philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zafara

Aller en bas 
+2
Nelly
Zarafa
6 participants
AuteurMessage
Zarafa
**
Zarafa



Présentation de Zafara Empty
MessageSujet: Présentation de Zafara   Présentation de Zafara Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:52

Bonjour ,

Je suis venue à votre forum par le biais de Pestoune qui est une de mes amies très chère
J'ai 62 ans , j'essaye de m'accomplir en tant que femme , épouse , maman et mamy . Je vis une vie assez ordinaire ( sans que ce soit péjoratif )  dans un village campagnard et très convivial .
J'aime les arts en général , musique , théâtre , peinture, lecture ... pour ce qu'ils me procurent
Je ne suis pas particulièrement sportive par goût mais j'essaye de garder mon corps en forme ( marche , vélo principalement ) J'emporte toujours mon appareil photo en balade , la photo me motive et me pousse à l'observation .
Je viens à vous sans savoir trop bien ce qu'est la philosophie de façon précise mais les questionnements , plus que les réponses m'intéressent . Ils ouvrent des chemins , des voies et ce type d'exploration me fait avancer .
Voilà , je ne sais pas trop quoi dire d'autre , là maintenant

Je vous souhaite une belle journée et au plaisir de vous croiser sur des sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Zafara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zafara   Présentation de Zafara Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:02


Bonjour Zafara et bienvenue sur notre forum.

Ne t'inquiète surtout pas à propos du titre de notre forum qui n'a de philosophique que le nom.
Nous aimons discourir sur de nombreux sujets de la vie courante et apprécions le convivialité et le respect des autres.

Je suis modératrice du forum. Mon plus gros travail consiste à veiller qu'il n'y ait pas d'intrus. Tous ceux qui s'inscrivent en souhaitant discuter agréablement et jovialement dans le respect des avis des autres sont nos amis. Cela semble être ton cas. Pestoune nous a rejoints il y a quelques jours et semble avoir la même vision des choses, si j'en crois ses participations.

Si notre forum a duré, c'est également grâce aux citations que nous commentons régulièrement et à des jeux qui nous permettent de garder le contact quand il n'y a rien de précis à discuter.

Tu es la bienvenue partout.

Ton profil est encore un peu incomplet. Il y manque notamment ta région et ta date de naissance (pour pouvoir de la souhaiter). Wink

Belle journée à toi et à très bientôt.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
**
Zarafa



Présentation de Zafara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zafara   Présentation de Zafara Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:19

Bonjour Nelly et merci pour ce mot de bienvenue Very Happy

Je suis née le 5 août 1957 et je suis Belge , je vis dans la province de Namur depuis plus de 40 ans mais suis née dans la province de Liège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



Présentation de Zafara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zafara   Présentation de Zafara Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:29

Coucou ma Zarafa. Contente de te retrouver ici. Tu verras il y a pleins de sujets intéressants.
J'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir discuter avec d'autres membres.
Je te laisse découvrir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
**
Zarafa



Présentation de Zafara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zafara   Présentation de Zafara Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:41

Coucou ma Pestoune Very Happy Contente aussi d'avoir fait le pas Very Happy
Je découvre et c'est vrai que c'est très riche en sujets ...
Des bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Présentation de Zafara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zafara   Présentation de Zafara Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:43

Bienvenue chez toi Zafara !

Je vois que tu es déjà en terrain de connaissance ....

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Zafara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zafara   Présentation de Zafara Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:13

Zarafa a écrit:

Je suis née le 5 août 1957 et je suis Belge , je vis dans la province de Namur depuis plus de 40 ans mais suis née dans la province de Liège Very Happy

J'ai mis ces informations sur ton profil, là où tu t'es inscrite.

Nous avons une autre Belge sur le forum, notre Marie-Jo que tu auras l'occasion de connaître. Elle ne passe pas inaperçue. Wink Elle a même droit à des blagues belges, dont elle ne prend pas ombrage, mais nous en retourne sur les Français. Aucun souci.

Alors, comme ça, tu es une "Lionne", comme moi. Ca promet ! Laughing Sacré tempérament ! siffleur

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Présentation de Zafara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zafara   Présentation de Zafara Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:22

Nelly a écrit:
Zarafa a écrit:

Je suis née le 5 août 1957 et je suis Belge , je vis dans la province de Namur depuis plus de 40 ans mais suis née dans la province de Liège Very Happy

J'ai mis ces informations sur ton profil, là où tu t'es inscrite.

Nous avons une autre Belge sur le forum, notre Marie-Jo que tu auras l'occasion de connaître. Elle ne passe pas inaperçue. Wink Elle a même droit à des blagues belges, dont elle ne prend pas ombrage, mais nous en retourne sur les Français. Aucun souci.

Alors, comme ça, tu es une "Lionne", comme moi. Ca promet ! Laughing Sacré tempérament ! siffleur

bienvenue  à toi,hé oui je suis la Belge de service et ce depuis quelques années,flamande mais adorant la france et le français que j'améliore depuis que je fréquente ce forum,hein nelly Laughing :;-))):l'humour et la bonne entente est de mise ici,alors nous espérons que cela te plairas de discuter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Présentation de Zafara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zafara   Présentation de Zafara Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:48

Bienvenue Zafara ! On fait exactement la même chose : l'appareil photo toujours dans la poche en balade !
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
**
Zarafa



Présentation de Zafara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zafara   Présentation de Zafara Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:04

Bonjour ,

Merci à toutes pour votre accueil 💐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zafara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zafara   Présentation de Zafara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zafara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de PitchenLeSanglant
» Ma présentation
» Présentation de Sylvie
» Présentation d'ETINCELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: