philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Divers en bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nelly

MessageSujet: Re: Divers en bref   Lun 22 Sep - 15:44

Rime a écrit:
Et je ne connais pas encore de personne ayant les moyens de se payer une forêt automnale entre la salle à manger et le salon.... lol!
Mais si, voyons : il suffit de ne pas faire le ménage pendant quelque temps et... ça pousse, sans compter les insectes... ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nelly

MessageSujet: Re: Divers en bref   Lun 22 Sep - 15:49

Lou Landés a écrit:
mais le méthane produit par les.... flatulences des vaches et des porcs en émet parait-il beaucoup. Et comme c'est un gaz dont l'effet de serre est 40 fois plus important que le CO2, quoique beaucoup moins abondant, il est reponsable de 10 % du réchaufement si je me souviens bien.
Monsieur est en pleine forme, à ce que je vois : les vacances ont été profitables ? Ca fait du bien de sourire un peu ! Wink
Ceci étant, permets-moi de te faire remarquer que ce n'est pas le fait de déguster la viande qui provoque de la méthane puisque si on laisse vivre les vaches et les porcs, pour ne citer qu'eux, il y en aura encore davantage ! Alors, qu'en dit notre scientifique ? Pris à son propre piège ? Laughing
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Divers en bref   Lun 22 Sep - 15:50

et les escargots!....vous avez bientôt fini de vous fiche de ma poire?
le danger serait surtout pour les malades pulmonaires, ce n'est pas un cannulard, ceci auraoit été dit par un médecin spécialite dans ce domaine!
ah la la ,vous êtes une bandes d'incroyants Crying or Very sad
mais je vais vous matter moi , attendez de voir les enfants ce que je vous réserve Laughing Very Happy Wink lol!
Nelly

MessageSujet: Re: Divers en bref   Lun 22 Sep - 15:56

Marie-jo 17 a écrit:
et les escargots!....vous avez bientôt fini de vous fiche de ma poire?
Je plaide non coupable... envers toi. C'était plutôt Rime que je mettais en boîte. Mais je vois que tu es également en grande forme. Ravie de te lire. Wink Laughing

Marie-jo 17 a écrit:
le danger serait surtout pour les malades pulmonaires, ce n'est pas un cannulard, ceci aurait été dit par un médecin spécialite dans ce domaine!
ah lala ,vous êtes une bandes d'incroyants Crying or Very sad
Euhh, tu parles de la forêt ou du manque d'hygiène dans la maison ? Parce que les acariens ne sont pas très recommandés pour les malades pulmonaires.

Marie-jo 17 a écrit:
mais je vais vous matter moi , attendez de voir les enfants ce que je vous réserve Laughing Very Happy Wink lol!
Je n'en doute pas un instant, ma belle. Je m'en réjouis d'avance. Laughing affraid
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Divers en bref   Lun 22 Sep - 16:53

Nelly a écrit:
Euhh, tu parles de la forêt ou du manque d'hygiène dans la maison ? Parce que les acariens ne sont pas très recommandés pour les malades pulmonaires.
la forêt bien sur, je suie mon idée première chère madame.
Brumes

MessageSujet: Re: Divers en bref   Mer 24 Sep - 14:11

Marie-jo 17 a écrit:
et les escargots!....vous avez bientôt fini de vous fiche de ma poire? Laughing Very Happy Wink lol!

Mais non M.J. tout à fait indiqué pour la poire (figure si je ne me trompe ?)

Z'avez vu ? Une crème de beauté à la bave d'escargots, retends la peau.

Question : uniquement pour le visage ? lol!
Nelly

MessageSujet: Re: Divers en bref   Mer 24 Sep - 14:24

Brumes a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
et les escargots!....vous avez bientôt fini de vous fiche de ma poire? Laughing Very Happy Wink lol!
Mais non M.J. tout à fait indiqué pour la poire (figure si je ne me trompe ?)
Je sais que les escargots aiment mes fleurs, mais j'ignorais qu'ils se nourrissaient également de poires ! silent

Brumes a écrit:
Z'avez vu ? Une crème de beauté à la bave d'escargots, retends la peau.
Tu as fait une découverte ? Il va falloir faire breveter avant que ton idée ne soit copiée ! Wink Laughing

Brumes a écrit:
Heeuuhhh..., tu te vois le corps recouvert d'escargots et de bave ? Je te rappelle quand même qu'il s'agit d'espèce protégée alors, fais gaffe à ne pas être dénoncée à la SPA pour maltraitance d'animaux ! Rappelle-toi également que notre Marie-jo est une fervente protectrice des animaux, quels qu'ils soient, alors, méfiance ! Laughing Laughing
Rime

MessageSujet: Re: Divers en bref   Mer 24 Sep - 16:11

Nelly a écrit:

Brumes a écrit:
Heeuuhhh..., tu te vois le corps recouvert d'escargots et de bave ? Je te rappelle quand même qu'il s'agit d'espèce protégée alors, fais gaffe à ne pas être dénoncée à la SPA pour maltraitance d'animaux ! Rappelle-toi également que notre Marie-jo est une fervente protectrice des animaux, quels qu'ils soient, alors, méfiance ! Laughing Laughing
Moi , je suggère à ces dames la limace qui n'est pas espéce protégée et qui laisse des traces identiques mais...vous allez croire que cette info est une coquille de ma part et que je vous raconte des salades. Ils existent des limaces de plusieurs couleurs ! si c'est vrai ! (c'est un peu argotique peut être..). A assortir aux vétements. Résultat garanti! celà ne fait pas un pli !
Nelly

MessageSujet: Re: Divers en bref   Mer 24 Sep - 16:16

Je découvre encore des discussions ayant eu lieu pendant mon absence...

Brumes a écrit:
Quel que soit le milieu, l'âge, il y a des limites acceptables pour le physique. On peut arranger soi-même, mais parfois, seules les opérations peuvent donner suite.
Il me semble quand même que les disgrâces sérieuses auxquelles on peut remédier et qui portent un préjudice moral certain sont souvent prises en charge par la Sécurité Sociale ? Certes, tout le monde ne peut ressembler à un mannequin (quoique ce ne soit plus une référence quand elles sont un squelette), mais certain(e)s font une véritale obsession d'un point de leur physique pouvant passer inaperçu aux yeux d'un étranger. Dautres, ayant le même problème, s'acceptent très bien.

Brumes a écrit:
C'est là qu'entre en jeu ce genre d'individu, profitant de l'espoir des patientes, ils étalent leur charme doublé de leur pouvoir d'asservissement.
Je crois que ce genre de patientes (plus fréquent au féminin) sont prêtes à souffrir pour être ce qu'elles estiment belles. Il suffit de regarder ceux et celles qui souffrent pour les tatouages. Certains en ont le corps recouvert. Il n'y a pas d'anesthésie non plus, mais souvent une certaine jouissance dans la souffrance !

Ceci n'enlève rien à la responsabilité de ce charlatan : il est effectivement honteux que ce genre de pratique puisse encore subsister de nos jours !
Nelly

MessageSujet: Re: Divers en bref   Mer 24 Sep - 16:31

Rime a écrit:
Moi , je suggère à ces dames la limace qui n'est pas espéce protégée et qui laisse des traces identiques mais...vous allez croire que cette info est une coquille de ma part et que je vous raconte des salades.
Quel joli jeu de mots : limace, coquille, salades... Wink Mais beurck, non merci, j'ai horreur de ces bêtes gluantes ! Mad Par contre, une belle peau n'est pas réservée aux femmes. Les hommes doivent également prétendre à une peau de bébé pour continuer à séduire leur chère et tendre. Alors, avis aux amateurs ! Tu es partant ? Wink Laughing

Rime a écrit:
Ils existent des limaces de plusieurs couleurs ! si c'est vrai ! (c'est un peu argotique peut être..). A assortir aux vétements. Résultat garanti! celà ne fait pas un pli !
Il me semble que les limaces changent de couleur en fonction de la saison et de leur nourriture. Quelle couleur prendront-elle en étalant leur bave sur notre peau ? Bruuumes, ,tu sais ?
Rime

MessageSujet: Re: Divers en bref   Jeu 25 Sep - 10:44

[quote="Nelly"]
Rime a écrit:
Moi , je suggère à ces dames la limace qui n'est pas espéce protégée et qui laisse des traces identiques mais...vous allez croire que cette info est une coquille de ma part et que je vous raconte des salades.
Quel joli jeu de mots : limace, coquille, salades... Wink Mais beurck, non merci, j'ai horreur de ces bêtes gluantes ! Mad Par contre, une belle peau n'est pas réservée aux femmes. Les hommes doivent également prétendre à une peau de bébé pour continuer à séduire leur chère et tendre. Alors, avis aux amateurs ! Tu es partant ? Wink Laughing

Ah non alors ! j'ai eu tellement de mal à avoir les rides du sourire si c'est pour les perdre maintenant ! Laughing
Brumes

MessageSujet: Re: Divers en bref   Jeu 25 Sep - 13:51

Nelly a écrit:
.
Tu as fait une découverte ? Il va falloir faire breveter avant que ton idée ne soit copiée ! Wink Laughing

Brumes a écrit:
Heeuuhhh..., tu te vois le corps recouvert d'escargots et de bave ? Je te rappelle quand même qu'il s'agit d'espèce protégée alors, fais gaffe à ne pas être dénoncée à la SPA pour maltraitance d'animaux ! Rappelle-toi également que notre Marie-jo est une fervente protectrice des animaux, quels qu'ils soient, alors, méfiance ! Laughing Laughing[/quote]

-- Authentique ! J'ai dejà vu la pub deux fois ! Peut-être en passant dans un télé-achat ?
Brumes

MessageSujet: Re: Divers en bref   Jeu 25 Sep - 13:58

Action de la crème à la bave d'escargot Elicina®

Il ressort des études que la bave d'escargot a des caractéristiques curatives uniques. Les escargots sont capables de réparer seuls leurs coquille quand elle est abîmée, grâce à l'Alantonine réparatrice qui se trouve dans leur bave. Elicina® est le dernier développement dans le domaine des cosmétiques. Il s'agit d'un traitement externe pour le visage, les mains et le corps. La crème Elicina® veille à une réparation en profondeur de votre peau. Adapté pour les hommes et les femmes et tous les types de peau.

L'action des produits Elicina® est déterminée à 80 % par la combinaison de l'Alantonine réparatrice, de l'acide glycolique (acide acétique), collagène et élastine qui veille à une exfoliation naturelle de la peau. Les cellules mortes de la peau sont éliminées avec soin. La crème Elicina® veille en même temps à un rajeunissement et renouvellement de votre peau.

La crème Elicina est la première et la seule crème à la bave d'escargot qui est soumise à un essai clinique. Les caractéristiques et l'action d'Elicina® sont cliniquement prouvées. La crème Elicina® est produite en tenant compte des conventions de l'Organisation mondiale de la santé.

Nettoyage de la peau, réduction de l'acné.

Cliquez sur : crème pour le visage à base de bave d'escargots !
Rime

MessageSujet: Re: Divers en bref   Jeu 25 Sep - 14:11

Cliquez sur : crème pour le visage à base de bave d'escargots ![/quote]
Bon...je garde définitivement mes rides.Les escargots, je les préfère décidemment autrement.... Wink
Nelly

MessageSujet: Re: Divers en bref   Jeu 25 Sep - 16:45

Rime a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Ah non alors ! j'ai eu tellement de mal à avoir les rides du sourire si c'est pour les perdre maintenant ! Laughing
Effectivement, les rides provoquées par le sourire sont les seules autorisées. Et comme tu n'en as pas d'autres... Je sais que ta chère et tendre est toujours aux petits soins et certes pas une source de soucis. Wink
Nelly

MessageSujet: Re: Divers en bref   Jeu 25 Sep - 16:49

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
-- Authentique ! J'ai dejà vu la pub deux fois ! Peut-être en passant dans un télé-achat ?
Bof, de la crème pour le visage et le corps, c'est d'un banal... Des escargots, en vrai, c'est certainement plus efficace. Laughing
Rime

MessageSujet: Re: Divers en bref   Ven 26 Sep - 4:44

Citation :
Bof, de la crème pour le visage et le corps, c'est d'un banal... Des escargots, en vrai, c'est certainement plus efficace. Laughing
Rides.
Elles mettent entre parenthèse sa bouche,
Etoilent son regard de ses soleils intérieurs.
Elles tirent des traits jamais définitifs,
Sur les larmes serrées dans le cœur.
Elles griffent chaque jour un peu plus,
Les souvenirs des veilles, les attentes angoissées.
Ses rides à elle sont mon océan à moi,
Où mes doigts bateaux dérisoires creusent
Jusqu’à l’écume de son sourire.
renal

MessageSujet: Re: Divers en bref   Ven 26 Sep - 5:16

Rime a écrit :
Citation :
Où mes doigts bateaux dérisoires creusent
Jusqu’à l’écume de son sourire.

Dis de cette maniére, on ne devrais pas avoir peur des rides !!! Tu sais trouver les mots, Rime, que dire !!!!! à part bravo. !
Nelly

MessageSujet: Re: Divers en bref   Ven 26 Sep - 8:20

Rime a écrit:
Magnifique, Rime. Elle en a de la chance, ton autre moitié de savoir que tu les vois ainsi ! I love you
anémone

MessageSujet: Re: Divers en bref   Ven 26 Sep - 8:38

Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Magnifique, Rime. Elle en a de la chance, ton autre moitié de savoir que tu les vois ainsi ! I love you
Nelly, les poètes sont des rêveurs....qui ont une façon bien à eux de décrire la vie...mais la voient ils ainsi ??? Ils mettent toujours de la lumière dans une âme sombre, un peu de soleil dans un coin de coeur meurtri, un sourire dans le regard d'un enfant malheureux...
Le poète pleure souvent à l'ntérieur...mais il le dit avec des fleurs de couleurs...
flower
Nelly

MessageSujet: Re: Divers en bref   Ven 26 Sep - 13:44

anémone a écrit:
Nelly, les poètes sont des rêveurs....qui ont une façon bien à eux de décrire la vie...mais la voient ils ainsi ???
J'imagine que, comme tout le monde, il leur arrive d'enjoliver une situation, de se laisser emporter mais comment quelqu'un qui sait apprécier la beauté du monde pourrait-il être mauvais ?

anémone a écrit:
Ils mettent toujours de la lumière dans une âme sombre, un peu de soleil dans un coin de coeur meurtri, un sourire dans le regard d'un enfant malheureux...
Mais c'est tout simplement magnifique ! Crois-tu que tout un chacun sache faire voire même seulement voir un chagrin ?

anémone a écrit:
Le poète pleure souvent à l'ntérieur...mais il le dit avec des fleurs de couleurs...
flower
Personne n'est à l'abri des difficultés de la vie. Tout est dans la manière de les appréhender et de savoir conserver une âme d'enfant !
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Divers en bref   Ven 26 Sep - 17:34

moi, ce que je constate, c'est que notre Anémone est elle aussi capable d'écrire de très jolies choses! Wink
Rime

MessageSujet: Re: Divers en bref   Ven 26 Sep - 17:51

Marie-jo 17 a écrit:
moi, ce que je constate, c'est que notre Anémone est elle aussi capable d'écrire de très jolies choses! Wink
C'est bien vrai mais avant qu'elle ne le fasse plus régulièrement.... scratch
Rime

MessageSujet: Re: Divers en bref   Ven 26 Sep - 17:56

renal a écrit:

Dis de cette maniére, on ne devrais pas avoir peur des rides !!! Tu sais trouver les mots, Rime, que dire !!!!! à part bravo. !

Si tu savais ma pauvre ce que je pense de mes écrits !
je crois qu'il est facile de jouer avec les mots, c'est en fait, un jeu intellectuel, un sport quelconque. Maintenant, je crois, que comme pour les gâteaux, l'important est ce que l'on y met dedans... sunny
Rime

MessageSujet: Re: Divers en bref   Ven 26 Sep - 17:58

Nelly a écrit:
Rime a écrit:
C'est un truc que j'avais écrit il y a quelques temps...
Je suis plus un écrivain de trucs qu'autre chose...Je ne me dis pas poète afin de ne pas vexer les vrais...Ils ont du mérite dans notre monde! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers en bref   

Divers en bref
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant