philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

DEMANDE POUR DEVENIR CITOYEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent
*

MessageSujet: DEMANDE POUR DEVENIR CITOYEN   Mer 2 Sep - 17:30

Je fais la demande pour devenir citoyen, en effet des sujets propres à la philosophie manquent sur le site et je souhaiterais apporter une contribution pour aborder les domaines de la philosophie grecque, médiévale ou des lumières. Je suis aussi astronome amateur et souhaiterais apporter quelques éléments d'observation et d'optique.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
stip

MessageSujet: Re: DEMANDE POUR DEVENIR CITOYEN   Mer 2 Sep - 20:03

laurent a écrit:
Je fais la demande pour devenir citoyen, en effet des sujets propres à la philosophie manquent sur le site et je souhaiterais apporter une contribution pour aborder les domaines de la philosophie grecque, médiévale ou des lumières. Je suis aussi astronome amateur et souhaiterais apporter quelques éléments d'observation et d'optique.
Cordialement

Bonjour Laurent

:Interrog:  Comment dire?
Nous avons tenté de supprimer la mention "collaboration philosophique" depuis que son initiateur a quitté les lieux, assez rapidement.  (faute de contributeurs, entre autres).
Oui nous voulions supprimer cette mention, tant la philosophie est exigence et rigueur et, qu'à vrai dire, elle n'est jamais apparue ici qu'à titre d'ébauches.
Même si certains de nos questionnements peuvent s'en approcher.
J'ai vu qu'il existait quelques forums "sérieusement " philosophiques.
Ici nous pratiquons la conversation, l'échange de questionnements, pensées, de sentiments, d'impressions mais juste pour le plaisir  
Donc tu arrives ici auprès d'une toute petite communauté hétéroclite  faite toutefois, d'éléments respectueux qui, si je ne m'abuse, ne cherche pas plus à s'investir.

J'aimerais que tu ne fasses pas fausse route en venant ici.