôt pour soit un nouveau jeu soit un nouveau poème ou petit texte dont j'ai le secret.
flower  flower 

sunny sunny sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:20

Très joyeux anniversaire, Martine Exclamation cheers sunny Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:33

50 gros bisous Martine. absente du forum toute la journée je n'y viens que maintenant. Je sais que tu feras une belle fête.

Anniversaire de Martine <a href=Anniversaire de Martine Gif-an10" />
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:53

Je ne vous cache pas que j'attendais depuis quatre jours le 03 septembre pour souhaiter bonne anniversaire à notre Martine et je voulais le faire à 0 heure (minuit ) mais hélas j'avais fait un voyage hors de chez moi et je n'ai pu me connecter à l'hôtel. Et en plus je suis en retard d'une journée ! Je m'excuse Martine de ce retard et je te souhaite mes meilleurs vœux de bonheur, de bonheur, de bonheur et pleine de santé.
Vous êtes arrivée à un âge des roses, 50 ans Martine!  Désolé Martine, j'ai copié la photo de Nicole, je n'arrive plus à faire cela tout seul...


Anniversaire de Martine <a href=Anniversaire de Martine Gif-an10

Joyeux anniversaire, Martine !
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:44

Bonjour à tous,

sorry   de ne répondre qu'aujourd'hui mais certains de mes mails ont été classés comme SPAM. No 

:thanks:  Franck,  :thanks:  Rénal et :thanks:  Charlestone pour vos bons souhaits pour mes 50 beaux printemps.

Voici la composition du Buffet Froid qui est prévu au restau, c'est juste pour vous faire saliver un peu ! lol!  


Buffet Froid pour mes 50 ans


Sangria
Miroir de charcuteries
Saumon en Bellevue
Pennes à l’Italienne
Roti de porc
Salade de riz composée
Emincé de poulets aux épices
Terrine de Lozère
Mini cakes aux olives
Plateau de fromages
Fondant au chocolat
Tarte fine aux pommes
Verrines mascarpone et fruits
Gâteaux provençaux


J'espère que tous ceux qui seront présents (15 invités ) apprécieront ce petit festin. Moi je m'en régale à l'avance.

Passez tous une bonne soirée et un excellent week-end.

Gros bisous à tous.

Martine sunny   flower 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:18

Martine30820 a écrit:
Bonjour à tous,
Bonjour Martine,

Martine30820 a écrit:
Voici la composition du Buffet Froid qui est prévu au restau, c'est juste pour vous faire saliver un peu ! lol!  
Je serais toi, je me méfierais à étaler ainsi un super menu : tu risques d'avoir des invités inattendus !!! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:50

Nelly a écrit:
Martine30820 a écrit:
Bonjour à tous,
Bonjour Martine,

Martine30820 a écrit:
Voici la composition du Buffet Froid qui est prévu au restau, c'est juste pour vous faire saliver un peu ! lol!  
Je serais toi, je me méfierais à étaler ainsi un super menu : tu risques d'avoir des invités inattendus !!! siffleur
ah zut!....tu as vendu la mèche Nelly, moi qui pensais arrivée par surprise Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:20

Hey! Martine et grand pierre, comment vous faites ça? Vos petits messages personnalisés en bas de vos messages? Car chacun doit avoir son nom, non? 
Vous êtes magiques? 
Bon.... Je devine.... plus futés et aguerris pour utiliser les fonctions du forum. 

J'ai vu que Frank s'en était étonné l'autre fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:45

stip a écrit:
Hey! Martine et grand pierre, comment vous faites ça? Vos petits messages personnalisés en bas de vos messages? Car chacun doit avoir son nom, non? 
Vous êtes magiques? 
Bon.... Je devine.... plus futés et aguerris pour utiliser les fonctions du forum. 

J'ai vu que Frank s'en était étonné l'autre fois... Wink
Je profite du message de Stip pour remercier chacun et chacune de vos messages personnalisés.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
anémone
******
anémone



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:52

Morgan Kane a écrit:
stip a écrit:
Hey! Martine et grand pierre, comment vous faites ça? Vos petits messages personnalisés en bas de vos messages? Car chacun doit avoir son nom, non? 
Vous êtes magiques? 
Bon.... Je devine.... plus futés et aguerris pour utiliser les fonctions du forum. 

J'ai vu que Frank s'en était étonné l'autre fois... Wink
Je profite du message de Stip pour remercier chacun et chacune de vos messages personnalisés.
j'avais posé et remercié Pierre pour ce petit message...mais il n'a pas dit son petit secret !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:16

anémone a écrit:
Morgan Kane a écrit:
stip a écrit:
Hey! Martine et grand pierre, comment vous faites ça? Vos petits messages personnalisés en bas de vos messages? Car chacun doit avoir son nom, non? 
Vous êtes magiques? 
Bon.... Je devine.... plus futés et aguerris pour utiliser les fonctions du forum. 

J'ai vu que Frank s'en était étonné l'autre fois... Wink
Je profite du message de Stip pour remercier chacun et chacune de vos messages personnalisés.
j'avais posé et remercié Pierre pour ce petit message...mais il n'a pas dit son petit secret !!!
mais si il a expliqué,moi j'ai essayé,mais il ne m'a pas dit si j'avais réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:23

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
j'avais posé et remercié Pierre pour ce petit message...mais il n'a pas dit son petit secret !!!
mais si il a expliqué,moi j'ai essayé,mais il ne m'a pas dit si j'avais réussi?
Je n'ai pas vu où il l'avait expliqué. Par contre, je te signale que je ne lis rien au pied des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine   Anniversaire de Martine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Martine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Martine
» anniversaire de Martine
» anniversaire Martine
» Anniversaire de Martine (2012)
» ANNIVERSAIRE DE RIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: