philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quarantaine

Aller en bas 
+3
marie-josé
Nelly
Charlestone
7 participants
AuteurMessage
Charlestone
******
Charlestone



Quarantaine Empty
MessageSujet: PRISON DOREE   Quarantaine Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:07

marie-josé a écrit:
Le seul qui n'était pas content , c'était mon Albert

Il n'y a pas qu' Albert de mécontent, moi aussi je l'étais !!! Twisted Evil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Quarantaine Empty
MessageSujet: Charlestone   Quarantaine Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:20

Nelly a écrit:

Coucou, Etincelle, j'ai vu que tu venais nous voir, mais tu ne postes pas. Tu ne trouves rien à ton goût ?

Evidemment ma chère Nelly ! La petite et nouvelle Z'amie Etincelle est venue pour mettre de la "braise" au forum et nous booster à mieux faire, mais l'imprimatur que la direction de ce forum a instauré aux Z'amis n'y sied pas à trouver une motivation quelconque pour participer à des débats pas du tout attirant à mon sens... J’espère qu'elle soufflera mieux que nous sur la braise pour égayer un peu plus la "maison" PhiloZamis.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:34



Tu continues à vouloir semer la zizanie sur notre forum.

Si c'est ton objectif, tu n'es plus le bienvenu.

Merci de rester en quarantaine pour tes commentaires. Si tu souhaites présenter des excuses, nous les entendrons, mais si ce n'est pas le cas, passe ton chemin. Je ne me répèterai pas !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:46

Nelly a écrit:


Tu continues à vouloir semer la zizanie sur notre forum.

Si c'est ton objectif, tu n'es plus le bienvenu.

Merci de rester en quarantaine pour tes commentaires. Si tu souhaites présenter des excuses, nous les entendrons, mais si ce n'est pas le cas, passe ton chemin. Je ne me répèterai pas !


Pourquoi réagis tu ainssi charly?...je ne te comprend plus? te serais tu radicalisé,je pensais que tu étais un ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:10

Marie-jo a écrit:
Pourquoi réagis tu ainssi charly?...je ne te comprend plus? te serais tu radicalisé,je pensais que tu étais un ami Sad.

Effectivement, je suis un ami pour les gens qui m'aiment comme toi et certains que je ne citerais pas! L'affaire des Rom's que le canard a publié puis supprimé suite a mon intervention sur le forum, a fait que l'Admin a pris parti alors que je lui avais tout expliquer avec des preuves. De plus, les excuses qu'attends l'Admin sur mes sympathies avec les activités de Dieudonné me fait priver de mes droits de réponses sur les commentaires de Nelly et Stip ! J'aime cette artiste et chaque fois que je suis a Paris je vais a son spectacle a la main d'Or ! De ce faite, cette censure que je dénonce, et que je dénoncerais a qui de droit au moment opportun (avec les preuves et des faits avérés), me rappelle les dictatures des temps anciens ! J'ai le droit d'écrire sur les religions, sur les affaires politiques sur ce forum et personne n'a le droit de m'en empêcher. Chacun a le droit de ne pas répondre, c'est un fait ! Et, aussi je dois le rappeler a l'Admin qu'elle sera remise à l'ordre par les services compétentes à la prochaine modification d'un statut que je publierais.... L'Admin est informé ! Pour ce qui est de ma situation actuelle, elle sera résolue par les services de contrôle des forums.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:36


Tu devrais repartir sur TON forum, tu t'ennuies?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:43

Tu as disparu des années et tu as oublié ce qui nous plaît ICI nous ne cherchons pas la polémique, toi si, et tu l'affiches clairement, nous sommes toujours pourtant assez clairs, tu reviens en m'accusant de je n'ai jamais su quoi, sans preuve, d'ailleurs pourquoi, si j'avais dit quelque chose de choquant, ne l'as-tu pas relevé immédiatement, ou quelqu'un d'autre? Tu sais très bien "citer" alors c'est trop facile!
C'est un procėdé infâme
Ensuite va donner tes sous à Dieudonné, mais pour moi, Tu n'as plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:45

Nelly a écrit:
Tu continues à vouloir semer la zizanie sur notre forum.
Non c'est faux ! Donne moi les preuves de ce que tu avances !

Nelly a écrit:
Si c'est ton objectif, tu n'es plus le bienvenu.
Cela n'a jamais été mon objectif; et tu le sais très bien ! Par contre, ton parti pris m’exaspère...

Nelly a écrit:
(...) Si tu souhaites présenter des excuses, nous les entendrons, mais si ce n'est pas le cas, passe ton chemin. Je ne me répèterai pas !
J'aime Dieudonné et, comme je ne suis pas le seul qui l'aime, il fait des spectacles a guichets fermés depuis qu'on essaie de le bâillonner. Pas moins de 3000 personnes chaque soir ou presque. Alors!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:08

stip a écrit:
(...) tu reviens en m'accusant de je n'ai jamais su quoi, sans preuve, d'ailleurs pourquoi, si j'avais dit quelque chose de choquant, ne l'as-tu pas relevé immédiatement, ou quelqu'un d'autre? Tu sais très bien "citer" alors c'est trop facile!
Si tu sais de quoi je parle et tu sais tres bien que tu as effacé le statut ou tu accuses les Rom's de je ne sais quoi ! J'ai tout envoyé à Nelly par MP et je n'ai jamais voulu dévoiler ce que tu as fais. C'était méchant mais ca c'est ton problème avec ta conscience.

stip a écrit:
C'est un procėdé infâme
C'est ton procédé qui a foiré parce que j'ai copié ton statut avant que tu ne modifies le texte et puis procéder à sa disparition ! J'ai tout expliqué a Nelly.

stip a écrit:
Ensuite va donner tes sous à Dieudonné, mais pour moi, Tu n'as plus rien à faire ici.
Je donnerais mes sous à qui je veux ! Et, ce site n'est pas ta propriété que je sache ! Et, je préfère que tu ne m'adresses plus la parole. Tes pensées et tes idées sur le peuple Rom's me vomissent !
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:09

stip a écrit:

Tu devrais repartir sur TON forum, tu t'ennuies?
Non tes idées m'inspirent .....à écrire sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:59

Charlestone a écrit:
stip a écrit:
(...) tu reviens en m'accusant de je n'ai jamais su quoi, sans preuve, d'ailleurs pourquoi, si j'avais dit quelque chose de choquant, ne l'as-tu pas relevé immédiatement, ou quelqu'un d'autre? Tu sais très bien "citer" alors c'est trop facile!
Si tu sais de quoi je parle et tu sais tres bien que tu as effacé le statut ou tu accuses les Rom's de je ne sais quoi ! J'ai tout envoyé à Nelly par MP et je n'ai jamais voulu dévoiler ce que tu as fais. C'était méchant mais ca c'est ton problème avec ta conscience.

stip a écrit:
C'est un procėdé infâme
C'est ton procédé qui a foiré parce que j'ai copié ton statut avant que tu ne modifies le texte et puis procéder à sa disparition ! J'ai tout expliqué a Nelly.

stip a écrit:
Ensuite va donner tes sous à Dieudonné, mais pour moi, Tu n'as plus rien à faire ici.
Je donnerais mes sous à qui je veux ! Et, ce site n'est pas ta propriété que je sache ! Et, je préfère que tu ne m'adresses plus la parole. Tes pensées et tes idées sur le peuple Rom's me vomissent !

Ni Nelly ni d'autres du forum que je sais proches des roms, n'auraient laissé passer ce que tu sous-entends à défaut d'illustrer.
Tu confonds avec d'autres sites venimeux où tu dois aimer te commettre, tu te montes une "affaire" tout seul. Tu es tombé bien bas.

Tu dis n'importe quoi et, maintenant l'insulte , tu baisses ton masque juste vexé qu'ici, nul ne partage ta passion pour Dieudonné.
Tu essaies  d'entacher quelqu'un d'autre "genre à chacun ses racismes" sauf que je ne suis pas d'accord en ce qui me concerne. Tu vas vraiment trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Quarantaine Empty
MessageSujet: Quarantaine   Quarantaine Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:44

Puis je suggérer que cette polémique n'a pas sa place ici et suggérer Nelly de la transférer sur un fil situé dans l'espace quarantaine ?

Pour le reste, les discussions sur la religion et la politique sont interdites et il me paraît difficile d'échanger rationnellement sur Dieudonné sans enfreindre cette double limite.

Une discussion générale sur les limites de la liberté d'expression est possible.


_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
MODERATION
*
MODERATION



Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:49

Bien vu Morgan Kane.

De tels échanges, n'ont rien à faire dans une présentation, pas plus que sur
PHILOZAMIS.


Il avait tout loisir d'avoir ce débat sur la liberté d'expression auparavant.

Charlestone ne fait que des apparitions très sporadiques mais de plus en plus agressives.

Il faut donc réfléchir si sa présence est toujours souhaitable ici.

Je suis prêt à trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:57

"Un forum étant une relation d'échange, il va de soi que l'on cherche des dialogues, pas des monologues. Pour qu'un dialogue s'installe, il faut obligatoirement que l'on ne cache pas sa motivation derrière un semblant de dialogue. La raison du plus fort n'a de raison d'être que si elle est au service du plus faible. Je n'aime pas les sophistes et je veillerai à ce qu'ils ne soient pas une nuisance à l'esprit de collaboration qui doit présider dans Philo-Assoc.

Le respect de chacun est primordial. Tout interventionnisme ayant pour but volontaire ou involontaire de stigmatiser l'un ou l'autre, ou plusieurs membres sera sévèrement réprimandés et si nécessaire, pour le bon fonctionnement du forum, mis en quarantaine voire même banni."


Voici ce qui figure dans notre règlement.

Or, tu commences à déranger sérieusement un certain nombre de personnes en voulant imposer tes seuls points de vue. Envoyer des piques au cours des interventions des uns et des autres est devenu ta façon d'évoluer, ici.

Tu en arrives jusqu'à devenir menaçant alors que nous t'avons laissé ta chance de t'exprimer et de t'excuser pour tes virulentes interventions n'acceptant aucun débat.

Charlestone a écrit:
De plus, les excuses qu'attends l'Admin sur mes sympathies avec les activités de Dieudonné

Je ne demandais pas des excuses à propos de tes sympathies avec les activités de Dieudonné, mais sur la manière ton tu as imposé tes points de vue ici, au point de créer un malaise sur tout le forum.

En vue de conserver la bonne ambiance qui règne ici en ton absence et qui représente le cœur de notre forum, je suis désolée de devoir te bannir. Tu as largement eu le loisir de t'exprimer, mais tu n'as fait que continuer la polémique en te faisant passer pour une victime.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:29

Pas besoin de semeur de zizanie, entièrement d'accord avec toi Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:14

Nelly a écrit:
Or, tu commences à déranger sérieusement un certain nombre de personnes en voulant imposer tes seuls points de vue. Envoyer des piques au cours des interventions des uns et des autres est devenu ta façon d'évoluer, ici.
Tu sais Nelly que c'est toi et Stip que je dérange effectivement ! L'histoire des Rom's rode toujours dans vos esprits toi et Stip. Et, si je voulais créer la zizanie j'aurais publié tout ce que j'ai lu sur ce forum sur ce peuple ! Mais je ne l'ai pas fait, preuve de ma sympathie envers le groupe. L'échange entre moi et Stip était très discret et je t'en avais informé le moment opportun. Donc, je n'ai rien a me reprocher. Et Stip est libre d'étaler ses convictions malsaines ailleurs qu'ICI. D'ailleurs, elle avait bien fait de supprimer en fan de compte ce qu'elle avait écris.  
Pour ce qui est des piques, je reconnais que ce que j'avais dis à Marie-jo n'était pas méchant. J'avais dis que moi aussi j'étais mécontent qu'elle ai embrassé les mecs pour les avoir défendu auprès des policiers ! Mais, franchement je pensais que j'allais la faire, franchement !!!!! Si vraiment, je l'ai touché par ce que je lui avais dis, je lui présente toutes mes excuses.

Nelly a écrit:
Tu en arrives jusqu'à devenir menaçant alors que nous t'avons laissé ta chance de t'exprimer et de t'excuser pour tes virulentes interventions n'acceptant aucun débat.
Menaçant !!?? Franchement, tu exagères. Il ne manquerait rien à ce que tu m'accuses de terroriste ! Soyons objectifs chère Nelly, n'utiliser pas le pronom VOUS pour me dire que tu m'as donné une chance de m'exprimer.... Mais, quelle chance m'as-tu donné? D'avoir été absent du forum? Mais moi je constate que tu m'as bloqué sur plusieurs thèmes ( si on peut appeler ca comme ca !) et, j'étais obligé d'écrire là ou je pouvais le faire...Et, d'ailleurs je pense que c'est le seul endroit où je peux répondre. Mes interventions n'ont jamais étaient virulentes. Elles ne te plaisaient pas a toi et à certaines de tes copines et je trouve que c'est normal comme je ne l'étais lorsque Stip étalait ses sentiments envers les Rom's...C'est cela les différences d'idées. Je ne suis pas allé jusqu'à chercher des noises a Stip comme tu le fais avec moi.  

Nelly a écrit:
Je ne demandais pas des excuses à propos de tes sympathies avec les activités de Dieudonné, mais sur la manière ton tu as imposé tes points de vue ici, au point de créer un malaise sur tout le forum.
Si tu me demandes de faire des excuses sur mes écris en faveur de la liberté des artistes et surtout sur Dieudonné. Personne ne peut imposer ses idées à un autre, n'essaie pas de trouver des poux sur la têtes d'un chauves ?!  

Nelly a écrit:
En vue de conserver la bonne ambiance qui règne ici en ton absence et qui représente le cœur de notre forum, je suis désolée de devoir te bannir. (...) mais tu n'as fait que continuer la polémique en te faisant passer pour une victime.
L'ambiance n'a jamais manqué a ce forum sauf comme le dit si bien un proverbe africain "le bruit du fleuve n'empêche pas le poisson de dormir"....Ne sois pas désolé Nelly car tu ne l'as jamais été car tout a une fin sauf la banane qui en a deux....
Revenir en haut Aller en bas
MODERATION
*
MODERATION



Quarantaine Empty
MessageSujet: Quarantaine   Quarantaine Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:17

Charlestone tu es malhonnête. redcard

Veux-tu que je révèle le dernier message que tu m'as envoyé personnellement?

Tu as conservé le texte de stip depuis le début !
celui que tu incrimines, tu m'en as même fait une copie ,

sujet qui avait été abordé lorsque Sarkozy avait décidé la reconduite des roms en Roumanie.
Par ailleurs à remplir mal à propos les sujets, ça s'appelle "flooder" tu nous fais la totale!

Nous ne voulons pas de tes manigances pour faire d'ici , un forum à TON goût.

Tu as le tien, et il y en a plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarantaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Quarantaine-
Sauter vers: