philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Présentation de PitchenLeSanglant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de PitchenLeSanglant Empty
MessageSujet: Présentation de PitchenLeSanglant   Présentation de PitchenLeSanglant Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:10

Bonjour. Je suis un homme d'une vingtaine d'année, qui souhaite discuter et échanger.

S'il fallait que je me rapproche de la vérité, je dirais, qu'après avoir navigué sur quelques salons de discussion, j'étais frappé par l'ennuie que m'infligeait toutes ces discussions auxquelles je donnais mon temps. Fatigué de ces discussions nourrie à une actualité étouffante, de l'absence de sens et de profondeur; j'ai arrêté d'y participer.

Le problème est que j'ai parfois l'envie de partager quelques idées et ça m'est difficile de le faire dans la vie réelle… Plutôt que de trouver dans la discussion et dans le débat un quelconque enrichissement. C'est dans l'expression de mes idées que je souhaite le trouver. Une valeur sûre, bien que je sais rester attentif aux bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de PitchenLeSanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PitchenLeSanglant   Présentation de PitchenLeSanglant Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:00


Bonjour PitchenLeSanglant (compliqué, ton pseudo Wink) et bienvenue sur notre forum de discussion.

Avant de t'inscrire, tu as pu avoir un aperçu des sujets que nous traitons. Nous attachons énormément d'importance à la politesse et au respect des autres membres de notre forum.

Nous serons heureux de discuter avec toi, tant que tu respecteras nos valeurs.

Aurais-tu l'amabilité de te présenter un peu plus ? Tes ambitions, ton travail, peut-être, tes loisirs, etc. Pense également à compléter ton profil.

Je suis la modératrice du forum, mais je n'ai guère de travail dans ce sens. Tous nos membres adhèrent aux mêmes règles, ce qui en fait un lieu d'échanges paisibles, tout ce que nous apprécions.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Présentation de PitchenLeSanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PitchenLeSanglant   Présentation de PitchenLeSanglant Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:52

Bienvenue à toi ..... amuse toi bien ici.

Ce lieu est sans prétention.

Simplement, certains d'entre nous ayant la vue faible, pourrais tu penser à mettre tes messages en taille 18.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PitchenLeSanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PitchenLeSanglant   Présentation de PitchenLeSanglant Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:48

Bonjour Nelly. La bienséance ne me pose aucun problème.

Je suis indépendant, j'effectue divers missions par le biais d'une plateforme qui relie les entreprises et les indépendants. Sinon mon activité principale est coursier à vélo.

Je n'ai pas d'ambition ni de loisir particulier. Je passe mon temps libre sur internet, Youtube et dans quelques livres.

(Mon pseudo est un clin d'œil à Nicolas II.)

Merci Morgan Kane. Je me suis mal exprimé je n'ai pas de grande prétention, si ce n'est rendre meilleure mon expression.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Présentation de PitchenLeSanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PitchenLeSanglant   Présentation de PitchenLeSanglant Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:20

bonjour pitchent,tu vois ,moi je suis la belge flamande du forum et ton pseudo chez nous veut dire petit le sanglant.

bienvenue chez nous,coursier à vélo est de plus en plus demander,dans une circulation aussi compliquée aujourd'hui c'est un moyen assez rapide car tu passes où les voitures callent.soit tout de même prudent!


Dernière édition par marie-josé le Mer 17 Jan - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PitchenLeSanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PitchenLeSanglant   Présentation de PitchenLeSanglant Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:15

Bonjour Marie-José. Le flamand me convient, ça donne un côté bien sympathique à mon pseudo.

Merci, je tâcherai de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de PitchenLeSanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PitchenLeSanglant   Présentation de PitchenLeSanglant Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:26

PitchenLeSanglant a écrit:
Bonjour Marie-José. Le flamand me convient, ça donne un côté bien sympathique à mon pseudo.

Merci, je tâcherai de l'être !

Pas sanglant, s'il-te-plaît ! affraid lol!

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Présentation de PitchenLeSanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PitchenLeSanglant   Présentation de PitchenLeSanglant Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:54

Bonjour et bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de PitchenLeSanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PitchenLeSanglant   Présentation de PitchenLeSanglant Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:01



Alors, Pitchen, tu viens commenter avec nous ? Si tu as des questions, n'hésite pas.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de PitchenLeSanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PitchenLeSanglant   Présentation de PitchenLeSanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PitchenLeSanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation de PIERRAL
» Présentation de Zafara
» Présentation de Elina23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: