philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

A la Recherche Armand et Isobel Couvertin - chapitre 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
stip

MessageSujet: Re: A la Recherche Armand et Isobel Couvertin - chapitre 01   Ven 8 Juil - 14:48

marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
sorry stop.... L'histoire de la bonne femme trouvée (encore une superbe et jeune créature   Rolling Eyes   avec Birgitt et Lili ma parole ce n'est plus le serenpidity mais la croisiere de Miss univers  Laughing  ) c'est le Maitre de jeu qui l'a décidé ? Est-ce que c'est son scénario ?

J'avais posé la question avant de partir, mais le message de James était resté en attente. J'en ai déduit que nous continuerions ainsi.

Morgan pouvait-il retirer ce message? Peut-être ne voulait-il pas froisser Marie Jo ? En fait j'ai proposé qu'on attende septembre car cet été nous partons tous par périodes.

PS: mon dernier message, c'est juste pour montrer où on va si chacun y va de sa créativité ! Laughing

je ne comprend pas ta position, tu vois que l'on parle d'une femme .....alors pourquoi cet écossais?
Ce que je veux dire c'est que seul le maître de jeu sait qui a volé la nourriture et que ce n'est pas parce qu'un Marin a la photo de quelqu'un dans sa cabine que c'est le portrait du passager clandestin et que nous devons brodé en ce sens.
On ne peut que dire ce que fait notre personnage car si tout le monde invente chacun son tour...bah, tu auras un écossais. lol!
Je suppose que Morgan sait déjà comment on peut retrouver le clandestin mais on ne l'a pas encore fait. On n'a pas interrogé les bonnes personnes,on n'a pas fouillé partout.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane

MessageSujet: Re: A la Recherche Armand et Isobel Couvertin - chapitre 01   Ven 8 Juil - 19:28

Je pensais que nous attendions septembre pour continuer.

Je peux me débrouiller avec l'idée de Marie-José. Pour la suite, nus avons discuté de la méthode dans un autre fil. Je pense que le message est passé et a été compris. La prochaine fois, je supprimerais ou éditerais le post. Là, je vais le retoucher.  

La jeune femme sourit.

" Je suis effectivement Ecossaise par mon père et anglaise par ma mère. Je m'appelle Lisbeth Mac Gregor. J'avais envie de voyager, je savais bien que je ne pouvais rester longtemps sur ce bateau. "

Elle rit.

marie-josé

MessageSujet: Re: A la Recherche Armand et Isobel Couvertin - chapitre 01   Sam 9 Juil - 7:59

James,

rien de bien méchant en fait,vous avez de la chance que nous sommes pacifistes et non armés,cela aurait pu mal tourné pour vous mademoiselle l'aventureuse

;

voilà ,je suis d'accord de reprendre en septembre ,quand chacun sera rentré de vacance.
Passez un bel été et bisous a tous!

morgan tu décides si on la prend avec nous comme invité ou si nous lui faisons faire la vaisselle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Recherche Armand et Isobel Couvertin - chapitre 01   

A la Recherche Armand et Isobel Couvertin - chapitre 01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8