philo Z'amis


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Divers en bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clementine
***
avatar


MessageSujet: La Loi Edvige   Jeu 4 Sep - 11:46

Je cite;


Le Conseil d'Etat, la plus haute juridiction administrative en France, examinera un recours contre le décret n° 2008-632 du 27 juin 2008 portant création d'un traitement automatisé de données à caractère personnel dénommé "EDVIGE"...

Les dépositaires du recours entendent également "dénoncer" un fichier qui, loin de n'être que la réactualisation du décret du 14 octobre 1991 relatif aux fichiers gérés par les services des renseignements généraux, aggrave considérablement l'atteintes aux libertés en permettant le fichage des individus dès 13 ans, la mise en fiche de données dites sensibles comme les origines raciales ou ethniques ou qui sont relatives à la santé ou à la vie sexuelle des personnes. De manière plus générale, le fichier EDVIGE confond les missions des renseignements généraux et celles des services de police en amalgamant des finalités fort différentes"...


source

Vos commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clementine
***
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Jeu 4 Sep - 22:50

Des fichiers comportant des données sur les origines raciales ou ethniques ou/et en rapport avec la santé ou à la vie sexuelle des personnes Shocked peut on encore parler de LIBERTE ou de droits de l'homme... Cette loi ne va t elle pas à l'encontre de la liberté de l'individu? Rolling Eyes vous me direz même sans cette loi nous sommes déjà tous fichés, obligatoirement, et personne ne passe à travers le système! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlestone
******
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Ven 5 Sep - 10:28

Tout nu !
La loi EDVIGE est officiellement une mise a nu des gens de la cité ! En effet, les règles édictées par la loi seront additionnées aux excès de zèle des fonctionnaires pour en rajouter a la mise a nu et suivre de prés tout ce qu'il leurs semble contraire a leurs idées et objectifs c'est a dire écarter tout les adversaires qui pourraient avoir l'idée même de prise de pouvoir, car c'est de ca qu'il s'agit( même par des élections libres). Une autre forme de STASI a la Française !

Et pour vous faire un peu de lecture, je vous conseille de lire:
Le communiqué des avocats de France : http://www.lesaf.org/frameinfos.html
La position de la CNIL (commission nationale informatique et libertés) dans Libération :
http://www.liberation.fr/actualite/societe/336553.FR.php
Ce qu'en pense la fondation Copernic :
http://www.fondation-copernic.org/spip.php?article161

Et la possibilité a Clémentine et les autres de dire NON a la Loi EDVIGE
http://nonaedvige.ras.eu.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stip
******
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Ven 5 Sep - 19:09

Oui, inadmissible du point de vue de la protection de la vie privée donc inacceptable.....
Pour le reste, comme l'a fait remarquer judicieusement clémentine, il fallait se poser la question, il y a un peu plus de trente ans, avant que big brother ne s'installe à tous les niveaux de notre vie et que chaque utilisation informatique individuelle ne laisse des traces ...... Nous sommes fichés, listés à tous les niveaux de notre vie.....
Notre propre ordinateur en est le témoin, nous ne sommes pas encore victime de notre consentement, qu'une ou des dictatures aux visées mondiales s'installent (si ce n'est déjà fait) elles se régaleront ! Twisted Evil
Un conseil, si alors, vous entrez en résistance et que vos moyens peuvent leur nuire, faites comme si de rien n'était derrière vos claviers silent , et élevez des pigeons pour communiquer ils seront plus fiables que votre mouchard de pc !
Je ris mais à peine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clementine
***
avatar


MessageSujet: Poulet avarié, bon appétit   Mer 10 Sep - 19:48

Un énorme trafic de viande de poulet avarié a été mis au jour par la justice belge. Prélevée sur les stocks issus de la crise de la dioxine, cette viande était exportée en Ukraine, transformée en hamburger ou saucisses, et réimportée dans l'Union européenne.

cooooot cotcotcotcot cooooot



La justice belge enquête sur un énorme trafic de viande de poulet avarié prélevée sur les stocks de la crise de la dioxine et exportée en Ukraine où elle était transformée avant d'être réimportée dans l'UE sous forme de hamburgers ou de saucisses.

Quelque 1.400 tonnes de cette viande impropre à la consommation ont été saisies en Ukraine alors qu'au moins quatre firmes d'Allemagne, Belgique, France et Pays-Bas sont impliquées dans ce trafic, ont affirmé les journaux flamand Het Laatste Nieuws et francophone La Dernière Heure.

Les quatre pays étaient ceux touchés en 1999 par l'affaire des farines pour l'alimentation des poulets contaminées à la dioxine, un produit potentiellement cancérigène.

La porte-parole du Parquet fédéral belge Lieve Pellens a confirmé l'ouverture de l'enquête, tout en se refusant à commenter les détails publiés dans la presse.

Selon son collègue Eric Van der Sijpt cité par La Dernière Heure, 32 wagons transportant des dizaines de tonnes de cette viande ont été récemment saisis par les autorités ukrainiennes à la frontière avec la Pologne.

Lieve Pellens a toutefois précisé que "la provenance exacte de la viande reste inconnue" même si "effectivement il y a un lien avec la crise de la dioxine" qui avait provoqué la constitution de stocks de tonnes de viande auxquels on avait appliqué le principe de précaution de peur qu'ils soient contaminés.

Selon les journaux belges, les certificats d'exportation en Ukraine étaient falsifiés. L'enquête ferait apparaître un montage de sociétés installées entre autres aux Seychelles et à Chypre.

La police ukrainienne recherche pour l'appréhender un Ukrainien en fuite, qui serait l'un des pivots du trafic.


source Libération.fr

Rolling Eyes après l'huile frelatée, le poulet à la dioxine!
Une fois de plus le consommateur subit a failli subir les conséquences d'une guerre financière, j'aimerais bien connaître la réaction des pays impliqués Evil or Very Mad c'est un peu comme la drogue ça, on peut se demander tout ce qui passe sans qu'on le sache!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-jo 17
******
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Jeu 11 Sep - 19:03

cette même Lieve Pellens , porte parole du parquet de Bruxelles a confirmé que ces stocks de viande impropre a la consommation humaine, serait en Ukraine légalement transformée en farine animale?
lequels s'en régaleraient??????
et après cela , on dira que le cochon ou le boeuf , étaient bien tendre et juteux?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clementine
***
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Jeu 11 Sep - 21:03

Rolling Eyes Comme tu dis Marie-Joe, en résumé, la viande c'est de la daube, les fruits et légumes, pas mieux car bourrés de pesticides, l'air que nous respirons Rolling Eyes n'en parlons même pas, etc.... Que nous reste t il ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-jo 17
******
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Jeu 11 Sep - 21:54

hé oui!
que reste t-il de nos amours que reste t-il des ses beaux jours ???????
l'être humain aujourd'hui ne compte plus , ........les gros sous ! c'est tout ce qui compte ........crève et tais toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stip
******
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Jeu 11 Sep - 22:27

De toutes façons, Marie-Jo, même depuis l'ère des chasseurs cueilleurs que nous fûmes, pauvres humains pale si ce n'était pas le cancer, c'était une septicémie, une grippe ou une famine, une blessure. La seule différence c'est que nous ne vivions pas à crédit sur la santé des générations futures!
Quand à la corruption, aux dérives mafieuses des milieux affairistes et politiques, ellles constituent la menace N°1 contre la possibilité pour l'humanité de prendre son avenir en main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clementine
***
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Jeu 11 Sep - 22:36

Ouais Stip, en fait, chaque époque à ses risques et dangers et tu as raison sur ce dernier point, le pouvoir est la pire des choses Twisted Evil
sous son emprise les hommes de pouvoir en perdent la tête oubliant les priorités humaines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brumes
******
avatar


MessageSujet: L'affaire du "chirurgien" esthétique de Marseille   Ven 12 Sep - 0:22

Cette affaire scandaleuse est à la une en ce moment.

Je rappelle rapidement les faits : Un individu se fait passer pour chirurgien esthétique (il n'a pas les diplômes) et opère à des prix défiant toute concurrence, des personnes, femmes en majorité, qui souhaitent modifier des seins etc.

Il pratique ces actes dans un endroit dont la saleté va avec l'incompétence. Il se fait même aider par la femme de ménage !

Pour diminuer les prix : il n'y a pas d'anesthésie !!!!

Les premières plaintes datent d'une quinzaine d'années ! Car il y a des résultats catastrophiques. Des difformités à vie ! souffrance physique, souffrance morale.

L'incompréhension est totale vis à vis de l'attitude de l'Ordre des médecins -si prompt à réagir parfois- de celle du service d'hygiène, des services de santé etc.

Le plus surprenant c'est l'emprise qu'a cet individu sur sa clientèle.
Il est moche, il porte une perruque ridicule et pourtant il envoûte parait-il ! A la télé c'est plutôt un repoussoir.

Il nie totalement ce qu'on lui reproche avec un aplomb sidérant.
De sa prison il a écrit à un nombre important de ses patientes pour leur dire : Comment pouvez-vous avoir signé une pétition contre moi, alors que j'ai tout fait pour vous aider, souvenez-vous...etc.

Quand il était en tête à tête, il arrivait à trouver les mots pour renverser la situation à son avantage. D'après ce qui est dit, sa clientèle, modeste, était souvent faible psychiquement.

Si on regarde de plus près, il y a, en plus, un terme qui n'a pas été employé et pourtant qui coule de source : c'était un pervers et un sadique ! Comment peut-on qualifier un individu qui opère à vif ! Ici chez nous ? A notre époque ?

Il fait partie de ces personnages qui ont un pouvoir de mise en condition d'êtres désemparés (tout au moins dans une partie de leur vie). Les gourous agissent ainsi. Leur emprise est telle qu'ils se sortent de toutes les situations. Même les plus impensables.

Ils nient l'évidence avec une telle facilité ! (Quelque part, j'avais parlé de Raspoutine et de Landru, entre autres, au pouvoir de séduction qui laisse pantois !)

C'est une catégorie d'individus, qui a des degrés divers, aime dominer, asservir. Ils sont toujours dotés d'un certain charme (!) mais surtout ils savent comment s'y prendre pour avoir toujours ses adeptes sous sa coupe. Le mensonge, la manipulation font partie de leur panoplie. Ils arrivent même à convaincre des "adversaires d'un moment". Sidérant !

Toutefois le cas de ce "chirurgien" fait partie des cas extrêmes. Mais les "petits" n'en sont pas moins redoutables. D'ailleurs ils ont commencé ainsi.

Mais comment qualifier l'ignorance des organismes d'Etat, de l'Ordre des médecins ! Les vrais chirurgiens-plasticiens (?) se retranchent derrière : on aurait pu penser à une jalousie de confrère

Des centaines de femmes ont été charcutées au mépris de toute considération ? Les opérations réussies étaient de véritables miracles. Et malgré l'hygiène déplorable... il n'y a pas eu de mort ! Et ça suffit pour minimiser l'affaire ? Il a écopé je crois de 3 ans de prison dont un avec sursis. Moi je lui aurais collé 20 ans minimum !

Il doit verser des indemnités... mais il se dit insolvable ! En somme c'est un bienfaiteur, qui a exercé pour aider des femmes ayant peu de moyens ! On ne trouve pas trace de son patrimoine !

Ecoeurant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-jo 17
******
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Sam 13 Sep - 23:30

je viens seulement de prendre connaissance de ce message?
c'est incroyable,mais!....tout a fait possible , car le jour d'aujourd'hui, tous les médias nous montrent des images de filles "parfaites" si vous ne leur ressemblé pas vous n'êtes rien?
alors je peux comprendre ces femmes qui n'ont pas de grands budgets,qu'elles se laissent embobiner par ce genre de charlatan!
il est bien sur responsable, mais pas lui seul,...la société toute entière , qui diffuse des informations aussi futiles, ....la vrai femme , celle qui va travailler, le soir en rentrant se tape le dîner les devoirs des gosses, la vaisselle, l'entretien de la maison , s'occuper du mari (qui pour beaucoup,aide dans le ménage,...mais pas tous)...et bien ces femmes là sont bien plus belles que ces jeune filles manipulées pour faire vendre , et qui après une courte carrière, se retrouvent sans boulot, elles ne sont pas toutes des mannequins vedette , hélas pour elles,mais la fille qui travaille en usine, est sûrement tout aussi jolie, et la mère de famille qui a quatre gosses , est a respectée, oh, elle ne sera pas toujours en robe du soir, ...mais je suis certaine qu'au déshabillé, elle aura de bien plus jolies rondeurs que ces filles anorexiques!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stip
******
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Dim 14 Sep - 7:55

Le corps humain, à la réalité, est rarement beau. Même les modèles sur photo sont retouchés.
Alors un corps jeune aux proportions équilibrées,jolie peau , gestes souples et aisés ce n'est qu'un moment de grâce dans certaines vies!
Pourquoi la nature ne nous a-t-elle pas dotés d'une fourrure digne de ce nom, par exemple, à l'image des chats lol! . Bien-sûr avec l'age le poil serait devenu moins brillant et soyeux, mais on n'aurait pas vu apparaître les rides et affaissement des traits, pour les femmes règlés les problèmes de varices, cellulite ou pilosité excessive. cat On aurait pu vivre à poil en restant pudique voire "classe".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brumes
******
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Dim 14 Sep - 8:38

Je crois que ça dépasse le cadre de la futilité.

Quand on est pas trop mal de sa personne (lol) il est difficile de comprendre le traumatisme qu'ont certaines femmes par rapport à des défauts, majeurs pour elles...

Un gros nez ou nez busqué, menton fuyant, pas de poitrine, seins tombants, en parlant de personnes encore jeunes. Des visages ridés avant l'heure, des poches sous les yeux... J'ai la chance de ne pas avoir eu de tels problèmes, tout comme toi apparemment, mais j'ai connu et je connais des cas, qui ont souffert et qui souffrent.

Peu d'hommes acceptent ces défauts (même si eux ne sont pas des Apollons !)

Quel que soit le milieu, l'âge, il y a des limites acceptables pour le physique. On peut arranger soi-même, mais parfois, seules les opérations peuvent donner suite. C'est là qu'entre en jeu ce genre d'individu, profitant de l'espoir des patientes, ils étalent leur charme doublé de leur pouvoir d'asservissement.

Certains se contentent de "paroles" ayant de l'emprise quels que soient les évènements. D'autres ajoutent : l'argent, la perversion, le sadisme etc. tel le cas dont il est question.

Nous dépassons le cadre de la "beauté". Il s'agit de traumatismes. Je doute que l'on se fasse opérer sans anesthésie pour une bricole !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stip
******
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Dim 14 Sep - 9:03

Bah! quand tu vois des femmes de plus 50 piges avec des profils de canard Razz et que leurs seins sont rattachés aux clavicules tu peux te poser la question! eh oui l'attraction terrestre fait son oeuvre dans la durée mais, ça tombe bien (jeu de mots) chez les hommes aussi! Wink
Je vais donc militer pour le droit de fripper en paix. J'ai d'ailleurs souvent été rassuré par la médiocrité physique assumée des chirurgiens esthétiques qu'on nous donne à voir cheers
La laideur, la difformité, les stigmates physiques d'accidents constituent en revanche de véritables handicaps sociaux, et les gens qui doivent vivre avec se confrontent probablement à la cruauté de ses semblables, regards qui se détournent, moquerie, dégoût donc exclusion.
la chirurgie réparatrice fait des merveilles et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clementine
***
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Dim 14 Sep - 9:48

C'est ce qu'on appelle un manipulateur!
Et le fait qu'il soit moche, voûté, à moitié chauve ou beau n'y change rien, ça n'a rien à voir.

Il faut savoir que les gens qui consultent pour améliorer ou changer quelque chose à leur physique sont déjà dans un esprit de refus de leur personne et tente de trouver la solution pour un bien être personnel, malheureusement passer par l'étape psychologique avant même de toucher au physique serait plus judicieux.

La négligence de certains points essentiels concernant la phase pré-opératoire, comme les questions liées à l'hygiène, le prix attractif, les lieux etc..... prouve bien que les patientes sont dépassées par l'urgence de cette volonté de rester jeune et belle à n'importe qu'elle prix.

Encore un problème de société, d'image, critères.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa
***
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Ven 19 Sep - 19:35

Marie-Jo a écrit:
marie demande a maman qui vient d'allaiter la petite soeur
-dis maman,dans tes seins , c'est du lait de vache ou de soya?

ça me fait penser à un article lu dernièrement qui disait qu'un restaurateur envisageait d'acheter du lait maternelle aux volontaires pour cuisiner des plats spéciaux en vue de les proposer à ses clients affraid

Comment appellera-t-on les candidates à cette vente de lait ? Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-jo 17
******
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Ven 19 Sep - 22:03

Lisa a écrit:


ça me fait penser à un article lu dernièrement qui disait qu'un restaurateur envisageait d'acheter du lait maternelle aux volontaires pour cuisiner des plats spéciaux en vue de les proposer à ses clients affraid

Comment appellera-t-on les candidates à cette vente de lait ? Rolling Eyes scratch
donc selon toi, les volontaires qui voudraient cuisiner des plats spéciaux pour les proposer aux clients, recevraient du lait maternel??????............;comme quoi? comme paiement? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa
***
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Ven 19 Sep - 22:39

Non, des femmes volontaires pour vendre leur propre lait maternel pour 10 Euro le litre. confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa
***
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Sam 20 Sep - 1:19

Voilà l'article du journal "le Matin" dans lequel il est paru :

http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/winterthour-zh-du-lait-maternel-dans-vos-assiettes_9-242919

Mais aujourd'hui, le restaurateur s'est rétracté car le chimiste cantonal a confirmé qu'une plainte serait déposée pour violation de la loi sur les denrées alimentaires.

Il y en a qui ont tout de même de drôle d'idées !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Landés
****
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Sam 20 Sep - 4:48

Nelly a écrit:
En Allemagne, la production d'un kilo de viande de porc produit autant de CO2 qu'une voiture moyenne parcourant 26 km, tandis que la production d'un kilo de boeuf équivaut à un parcours de 71 km, selon une étude réalisée par l'Institut de recherche économique en écologie (IOW) pour le compte de l'ONG Foodwatch.
Je trouve cette relation entre les deux sujets assez étonnante. Qu'est-ce qui peut produire autant de CO2 jusqu'au moment de l'arrivée de la viande sur les étals ?
........... ou en "équivalent CO2 ? Parce qu'on se focalise sur le CO2, mais le méthane produit par les.... flatulences des vaches et des porcs en émet parait-il beaucoup. Et comme c'est un gaz dont l'effet de serre est 40 fois plus important que le CO2, quoique beaucoup moins abondant, il est reponsable de 10 % du réchaufement si je me souviens bien.
clown pour éviter celà:
- mangez des végétaux
- ne bouffez pas votre voiture plutot que de la vache
- ét évitez de p...r !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-jo 17
******
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Sam 20 Sep - 11:57

Lou Landés a écrit:
mais le méthane produit par les.... flatulences des vaches et des porcs en émet parait-il beaucoup. Et comme c'est un gaz dont l'effet de serre est 40 fois plus important que le CO2, quoique beaucoup moins abondant, il est responsable de 10 % du réchauffement si je me souviens bien.
clown pour éviter cela:
- mangez des végétaux
- ne bouffez pas votre voiture plutot que de la vache
- ét évitez de p...r !!! Laughing
ben dis donc Lou, tes constats scientifique ont comme une odeur de sainteté, (éviter de PRIER) car c'est ce que tu as voulu dire je pense Laughing quand au % de ce que nous ont émet, je préfère pas le savoir!
OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brumes
******
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Sam 20 Sep - 14:20

Eh bien ! Le retour de vacances est prometteur !

Voilà qu'on se bat à présent à coup de CO2 !

Je ferai remarquer à LL (bienvenue à toi) que les végétaux ne sont pas en reste, sous toutes ses formes. Quant au feu- follet, peut-il être impliqué ?

L’explication la plus fréquente : il s’agirait d’une émanation conjointe de méthane (CH4) à partir de plantes en décomposition et de formes chimiques du phosphore (diphosphine (P2H4) et/ou d’hydrogène phosphoré (phosphine) (PH3 ; pyrophorique)) émis par la décomposition d’un cadavre … le tout s’enflammant spontanément à l’air libre…

Excuse-moi je suis ignorante dans ce domaine ! En dehors de la fermentation des vins... lol! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-jo 17
******
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Sam 20 Sep - 16:40

moi, je me suis laissée dire, qu'il n'était pas sain de se promener en forêt en automne?????
les feuilles mortes, en pourrissant, dégageraient un gaz nocif.
es tu au courant de la chose Lou SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rime
*****
avatar


MessageSujet: Re: Divers en bref   Lun 22 Sep - 15:40

Marie-jo 17 a écrit:
moi, je me suis laissée dire, qu'il n'était pas sain de se promener en forêt en automne?????
les feuilles mortes, en pourrissant, dégageraient un gaz nocif.
es tu au courant de la chose Lou SVP?
si ! si ! c'est même tellement dangereux que celà fait pousser une moisissure qu'ils appellent des cèpes....des girolles, des mousserons. Laughing Sans rire, celà émet un gaz évidemment puisqu'il y a fermentation mais ce gaz ne peut s'avérer dangereux que dans une piéce fermée sans aération. Et je ne connais pas encore de personne ayant les moyens de se payer une forêt automnale entre la salle à manger et le salon.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Divers en bref   

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers en bref
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers en bref
» Bref présentation
» Quizz divers en Histoire Géographie
» Animaux divers (poissons, crustacés)
» Cruauté: Faits divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Actualité & Politique-
Sauter vers: