philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Anniversaire de Rime 2017

Aller en bas 
+3
Rime
anémone
Nelly
7 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Rime 2017 Empty
MessageSujet: Anniversaire de Rime 2017   Anniversaire de Rime 2017 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:29


Il se cache dans sa tanière, pourtant il nous lit ! Quel vilain garçon que ne participe pas assez. Mais nous allons de faire sortir !!!

JOYEUX ANNIVVERSAIRE, RIME et DE GROS BISOUS !  

Anniversaire de Rime 2017 Champa11Anniversaire de Rime 2017 Champa11Anniversaire de Rime 2017 Champa11

Voilà de quoi faire la fête. Je sais que ton Anémone veille au grain pour un gâteau d'anniversaire.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire de Rime 2017 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime 2017   Anniversaire de Rime 2017 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:43

Pauvre p'tit homme....il vieillit...joyeux anniversaire, gros bisous tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Rime 2017 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime 2017   Anniversaire de Rime 2017 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:53



Quand on vient régulièrement se faire houspiller sur le forum, on rajeunit ! Wink I love you lol!

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Anniversaire de Rime 2017 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime 2017   Anniversaire de Rime 2017 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:15

Il est vrai que je vous lis assez régulièrement je l'avoue mais j'ai toujours l'impression (et ce n'est personne qui me dicte cela) que je suis le chien dans un jeu de quilles. Je vous remercie d'avoir pensé à mon anniversaire.J'ai conscience de ne pas le mériter mais je vous fait néanmoins de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Anniversaire de Rime 2017 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime 2017   Anniversaire de Rime 2017 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:27


Bonne anniversaire Rime ....

Un peu de contradiction ne nuit pas mais nourrit le débat .....

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Anniversaire de Rime 2017 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime 2017   Anniversaire de Rime 2017 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:12

Joyeux anniversaire, Rime. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Rime 2017 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime 2017   Anniversaire de Rime 2017 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:00

Rime a écrit:
Il est vrai que je vous lis assez régulièrement je l'avoue mais j'ai toujours l'impression (et ce n'est personne qui me dicte cela) que je suis le chien dans un jeu de quilles.

Rime !!! D'où te vient cette idée absurde ? J'ai toujours apprécié ta participation et j'adorais te titiller.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Rime 2017 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime 2017   Anniversaire de Rime 2017 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:53

Anniversaire de Rime 2017 Banque-d-images-gratuites-et-libres-de-droits334-1560x1040-1-720x340bon anniversaire mon Daniel

très peut de temps en ce moment mais je ne t'ais pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Anniversaire de Rime 2017 Empty
MessageSujet: anniversaire   Anniversaire de Rime 2017 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE RIME ! :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Anniversaire de Rime 2017 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime 2017   Anniversaire de Rime 2017 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:10

marie-josé a écrit:
Anniversaire de Rime 2017 Banque-d-images-gratuites-et-libres-de-droits334-1560x1040-1-720x340bon anniversaire mon Daniel

très peut de temps en ce moment mais je ne t'ais pas oublié

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Anniversaire de Rime 2017 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime 2017   Anniversaire de Rime 2017 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:10

Sylvie a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE RIME ! :Flowers2:
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Anniversaire de Rime 2017 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime 2017   Anniversaire de Rime 2017 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:11

Frank a écrit:
Joyeux anniversaire, Rime. cheers
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Anniversaire de Rime 2017 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime 2017   Anniversaire de Rime 2017 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:12

Morgan Kane a écrit:

Bonne anniversaire Rime ....

Un peu de contradiction ne nuit pas mais nourrit le débat .....
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Rime 2017 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime 2017   Anniversaire de Rime 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Rime 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Rime
» ANNIVERSAIRE DE RIME
» ANNIVERSAIRE DE RIME
» Anniversaire de RIME 2012
» Anniversaire de Rime /2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: