philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Jeu 14 Sep - 9:43

Nelly a écrit:
Marie-Jo, Anémone, Morgan, Sylvie :

L'or...lin.. est un .... .n.i ...ocr..i.u. où l. .ui...nc. .. l. ..c.oir. l'...or.. .u. l.. .o..i.ili... du c.r...u

Avec O/U/C/N/L/I/R

l'orphelinat est un état anti-démocratique où la puissance de la victoire l'emporte sur les possibilités du cerveau

A
Revenir en haut Aller en bas
anémone

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Jeu 14 Sep - 9:44

Nelly a écrit:

L'or...lin.. est un .... .n.i ...ocr..i.u. où l. .ui...nc. .. l. ..c.oir. l'...or.. .u. l.. .o..i.ili... du c.r...u

Avec O/U/C/N/L/I/R

L'orphelinat.../ un T
anémone

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Jeu 14 Sep - 9:45

Sylvie...c'est pas juste...!!! pas le temps de mettre un mot que tu as tout trouvé...je boude !
marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Jeu 14 Sep - 11:34

anémone a écrit:
Sylvie...c'est pas juste...!!! pas le temps de mettre un mot que tu as tout trouvé...je boude !

mais non,mais non, il faut dire qu'elle est très forte notre Sylvie
Sylvie

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Jeu 14 Sep - 12:04

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:

'faut pas bouder !! c'est pas beau !! Laughing mais, j'aime tellement trouver !!! bounce Basketball Top !

au fond, je suis joueuse jusqu'au bout des ongles et j'aime les challenges !!

encore !!! encore !!! :yahoo: Victoire salut :Interrog:
Sylvie

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Jeu 14 Sep - 12:05

anémone a écrit:

:Flowers2: drapeau-blanc
Morgan Kane

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Jeu 14 Sep - 18:07

anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Avec O/U/C/N/L/I/R

L'orphelinat.../

Je reprend :

L'orphelinat est un état anti-démocratique où la puissance de la victoire l'emporte sur les possibilités du cerveau

A demandé par Sylvie

T demandé par Anémone.

Ce qui me gêne dans la proposition de Sylvie est que je ne comprend pas la phrase.

Pourquoi pas mâchoire plutôt que victoire ?

Je demande le M

Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Ven 15 Sep - 8:54

L'orphelinat est un état anti-démocratique où la puissance de la mâchoire l'emporte sur les possibilités du cerveau

Avec O/U/C/N/L/I/R

Dernier mot pour Morgan et une grosse part pour Sylvie.

BRAVO ET GROS BISOU A TOUS.
:Bizzz: :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz:

Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Ven 15 Sep - 9:02

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:

C'est vrai que c'est frustrant et démotivant, mais accroche-toi quand elle n'est pas là. Wink

Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Ven 15 Sep - 9:04

..... .. ...... ..... ... ........, ....... .. .... .'...., .. ......... ..... .... ... ....

marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Ven 15 Sep - 9:16

Nelly a écrit:

..... .. ...... ..... ... ........, ....... .. .... .'...., .. ......... ..... .... ... ....

L
Sylvie

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Ven 15 Sep - 9:43

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

L

A
Sylvie

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Ven 15 Sep - 9:46

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:

C'est vrai que c'est frustrant et démotivant, mais accroche-toi quand elle n'est pas là. Wink

Je propose de vous faire découvrir des phrases de temps en temps ainsi que des mots (pour croisons les mots par le fer) comme ça tout le monde pourra jouer non ? et moi, ça va m'amuser aussi ! peut-être même trouver d'autres jeux de lettres à vous faire découvrir ! bounce Basketball sunny Lunettes
marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Ven 15 Sep - 10:48

moi ça me va Wink
Sylvie

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Ven 15 Sep - 11:05

marie-josé a écrit:
moi ça me va Wink

alors ... j'essaie :

.. ...... ...... .. ....... ...... .. .. .... .. ...., ...... ... ..... .. ... ....... ......., .. ...... ... ........ . ......
anémone

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Ven 15 Sep - 12:02

Sylvie a écrit:
marie-josé a écrit:
moi ça me va Wink

alors ... j'essaie :
http://philozamis.forumpro.fr/post?p=123444&mode=quote#

.. ...... ...... .. ....... ...... .. .. ....     .. ...., ...... ... ..... .. ... ....... ......., .. ...... ... ........ . ......

un D
Sylvie

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Ven 15 Sep - 13:06

anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
marie-josé a écrit:
moi ça me va Wink

alors ... j'essaie :
http://philozamis.forumpro.fr/post?p=123444&mode=quote#

.. ...... ...... .. ....... ...... D. .. ....     .. ...., ...... ... ..... .. ... ....... ......., .. ...... ... ........ . ......

un D
Morgan Kane

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Ven 15 Sep - 16:30

Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
marie-josé a écrit:
moi ça me va Wink

alors ... j'essaie :

.. ...... ...... .. ....... ...... D. .. ....     .. ...., ...... ... ..... .. ... ....... ......., .. ...... ... ........ . ......

un D

L

Sylvie

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Sam 16 Sep - 6:06

Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
marie-josé a écrit:
moi ça me va Wink

alors ... j'essaie :

L. ...... ...... .. ....... ...... D. L. ....     L. L..., ..L... ... ..... .. ... ....... ......., .. ...... ... ........ . ......

un D

L
anémone

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Sam 16 Sep - 7:49

Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
marie-josé a écrit:
moi ça me va Wink

alors ... j'essaie :

L. ...... ...... .. ....... ...... D. L. ....     L. L..., ..L... ... ..... .. ... ....... ......., .. ...... ... ........ . ......

un D

L

un O
Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Sam 16 Sep - 8:43

Marie-Jo, Sylvie :

..a.. la ..a... ..... ... .a.a...., ....... a. .... .'a..., la .a.al.... .a... .... l.. .a..

Avec L/A

Nelly

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Sam 16 Sep - 8:46

Sylvie a écrit:

Je propose de vous faire découvrir des phrases de temps en temps ainsi que des mots (pour croisons les mots par le fer) comme ça tout le monde pourra jouer non ? et moi, ça va m'amuser aussi ! peut-être même trouver d'autres jeux de lettres à vous faire découvrir ! bounce Basketball sunny Lunettes

Il n'y a aucun souci. C'était toujours possible. Il faudrait simplement attendre qu'une réponse soit trouvée avant de faire une nouvelle proposition pour éviter de s'emmêler les pinceaux.

Sylvie

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Sam 16 Sep - 9:55

Nelly a écrit:
Sylvie a écrit:

Il n'y a aucun souci. C'était toujours possible. Il faudrait simplement attendre qu'une réponse soit trouvée avant de faire une nouvelle proposition pour éviter de s'emmêler les pinceaux.

mais, bon sang, mais c'est bien sûr !! j'ai été trop vite (comme d'hab !) j'avais complètement oublié qu'une phrase était en cours ! pardon ! on continuera sur la mienne quand on aura trouvé la tienne !! Embarassed salut
Sylvie

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Sam 16 Sep - 9:57

Nelly a écrit:
Marie-Jo, Sylvie :

..a.. la ..a... ..... ... .a.a...., ....... a. .... .'a..., la .a.al.... .a... .... l.. .a..

Avec L/A

S
marie-josé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   Sam 16 Sep - 10:05

Sylvie a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-Jo, Sylvie :

Avec L/A

S

U
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017   

Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant