philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Nelly
Kitara
Frank
Brumes
MODERATION
Sylvie
renal
Rime
stip
Morgan Kane
grand pierre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:33

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

La semaine prochaine sera la semaine des gros câlins ! Nous sommes à Issy et garderons notre petit bonhomme pendant la semaine de congés de l'assistante maternelle. :yahoo:

Notre bout chou a 10 mois.

que du bonheur,mais a 10 mois,ils ont déjà un certain caractère,alors mamie et papy ,huilez bien vos mollets! Laughing

Tu as raison. Pour l'instant, il aime beaucoup ce qui est bruyant ou quand ça bouge. Plus on le secoue, plus il aime ! Il va falloir assurer ! Laughing

pas trop secouer quand même attention parfois pour jouer on fait des dégats au cerveau des bébés

Oh, mais il ne s'agit pas de le secouer ainsi. C'est lui qui s'agite et qui chahute, les yeux pétillants et le sourire malicieux !

Ah ces grands parents heureux, profitez bien, les petiots changent et grandissent trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:35

essayez de resister!
https://www.youtube.com/watch?v=S1ql2eNo2BY
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:38



Comment se fait-il que tu aies de nouveau un ulcère d'estomac, Marie-Jo ? Tu t'énerves trop ? Suspect

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:47

Nelly a écrit:


Comment se fait-il que tu aies de nouveau un ulcère d'estomac, Marie-Jo ? Tu t'énerves trop ? Suspect

c'est chronique ,tous les printemps ça me reprend! et puis, la vie n'est pas facile n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:20

Boîte aux lettres - Page 7 18077211
[/url]Boîte aux lettres - Page 7 <a href=Boîte aux lettres - Page 7 19703710
Boîte aux lettres - Page 7 18056311
[url=https://servimg.com/view/15538244/24]Boîte aux lettres - Page 7 17971910
ttps://i58.servimg.com/u/f58/15/53/82/44/18077210.jpg" />
voici une photos de mon petit fils Louka qui organise de grandioses soirées pour les jeunes ,en veillant a ce ce tous s'amuse sans drogue ou bataille[/size]



et là il arrose la compagnie en fin de soirée


Dernière édition par marie-josé le Jeu 27 Avr - 15:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:37

Je te recopie mes explications pour l'insertion de photos. Il ne faut pas qu'elles fassent plus de 2 MO.

Pour insérer des photos sur le forum à partir d'un de vos supports personnels, voici la procédure à suivre :

- Cliquer sur "Héberger une image" et une fenêtre s'ouvre
- Cliquer sur "parcourir" afin d'aller chercher la photo à l'endroit où vous l'avez classée, votre PC, en général
- Cliquer sur "Envoyer"

Il faut patienter quelques instants, le temps que la photo soit enregistrée et redimensionnée au format du forum.

- Insérer


Parce que là, c'est vraiment trop grand. On ne les voit pas correctement.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:53

Nelly a écrit:
Je te recopie mes explications pour l'insertion de photos. Il ne faut pas qu'elles fassent plus de 2 MO.

Pour insérer des photos sur le forum à partir d'un de vos supports personnels, voici la procédure à suivre :

- Cliquer sur "Héberger une image" et une fenêtre s'ouvre
- Cliquer sur "parcourir" afin d'aller chercher la photo à l'endroit où vous l'avez classée, votre PC, en général
- Cliquer sur "Envoyer"

Il faut patienter quelques instants, le temps que la photo soit enregistrée et redimensionnée au format du forum.

- Insérer


Parce que là, c'est vraiment trop grand. On ne les voit pas correctement.

voilà c'est fait,merci Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:52

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Je te recopie mes explications pour l'insertion de photos. Il ne faut pas qu'elles fassent plus de 2 MO.

Pour insérer des photos sur le forum à partir d'un de vos supports personnels, voici la procédure à suivre :

- Cliquer sur "Héberger une image" et une fenêtre s'ouvre
- Cliquer sur "parcourir" afin d'aller chercher la photo à l'endroit où vous l'avez classée, votre PC, en général
- Cliquer sur "Envoyer"

Il faut patienter quelques instants, le temps que la photo soit enregistrée et redimensionnée au format du forum.

- Insérer


Parce que là, c'est vraiment trop grand. On ne les voit pas correctement.

voilà c'est fait,merci Nelly

Génial !

BRAVO A LOUKA qui semble s'éclater. J'ai l'impression qu'il tient pas mal de sa bobonne ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:07

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Je te recopie mes explications pour l'insertion de photos. Il ne faut pas qu'elles fassent plus de 2 MO.

Pour insérer des photos sur le forum à partir d'un de vos supports personnels, voici la procédure à suivre :

- Cliquer sur "Héberger une image" et une fenêtre s'ouvre
- Cliquer sur "parcourir" afin d'aller chercher la photo à l'endroit où vous l'avez classée, votre PC, en général
- Cliquer sur "Envoyer"

Il faut patienter quelques instants, le temps que la photo soit enregistrée et redimensionnée au format du forum.

- Insérer


Parce que là, c'est vraiment trop grand. On ne les voit pas correctement.

voilà c'est fait,merci Nelly

Génial !

BRAVO A LOUKA qui semble s'éclater. J'ai l'impression qu'il tient pas mal de sa bobonne ! Wink

il est vraiment doué pour organiser de somptueuses soirées,et en plus, comme beaucoup de jeunes il tourne sa musique et a formé un groupe.....mais bon ,les études doivent être prioritaires
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:16

A tous mes amis de philo, je ne suis pas très présente, mais je pense à vous malgré tout. Pour ce premier jour de Mai je vous fais de gros bisous.

Boîte aux lettres - Page 7 18198510
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:27

renal a écrit:
A tous mes amis de philo, je ne suis pas très présente, mais je pense à vous malgré tout. Pour ce premier jour de Mai je vous fais de gros bisous.

Boîte aux lettres - Page 7 18198510

merci Nicole, gros bisous pleins d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:38



Merci pour le muguet, Nicole, mais reviens nous voir un peu plus souvent. Tes poèmes se font rares !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:48

bon, vous savez que je n'aime pas trop parler de moi ou me plaindre..mais depuis ce matin un grand soulagement...
Voila il y a 5 semaines, douleur dans l'aine droite, on pense tendinite, puis cruralgie et finalement avec les douleurs pas marrantes du tout, radio qui ne décèle rien de trop perturbant sauf de l'arthrose, mais comme je ne pouvais me déplacer qu'avec des béquilles ( et ça c'est pas drôle ) re radio qui cette fois dénonce une fracture de la tête fémorale...qui se ressoudait.
Visite chez un orthopédiste qui demande un scanner afin de voir si rien ne se cache sous cette fracture.
Diagnostic ce midi : la fracture est spontanée dûe à de l'ostéoporose, et comme tout semble bien vouloir se calcifier, pas d'opération en vue. Condamnée aux béquilles encore 3 semaines ( c'est moindre mal )

Heureusement j'ai un p'tit homme plus que dévoué, qui fait tout à la maison., et supporte mon sale caractère de demie handicapée !!

Voila j'espère que ma petite histoire ne vous a pas ennuyé. Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:03

anémone a écrit:
bon, vous savez que je n'aime pas trop parler de moi ou me plaindre..mais depuis ce matin un grand soulagement...
Voila il y a 5 semaines, douleur dans l'aine droite, on pense tendinite, puis cruralgie et finalement avec les douleurs pas marrantes du tout, radio qui ne décèle rien de trop perturbant sauf de l'arthrose, mais comme je ne pouvais me déplacer qu'avec des béquilles ( et ça c'est pas drôle ) re radio qui cette fois dénonce une fracture de la tête fémorale...qui se ressoudait.
Visite chez un orthopédiste qui demande un scanner afin de voir si rien ne se cache sous cette fracture.
Diagnostic ce midi : la fracture est spontanée dûe à de l'ostéoporose, et comme tout semble bien vouloir se calcifier, pas d'opération en vue. Condamnée aux béquilles encore 3 semaines ( c'est moindre mal )

Eh bien, tu as dû souffrir pas mal avec une fracture, fut-elle spontanée !  Shocked

anémone a écrit:
Heureusement j'ai un p'tit homme plus que dévoué, qui fait tout à la maison., et supporte mon sale caractère de demie handicapée !!

Tu n'en rajouterais pas un peu, je veux dire à ton sujet ?  Wink

anémone a écrit:
Voila j'espère que ma petite histoire ne vous a pas ennuyé.  Bisous à tous

Au contraire, surtout que tu ne nous en parles que quand le problème est pratiquement résolu ! Nous n'avons même plus l'occasion de te plaindre, puisque tu vas mieux et que tu te fais chouchouter un max !
Je me demande même si tu n'en rajouterais pas un peu, histoire de prolonger ce temps de grâce ! Suspect Wink lol!

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mai - 5:38

Tu as du bien souffrir ma pauvre, heureusement qu'ils ont trouvé ce que tu avais. Il faut attendre la cicatrisation complète, et j'espère que ça se fera assez vite. Tu as un mari adorable !!!! . Gros bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:20

merci mes amies, le plus gros est passé, les douleurs sont moindres, reste à être patiente encore 3 semaines et se manipuler avec ces satanées béquilles !! il me faudrait un troisième bras pour pouvoir être active et porter quelques trucs essentiels !
un gros bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:44

anémone a écrit:
merci mes amies, le plus gros est passé, les douleurs sont moindres, reste à être patiente encore 3 semaines et se manipuler avec ces satanées béquilles !! il me faudrait un troisième bras pour pouvoir être active et porter quelques trucs essentiels !
un gros bisou à tous

bien entendu tu en profite de mettre ton petit homme a contribution Very Happy et tu as bien raison,car ,il le fait avec beaucoup d'amour!.....repos et calins sont les meilleurs remèdes
bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:00

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
merci mes amies, le plus gros est passé, les douleurs sont moindres, reste à être patiente encore 3 semaines et se manipuler avec ces satanées béquilles !! il me faudrait un troisième bras pour pouvoir être active et porter quelques trucs essentiels !
un gros bisou à tous

bien entendu tu en profite de mettre ton petit homme a contribution Very Happy  et tu as bien raison,car ,il le fait avec beaucoup d'amour!.....repos et calins sont les meilleurs remèdes
bisous à vous deux

Oui, mon p'tit homme est dévoué, mais je crois que c'est d'être inactive qui est le plus désolant, le voir tout faire, regarder et demander...c'est pas dans mon caractère !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:27

Tu es courageuse, Anémone !

J'admire.

Je suis de tout cœur avec toi.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:01

Morgan Kane a écrit:
Tu es courageuse, Anémone !

J'admire.

Je suis de tout cœur avec toi.

Merci Morgan, la vie est un long fleuve....de soucis , d'aléas, mais on résiste...il y a pire !! bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:20

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Mais ce n'est pas possible. Tu vois jusque chez moi !!! geek

j'aimerais bien,je suis certaine que je m'amuserais beaucoup!  Razz Cool

Tu ne tiendrais pas longtemps à la campagne : verdure tout autour et la voiture pour aller faire des courses. Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:54

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Mais ce n'est pas possible. Tu vois jusque chez moi !!! geek

j'aimerais bien,je suis certaine que je m'amuserais beaucoup!  Razz Cool

Tu ne tiendrais pas longtemps à la campagne : verdure tout autour et la voiture pour aller faire des courses. Laughing

le rêve,j'adore ,mais moi,j'aurais des poules ,toi tu n'as coq à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:31

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Mais ce n'est pas possible. Tu vois jusque chez moi !!! geek
j'aimerais bien,je suis certaine que je m'amuserais beaucoup!  Razz Cool

Tu ne tiendrais pas longtemps à la campagne : verdure tout autour et la voiture pour aller faire des courses. Laughing

le rêve,j'adore ,mais moi,j'aurais des poules ,toi tu n'as coq à la maison!

Le rêve ? Il faut que je me pince. Tu te verrais à la campagne ? Shocked Je ne l'aurais pas cru. J'avoue que moi, je m'y sens bien, mais j'y suis habituée.

Quant à mon coq, il a bien sa poule... lol!

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:42

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Mais ce n'est pas possible. Tu vois jusque chez moi !!! geek
j'aimerais bien,je suis certaine que je m'amuserais beaucoup!  Razz Cool

Tu ne tiendrais pas longtemps à la campagne : verdure tout autour et la voiture pour aller faire des courses. Laughing

le rêve,j'adore ,mais moi,j'aurais des poules ,toi tu n'as coq à la maison!

Le rêve ? Il faut que je me pince. Tu te verrais à la campagne ? Shocked Je ne l'aurais pas cru. J'avoue que moi, je m'y sens bien, mais j'y suis habituée.

Quant à mon coq, il a bien sa poule... lol!

oh mais rassures toi, je ne l'invite pas dans ma basse cour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 8:27

Boîte aux lettres - Page 7 AuSo1MyWf8g
https://youtu.be/auSo1MyWf8g

oh combien c'est beau

n'oubliez pas de monter le son,et surtout laissez courrir car il y a plusieurs parties
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 7:21

je ne sais pas chez vous, mais chez nous c'est la fête des mamans.
Alors je souhaite a toutes les mamans du forum une joyeuse fête et une belle journée[/size]

https://previews.123rf.com/images/denyskuvaiev/denyskuvaiev1501/denyskuvaiev150100023/35835829-Bouquet-de-fleurs-magnifiques-Banque-d'images.jpg


Dernière édition par marie-josé le Dim 14 Mai - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 7:23

En France c'est le 28 mai.
Bonne fête Rosinette, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 7:24

anémone a écrit:
En France c'est le 28 mai.
Bonne fête Rosinette, gros bisous

merci ma Mimi!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 7:35

Bonne fête Marie-Jo

Boîte aux lettres - Page 7 Parc_a10

Une rose de Porcelaine pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 7:36

renal a écrit:
Bonne fête Marie-Jo

Boîte aux lettres - Page 7 Parc_a10

Une rose de Porcelaine pour toi !!

merci Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:06

bonne fête Marie-Jo !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:52



BONNE FETE, Marie-Jo, avec ta collection de fleurs accompagnée du chardon lorrain  Wink :


Boîte aux lettres - Page 7 35835810


Bonne journée et grosses bises.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:57

merci Nelly, déjà, si on veut une Europe unie ce serait bien de faire en sorte que dans toute la zone les lois,les fêtes,les règles soit les même ,ça faciliterait la vie ,non?

quand on sait que dans les communes mème les règles de stationnement sont différentes,comment s'y retrouver? geek
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:05

Notre Brume m'a autorisé à vous donner de ses nouvelles.
Elle a été hospitalisée pendant 12 jours,il parrait que ce qu'elle avait était très douloureux,elle est maintenant à la maison,mais ne répond plus au telephone car elle est allitée et très fatiguée.
c'est sont fils qui a répondu ,elle est venue deux seconde pour me dire bonjour, mais a elle aussi confirmé qu'elle voulait prendre congé de tous et ne désirait que le calme .

Elle va mieux au point de vue du problème qu'elle avait,mais est vidée,et désire prendre du recul.
elle vous embrasse tous !


Je lui ai dit que nous l'aimions tous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:25



Après ce premier tour des législatives, restent en lice dans notre circonscription :

- F. Philippot du FN
- Un parfait inconnu de la Majorité Présidentielle

scratch

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:21

Nelly a écrit:


Après ce premier tour des législatives, restent en lice dans notre circonscription :

- F. Philippot du FN
- Un parfait inconnu de la Majorité Présidentielle

scratch


Courage !

De ce fait, je comprend que tu habites en Moselle.

Aux débuts de ma carrière administrative, j'ai passé deux ans à Metz, assez agréables ...

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:11

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:

Après ce premier tour des législatives, restent en lice dans notre circonscription :

- F. Philippot du FN
- Un parfait inconnu de la Majorité Présidentielle

scratch

Courage !

De ce fait, je comprend que tu habites en Moselle.

Oui, très près de la frontière allemande. Les Français de l'"intérieur" nous ont longtemps situés en Allemagne, et pas pour le bon sens. Mais nous nous battons... Wink

Morgan Kane a écrit:
Aux débuts de ma carrière administrative, j'ai passé deux ans à Metz, assez agréables ...

Metz est une jolie ville et les Lorrains sont accueillants... quand on les connaît. Ils donnent parfois une impression de froideur mais, en général, ce sont des travailleurs et ils sont réguliers, tant en amitié que dans leur travail. Il y a naturellement beaucoup d'exception car tout évolue.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:25

Boîte aux lettres - Page 7 19574910

photos de mon Louka après avoir tourné comme DJ au Casino d'Ostende ,lors du bal de l'école de sa petite amie.
cette même nuit ,une jeune fille assistant au bal de cette école était allé sur la digue prendre l'air ,accompagné de son fiancé.
Trois hommes d'origine étrangère,on tenu le jeune homme pendant que l'un d'eux violait la jeune fille. toute l'école est choquée et une enquête est en cour.
Franchement si il faut acceuillir ces individus chez nous pour ce genre de réactions,je pense que moi qui n'est pas raciste,je préfére que l'on ferme les frontières .TROP C'EST TROP
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:57

marie-josé a écrit:
Boîte aux lettres - Page 7 19574910
Louka est celui avec les bretelles
photos de mon Louka après avoir tourné comme DJ au Casino d'Ostende ,lors du bal de l'école de sa petite amie.
cette même nuit ,une jeune fille assistant au bal de cette école était allé sur la digue prendre l'air ,accompagné de son fiancé.
Trois hommes d'origine étrangère,on tenu le jeune homme pendant que l'un d'eux violait la jeune fille. toute l'école est choquée et une enquête est en cour.
Franchement si il faut acceuillir ces individus chez nous pour ce genre de réactions,je pense que moi qui ne suis pas raciste,je préfére que l'on ferme les frontières .TROP C'EST TROP
cela fait maintenant plusieurs fois que nous sommes agressés dans notre immeuble par des jeunes étrangers qui squates les couloirs le soir et la nuit ,comme nous habitons juste au port,ils attendent de pouvoir monter dans des bateaux en partance pour l'angleterre.
Ils font leurs besoins dans l'entrée ils y fument et ennuient les habitants ,les jeunes femmes de nos immeubles ne sortent plus le soir????? la police soit disant en état d'alerte ,ne peut les maîtriser? où va-t-on?

La semaine dernière vers minuit,je suis sortie pour les chasser a coups de balais ,est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:12

marie-josé a écrit:
marie-josé a écrit:
Boîte aux lettres - Page 7 19574910
Louka est celui avec les bretelles
photos de mon Louka après avoir tourné comme DJ au Casino d'Ostende ,lors du bal de l'école de sa petite amie.
cette même nuit ,une jeune fille assistant au bal de cette école était allé sur la digue prendre l'air ,accompagné de son fiancé.
Trois hommes d'origine étrangère,on tenu le jeune homme pendant que l'un d'eux violait la jeune fille. toute l'école est choquée et une enquête est en cour.
Franchement si il faut acceuillir ces individus chez nous pour ce genre de réactions,je pense que moi qui ne suis  pas raciste,je préfére que l'on ferme les frontières .TROP C'EST TROP
cela fait maintenant plusieurs fois que nous sommes agressés dans notre immeuble par des jeunes étrangers qui squates les couloirs le soir et la nuit ,comme nous habitons juste au port,ils attendent de pouvoir monter dans des bateaux en partance pour l'angleterre.
Ils font leurs besoins dans l'entrée ils y fument et ennuient les habitants ,les jeunes femmes de nos immeubles ne sortent plus le soir????? la police soit disant en état d'alerte ,ne peut les maîtriser? où va-t-on?

La semaine dernière vers minuit,je suis sortie pour les chasser a coups de balais ,est-ce normal?

Personne n'a d'opinion sur ce que je dit ici?


il y a un mois environ , à knokke,un roumain a tué une jeune femme qui elle aussi était sur la digue , et chaque jour de nouveau cas ,vous ne trouvez pas que ça suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:40



J'ai lu ce que tu as écrit, mais il est difficile de commenter. Je sais combien il est insupportable de vivre de telles situations, mais j'ignore de qui il s'agit, des "réguliers", des réfugiés politiques, économiques... Question

Il n'y a pas grand chose à rajouter. Crying or Very sad

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:37

Nelly a écrit:


J'ai lu ce que tu as écrit, mais il est difficile de commenter. Je sais combien il est insupportable de vivre de telles situations, mais j'ignore de qui il s'agit, des "réguliers", des réfugiés politiques, économiques... Question

Il n'y a pas grand chose à rajouter. Crying or Very sad

en tous cas,quand on a ce genre de problème,il est vrai que peut de gens compatissent!Ils préfèrent passer leur chemin,c'est pas leur problèmes,jusqu'au jour où leur fille est violée,ou tuée,ou que comme a Gand hier ,toute une famille de 12 personnes roumaine ont prit pocession d'une maison habité, sans gène ,et comme la loi en belgique est toujours compliqué,les propriétaires n'ont aucun recours,maintenant un huissier est venu constater le delis,mais n'a aucune autorité pour faire evacuer ces personnes. La police quand a elle n'a également aucun moyen car la loi doit être encore votée et comme c'est les vacances,ces gens pourrons probablement rester dans la maison plus de 6 mois,et les locataires qui y vivaient doivent trouver eux un logement ailleurs???????


Mais oui messieurs les deputés ce n'est pas votre problème,vous avez votre habitation et dormez bien au chaud. Ils n'ont qu'a attendre la rentrée??????

RAS LE BOL
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 8:28

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

J'ai lu ce que tu as écrit, mais il est difficile de commenter. Je sais combien il est insupportable de vivre de telles situations, mais j'ignore de qui il s'agit, des "réguliers", des réfugiés politiques, économiques... Question

Il n'y a pas grand chose à rajouter. Crying or Very sad

en tous cas,quand on a ce genre de problème,il est vrai que peut de gens compatissent!

Je ne pense pas, non, mais que peuvent-ils faire ?

marie-josé a écrit:
Ils préfèrent passer leur chemin,c'est pas leur problèmes,jusqu'au jour où leur fille est violée,ou tuée,ou que comme a Gand hier ,toute une famille de 12 personnes roumaine ont prit pocession d'une maison habité, sans gène ,et comme la loi en belgique est toujours compliqué,les propriétaires n'ont aucun recours,maintenant un huissier est venu constater le delis,mais n'a aucune autorité pour faire evacuer ces personnes. La police quand a elle n'a également aucun moyen car la loi doit être encore votée et comme c'est les vacances,ces gens pourrons probablement rester dans la maison plus de 6 mois,et les locataires qui y vivaient doivent trouver eux un logement ailleurs???????

Il y a quantité de situations de ce genre et c'est scandaleux, je te l'accorde. Le problème est que les lois sont prévues pour tout le monde, en général. Or, il arrive que des propriétaires soient de mauvaise foi et ce, plus souvent qu'on ne l'imagine. Et le cas par cas n'existe pas.

marie-josé a écrit:

Mais oui messieurs les deputés ce n'est pas votre problème,vous avez votre habitation et dormez bien au chaud. Ils n'ont qu'a attendre la rentrée??????

RAS LE BOL

Tu sais, je me suis toujours élevée contre l'autorisation du port du voile dans les entreprises ou des lieux bien particuliers. Or, nous sommes arrivés à un point où presque tout doit être accepté. C'est exactement ce qu'il faut éviter. Dès qu'on donne son accord pour une petite chose, les gens en veulent davantage. Et il se trouve toujours de bonnes âmes pour les défendre, tout simplement pour la liberté... Or, comme je l'ai souvent dit, nous sommes un pays de culture chrétienne et c'est aux autres de s'adapter à nous.

Tout cela est un ensemble car même si ce n'est pas la même situation que celle que tu évoques ci-dessus, la marche suivie est plus ou moins identique.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:11

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

J'ai lu ce que tu as écrit, mais il est difficile de commenter. Je sais combien il est insupportable de vivre de telles situations, mais j'ignore de qui il s'agit, des "réguliers", des réfugiés politiques, économiques... Question

Il n'y a pas grand chose à rajouter. Crying or Very sad

en tous cas,quand on a ce genre de problème,il est vrai que peut de gens compatissent!

Je ne pense pas, non, mais que peuvent-ils faire ?

marie-josé a écrit:
Ils préfèrent passer leur chemin,c'est pas leur problèmes,jusqu'au jour où leur fille est violée,ou tuée,ou que comme a Gand hier ,toute une famille de 12 personnes roumaine ont prit pocession d'une maison habité, sans gène ,et comme la loi en belgique est toujours compliqué,les propriétaires n'ont aucun recours,maintenant un huissier est venu constater le delis,mais n'a aucune autorité pour faire evacuer ces personnes. La police quand a elle n'a également aucun moyen car la loi doit être encore votée et comme c'est les vacances,ces gens pourrons probablement rester dans la maison plus de 6 mois,et les locataires qui y vivaient doivent trouver eux un logement ailleurs???????

Il y a quantité de situations de ce genre et c'est scandaleux, je te l'accorde. Le problème est que les lois sont prévues pour tout le monde, en général. Or, il arrive que des propriétaires soient de mauvaise foi et ce, plus souvent qu'on ne l'imagine. Et le cas par cas n'existe pas.

marie-josé a écrit:

Mais oui messieurs les deputés ce n'est pas votre problème,vous avez votre habitation et dormez bien au chaud. Ils n'ont qu'a attendre la rentrée??????

RAS LE BOL

Tu sais, je me suis toujours élevée contre l'autorisation du port du voile dans les entreprises ou des lieux bien particuliers. Or, nous sommes arrivés à un point où presque tout doit être accepté. C'est exactement ce qu'il faut éviter. Dès qu'on donne son accord pour une petite chose, les gens en veulent davantage. Et il se trouve toujours de bonnes âmes pour les défendre, tout simplement pour la liberté... Or, comme je l'ai souvent dit, nous sommes un pays de culture chrétienne et c'est aux autres de s'adapter à nous.

Tout cela est un ensemble car même si ce n'est pas la même situation que celle que tu évoques ci-dessus, la marche suivie est plus ou moins identique.


le pîre, quand un reporter a posé la question au paternel roumain pourquoi il a prit pocession de cette maison,il a tout simplement répondu
-la porte était ouverte,j'ai appellé, personne n'a répondu ,donc le chemin était libre et nous nous sommes instalés?
oui mais monsieur cette maison est habitée et qu'avez vous fait des affaires qui était dans la piece a vivre?
-ah, repond 'il, je les ai donné a ma belle soeur qui a pris la maison du coin!.....là,personne ne c'était rendu compte que cette maison vide était également squaté!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:36



Quelqu'un a des nouvelles d'Anémone ? C'est curieux qu'elle ne vienne pas du tout, depuis quelques jours.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:22

Nelly a écrit:


Quelqu'un a des nouvelles d'Anémone ? C'est curieux qu'elle ne vienne pas du tout, depuis quelques jours.

elle avait de la visite selon moi
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:24

Nelly a écrit:


Quelqu'un a des nouvelles d'Anémone ? C'est curieux qu'elle ne vienne pas du tout, depuis quelques jours.

coucou tout le monde...aucun souci, pas mal occupée et un moment blues ...
Allez c'est reparti !!! bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:38

anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Quelqu'un a des nouvelles d'Anémone ? C'est curieux qu'elle ne vienne pas du tout, depuis quelques jours.

coucou tout le monde...aucun souci, pas mal occupée et un moment blues ...
Allez c'est reparti !!! bisous à tous

Si tu as le blues, viens te défouler ici. On t'embête un peu et tu retrouvera le sourire... Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:38


Ma connexion Internet est archi mauvaise, aujourd'hui. Le temps d'attente se compte en minutes... quand je réussis à me connecter. Parfois, la page reste blanche.

Je ne vais pas pouvoir poursuivre ainsi. J'espère que cela se rétablira vite.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:35



Ce n'est toujours pas arrangé. Nous sommes en fin de réseau et il semblerait que les orages aient un impact sur notre connexion. J'essaie de venir quand je peux, mais il m'est parfois difficile de répondre comme je le voudrais. C'est la raison pour laquelle je vous en parle.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: