philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Citoyenneté de Denis

Aller en bas 
+6
Morgan Kane
stip
Frank
marie-josé
anémone
Nelly
10 participants

Acceptez-vous Denis comme citoyen de notre forum ?
OUI
Citoyenneté de Denis 788236votelcap100%Citoyenneté de Denis 245840votercap
 100% [ 8 ]
NON
Citoyenneté de Denis 788236votelcap0%Citoyenneté de Denis 245840votercap
 0% [ 0 ]
NE SAIT PAS
Citoyenneté de Denis 788236votelcap0%Citoyenneté de Denis 245840votercap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:31



Acceptez-vous Denis comme citoyen de notre forum ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:48

Nelly a écrit:


Acceptez-vous Denis comme citoyen de notre forum ?
oui pour Denis
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:14

c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:47

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:37

Je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:57

Sans hésiter

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:23

Il m'a l'air fort sympathique ce garçon et je suis sur qu'on doit avoir beaucoup à gagner à le connaitre un peu plus, donc c'est OUI sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:57

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:15



Je vote en espérant qu'il participera davantage ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:22

Je pense que c'est bon, il manque peut-être les votes de Martine et Ondeline qui viennent avec parcimonie mais les.... 8 sages siffleur ont parlé et c'est un carton plein.

Pour l'instant Denis cache sa joie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:00

stip a écrit:
Je pense que c'est bon, il manque peut-être les votes de Martine et Ondeline   qui viennent avec parcimonie mais les....  8 sages  siffleur ont parlé  et c'est un carton plein.

Pour l'instant Denis cache sa joie.  Laughing

J'ignore si Denis peut voir le résultat ! Wink

De plus, j'attendais le passage de Rime. Où es-tu ? Sleep On se réveille !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:11

Certes il faut que Rime vienne adouber Denis!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:29



Bon, Rime continue à dormir. Tant pis pour lui !!! Rolling Eyes

"Le passage au groupe "citoyen" est voté par le "conseil" à l'unanimité des voix. La qualité requise pour le citoyen est la capacité à travailler ensemble sans esprit de polémique dans l'intérêt de la cité pour le bien de tous."

La candidature de Denis ayant été acceptée à l'unanimité des votants, il est à présent membre citoyen de Philo Z'amis.


Citoyenneté de Denis Bienvenue4

Nous te souhaitons beaucoup de plaisir et de participation active sur ce forum.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
DenisDenis
**
DenisDenis



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:35

Je suis très très content !!! Very Happy
J'attendais la fin du scrutin pour dire quelque chose...
Merci beaucoup mes nouveaux amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:57

Bienvenue !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:20

Bienvenus parmis nous DEnis Denis!
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:26

Mais j'ai été le premier tout a contraire à exprimer mon accord en votant ! Je proteste énergiquement et voue aux flammes éternelles ces fichues machines à voter électroniques qui comptabilisent  ce qu'elles désirent! en plus j'avais mis dix bulletins, histoire que Denis passe sans hésiter...voilà t'y pas que l'on me compte pour bulletin blanc....Il est vrai que je me suis contenter de voter sans mettre de message....Mais je savais pas qu'il fallait faire un courrier aux scrutateurs Very Happy La prochaine fois je demande un reçu na!
Au fait bienvenue Denis et méfie toi des votes.....c'est truqué ( moi, ils m'ont pas assez payé....) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DenisDenis
**
DenisDenis



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:58

C'est pas bien clair tout ça ! Wink mais lol je ne vais pas me plaindre, je ne sais déjà pas comment dire toute mon émotion... Ca me rappelle des trucs semblables que j'ai vécu (s?)
J'aime l'humour, ce qui est un signe d'intelligence, par delà l'espièglerie, parce que j'en ai besoin aussi, je pense, des trois, et quand je vois les filles qui sont là ! wow ! je crois que je vais être servi ! Very Happy

Merci à toi, Rime, de ton approbation, je vais faire en sorte de respecter la charte du citoyen (c'était quoi, déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:09

Rime a écrit:
Mais j'ai été le premier tout a contraire à exprimer mon accord en votant ! Je proteste énergiquement et voue aux flammes éternelles ces fichues machines à voter électroniques qui comptabilisent  ce qu'elles désirent! en plus j'avais mis dix bulletins, histoire que Denis passe sans hésiter...voilà t'y pas que l'on me compte pour bulletin blanc....Il est vrai que je me suis contenter de voter sans mettre de message....Mais je savais pas qu'il fallait faire un courrier aux scrutateurs Very Happy La prochaine fois je demande un reçu na!
Au fait bienvenue Denis et méfie toi des votes.....c'est truqué ( moi, ils m'ont pas assez payé....) Very Happy

Désolée, Rime. Aidez-moi !

Tu n'es absolument pas obligé de dire que tu as voté, mais il faut avouer que c'est plus simple. J'aime bien quand tous les participants réguliers donnent leur avis et il semblerait que l'un d'entre nous ait oublié d'activer son vote puisqu'il faut le faire en deux fois quand on met un post.

Il y a donc eu une erreur de quelqu'un d'autre et c'est toi qui t'es fait attraper. Grrr

Mais tout est bien qui finit bien.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:34

DenisDenis a écrit:
C'est pas bien clair tout ça !  Wink mais lol je ne vais pas me plaindre, je ne sais déjà pas comment dire toute mon émotion... Ca me rappelle des trucs semblables que j'ai vécu (s?)
J'aime l'humour, ce qui est un signe d'intelligence, par delà l'espièglerie, parce que j'en ai besoin aussi, je pense, des trois, et quand je vois les filles qui sont là ! wow ! je crois que je vais être servi ! Very Happy

Merci à toi, Rime, de ton approbation, je vais faire en sorte de respecter la charte du citoyen (c'était quoi, déjà ?)
z'avez vu les Nanas, Denis est heureux avec nous......le Pôvre, il ne sait ce qu'il l'attend siffleur :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:37

marie-josé a écrit:
z'avez vu les Nanas, Denis  est heureux avec nous......le  Pôvre, il ne sait ce qu'il l'attend  siffleur :yahoo:

Il aura tout le temps de le découvrir ! siffleur

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:35

DenisDenis a écrit:
C'est pas bien clair tout ça !  Wink mais lol je ne vais pas me plaindre, je ne sais déjà pas comment dire toute mon émotion... Ca me rappelle des trucs semblables que j'ai vécu (s?)
J'aime l'humour, ce qui est un signe d'intelligence, par delà l'espièglerie, parce que j'en ai besoin aussi, je pense, des trois, et quand je vois les filles qui sont là ! wow ! je crois que je vais être servi ! Very Happy

Merci à toi, Rime, de ton approbation, je vais faire en sorte de respecter la charte du citoyen (c'était quoi, déjà ?)

Et voilà! tu as commis l'irrémédiable, le pas de trop....1er article de la charte : ne jamais tenter d'avoir le dernier mot avec une femme...
Essayer à toute force de placer déja le premier.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DenisDenis
**
DenisDenis



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:06

Ce qui me plait chez les femmes, à part les organes propices aux relations souhaitées, c'est leur grande intelligence dans les débats ! Leur souci permanent de l'harmonie, leur dévouement, et leur proximité pour soigner les petits bobos, une délicatesse élégante dont je me sens bien incapable spontanément !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:10

DenisDenis a écrit:
Ce qui me plait chez les femmes, à part les organes propices aux relations souhaitées, c'est leur grande intelligence dans les débats ! Leur souci permanent de l'harmonie, leur dévouement, et leur proximité pour soigner les petits bobos, une délicatesse élégante dont je me sens bien incapable spontanément !
mais tu sais parler aux femmes toi!j'en suis toute help   :chavirée  affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyenneté de Denis Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Denis   Citoyenneté de Denis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyenneté de Denis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyenneté de Laurent
» Citoyenneté de Martine30820
» Citoyenneté de Philomène
» citoyenneté de Domi
» Citoyenneté de Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Conseil du forum-
Sauter vers: