philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Nelly Empty
MessageSujet: Nelly   Nelly Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:10

Bonsoir,

Je suis Nelly et connais deux personnes de ce forum.

Je souhaite rencontrer de la convivialité, de la gentillesse, de l'ouverture d'esprit. Je déteste l'agressivité, la méchanceté et la vulgarité.

J'aime les citations, les débats sur certains sujets de l'actualité, l'information sur de nombreux sujets. J'aime beaucoup que l'orthographe soit respectée, ce qui semble être le cas, d'après ce que j'ai pu constater.
Il m'arrive de taquiner un peu, mais toujours sans méchanceté. Wink

Pour le reste, nous ferons connaissance peu à peu.

A bientôt,

Nelly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:13

Tres tres tres content de te rencontrer ici Nelly !
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:17

Tu sais Nelly ! c'est un forum qui te va a merveille ...toi qui écris bien et qui developpe des idées impeccables!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:28

Charlestone a écrit:
Tu sais Nelly ! c'est un forum qui te va a merveille ...toi qui écris bien et qui developpe des idées impeccables!
Merci de tes compliments, Charly, je suis Embarassed ! Ce n'est pas bien de me faire rougir ainsi, dès mon arrivée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:33

Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Tu sais Nelly ! c'est un forum qui te va a merveille ...toi qui écris bien et qui developpe des idées impeccables!
Merci de tes compliments, Charly, je suis Embarassed ! Ce n'est pas bien de me faire rougir ainsi, dès mon arrivée. Wink
Je reconnais que tes ecris sont parfaitement structurés et tres documentés. Que pourrais-je te dire de plus ! Uniquement de creer une dynamique pour ce forum tout en nous attelant a le faire connaitre des autres.....Bon courage! Moi je serais de moins en moins présent sur ce forum car un peu occupé ailleurs mais je ne vous oublierais pas....


Dernière édition par Charlestone le Lun 7 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:12

Bonjour Nelly !

Bienvenue sur ce forum. Very Happy

A lire ta présentation et les éloges de Charleston, je ne doute pas que tu incarnes ce que l'esprit de ce forum se veut de faire valoir.

Nelly a écrit:
J'aimerais faire partie des citoyens afin de pouvoir participer à tous les sujets du forum. Le fait d'être limitée m'ennuierait dans la mesure où j'ai un avis à formuler.

J'ai conscience que, du fait de ma récente inscription, cal peut vous paraître prématuré. Je vous laisse juge.

Merci d'avance.

Nelly

Un des principes de ce forum est de donner la possibilité à chaque inscrit de commencer par s'exprimer par le biais de la présentation et du forum "débat".

Et ensuite, si la personne inscrite le désire, elle peut faire la demande pour devenir "citoyen " et accéder aux autres groupes de discussions en faisant la demande dans le forum prévu à cet effet après avoir en avoir lu les conditions qui y sont inscrites.

Mais comme à mon avis, tu remplis tout à fait les conditions pour apporter un dialogue constructif, je te fais passer d'office "citoyenne" !!!

Wink

_________________
Admin
Pour vous servir ou pour vous détruire, selon la cohérence de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:19

Admin a écrit:
Mais comme à mon avis, tu remplis tout à fait les conditions pour apporter un dialogue constructif, je te fais passer d'office "citoyenne" !!! Wink
Effectivement, notre amie Nelly a toutes les qualités pour être citoyenne et elle l'a pleinement montré dans un autre lieu.
Bravo a nelly de cette nomination et un grand merci a l'Admin de sa reconnaissance.....Il ne sera pas deçu de son geste !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:49

Admin a écrit:
Mais comme à mon avis, tu remplis tout à fait les conditions pour apporter un dialogue constructif, je te fais passer d'office "citoyenne" !!!
Je ne m'attendais pas à une réponse positive aussi rapide. Je te remercie de ta confiance.

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelly
» nelly
» ANNIVERSAIRE DE NELLY
» anniversaire de Nelly
» Anniversaire de Nelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: