philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Mer 26 Fév - 10:47

Marie-Jo, Anémone :

Visage ouvert et im..r.., c'est la légende qui fera de Charlemagne "l'empereur à la barbe fleurie"

Avec O/I/A/R/U/T/D/N/C/F/P/G/M

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Mer 26 Fév - 10:48

Nelly a écrit:
Marie-Jo, Anémone :

Visage ouvert et im..r.., c'est la légende qui fera de Charlemagne "l'empereur à la barbe fleurie"

b
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Mer 26 Fév - 10:49

Marie-Jo, Anémone :

Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Mer 26 Fév - 10:50

Marie-Jo, Anémone :

Visage ouvert et imb.rb., c'est la légende qui fera de Charlemagne "l'empereur à la barbe fleurie"

Avec O/I/A/R/U/T/D/N/C/F/P/G/M/B

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Mer 26 Fév - 10:50

Nelly a écrit:
Marie-Jo, Anémone :

Visage ouvert et imb.rb., c'est la légende qui fera de Charlemagne "l'empereur à la barbe fleurie"

imberbe  :yahoo: 
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Mer 26 Fév - 10:52

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-Jo, Anémone :

Visage ouvert et imberbe, c'est la légende qui fera de Charlemagne "l'empereur à la barbe fleurie"

BRAVO LES FILLES. C'ETAIT DIFFICILE MAIS VOUS AVEZ TROUVE ! On ne renonce jamais !  Top ! GROS BISOU A TOUTES LES DEUX. :Bizzz: :Bizzz: 

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Mer 26 Fév - 11:25

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-Jo, Anémone :

Visage ouvert et imberbe, c'est la légende qui fera de Charlemagne "l'empereur à la barbe fleurie"

BRAVO LES FILLES. C'ETAIT DIFFICILE MAIS VOUS AVEZ TROUVE ! On ne renonce jamais !  Top ! GROS BISOU A TOUTES LES DEUX. :Bizzz: :Bizzz: 

ce qu'on est bonnes hein!  siffleur   OK :thanks: 
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Ven 28 Fév - 16:02

.. ......... .. ............ ...... .. .... .... .. ............. ... ... .. ..... ..... ... ....... .....

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Ven 28 Fév - 16:09

Nelly a écrit:

.. ......... .. ............ ...... .. .... .... .. ............. ... ... .. ..... ..... ... ....... .....
R/U
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Ven 28 Fév - 16:20

Marie-Jo :

.. ......... .u r........... ..r... .. ...r .... .. .r...r....... .u. ... .. .r... ..u.. ... ...r... ..r..

Avec R/U

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Ven 28 Fév - 16:33

Nelly a écrit:
Marie-Jo :

.. ......... .u r........... ..r... .. ...r .... .. .r...r....... .u. ... .. .r... ..u.. ... ...r... ..r..

Avec R/U
A/S
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Ven 28 Fév - 16:36

Marie-Jo :

.. ......s.. .u r.ss........ .ar... .. .a.r a... .a .ra.s.r.ss... .u. .s. .. .r... s.u.. ..s .s.r..s ..r.s

Avec R/U/A/S

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Ven 28 Fév - 16:48

Nelly a écrit:
Marie-Jo :

.. ......s.. .u r.ss........ .ar... .. .a.r a... .a .ra.s.r.ss... .u. .s. .. .r... s.u.. ..s .s.r..s ..r.s

Avec R/U/A/S
O/N
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Ven 28 Fév - 16:52

Marie-Jo :

.. n.....s.. .u r.ss.n....n. .ar... .. .a.r a... .a .rans.r.ss.on .u. .s. .. .r.n. sou.. ..s .s.r..s .or.s

Avec R/U/A/S/O/N

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Ven 28 Fév - 16:54

Nelly a écrit:
Marie-Jo :

.. n.....s.. .u r.ss.n....n. .ar... .. .a.r a... .a .rans.r.ss.on .u. .s. .. .r.n. sou.. ..s .s.r..s .or.s

Avec R/U/A/S/O/N
du ressentiment

la transgression qui est le grand souci des esprits

L

Dernière édition par marie-josé le Ven 28 Fév - 17:00, édité 1 fois
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Ven 28 Fév - 17:00

Marie-Jo :

L. n...l.s.. du ressentiment .ar... .. .a.r a... la transgression qui est le grand souci des .s.r..s .or.s

Avec R/U/A/S/O/N/L

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Ven 28 Fév - 17:01

Nelly a écrit:
Marie-Jo :

L. n...l.s.. du ressentiment .ar... .. .a.r a... la transgression qui est le grand souci des .s.r..s .or.s

Avec R/U/A/S/O/N/L

des esprits forts?
avec
I
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Ven 28 Fév - 17:04

Marie-Jo :

L. ni.ilis.. du ressentiment .ar... .. .air avec la transgression qui est le grand souci des esprits forts

Avec R/U/A/S/O/N/L/I

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Ven 28 Fév - 17:08

Nelly a écrit:
Marie-Jo :

L. ni.ilis.. du ressentiment .ar... .. .air avec la transgression qui est le grand souci des esprits forts

Avec R/U/A/S/O/N/L/I
le nabilisme
marche de pair avec

nihilisme

Dernière édition par marie-josé le Ven 28 Fév - 17:13, édité 1 fois
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Ven 28 Fév - 17:12

Marie-Jo :

Le ni.ilis.. du ressentiment marche de pair avec la transgression qui est le grand souci des esprits forts

Avec R/U/A/S/O/N/L/I

J'avais fait une rectification sur le premier mot...

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Ven 28 Fév - 17:14

Nelly a écrit:
Marie-Jo :

Le ni.ilis.. du ressentiment marche de pair avec la transgression qui est le grand souci des esprits forts

Avec R/U/A/S/O/N/L/I

J'avais fait une rectification sur le premier mot...
nihilisme
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Ven 28 Fév - 17:17

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-Jo :

Le nihilisme du ressentiment marche de pair avec la transgression qui est le grand souci des esprits forts

Avec R/U/A/S/O/N/L/I
nihilisme
OUIII. BRAVO MARIE-JO :Bravo2: ET GROS BISOU A TOI TOUTE SEULE.  :Bizzz: Tu t'es débrouillée comme un chef !  Top !

anémone

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Sam 1 Mar - 10:31

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-Jo :

Le nihilisme du ressentiment marche de pair avec la transgression qui est le grand souci des esprits forts

Avec R/U/A/S/O/N/L/I
nihilisme
OUIII. BRAVO MARIE-JO :Bravo2: ET GROS BISOU A TOI TOUTE SEULE.  :Bizzz: Tu t'es débrouillée comme un chef !  Top !

Pas pu aider...J'aurais préféré...mais j'ai passé 2 grands jours dans une résidence secondaire ( clinique ) pour enlever un kyste à l'entrée de la vessie. Ma passion pour ces séjours m'a un peu assombri le moral, mais fort heureusement le cadre, le personnel et les toubibs étaient au top. Donc c'est fait, je viens de rentrer et vais pouvoir me joindre à vous... Bises à tous
marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Sam 1 Mar - 10:53

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-Jo :

Avec R/U/A/S/O/N/L/I
nihilisme

Pas pu aider...J'aurais préféré...mais j'ai passé 2 grands jours dans une résidence secondaire ( clinique ) pour enlever un kyste à l'entrée de la vessie. Ma passion pour ces séjours m'a un peu assombri le moral, mais fort heureusement le cadre, le personnel et les toubibs étaient au top. Donc c'est  fait, je viens de rentrer et vais pouvoir me joindre à vous... Bises à tous

j'espère que tout va bien maintenant pour toi?gros bisous et courage
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    Sam 1 Mar - 15:25

anémone a écrit:
Pas pu aider...J'aurais préféré...mais j'ai passé 2 grands jours dans une résidence secondaire ( clinique ) pour enlever un kyste à l'entrée de la vessie. Ma passion pour ces séjours m'a un peu assombri le moral, mais fort heureusement le cadre, le personnel et les toubibs étaient au top. Donc c'est  fait, je viens de rentrer et vais pouvoir me joindre à vous... Bises à tous
Nous n'avons même pas pu te soutenir moralement... Contente pour toi que ce soit terminé. Grosses bises.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014    

Jouons à trouver citations et proverbes 1/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant