philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sylvie

Aller en bas 
+4
Nelly
Morgan Kane
marie-josé
Sylvie
8 participants
AuteurMessage
Sylvie
******
Sylvie



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:10

Bonjour
Je viens de découvrir ce forum grâce à une Amie. J'ai souvent des pensées, des réflexions, des choses à partager et je crois que ce site me permettra de le faire en bonne compagnie. OK
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:52

bienvenue Sylvie , parcour le site à l'aise ,nous aimons discuter en toute jovialité sans polemique.

notre Nelly t'expliquera un peu le fonctionnement du forum et les règles,tu veras, c'est très simple.
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:35

Bienvenue Sylvie !

Merci de nous rejoindre.

Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas poster partout. Chaque nouveau membre doit passer par une période d'observation.



_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:13

Bonjour Sylvie et bienvenue parmi nous.

Je vois que tu as déjà complété un peu ton profil ce qui nous donne un petit aperçu.

Vois-tu, nous sommes très curieux sans pousser trop loin non plus.

Je lis que tu aimes l'art. Peux-tu nous dire ce que tu aimes et quelles sont tes occupations ?

Nous aimons discuter de différentes choses et seront ravis que tu fasses partie des Z'amis. Notre forum n'a de philosophique que le nom. Nous philosophons à notre manière, plus basique.

D'ores et déjà, tu peux intervenir dans la première partie du forum et tu es invitée à ne pas t'en priver. Nous serons ravis de faire ta connaissance de manière plus approfondie.

Quand tu te sentiras comme un poisson dans l'eau dans cette première partie, tu pourrais sans doute rapidement participer à la partie dite citoyenne.

Balade-toi et fais-nous profiter de ta bonne humeur. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:16

Sylvie a écrit:

Je viens de découvrir ce forum grâce à une Amie.  

Nous sommes ravis qu'une amie te parle de notre forum. La connaissons-nous ? Fait-elle partie de notre forum ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:50

Bienvenue Sylvie. Tu verras ce petit forum respire l'amitié..Pas de prise de tête, le respect et la tolérance sont de mise.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:56

Oui bienvenue Sylvie cheers .... Si tu as dit à cette amie que tu éprouvais souvent l'envie d'écrire pour exprimer et partager tes sentiments, pensées et expériences avec d'autres personnes en toute sympathie,
ça ne m'étonne pas qu'elle t'aie invitée ici. siffleur .
Et si vous êtes plutôt différentes,  c'est ce qui fait la richesse de philoz Wink .
Je pense aussi qu'elle t'a expliqué l'histoire de la citoyenneté et qu'elle se tient à ta disposition si tu rames un peu au début pour l'utilisation du forum Laughing .

Bon.... Vous l'aurez compris, c'est moi qui ai parlé de philoz à Sylvie.

On ne se voit pas si souvent et nous n'avions jamais eu encore ce genre de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:24

Tout d'abord pour répondre ou poster, il faut que tu sois connectée... Alors on peut voir ton pseudo apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:22

stip a écrit:

Bon.... Vous l'aurez compris, c'est moi qui ai parlé de philoz à Sylvie.  

Mais c'est super, Stip, de nous avoir trouvé une nouvelle recrue !  Top ! Il va quand même falloir lui expliquer comment procéder s'il s'agit d'une première, pour elle, question forum.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:31

Nelly a écrit:
stip a écrit:

Bon.... Vous l'aurez compris, c'est moi qui ai parlé de philoz à Sylvie.  

Mais c'est super, Stip, de nous avoir trouvé une nouvelle recrue !  Top ! Il va quand même falloir lui expliquer comment procéder s'il s'agit d'une première, pour elle, question forum.

Sauf qu'elle n'arrive plus à se connecter sorry . Le site n'accepte pas son nom et mot de passe! Faut-il qu'elle crée un nouveau compte?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:32

Hourra!!! cheers te voilà! Tu as résolu le problème donc!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:35

stip a écrit:
Hourra!!! cheers  te voilà! Tu as résolu le problème donc!

J'ai vu que Sylvie était présente. Tu es une magicienne, Stip ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:43

bonjour à tous
j'ai enfin trouvé le moyen de vous écrire. Tout d'abord, merci à tous ceux et à toutes celles qui m'ont accueillie sur ce forum.
je viendrai régulièrement pour vous lire et partager des pensées, des idées et autres. En attendant de pouvoir converser, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée.

SYLVIE :thanks:
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:39

Bonjour Sylvie

C'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue. Je suis une ancienne du forum, mais absente depuis plusieurs semaines. Je reviens et je vois que tu es venue chercher un moment de partage et de détente parmi nous. J'espère que nos sujets te plairont.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:58

Sylvie a écrit:
bonjour à tous
j'ai enfin trouvé le moyen de vous écrire. Tout d'abord, merci à tous ceux et à toutes celles qui m'ont accueillie sur ce forum.
je viendrai régulièrement pour vous lire et partager des pensées, des idées et autres. En attendant de pouvoir converser, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée.

SYLVIE :thanks:

Ne te gêne pas pour poser des questions, si tu as des problèmes pour te diriger ou t'exprimer. Tout le monde se fera un plaisir de t'aider, si tu le souhaites.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:54



J'ai l'impression que Sylvie a un problème pour nous suivre.

Il suffit de cliquer sur "répondre", en dessous de n'importe quel sujet pour que tu puisses écrire.

Et tu ne peux faire de mail privé qu'à partir du moment où tu as posté au moins trois fois.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:05

Nelly a écrit:


J'ai l'impression que Sylvie a un problème pour nous suivre.

Il suffit de cliquer sur "répondre", en dessous de n'importe quel sujet pour que tu puisses écrire.

Et tu ne peux faire de mail privé qu'à partir du moment où tu as posté au moins trois fois.
Il va falloir une petite formation accélérée au téléphone peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:44

stip a écrit:
Nelly a écrit:


J'ai l'impression que Sylvie a un problème pour nous suivre.

Il suffit de cliquer sur "répondre", en dessous de n'importe quel sujet pour que tu puisses écrire.

Et tu ne peux faire de mail privé qu'à partir du moment où tu as posté au moins trois fois.
Il va falloir une petite formation accélérée au téléphone peut-être?

Vas-y, not'canard. Nous comptons sur toi ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:29

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Nelly a écrit:


J'ai l'impression que Sylvie a un problème pour nous suivre.

Il suffit de cliquer sur "répondre", en dessous de n'importe quel sujet pour que tu puisses écrire.

Et tu ne peux faire de mail privé qu'à partir du moment où tu as posté au moins trois fois.
Il va falloir une petite formation accélérée au téléphone peut-être?

Vas-y, not'canard. Nous comptons sur toi ! Wink
je suis avec STIP et on y travaille modération


Dernière édition par Sylvie le Dim 22 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:30

Sylvie a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
Nelly a écrit:


J'ai l'impression que Sylvie a un problème pour nous suivre.

Il suffit de cliquer sur "répondre", en dessous de n'importe quel sujet pour que tu puisses écrire.

Et tu ne peux faire de mail privé qu'à partir du moment où tu as posté au moins trois fois.
Il va falloir une petite formation accélérée au téléphone peut-être?

Vas-y, not'canard. Nous comptons sur toi ! Wink
je suis avec STIP et on y travaille

Ça marche... Bonne élève! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:30

Sylvie a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
Nelly a écrit:


J'ai l'impression que Sylvie a un problème pour nous suivre.

Il suffit de cliquer sur "répondre", en dessous de n'importe quel sujet pour que tu puisses écrire.

Et tu ne peux faire de mail privé qu'à partir du moment où tu as posté au moins trois fois.
Il va falloir une petite formation accélérée au téléphone peut-être?

Vas-y, not'canard. Nous comptons sur toi ! Wink
je suis avec STIP et on y travaille

courage tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:32

Sylvie a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
Nelly a écrit:

J'ai l'impression que Sylvie a un problème pour nous suivre.

Il suffit de cliquer sur "répondre", en dessous de n'importe quel sujet pour que tu puisses écrire.

Et tu ne peux faire de mail privé qu'à partir du moment où tu as posté au moins trois fois.
Il va falloir une petite formation accélérée au téléphone peut-être?

Vas-y, not'canard. Nous comptons sur toi ! Wink
je suis avec STIP et on y travaille modération

Bravo Sylvie. Avec Stip, tu es en de bonnes mains. Ce n'est pas tous les jours que les canards vous donnent un coup de main ! siffleur

Courage et viens enfin bavarder un peu plus avec nous. Nous t'attendons avec impatience ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:33

Sylvie a écrit:

je suis avec STIP et on y travaille modération

Ton dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:45

stip a écrit:
Sylvie a écrit:

je suis avec STIP et on y travaille modération

Ton dernier message.
ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire (prov rabbit erbe chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:47

Sylvie a écrit:
stip a écrit:
Sylvie a écrit:

je suis avec STIP et on y travaille modération

Ton dernier message.
ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire (prov rabbit erbe chinois)

BRAVO SYLVIE. :Bravo2: Ca maaaarche ! OK

Avec cette citation (et d'autres), tu vas pouvoir aller sous "Citations en vrac".

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:49

Nelly a écrit:
Sylvie a écrit:
stip a écrit:
Sylvie a écrit:

je suis avec STIP et on y travaille modération

Ton dernier message.
ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire (prov rabbit erbe chinois)

BRAVO SYLVIE.  :Bravo2:  Ca maaaarche ! OK

Avec cette citation (et d'autres), tu vas pouvoir aller sous "Citations en vrac".
je pense que je viendrai souvent vous voir !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:51

Sylvie a écrit:
stip a écrit:
Sylvie a écrit:

je suis avec STIP et on y travaille modération

Ton dernier message.
ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire (prov rabbit erbe chinois)

Top !

F'est pour fa que ze zozotte  Laughing

Bon sorry rien d'intelligent à dire.

Mais sans doute la surprise est-elle plus belle quand on prend le temps d'écouter ceux qui ont tendance à s'effacer.



mais.... affraid  J'y pense.... Est-ce que les nouveaux peuvent participer au fil "citations en vrac" ? Parce que pour les chemins de la sagesse, ils ne peuvent pas sorry .


Dernière édition par stip le Dim 22 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:56

stip a écrit:
Sylvie a écrit:
stip a écrit:
Sylvie a écrit:

je suis avec STIP et on y travaille modération

Ton dernier message.
ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire (prov rabbit erbe chinois)
F'est pour fa que ze zozotte  Laughing bon... Ce n'est pas vrai d'ailleurs.

Top !  

mais.... affraid  J'y pense.... Est-ce que les nouveaux peuvent participer au fil "citations en vrac" ? Parce que pour les chemins de la sagesse, ils ne peuvent pas sorry .
pour le moment je me contenterai des citations en vrac !!! j'en ai sous le coude !! study
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:01

stip a écrit:
 J'y pense.... Est-ce que les nouveaux peuvent participer au fil "citations en vrac" ? Parce que pour les chemins de la sagesse, ils ne peuvent pas sorry .

Oui, c'est possible. Pas de problème. Et il y en a plein d'autres où les nouveaux peuvent participer. Il suffit d'aller voir sur la page d'accueil sous "Détente" et "Vos débats". Toutes ces listes leurs sont accessibles.

Alors Sylvie, Y'a du boulot ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:05

Nickel! :Bizzz: et n'oublie pas... Si, une fois sur le fil des "citations en vrac" tu ne fais pas "citer" mais que tu veux en proposer une nouvelle, alors tu appuies sur " répondre" en bas à gauche et non sur "nouveau" qui créerait un fil à part.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:30

stip a écrit:
Nickel! :Bizzz: et n'oublie pas... Si, une fois sur le fil des "citations en vrac" tu ne fais pas "citer" mais que tu veux en proposer une nouvelle, alors tu appuies sur " répondre" en bas à gauche et non sur "nouveau" qui créerait un fil à part.
ok, compris ! alors, une autre que j'aime beaucoup : ce n'est pas parce que le choses sont difficiles que nous n'osons pas., c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (Senèque philosophe latin)]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:32

je me promène dans les sujets, j'ai vu que l'on pouvait jouer avec les mots, j'aime bien ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:36

Sylvie a écrit:
je me promène dans les sujets, j'ai vu que l'on pouvait jouer avec les mots, j'aime bien ça aussi !

Lance-toi, n'hésite pas.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:25

renal a écrit:
Bonjour Sylvie

C'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue. Je suis une ancienne du forum, mais absente depuis plusieurs semaines. Je reviens et je vois que tu es venue chercher un moment de partage et de détente parmi nous. J'espère que nos sujets te plairont.

Very Happy Very Happy

Eh beh moi c'est avec beaucoup de retard que je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Tu trouveras surement ce qui te plait. Y'a des français , une suissesse , un africain et surtout une belge !!! Un manège à couper le souffle. Amuse-toi bien a plus tard sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:20

Charlestone a écrit:
renal a écrit:
Bonjour Sylvie

C'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue. Je suis une ancienne du forum, mais absente depuis plusieurs semaines. Je reviens et je vois que tu es venue chercher un moment de partage et de détente parmi nous. J'espère que nos sujets te plairont.

Very Happy Very Happy

Eh beh moi c'est avec beaucoup de retard que je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Tu trouveras surement ce qui te plait. Y'a des français , une suissesse , un africain et surtout une belge !!! Un manège à couper le souffle. Amuse-toi bien a plus tard sylvie

Merci beaucoup pour votre bienvenue. Je viens tous les jours sur ce forum (sauf si pas possible, bien-sûr) mais, je trouve pas mal de choses intéressantes.
Tout d'abord, je suis assez joueuse et j'aime bien le jeu des citations et des définitions.
Quand j'ai une pensée, un coup de gueule ou une joie, j'aime partager ça et je ne me gêne pas !!!!
Alors, à bientôt sur ce forum avec grand plaisir !!! OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvie   Présentation de Sylvie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sylvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Sylvie 2016
» Anniversaire de Sylvie
» Ma présentation
» Présentation de PitchenLeSanglant
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: