philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premiers pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evene52





Premiers pas Empty
MessageSujet: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:23

Bonjour,
Je ne suis pas nouveau je l'avoue. J'avais délaissé le forum pour diverses raisons mais j'ai continué à vous lire, à en surveiller également l'évolution . Je reviens aujourd'hui avec une petite appréhension, la crainte de n'être pas à la hauteur de toutes les rubriques. Mais vous m'avez rendu ce petit plus de curiosité qui me manquait. Je ferais de mon mieux pour participer.Je vous remercie de m'acceuillir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:15

Bonjour Evene52 et bienvenue ! Very Happy

Je suis étonnée de cette appréhension, il n'y a pas de performance attendue sur ce forum. Nous restons simple et ouvert d'esprit, et c'est déjà pas mal ! clown

Chacun participe à hauteur de ce qu'il a envie... donc pas de pression...

Donc n'hésite pas à participer, il n'est pas du tout nécessaire d'être érudit ! Anciens ou nouveaux sujets, n'hésite pas !

Au plaisir de discuter avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
evene52





Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:24

Certains sont reçus au champagne....Moi, même pas une limonade ! mais j'ai le bras long, je vais alerter qui de droit afin que chaque nouvel invité soit reçu dignement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:17

Bon retour parmi nous !!!

https://www.youtube.com/watch?v=bze_sE9xfTM



_________________
Tout smouales étaient les borogoves

Kitara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:48


Bonjour Evene et re-bienvenue parmi nous.

Je suis heureuse que tu te sois décidé à venir nous retrouver. Je suis contente de voir que nous te manquions. Wink

Et Monsieur met tout de suite les points sur le i et tu as bien raison. Du champagne pour l'un et rien pour l'autre, mais Morgan s'est rattrapé. Te voilà servi par Monsieur de Funès en personne. Qui dit mieux ? Laughing

Aurais-tu la gentillesse de compléter ton profil ? Tu sais bien qu'ici, il faut faire les choses dans les formes, au risque de se faire taper sur les doigts. siffleur

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
evene52





Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:58

Nelly a écrit:

Bonjour Evene et re-bienvenue parmi nous.

Je suis heureuse que tu te sois décidé à venir nous retrouver. Je suis contente de voir que nous te manquions. Wink

Et Monsieur met tout de suite les points sur le i et tu as bien raison. Du champagne pour l'un et rien pour l'autre, mais Morgan s'est rattrapé. Te voilà servi par Monsieur de Funès en personne. Qui dit mieux ? Laughing

Aurais-tu la gentillesse de compléter ton profil ? Tu sais bien qu'ici, il faut faire les choses dans les formes, au risque de se faire taper sur les doigts. siffleur

Je vais donc compléter mon profil. Je suis le mari d'Anémone. Un peu dingue de lecture, de nature,de musique également(jazz et classique). Je crois avoir fait le tour du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:03


En fait, je pensais à ton profil d'inscription avec date de naissance, etc. Tu n'étais pas obligé de donner ton vrai prénom. Tu peux encore le supprimer en faisant éditer, mais c'est toi qui vois. Wink

Je crois que tu es inscrit deux fois. Je peux supprimer la seconde inscription ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
evene52





Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:07

Nelly a écrit:

En fait, je pensais à ton profil d'inscription avec date de naissance, etc. Tu n'étais pas obligé de donner ton vrai prénom. Tu peux encore le supprimer en faisant éditer, mais c'est toi qui vois. Wink

Je crois que tu es inscrit deux fois. Je peux supprimer la seconde inscription ?
Oui Nelly, tu supprimes evidemment tout ce qui peut te paraitre superflu y compris mon prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: