philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DenisDenis

Aller en bas 
+4
Nelly
Frank
marie-josé
DenisDenis
8 participants
AuteurMessage
DenisDenis
**
DenisDenis



DenisDenis Empty
MessageSujet: DenisDenis   DenisDenis Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:16

Si je me rappelle bien les conseils, vala :

pseudo : DenisDenis (Denis est mon prénom mais la forme simple était déjà prise, et ça me fait penser à la chanson de Blondie)

âge : 68 ans (putain de merde déjà)

sexe : masculin (facile à deviner vu les conneries déjà dites)

motivations : par hasard, en recherchant cette citation de Shakespeare "Horatio...toute ta philosophie" dont je ne me souvenais plus dans les termes exacts... Et de là, étant tombé sur vous, agréablement surpris de découvrir un espace que je suppose intelligent (vu le préambule de l'admin je n'ai aucun doute maintenant)

Je ne suis pas un pro de la philo, mais j'aime bien réfléchir, j'étais seulement programmeur dans ma vie professionnelle.
Je ne suis pas à l'abri des fautes de clavier, mais j'essaie d'éviter autant que je peux les fautes d'orthographe et de grammaire. Je m'autorise à dire des gros mots (c'est déjà fait) et des raccourcis pratiques du genre vala au lieu de voila, mais c'est pour y mettre un sourire plutôt qu'une provocation.
Je pense que ça suffit maintenant pour la présentation, si vous avez des questions, j'en ai aussi énormément !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



DenisDenis Empty
MessageSujet: Re: DenisDenis   DenisDenis Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:18

nous sommes un groupe de personnes aimant discuter de toutes les choses de la vie sans animosité en respectant l'autre, nous évitons les sujets qui pourraient créér une  polémique;comme la religion et la politique.
tu vois, il n'est pas indispensable d'être un connaisseur en philo, mais le simple bon sens; le plaisir de discuter amicalement nous anime.
Revenir en haut Aller en bas
DenisDenis
**
DenisDenis



DenisDenis Empty
MessageSujet: Re: DenisDenis   DenisDenis Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:28

J'avais bien compris, Marie-José, tkt !
Là je regarde partout, je suis tout excité comme une puce, je veux tout voir de ce que je viens de découvrir, ça me parait vachement bien, alors il y a l'heure qui va m'empêcher d'aller plus loin aujourd'hui, mais c'est plaisant de prendre sur son temps de sommeil pour vous découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



DenisDenis Empty
MessageSujet: Re: DenisDenis   DenisDenis Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:46

Salut DenisDenis et sois le bienvenu.
Tu fais référence à quelle chanson de Blondie Question
En matière de Rock N' Roll (un peu ma marotte... Wink ), DenisDenis me fait penser à Louie Louie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



DenisDenis Empty
MessageSujet: Re: DenisDenis   DenisDenis Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:32

Bonjour Denis et bienvenue sur notre forum.

Tu sembles avoir de l'humour, ce qui colle plutôt bien avec notre façon d'être sur ce forum.

Ne sois pas surpris de ne pas pouvoir poster partout. Dans un premier temps, tu ne pourras le faire que dans la première partie, dite "Accueil et détente", histoire de faire plus amplement connaissance. Il y a d'ailleurs déjà largement de quoi faire... Nous avons été victimes de trolls à plusieurs reprises et souhaitons conserver ce système mis en place par le créateur du forum.

Fais preuve d'un peu de patience et participe là où tu peux et tu veux. Dans quelque temps, si le forum te convient, la voie te sera ouverte pour la partie citoyenne également.

Si tu adhères aux principes de notre forum, nous serons heureux de discuter avec toi.

Balade-toi et... dévoile-toi un peu lors de ta participation.

Nelly, modératrice.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



DenisDenis Empty
MessageSujet: Re: DenisDenis   DenisDenis Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:54

Bonjour Denis et bienvenue !

Smile

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



DenisDenis Empty
MessageSujet: Re: DenisDenis   DenisDenis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:59

Bonjour Denis, Bienvenue ! Je fais partie du domaine Poésie, beau textes etc.. J'essaie de prendre ce qu'il y a de meilleur dans la vie et y profiter du mieux que je peux.

Bonne balade parmi nous.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



DenisDenis Empty
MessageSujet: Re: DenisDenis   DenisDenis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:05

Bonjour Denis et bienvenue dans notre "petit nid".

Comme tu as pu le découvrir en parcourant les pages de ce lieu si .... particulier dans l'univers impitoyable du net, nous nous efforçons de toujours rester courtois et respectueux de l'autre.
Peu importe les convictions de chacun du moment que personne ne tente de convaincre l'autre à tout prix.

Je crois d'ailleurs que c'est la principale raison qui m'a fait apprécier ce forum au départ et puis au fil du temps certains liens se développent avec certain(e)s Wink.

Certes nos débats ne relèvent pas de la "haute voltige cérébrale" mais qu'importe ! On prend plaisir à venir échanger ici (même si parfois ces venues sont espacées et/ou rapides .... On a tous et toutes nos réalités quotidiennes à gérer).
Revenir en haut Aller en bas
DenisDenis
**
DenisDenis



DenisDenis Empty
MessageSujet: Re: DenisDenis   DenisDenis Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:57

Dans le pire des cas "la haute voltige cérébrale" me plait bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



DenisDenis Empty
MessageSujet: Re: DenisDenis   DenisDenis Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:12

DenisDenis a écrit:
Dans le pire des cas "la haute voltige cérébrale" me plait bien ! ^^

oui mais! attention! il y a de gros trous dans le filet Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ondeline
***
Ondeline



DenisDenis Empty
MessageSujet: Re: DenisDenis   DenisDenis Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:36


Bonsoir bonsoir, DenisDenis !     Victoire

Au plaisir de faire ta connaissance !         DenisDenis Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DenisDenis Empty
MessageSujet: Re: DenisDenis   DenisDenis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DenisDenis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: