philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 my name is Sabine.

Aller en bas 
+5
Morgan Kane
stip
grand pierre
marie-josé
Nelly
9 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:23

Sabine Stanley a écrit:
Je suis une femme pakistanaise. J'ai 40 ans. Je suis cuisiniere dans un centre d'anciens.
Je suis en angleterre depuis 8 mois.

Bravo : C'est bien d'essayer de suivre ainsi.

As-tu des accents sur ton clavier, comme é - è - à - ù ?

Tu n'es pas la plus jeune du forum. Nous avons quelqu'un d'autre d'à peu près ton âge.

Veux-tu nous donner ta date de naissance ?

Pour répondre à quelqu'un en particulier, tu peux cliquer sur "citer", en haut, à gauche, puis écrire en dessus. On voit ainsi plus facilement à qui tu réponds.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:25

Morgan Kane a écrit:
We have a regular member who is algerian: charlie .

Nous avons un membre régulier qui est algérien : Charlie.

If i may, as you want to learn french :


Citation :
J'ai appris la cuisine dans une association au Pakistan où il existe beaucoup de français
J'ai fait beaucoup de frites.

Ok stip. Maintenant, j'ai vu les asperges. Le nan est un pain de la région asiatique. On le trouve beaucoup en Syrie, Pakistan, Inde, Afghanistan, et Bengladesh...

Je suis contente aussi. Est ce que tous ici sont français ...?

Tu oublies notre Marie-jo belge qui vient de Belgique et qui a bien appris le français, bien que ce ne soit pas sa langue maternelle.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:30

Sabine, please, i would like you explain how you found our forum?

Sabine, s'il vous plait, j'aimerais que vous nous disiez comment vous avez trouvé notre forum ?

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:50

Bonjour Sabine, bienvenue sur notre forum. Je vois que tu fais beaucoup d'efforts pour participer. Bravo pour ton courage. Je crois que avant ton arrivée, j'étais la plus jeune !!!

Je suis une femme et tu vois mon âge en dessous de mon avatar qui est un petit chat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:39

Merci @renal et merci a tous de la bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:18

Nelly a écrit:
As-tu des accents sur ton clavier, comme é - è - à - ù ?

J'ai vu que tu avais complété ton forum.

Contente de voir que tu aimes rire.

Raconte-nous quelques histoires que tu vis dans ta cuisine : plat raté ou, au contraire, ce que tu aimes beaucoup cuisiner...

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:12

Jai un clavier electronic et sait pas comment faire les accents.
Jaime cuisiner des plats francaise. Frites, la bouillabaise aussi jaime.
Dans le centre des anciens, les gens mangent sans protester jai pas de problemes avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:10

Sabine Stanley a écrit:
Jai un clavier electronic et sait pas comment faire les accents.
Je corrige :
- J'ai (avec une séparation faite avec ')
- electronic : si tu as des accents sur le clavier, le é se trouve sous le 2, au-dessus du a et du z. Ensuite, électronique s'écrit avec que.
Sait pas : quand on dit quelque chose de négatif, on met ne devant, ce qui fait : je ne sais pas.


Sabine Stanley a écrit:
Jaime cuisiner des plats francaise. Frites, la bouillabaise aussi jaime.
Jaime : il y a une séparation entre j et aime, ce qui donne j'aime
Plats française : plats étant masculin pluriel, il faut accorder français de la même manière, ce qui donne : j'aime cuisiner des plats français.

Sabine Stanley a écrit:
Dans le centre des anciens, les gens mangent sans protester jai pas de problemes avec eux
- jai : pareil que ci-dessus. Il faut dire je n'ai pas de problèmes avec eux.

Sinon,  c'est un bon début. Si tu n'as pas les accents, ce n'est pas grave, mais mets quand même un espace.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:11



Depuis combien de temps es-tu en Angleterre ?

Connais-tu bien la langue ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:33

Nelly a écrit:


Depuis combien de temps es-tu en Angleterre ? Je suis en Angleterre depuis 10 mois. J ai  peu pres

Connais-tu bien la langue ?

Je suis en Angleterre depuis 10 mois. J ai demande a travailler dans la cuisine avec la sociation ou j ai etudier la cuisine de france. C est une association anglaise avec des professuers francais et des students pakistan.
J ai appris le francais avec ma soeur qui marie en france avec un pakistan qui habite en france. Elle habite une ville a cote de l espagne. Je croix biaritz.
La langue anglaise est une langue bien parler au pakistan.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:14

Nelly a écrit:
mets quand même un espace.

"UnE" espace, Nelly... Espace est féminin quand le mot est utilisé en typographie... Wink 
Je sais, j'suis un chieur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:14

Sabine Stanley a écrit:
Nelly a écrit:

Depuis combien de temps es-tu en Angleterre ? Je suis en Angleterre depuis 10 mois. J ai  peu pres

Connais-tu bien la langue ?

Je suis en Angleterre depuis 10 mois. J ai demande a travailler dans la cuisine avec la sociation ou j ai etudier la cuisine de france.
Tu travaille dans la cuisine avec l'association (et non sociation).  Wink 

Sabine Stanley a écrit:
C est une association anglaise avec des professuers francais et des students pakistan.
On dit des étudiants pakistanais.

Sabine Stanley a écrit:
J ai appris le francais avec ma soeur qui marie en france avec un pakistan qui habite en france.
Ta soeur est mariée avec un Pakistanais, le Pakistan étant le pays et ses habitants des Pakistanais.

Sabine Stanley a écrit:
Elle habite une ville a cote de l espagne. Je croix biaritz.
Je crois prend un s et non un x. Avec un X ce serait un fardeau, un poids désagréable.

La ville où habite ta soeur est Biarritz. On met toujours une majuscule aux noms propres.

Sabine Stanley a écrit:
La langue anglaise est une langue bien parler au pakistan.
Je ne te corrige pas tout de suite les accords, parce que ce serait bien compliqué pour toi, au début. Donc, tu as appris l'anglais à l'école, au Pakistan.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:15



Tu nous as dit que tu n'avais pas d'enfants. Par contre, es-tu mariée ?

Es-tu déjà allée voir ta soeur à Biarritz ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:09

Nelly a écrit:


Tu nous as dit que tu n'avais pas d'enfants. Par contre, es-tu mariée ?

Es-tu déjà allée voir ta soeur à Biarritz ?

Je ne suis plus marie. Et je n'ai pas d'enfants.
Ma soeur est a biarritz. Elle travaille avec son marie dans un magasin. Elle est bien. Jamais parti la voir. Elle vient au pakistan.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:33

Sabine Stanley a écrit:
Nelly a écrit:

Tu nous as dit que tu n'avais pas d'enfants. Par contre, es-tu mariée ?

Es-tu déjà allée voir ta soeur à Biarritz ?

Je ne suis plus marie. Et je n'ai pas d'enfants.
Si tu n'es plus mariée, c'est que tu es probablement divorcée.

Sabine Stanley a écrit:
Ma soeur est a biarritz.
Biarritz est une ville et donc un nom propre. Il y a toujours une majuscule.

Sabine Stanley a écrit:
Elle travaille avec son marie dans un magasin.
Quand on parle d'un mari, il n'y a pas de e à la fin du mot.

Sabine Stanley a écrit:
Elle est bien. Jamais parti la voir. Elle vient au pakistan.
Tout comme Biarritz, Pakistan est un nom propre et prend une majuscule.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:35



Si ta sœur habite en France, à Biarritz, et en plus, elle tient un commerce avec son mari, elle parle certainement le français ?

Et toi, prends-tu des cours de français ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:47

grand pierre a écrit:
Sabine Stanley a écrit:
I am an pakistani woman, i want to learn french.
I can read french but i write with difficulty.
I think i like you.
I'm 40. I think being the youngest after that i noticed.
Thank's.

Traduction par logiciel:
Je suis une femme pakistanaise, je veux apprendre le français. Je peux lire le français mais j'écris avec la difficulté. Je crois que je vous aime. J'ai 40 ans. Je pense étant le plus jeune après que j'ai remarqué. Remerciement.


Bonjour Sabine, la bienvenue sur notre forum. Si vous pensez être la plus jeune, vous ferez grincer les dents d'une jeune et gracieuse dame de 38 ans. Il me semble que vous n'avez pas encore fait connaissance avec cette charmante dame. Je vous laisse le soin de la découvrir le moment opportun.
Par ailleurs, il semblerait que votre gout pour la cuisine française, vous a donné une certaine attirance à la langue française. C'est une belle langue, effectivement. Mais je pense que le plus important dans l'apprentissage d'une langue, c'est de faire la conversation et de la parler. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello !   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:49

Desolated my absence! I come back to see you and say hello.
I would come back soon.
I left Pakistan with my friend but after nine months I returned to Bristol.
Sabine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:58

Hello Sabine !

Don't worry, we are waiting for you.

Ne te fais pas de souci, nous t'attendons.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:21

Bonjour Sabine,

Voilà plus d'un an que tu n'es plus venue nous voir.

Comment se fait-il que tu postes d'Algérie ? Tu as déménagé ?

Raconte-nous ce qui t'arrive.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:39

[quote="Nelly"]Bonjour Sabine,

Voilà plus d'un an que tu n'es plus venue nous voir.

Comment se fait-il que tu postes d'Algérie ? Tu as déménagé ?

Raconte-nous ce qui t'arrive.

Yes, I got married in Pakistan with one of my conpatriote working at Frisomat Export. They build buildings for Algeria. But we settled the sahara in the town of Ain Salah. My husband is out of contract. We go to Bristol in two months. And soon may be in four months we will go to Sudan ....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:29



Je ne parle toujours pas anglais, je suis désolée...

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:31

Nelly a écrit:


Je ne parle toujours pas anglais, je suis désolée...

Moi non plus...ça va être difficile pour communiquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:03

Sabine a écrit:

Yes, I got married in Pakistan with one of my conpatriote working at Frisomat Export. They build buildings for Algeria. But we settled the sahara in the town of Ain Salah. My husband is out of contract. We go to Bristol in two months. And soon may be in four months we will go to Sudan ....


Oui, je me suis mariée au Pakistan avec un de mes compatriote travaillant à Frisomat Export. Ils construisent des bâtiments pour l'Algérie. Mais nous nous sommes installés au Sahara dans la ville de Ain Salah. Mon mari est en fin de contrat. Nous allons à Bristol dans deux mois. Et bientôt peut-être dans quatre mois, nous irons au Soudan ....

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:11



Merci Morgan, mais Sabine voulait apprendre le français quand elle s'est inscrite. Elle l'écrit un peu et sait que nous ne le maîtrisons pas. Nous sommes sur un forum français !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my name is Sabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my name is Sabine.   my name is Sabine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my name is Sabine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: