philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anniversaire d'Anémone - 2016

Aller en bas 
+6
grand pierre
Nelly
renal
anémone
Brumes
marie-josé
10 participants
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:17

Anniversaire d'Anémone - 2016 Bouquet-anemonesAnniversaire d'Anémone - 2016 Anniversaire-fetebien chère mimi un très joyeux anniversaire ,plein de bonnes choses et de gros bisousAnniversaire d'Anémone - 2016 Images?q=tbn:ANd9GcSacZKREQnALvx9b6nhKpTqorOTczU4rEdK1DR1Y4kVoDuKDJwAOPNMmZSxAnniversaire d'Anémone - 2016 Anniversaire_008


Dernière édition par marie-josé le Jeu 26 Mai - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:24

BON ANNIVERSAIRE

AFFECTUEUSES PENSÉES

PLEIN DE BISES

:Flowers2: :Flowers2: :Flowers2: :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:27

Brumes a écrit:
BON ANNIVERSAIRE

AFFECTUEUSES PENSÉES  

PLEIN DE BISES

:Flowers2: :Flowers2: :Flowers2: :Flowers2:


Merci Brumes, comme j'aimerais te faire un vrai bisou !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:31

merci ma Rosinette ! eh oui, une nouvelle dizaine qui va encore filer , il faudrait rajouter des heures aux journées... Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:35

Coucou Jolie anémone !!!! un joyeux anniversaire et plein de gros gros bisous.



Anniversaire d'Anémone - 2016 B34d2410
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:40

merci Nicole, oui, une nouvelle dizaine...mais ai - je cet age dans ma tête ? ma fille me dit que non !! tant mieux . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:10

Le voilà enfin le grand jour tout arrondi où tu as droit aux  drunken ! Wink

Regarde, tout le monde est venu :

Anniversaire d'Anémone - 2016 Bonnefete

Et enfin, avec le gâteau que tu as certainement préparé, les fleurs des uns et des autres, voici les bulles promises (à partager) :

Anniversaire d'Anémone - 2016 Champagne1 Anniversaire d'Anémone - 2016 Champagne1  Anniversaire d'Anémone - 2016 Champagne1

Anniversaire d'Anémone - 2016 Envolballons Anniversaire d'Anémone - 2016 Envolballons Anniversaire d'Anémone - 2016 Envolballons Anniversaire d'Anémone - 2016 Envolballons

JOYEUX ANNIVERSAIRE ET QUE LA DIZAINE A VENIR TE GARDE TOUJOURS AUSSI JEUNE !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:20

merci Nelly...Non cette année je ne cuisine pas, une amie prépare...et le pâtissier fabrique, nous serons 11..comme nous fêtons nos 20 ans de mariage et mon anniversaire, c'est la première fois qu'on va faire les " fous " !!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:31

anémone a écrit:
merci Nelly...Non cette année je ne cuisine pas, une amie prépare...et le pâtissier fabrique, nous serons 11..comme nous fêtons nos 20 ans de mariage et mon anniversaire, c'est la première fois qu'on va faire les " fous "  !!
gros bisous

SUPER ! Tu vas pouvoir te faire chouchouter. Tu le mérites. Top ! Amusez-vous bien, dimanche ! Victoire

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:21

Anniversaire d'Anémone - 2016 Jeux-anniversaire-adulte

Et plein de grosses bises de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:57

Joyeux Anniversaire Mimi! cheers :Bravo2: Victoire :yahoo: :Bizzz: :Flowers2:

Même pas la cuisine à faire? Juste la fête avec des amis et l'Amour de ta vie, c'est génial. Caresses à ce dom Juan de Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:07

grand pierre a écrit:
Anniversaire d'Anémone - 2016 Jeux-anniversaire-adulte

Et plein de grosses bises de nous deux
MERCI GRAND PIERRE, GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:08

stip a écrit:
Joyeux Anniversaire Mimi!  cheers  :Bravo2:  Victoire  :yahoo:  :Bizzz:  :Flowers2:

Même pas la cuisine à faire? Juste la fête avec des amis et l'Amour de ta vie, c'est génial. Caresses à ce dom Juan de Jazz.

oui, c'est la première fois que je fête en grand mon " GRAND " age !! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:56

Joyeux anniversaire (en retard). cheers
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:35

Anniversaire d'Anémone - 2016 Img-1640_imagesia-com_188h3_large

Ils étaient beaux hein nos gâteaux....En plus délicieux, on a fêté dignement et gaiement!!!


Anniversaire d'Anémone - 2016 Img-1641_imagesia-com_188h7_large
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:40

Miam la fraise! On n'évoque pas ce qu'il y a autour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:58

Bon anniversaire Anémone !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Anniversaire d'Anémone   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANÉMONE !!!!! Victoire :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:23

Merci pour votre amitié, nous avons donc fêté nos 26 ans de vie commune, nos vingt ans de mariage et mes 70 ans...Cette année mon anniversaire ne tombe pas comme à ma naissance le jour de la fête des mères !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'Anémone - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Anémone - 2016   Anniversaire d'Anémone - 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'Anémone - 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Frank - 2016
» Anniversaire de Rime /2016
» Anniversaire de Morgan/2016
» Anniversaire de Stip - 2016
» Anniversaire de Sylvie 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: