philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Jouons à trouver citations et proverbes 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
anémone

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Dim 4 Oct - 16:52

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-Jo, Anémone, Morgan :

Ainsi harnaché avançait notre quarteron de frères et de cousins, pressés d'être utile et joyeux sous la morsure du soleil

Avec U/C/R/A/N/Q/L/O/I/D/M/P/J

Ainsi harnaché avançait notre quarteron de frères et de cousins, pressé d'être utile et joyeux sous la morsure du soleil

T

Heureusement que tu es arrivé, Morgan. Ces dames semblent avoir renoncé à chercher la suite... Wink

BRAVO ET GROS BISOU A TOUS. :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz:

Mais non ! on sait à quel point Morgan aime finir et avoir les honneurs du bisou final ! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Dim 4 Oct - 16:57

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-Jo, Anémone, Morgan :

Ainsi harnaché avançait notre quarteron de frères et de cousins, pressés d'être utile et joyeux sous la morsure du soleil

Avec U/C/R/A/N/Q/L/O/I/D/M/P/J

Ainsi harnaché avançait notre quarteron de frères et de cousins, pressé d'être utile et joyeux sous la morsure du soleil

T

Heureusement que tu es arrivé, Morgan. Ces dames semblent avoir renoncé à chercher la suite... Wink

BRAVO ET GROS BISOU A TOUS. :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz:

Mais non ! on sait à quel point Morgan aime finir et avoir les honneurs du bisou final !  siffleur

voyons Anémone, ne sois pas mauvaise langue, à nous de ne pas abandonner au dernier moment siffleur Victoire
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 8:20

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:

Mais non ! on sait à quel point Morgan aime finir et avoir les honneurs du bisou final !  siffleur

voyons Anémone, ne sois pas mauvaise langue,  à nous de ne pas abandonner au dernier moment  siffleur Victoire

Ecoute la voix de la sagesse, Anémone. Wink Je crois que c'est la première fois que je qualifie notre Marie-Jo de sage... siffleur Tout va bien, Marie-Jo ? Pas malade ? Je m'inquiète ! Wink

Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 8:21

... ......... .'......... ........ ....... ... .......... ... ...... ......... .. .. ........ ........

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 8:23

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:

voyons Anémone, ne sois pas mauvaise langue,  à nous de ne pas abandonner au dernier moment  siffleur Victoire

Ecoute la voix de la sagesse, Anémone. Wink Je crois que c'est la première fois que je qualifie notre Marie-Jo de sage... siffleur Tout va bien, Marie-Jo ? Pas malade ? Je m'inquiète ! Wink

je crois qu'enfin j'arrive à l'âge de raison Laughing
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 8:27

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:

je crois qu'enfin j'arrive à l'âge de raison Laughing

J'attends de voir si ça dure... Laughing En même temps, tu vois qu'il n'y a pas d'âge... Wink

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 8:32

Nelly a écrit:

... ......... .'......... ........ ....... ... .......... ... ...... ......... .. .. ........ ........
O
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 8:39

Marie-Jo :

.o. ......... .'......... .o..o... ....... ... .......... ... ...... .o.o.o... .. .. ........ ........

Avec O

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 8:40

Nelly a écrit:
Marie-Jo :

.o. ......... .'......... .o..o... ....... ... .......... ... ...... .o.o.o... .. .. ........ ........

Avec O

N
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 8:42

Marie-Jo :

No. ......... .'.n.....n. .o..o... ..n..n. ... ........n. ... ...... .ono.on.. .. .. ..n..... ........

Avec O/N

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 8:46

Nelly a écrit:
Marie-Jo :

No. ......... .'.n.....n. .o..o... ..n..n. ... ........n. ... ...... .ono.on.. .. .. ..n..... ........

Avec O/N

nos

monotone

U
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 8:51

Marie-Jo :

Nos ......... .'.n.....n. .ou.ou.. ..n..n. ... ........n. ... ..u... monotones .. .. ..n..u.. ........

Avec O/N/U

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 8:52

Nelly a écrit:
Marie-Jo :

Nos ......... .'.n.....n. .ou.ou.. ..n..n. ... ........n. ... ..u... monotones .. .. ..n..u.. ........

Avec O/N/U

toujours
T
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 8:54

Marie-Jo :

Nos ......... .'.n.....nt toujours ..n..nt ... ........nt ... ..u... monotones .. .. ..n..u.. ..t.....

Avec O/N/U/T

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 8:59

Nelly a écrit:
Marie-Jo :

Nos ......... .'.n.....nt toujours ..n..nt ... ........nt ... ..u... monotones .. .. ..n..u.. ..t.....

Avec O/N/U/T

R
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 9:02

Marie-Jo :

Nos ...r..... .'.n.....nt toujours ..n..nt ... ........nt ... ..ur.. monotones .. .. ..n..u.. ..t.....

Avec O/N/U/T/R

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 9:10

Nelly a écrit:
Marie-Jo :

Nos ...r..... .'.n.....nt toujours ..n..nt ... ........nt ... ..ur.. monotones .. .. ..n..u.. ..t.....

Avec O/N/U/T/R

les ou des jours

I
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 9:18

Marie-Jo :

Nos ...r..... .'.n...i.nt toujours ..n..nt ... ...i....nt les ..ur.. monotones .. .. ..ni.u.. ..ti....

Avec O/N/U/T/R/I

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 10:53

Nelly a écrit:
Marie-Jo :

Nos ...r..... .'.n...i.nt toujours ..n..nt ... ...i....nt les ..ur.. monotones .. .. ..ni.u.. ..ti....

Avec O/N/U/T/R/I

panique?

A

Dernière édition par marie-josé le Lun 5 Oct - 11:55, édité 1 fois
Sylvie

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 10:54

Nelly a écrit:
Marie-Jo :

Avec O/N/U/T/R/I

HELLO !!!!  A ... LES HEURES MONOTONES....

Dernière édition par Sylvie le Lun 5 Oct - 11:42, édité 1 fois
anémone

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 10:56

Sylvie a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-Jo :

Avec O/N/U/T/R/I

HELLO !!!!  A

un C
marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 11:56

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-Jo :

Avec O/N/U/T/R/I

panique?

A

ah! Sylvie qui ne prend jamais ou presque le fil de la conversation au bon moment? Wink
Morgan Kane

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 13:48

marie-josé a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-Jo :

Avec O/N/U/T/R/I

panique?

A

ah! Sylvie qui ne prend jamais ou presque le fil de la conversation au bon moment? Wink

Nos ...r..... l'ennuyaient toujours pendant que ...i....nt les ..ur.. monotones de la canicule ..ti....

S

Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 13:50

Marie-Jo :

Nos ...r..ac. .'.n..ai.nt toujours ..n.ant .u. ...i.ai.nt les heures monotones .. .a canicu.. ..ti.a..

Avec O/N/U/T/R/I/A/C

Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Lun 5 Oct - 13:55

Marie-Jo, Sylvie, Anémone, Morgan :

Nos .a.r.sacs s'.n..ai.nt toujours pendant que ...i.ai.nt les heures monotones de la canicule .sti.a..

Avec O/N/U/T/R/I/A/C/S

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2015   Aujourd'hui à 4:55

Jouons à trouver citations et proverbes 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant