philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nelly

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Sam 8 Avr - 12:24

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

La semaine prochaine sera la semaine des gros câlins ! Nous sommes à Issy et garderons notre petit bonhomme pendant la semaine de congés de l'assistante maternelle. :yahoo:

Notre bout chou a 10 mois.

que du bonheur,mais a 10 mois,ils ont déjà un certain caractère,alors mamie et papy ,huilez bien vos mollets! Laughing

Tu as raison. Pour l'instant, il aime beaucoup ce qui est bruyant ou quand ça bouge. Plus on le secoue, plus il aime ! Il va falloir assurer ! Laughing

pas trop secouer quand même attention parfois pour jouer on fait des dégats au cerveau des bébés

Oh, mais il ne s'agit pas de le secouer ainsi. C'est lui qui s'agite et qui chahute, les yeux pétillants et le sourire malicieux !

anémone

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Sam 8 Avr - 13:33

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

La semaine prochaine sera la semaine des gros câlins ! Nous sommes à Issy et garderons notre petit bonhomme pendant la semaine de congés de l'assistante maternelle. :yahoo:

Notre bout chou a 10 mois.

que du bonheur,mais a 10 mois,ils ont déjà un certain caractère,alors mamie et papy ,huilez bien vos mollets! Laughing

Tu as raison. Pour l'instant, il aime beaucoup ce qui est bruyant ou quand ça bouge. Plus on le secoue, plus il aime ! Il va falloir assurer ! Laughing

pas trop secouer quand même attention parfois pour jouer on fait des dégats au cerveau des bébés

Oh, mais il ne s'agit pas de le secouer ainsi. C'est lui qui s'agite et qui chahute, les yeux pétillants et le sourire malicieux !

Ah ces grands parents heureux, profitez bien, les petiots changent et grandissent trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Lun 10 Avr - 14:35

essayez de resister!
https://www.youtube.com/watch?v=S1ql2eNo2BY
Nelly

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Lun 24 Avr - 14:38

Comment se fait-il que tu aies de nouveau un ulcère d'estomac, Marie-Jo ? Tu t'énerves trop ? Suspect

marie-josé

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Lun 24 Avr - 14:47

Nelly a écrit:

Comment se fait-il que tu aies de nouveau un ulcère d'estomac, Marie-Jo ? Tu t'énerves trop ? Suspect

c'est chronique ,tous les printemps ça me reprend! et puis, la vie n'est pas facile n'est ce pas!
marie-josé

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Mer 26 Avr - 9:20

[/url]

[url=https://servimg.com/view/15538244/24]
ttps://i58.servimg.com/u/f58/15/53/82/44/18077210.jpg" />
voici une photos de mon petit fils Louka qui organise de grandioses soirées pour les jeunes ,en veillant a ce ce tous s'amuse sans drogue ou bataille[/size]

et là il arrose la compagnie en fin de soirée

Dernière édition par marie-josé le Jeu 27 Avr - 15:05, édité 13 fois
Nelly

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Mer 26 Avr - 14:37

Je te recopie mes explications pour l'insertion de photos. Il ne faut pas qu'elles fassent plus de 2 MO.

Pour insérer des photos sur le forum à partir d'un de vos supports personnels, voici la procédure à suivre :

- Cliquer sur "Héberger une image" et une fenêtre s'ouvre
- Cliquer sur "parcourir" afin d'aller chercher la photo à l'endroit où vous l'avez classée, votre PC, en général
- Cliquer sur "Envoyer"

Il faut patienter quelques instants, le temps que la photo soit enregistrée et redimensionnée au format du forum.

- Insérer

Parce que là, c'est vraiment trop grand. On ne les voit pas correctement.

marie-josé

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Jeu 27 Avr - 9:53

Nelly a écrit:
Je te recopie mes explications pour l'insertion de photos. Il ne faut pas qu'elles fassent plus de 2 MO.

Pour insérer des photos sur le forum à partir d'un de vos supports personnels, voici la procédure à suivre :

- Cliquer sur "parcourir" afin d'aller chercher la photo à l'endroit où vous l'avez classée, votre PC, en général
- Cliquer sur "Envoyer"

Il faut patienter quelques instants, le temps que la photo soit enregistrée et redimensionnée au format du forum.

- Insérer

voilà c'est fait,merci Nelly
Nelly

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Jeu 27 Avr - 15:52

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

- Cliquer sur "Envoyer"

- Insérer

Génial !

BRAVO A LOUKA qui semble s'éclater. J'ai l'impression qu'il tient pas mal de sa bobonne ! Wink

marie-josé

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Ven 28 Avr - 18:07

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

- Cliquer sur "Envoyer"

- Insérer

Génial !

BRAVO A LOUKA qui semble s'éclater. J'ai l'impression qu'il tient pas mal de sa bobonne ! Wink

il est vraiment doué pour organiser de somptueuses soirées,et en plus, comme beaucoup de jeunes il tourne sa musique et a formé un groupe.....mais bon ,les études doivent être prioritaires
renal

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Lun 1 Mai - 11:16

A tous mes amis de philo, je ne suis pas très présente, mais je pense à vous malgré tout. Pour ce premier jour de Mai je vous fais de gros bisous.

anémone

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Lun 1 Mai - 12:27

renal a écrit:
A tous mes amis de philo, je ne suis pas très présente, mais je pense à vous malgré tout. Pour ce premier jour de Mai je vous fais de gros bisous.

merci Nicole, gros bisous pleins d'amitié
Nelly

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Lun 1 Mai - 15:38

Merci pour le muguet, Nicole, mais reviens nous voir un peu plus souvent. Tes poèmes se font rares !

anémone

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Jeu 4 Mai - 13:48

bon, vous savez que je n'aime pas trop parler de moi ou me plaindre..mais depuis ce matin un grand soulagement...
Voila il y a 5 semaines, douleur dans l'aine droite, on pense tendinite, puis cruralgie et finalement avec les douleurs pas marrantes du tout, radio qui ne décèle rien de trop perturbant sauf de l'arthrose, mais comme je ne pouvais me déplacer qu'avec des béquilles ( et ça c'est pas drôle ) re radio qui cette fois dénonce une fracture de la tête fémorale...qui se ressoudait.
Visite chez un orthopédiste qui demande un scanner afin de voir si rien ne se cache sous cette fracture.
Diagnostic ce midi : la fracture est spontanée dûe à de l'ostéoporose, et comme tout semble bien vouloir se calcifier, pas d'opération en vue. Condamnée aux béquilles encore 3 semaines ( c'est moindre mal )

Heureusement j'ai un p'tit homme plus que dévoué, qui fait tout à la maison., et supporte mon sale caractère de demie handicapée !!

Voila j'espère que ma petite histoire ne vous a pas ennuyé. Bisous à tous
Nelly

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Jeu 4 Mai - 16:03

anémone a écrit:
bon, vous savez que je n'aime pas trop parler de moi ou me plaindre..mais depuis ce matin un grand soulagement...
Voila il y a 5 semaines, douleur dans l'aine droite, on pense tendinite, puis cruralgie et finalement avec les douleurs pas marrantes du tout, radio qui ne décèle rien de trop perturbant sauf de l'arthrose, mais comme je ne pouvais me déplacer qu'avec des béquilles ( et ça c'est pas drôle ) re radio qui cette fois dénonce une fracture de la tête fémorale...qui se ressoudait.
Visite chez un orthopédiste qui demande un scanner afin de voir si rien ne se cache sous cette fracture.
Diagnostic ce midi : la fracture est spontanée dûe à de l'ostéoporose, et comme tout semble bien vouloir se calcifier, pas d'opération en vue. Condamnée aux béquilles encore 3 semaines ( c'est moindre mal )

Eh bien, tu as dû souffrir pas mal avec une fracture, fut-elle spontanée !  Shocked

anémone a écrit:
Heureusement j'ai un p'tit homme plus que dévoué, qui fait tout à la maison., et supporte mon sale caractère de demie handicapée !!

Tu n'en rajouterais pas un peu, je veux dire à ton sujet ?  Wink

anémone a écrit:
Voila j'espère que ma petite histoire ne vous a pas ennuyé.  Bisous à tous

Au contraire, surtout que tu ne nous en parles que quand le problème est pratiquement résolu ! Nous n'avons même plus l'occasion de te plaindre, puisque tu vas mieux et que tu te fais chouchouter un max !
Je me demande même si tu n'en rajouterais pas un peu, histoire de prolonger ce temps de grâce ! Suspect Wink lol!

renal

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Ven 5 Mai - 5:38

Tu as du bien souffrir ma pauvre, heureusement qu'ils ont trouvé ce que tu avais. Il faut attendre la cicatrisation complète, et j'espère que ça se fera assez vite. Tu as un mari adorable !!!! . Gros bisous et bon courage.
anémone

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Ven 5 Mai - 8:20

merci mes amies, le plus gros est passé, les douleurs sont moindres, reste à être patiente encore 3 semaines et se manipuler avec ces satanées béquilles !! il me faudrait un troisième bras pour pouvoir être active et porter quelques trucs essentiels !
un gros bisou à tous
marie-josé

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Ven 5 Mai - 12:44

anémone a écrit:
merci mes amies, le plus gros est passé, les douleurs sont moindres, reste à être patiente encore 3 semaines et se manipuler avec ces satanées béquilles !! il me faudrait un troisième bras pour pouvoir être active et porter quelques trucs essentiels !
un gros bisou à tous

bien entendu tu en profite de mettre ton petit homme a contribution Very Happy et tu as bien raison,car ,il le fait avec beaucoup d'amour!.....repos et calins sont les meilleurs remèdes
bisous à vous deux
anémone

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Ven 5 Mai - 15:00

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
un gros bisou à tous

bien entendu tu en profite de mettre ton petit homme a contribution Very Happy  et tu as bien raison,car ,il le fait avec beaucoup d'amour!.....repos et calins sont les meilleurs remèdes
bisous à vous deux

Oui, mon p'tit homme est dévoué, mais je crois que c'est d'être inactive qui est le plus désolant, le voir tout faire, regarder et demander...c'est pas dans mon caractère !!
Morgan Kane

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Ven 5 Mai - 17:27

Tu es courageuse, Anémone !

J'admire.

Je suis de tout cœur avec toi.

anémone

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Ven 5 Mai - 18:01

Morgan Kane a écrit:
Tu es courageuse, Anémone !

J'admire.

Je suis de tout cœur avec toi.

Merci Morgan, la vie est un long fleuve....de soucis , d'aléas, mais on résiste...il y a pire !! bises
Nelly

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Lun 8 Mai - 9:20

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Mais ce n'est pas possible. Tu vois jusque chez moi !!! geek

j'aimerais bien,je suis certaine que je m'amuserais beaucoup!  Razz Cool

Tu ne tiendrais pas longtemps à la campagne : verdure tout autour et la voiture pour aller faire des courses. Laughing

marie-josé

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Lun 8 Mai - 9:54

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Tu ne tiendrais pas longtemps à la campagne : verdure tout autour et la voiture pour aller faire des courses. Laughing

le rêve,j'adore ,mais moi,j'aurais des poules ,toi tu n'as coq à la maison!
Nelly

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Mar 9 Mai - 13:31

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Le rêve ? Il faut que je me pince. Tu te verrais à la campagne ? Shocked Je ne l'aurais pas cru. J'avoue que moi, je m'y sens bien, mais j'y suis habituée.

Quant à mon coq, il a bien sa poule... lol!

marie-josé

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Mer 10 Mai - 7:42

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Le rêve ? Il faut que je me pince. Tu te verrais à la campagne ? Shocked Je ne l'aurais pas cru. J'avoue que moi, je m'y sens bien, mais j'y suis habituée.

Quant à mon coq, il a bien sa poule... lol!

oh mais rassures toi, je ne l'invite pas dans ma basse cour Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   

Boîte aux lettres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant