philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Anniversaire de Brumes - 2015

Aller en bas 
+3
Morgan Kane
marie-josé
Nelly
7 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Brumes - 2015 Empty
MessageSujet: Anniversaire de Brumes - 2015   Anniversaire de Brumes - 2015 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:51

Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre, ici ! Nous avons oublié l'anniversaire de Brumes, hier ! La honte, alors qu'elle pense toujours à nous ! silent

Essayons de nous rattraper !


JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC DE GROS BISOUS !





Et je n'oublie pas que tu aimes les drunken, alors en voilà :

Anniversaire de Brumes - 2015 Champagne1  Anniversaire de Brumes - 2015 Champagne1  Anniversaire de Brumes - 2015 Champagne1

Que pouvons-nous faire pour nous faire pardonner ? Désolée pour cet oubli. Nous n'avons pas d'excuses ! Aidez-moi !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Brumes - 2015 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes - 2015   Anniversaire de Brumes - 2015 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:05

Anniversaire de Brumes - 2015 Jqp4tbk5

BON ANNIVERSAIRE MA JOSETTE

Anniversaire de Brumes - 2015 Images?q=tbn:ANd9GcR3ebt3-2ZUc_x265RtCb-Qd7l4gTHvswrh5oVBpLwSGk0S3-usnQ

de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Anniversaire de Brumes - 2015 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes - 2015   Anniversaire de Brumes - 2015 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:30

Bon anniversaire Brume !

Embarassed

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire de Brumes - 2015 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes - 2015   Anniversaire de Brumes - 2015 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:01

honte...j'aurais dû y penser quand je t'ai eu au téléphone..Gros bisous plein d'affection pour ton anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Anniversaire de Brumes - 2015 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes - 2015   Anniversaire de Brumes - 2015 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:54

GRAND MERCI !:thanks: :thanks: :thanks:

QU IMPORTE LA DATE... J AI TOUTE LA VIE DEVANT MOI lol! lol! lol!

JE GARDE "UN ŒIL " lol! Sleep SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Anniversaire de Brumes - 2015 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes - 2015   Anniversaire de Brumes - 2015 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:03

. Toutes mes amicales et chaleureuses pensées depuis le Mékong, cheers , moustiquaire ventilateur, mais insomnie car mon voisin fait le bruit d'une tronçonneuse Laughing , mais j'arrive à me connecter alors
:Flowers2: :Bizzz:
"Bon Anniversaire Brumes "

https://youtu.be/kEKVLjXO2Fk
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Anniversaire de Brumes - 2015 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes - 2015   Anniversaire de Brumes - 2015 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:34

Nelly a écrit:
Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre, ici ! Nous avons oublié l'anniversaire de Brumes, hier ! La honte, alors qu'elle pense toujours à nous ! silent



Je savais que c'était ces jours-ci puisque c'est peu de temps après celui de ma fille... Mais je comptais sur ce site pour être prévenu le jour même. Finalement, ce forum a un jour de retard et moi... un jour de retard par rapport au forum.
Excellent anniversaire, ma très chère Brumes. Cela doit faire une dizaine d'années que nous nous sommes "croisés" virtuellement et cette rencontre compte parmi les meilleures, voire la meilleure, que j'ai pu faire sur le net. Je t'embrasse
Exclamation :Flowers2: :Flowers2: :Flowers2: :Flowers2: :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Anniversaire de Brumes - 2015 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes - 2015   Anniversaire de Brumes - 2015 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:00

PEU IMPORTE LA DATE.

MÉMÉ EN RETARD, JE SUIS TOUCHÉE PAR VOS PENSÉES

AU POINT OU J EN SUIS... PAS EVIDENT D ÊTRE LA DOYENNE.

C EST VRAI FRANK NOUS NOUS CONNAISSONS VIRTUELLEMENT DEPUIS LONGTEMPS. C EST GRÂCE A TOI SI J AI PU ÉCRIRE MES NOUVELLES. MON IMAGINATION EST TOUJOURS LA MAIS ELLE RESTE DANS MA TÉTÉ.

MERCI A VOUS TOUS.

A l'an prochain  lol!  lol!  lol!

REGRETS DE NE POUVOIR ÊTRE PLUS PRESSENTE SUR LE FORUM. CAS DE FORCE MAJEURE

 Sleep


.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Brumes - 2015 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes - 2015   Anniversaire de Brumes - 2015 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:47

stip a écrit:
.  Toutes mes amicales et chaleureuses pensées depuis le Mékong,  cheers , moustiquaire ventilateur, mais insomnie car mon voisin fait le bruit d'une tronçonneuse  Laughing
t'as pas attendu d'être au mékong pour t'en rendre compte Rolling Eyes
stip a écrit:
, mais j'arrive à me connecter alors
:Flowers2:  :Bizzz:
"Bon Anniversaire Brumes "

https://youtu.be/kEKVLjXO2Fk
                                               
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Brumes - 2015 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes - 2015   Anniversaire de Brumes - 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Brumes - 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Brumes
» Anniversaire de Brumes
» ANNIVERSAIRE DE BRUMES
» Anniversaire de Brumes
» Anniversaire de Brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: